Saignement sous stérilet

Ramdoudou - 26 déc. 2009 à 16:37
 taftaf - 26 mai 2015 à 10:56
Bonjour,

Il y a maintenant 1 an que l'on m'a posé le stérilet UT 380 Short et tout se passait plus ou moin bien jusqu'il y a 3 mois. J'ai eu un saignement de 2 jours trés abondant. J'ai fait une visite de contrôle et tout était nikel, le stérilet n'avait pas bougé, pas de grossesse extra ou intra utérine, bref nikel.
Je n'ai plus resaigné.
J'ai eu mes règle du 14 au 18 décembre, normalement et le 23 décembre quand je suis allé au toilette encore des petit saignement (alors que je n'avai plus rien depuis la fin de mes règles). cela dure depuis et ça ne s'arrête pas.

Ma gynéco est en congés jusqu'au 4 janvier, et je m'inquiete un peu car c'est la première fois que ça dure aussi longtemps.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec ce stérilet?
Quelqu'un aurait il une idée de ce que ça pourrait bien etre?

Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le post est ancien don je ne sais pas si j'aurai une reponse car il m'arrive aussi
la meme chose.Ca fair 1 an que j'ai un sterilet au cuivre les premiers mois j'avais souvent
des saignements en dehors de mes regles puis avec le temps tout est rentré dans l'ordre.
Mais la mes regles se sont terminées il y a 9j et depuis 2 jours jai des saignements accompagnés de douleurs au bas ventre mais les douleurs sont differentes de celles
quand j'ai me regles et elles sont persistantes parfois fortes parfois moins fortes mais
toujours présentes....
J'espere avoir des réponses merci d'avance.
21