Les discussions
Mon mari est attiré par les hommes
Bonjour, Je vis une situation difficile et j'en souffre énormément. J'aimerais avoir votre point de vue. Je suis mariée depuis 15 ans avec un homme...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fais l'amour 3 jours après mes règles en oubliant la pilule... Il y a t'il des risques de grossesse ? M...
Mineure et majeur
Hier, Mon voisin dans ma résidence m'a invité chez lui pour regarder un film, c'est à dire que j'allais passer la nuit chez lui. On a dormi toute la n...
Perte de sang avec la pilule leelo gé
Bonsoir, j'ai 16 ans et je prend la pilule Leelo Gé depuis 1 an . Depuis le début que je la prend j'ai des saignements entre mes règles et des sortes ...
Pullule optimizette
RésoluBonjour, il y a environ 1mois que j'ai commencer à prendre Optimizette (pillule de 28jours) suite à un arrêt de mon autre pillule DailyGé . (pillule d...
La vierginité
Bonjour,si je vois des pertes blanches est ce que je suis toujours vierge
Le sexe
j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la taille de mon pénis? merci de recevoir votre réponse je vous en est très reconnaissant.
Saignements 5 jours après la pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 25 au 26 septembre, le matin à 11h j'ai pris la pilule du lendemain. Nous sommes le 1octob...
Qui est la fille vierge
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre une fille vierge et une fille non vierge
Fille ou garcon
Bonjour, Voila j ai un problemme en matiere de sexualité je ne c est pas ver quel sex allée car me pensant gay tout va bien mais quand vien une re...
Urgent désire de décaler règle
Bonjour, Alors j'habite loin de chez mon copain pour mes études et je le voit donc 1 fois par mois, je le vois ce soir et mes règles sont malheureus...
Je veux savoir si je suis vierge
FerméBonjour je veux savoir si c est un hymen encore vierge merci [https://img-3.journaldesfemmes.fr/I_ao-3h93eXS-9KcCtofCZHDHpk=/7e6d50071b5b4e79ba01290...
Accro a la masturbation
Bonjour, donnez moi des astuces pour arreter de se masturber. parceque depuis que jsuis plonge las dedans. je n"arrive plus m"en debarasser. aidez...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, J'ai 15ans, j'ai un copain depuis 7mois et il a aussi 15 ans. Il y a 3 semaines nous avons fais notre première fois. Ça s'est très bien pas...
Boule sur la lèvre du sexe féminin
Bonjour, Enfaite ça fait 1 jour que j'ai une sorte de boule ou bouton sur la lèvre droite de mon sexe. Ça me fait très mal par moment ça me fait ma...
Peur d'être enceinte
RésoluBonsoir, Je prend la pilule Leeloo depuis 3 ans. Je ne l'ai jamais oublié. Mon dernier rapport était non protégé et il date du 12 juillet. Fin juil...
Pas de pression
Bonjour, quand je pisse ou je me masturbe rien sort avec pressions meme si je decalotte et il faut attendre 5 min pour arreter de couler le liquide ...
Pénis
Bonjour, 22 ans mon pénis est a 9cm en érection !!!!!!!!!!!!! je fait quoi et merci ya pas un médicament pour cela ?? merci
Avoir ses règles deux fois par mois
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a moins de 10 jours je voudrais savoir si c'est normal que je les encore merci d'avance
Ma virginité élastique
Bonjour, j'ai fait l'amoure plusieurs fois mais je n'ai pas saigné j'ai visite un gynecologue il m'a dit que j'ai un hymen elastique ..... ce que je...
La pilule
RésoluBonsoir, alors voilà j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette hier soir à 20h comme d'habitude, puis ce matin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon...
Conseils
Bonjour, Svp après avoir fait l'amour avec ma chérie elle a pris les deux comprimés elle ne savait pas. A quoi devons nous nous attendre ? J'ai ma ...
Possibilité d'être enceinte ou non...?
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. Ce mois-ci, j'ai oublié un comprimé lors de la deuxième semaine (le vendredi 11) et je m'en su...
Sexualité
Bjr sa fait deux semaine que je sort avec un garçon plus vieux que moi il a 15 ans et moi j ai 13 ans il veut avoir des rapport mais en faite jcp merc...
Pillule
Bonjour, jai oublier ma pillule mercredi je prend zoely jaimerai savoir quoi faire
Mycoses
Bonjour J'ai des taches blanches a l'exterieur de vagin non douloureuses et symetric et je met un sterilet hermonique depuis 2012 est-ce que c'est...
