A voir également:
- Saignement stérilet cuivre hors règles forum
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement stérilet cuivre hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Le post est ancien don je ne sais pas si j'aurai une reponse car il m'arrive aussi
la meme chose.Ca fair 1 an que j'ai un sterilet au cuivre les premiers mois j'avais souvent
des saignements en dehors de mes regles puis avec le temps tout est rentré dans l'ordre.
Mais la mes regles se sont terminées il y a 9j et depuis 2 jours jai des saignements accompagnés de douleurs au bas ventre mais les douleurs sont differentes de celles
quand j'ai me regles et elles sont persistantes parfois fortes parfois moins fortes mais
toujours présentes....
J'espere avoir des réponses merci d'avance.
Le post est ancien don je ne sais pas si j'aurai une reponse car il m'arrive aussi
la meme chose.Ca fair 1 an que j'ai un sterilet au cuivre les premiers mois j'avais souvent
des saignements en dehors de mes regles puis avec le temps tout est rentré dans l'ordre.
Mais la mes regles se sont terminées il y a 9j et depuis 2 jours jai des saignements accompagnés de douleurs au bas ventre mais les douleurs sont differentes de celles
quand j'ai me regles et elles sont persistantes parfois fortes parfois moins fortes mais
toujours présentes....
J'espere avoir des réponses merci d'avance.