Vagin
Bonjour, Je veux avoir un petit vagin que faite
Douleur intense aux ovaires
Bonjour, Alors voilà, j'ai très mal aux ovaires depuis 1 semaine surtout a l'ovaire gauche, j'ai des nausé, je suis fatigué, je suis de mauvaise hum...
Arret de pilule ? symptôme ?
Bonjour, Voilà cela fait quelque jours que j'ai arrêter de prendre ma pilule contraceptive. Hier et le rapport avec mon ami je me suis mise à saigne...
Peut on tomber enceinte sans pénétration et en m'étant des habit
RésoluBonjour, Bonjour,je suis maya,j'ai fais des fortement avec mon copain mais habiller,je portais un slip et un legging et lui un jean,et ce que je po...
Retard de règle sous pilule après retrait de l'implant
Bonjour, J'ai fait retirer mon implan le 09\09 car J'ai u des perte que je n'avais plus depuis 2ans et demi et en faite la sage femme ma dit que c...
Première pilule plaquette oubliée -12h
RésoluBonsoir, je prends la pilule (leeloo ge) habituellement a 21h30. Hier soir je devais commencer une nouvelle plasuette, seulement j'ai oublié ! J'ai pr...
Gouttes de sang à la place de mes régles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec préservatif (préservatif n'est pas craqué) et il n'y a pas eu d'éjaculation avec ma copine 10 jours après s...
Masturbation
Bonjour, j'ai 19 ans et je me masturbe deouis l'age de 14 ans.j'ai pu arreter pour pret d'un mois et puis j'ai recommencee.je pense que sa affecte m...
Est _ce qu'il ya un impact sur la santé quand ja me masturbe
Bonjour, je suis une femme de24 ans ;je me masturbe depuis ans,je voudrais juste savoir si ça a un impact sur la santé ,je me masturbe enviran de ...
Je masturbe et je ne sais pas si c'est grave
Salut a tous, Voila j'ai un problème qui consternent les mecs je me masturbe et je ne sait pas si ça peut avoir des conséquence sur mon avenir et mon...
Quand on a un petit copain
FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle sont les réactions et activités que tu fais avec ton petit copain lorsque tu as 13 ,14 ans . Et aussi si c'est no...
Conséquence des contraceptions
Bonjour, Pourquoi fabrique t'ont des contraceptions sachant qu'ils engendre des conséquences?
Sexualité
Bonjour moi je t touche défois mon sexe] et le gratte avec mes doigt je veux savoir si c est possible de perdre la virginité merci d avance
Retard des règles
Bonjour, Est ce que le fait de prendre la pilule du lendemain Norlevo 2 fois dans le même mois peut retarder les règles mnt j'ai un retard de 8 jour...
Enceinte ??
Bonjours j'ai arrêtée la pilule comme il se doit la semaine où j'ai eu mes ragnagnas. Je les ai eu comme d'habitude et je devais reprendre la pilule h...
Pas de regles sa fait maintenant 1 mois
J'ai pas eu mes règles pendant 1 mois mais j'ai des pertes blanches !!! Et je suis sous pilule( de contraception) Je risque quoi?? Merci de m'inf...
Pillule et retard
RésoluBonjour, Alors voila j'ai toujours été réglée. J'aurai du avoir mes règles samedi 26 aujourd'hui je suis a 5jours de retard. Je suis sous pillule ja...
Plus de pilule, rapport à risque et perte blanche.
Bonjour, j'ai eu plusieur rapport à risque sans prise de contraception. Mes règles sont arriver aux dates prévues. Mais à ce jour même la journée j'...
Retrait sterilet
bonjour voila j ai retirer mon sterilet le 10 septembre le 12 septembre j ai eu des saignement jusqu au 14 inclus depui j ai tres mal au ventre ave...
Dois-je m'inquiéter ou non?
Bonsoir, voila j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... j'ai pris la pilule du lendemain juste après l'acte (35 min exactement), deu...
Absance de saignement lors du premier rapport...
Bonjour, Bonjour, Pardonné moi pour cette intervention mais j ai lu tout vos commentaires et ca m apparais logique ... j ai eu le meme problème...
Mon père m'a surprise au lit :s
Bonjour, Hier mon père m'a surprise avec mon copain... c'était la première fois pour moi, et juste après la fin de l'acte il est rentrée dans ma ch...
Suis je lesbienne?
Bonjour, Depuis quelques mois la meme question me fais tourner en rond: suis je lesbienne. Je suis dans le doute et plusieurs petites choses me mene...
Opération du coeur=zero sex
Salut tout le monde..alors pour commencer je v vous expliquez pourquoi et comment avant qu'on me dit de le quitter. En couple depuis deux ans bientô...