Les discussions
Pénis
Bonjour, je suis un mec de 21 ans et mon pénis il dépasse pas les 10 cm en érection je fait quoi !!!!!! et merci
Pilule contraceptive et test
Bonjour, Je suis sous daily ge et je l'ai prise a l'envers par inadvertance .je suis aller sur iernet pour voir si j'etais protégé et jai appris que...
Dois-je prendre la pdl ?
Bonjour, j'ai eu un probleme avec un preservatif il y a tout juste 2 heures : mon copain a mit un preservatif et au moment de se retirer après l'ejacu...
Gay pas gay juste curieux perdu oui :)
Fermébonjour à tous, voilà la première étant que c zst la première fois que je pose une question sur un forum public. j 'ai 24 piges mais je suis perdu....
Fatigue, pertes marron, cernes et j'en passe
Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai de drôles de symptômes. Je suis constamment fatiguée ( alors que je suis plus du type à ne pas sentir la fatigue ) ...
Risques ?
RésoluBonjour, Bonjour j ai euh un rapport sans ejaculation c pour sa voir si il y un risque j ai euh mes règle le 1 septembre il se son fini le 4 septemb...
J'ai besoin d'une réponse rapide
RésoluMon copain ses *** et après ses essuyé sur son jeans et après ma doiter sa se peut que je tombe enceinte ?
Rapport sexuelle aprè avoir prit norlevo
FerméBonjour, je m'appel clara.jai un problème.j'ai eu de rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et jai prit norlevo le 9eme jour a 5h.jai eu...
Préléminaires
RésoluBonjour, sous pilule daily gé jeudi dernier j'ai oublié ma pilule que je prends le soir à 21h00 je l'ai donc prise le vendredi matin vers 07h00 donc d...
Faire l'amour pendant la période de pause de pilule
Bonjour, Je suis dans ma période de pause de pilule depuis mercredi et on est donc samedi. Je n'ai pas mes règles pour le moment, et aujourd'hui ave...
Gland ridé et petit bouton rouge
FerméBonjour tout le monde, Voila ... Depuis un petit moment je stress à cause de la "tronche" que mon gland tire .. En faite, j'avais remarqué que ...
Symptômes ou inquiétudes?
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet dois revenir 100000 fois sur ce forum, mais comme chaque cas est différent, je préfère poster ma question. Je m'inqu...
Asq j'ai perdu ma verginitie
Bonjour, asq j'ai perdu ma verginitie
Pertes de sang
Bonjour, Se soir j'ai eu une perte de sang, et mal au ventre pendant les cours vers 16h30. Je suis rentrée chez moi a 17h30 et j'ai vu que j'avais...
Chlamydia, comment être sûr d'en être guéri ?
FerméBonjour, Alors je vous expose rapidement mon cas : mon petit ami a été diagnostiqué positif pour la chlamydia (test sur premier jet d'urine) et du...
Je ne sais pas ce que j'ai.
Enfaite j'ai un soucis mais j'arrive pas a le comprendre. La dernière fois que j'ai eux mes règles c'était le 26 juillet jusqu'au 30 juillet le 31 j'a...
Optimizette
Bonjour, Je prenais la pilule optimizette depuis 10mois. Je l ai arrêté le 23/8 et toujours pas de règles en vue. J ai eu des tiraillements 15 j...
Mes regles sont tomber tres tot pourquoi
FerméBonjour, j'ai une petite doutes. J'ai eu mes regles vers le 13 septembre 2010.J'ai eu un raports sexuels avec mon copain sans preservatif mais tres to...
Pillule du lendemain 2 jour apres
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai pris la pillule du lendemain 2 jour après à 12h, j'ai peur car je sais pas si je l'ai pris trop ...
Est ce que j'ai perdu l'hymen ou pas
bonjour donc cela fait 15 jour que je marier, la nuit de noce j'ai senti que qlq chose est rempu mais depuis quand on fait un rapport a peine 4 ou 5 ...
Inquiétude sur le danger de ne pas faire l'amour
Bonjour, J'aimerais savoir quelle conséquence il peut y avoir à ne pas faire l'amour pendent la jeunesse. Ce genre d'abstinence est-il dangereur?
Stérilet jaydess
Bonsoir, J'ai 17 ans et j'ai mis un stérilet Jaydess il y a 2 mois. Mes regles sont arrivé normalement en aout mais depuis sa ne c'est jamais arrete...
Problème dernière pilule de la plaquette leeloo gé
Bonjour, Ce mois-ci j'ai dû faire une erreur au niveau de la prise de ma pilule, peut-être en prendre 2 le même jour (un peu ailleurs..), sur le fai...
Rapport sans protection
Bonjour, J aimerais savoir après un rapport sexuelle non protéger et que tu es dans une mauvaise période, tu tombes enceinte le jour même du rappor...
Ma virginité
Bonjour, Je me mastrube parfois quand je suis exiter je pense que je suis devierger mon petit ami aimerais coucher avec moi et moi aussi suis vier o...
Hymen
Bonjour, voila jai 25 an quand j'étais jeune (8an). on m a fait des attouchements sexuelles. je me souviens pas avoir senti une quelconque pénétrati...
Pénis trop pétit
Bonjour, je suis un homme, j'ai un garçon de 5 mois avec un tout petit pénis qui disparait sous la peau et même la circoncision n'a pas suffit à le ...
Les spermatozoides durent combient de temps dans l'air
Bonjour, je voulait savois s'il y'a risque de tomber enceinte parceque j'etait avec mon copin et après avoir touchè son penis il a caressè mon vagin...
Retresir mn vagein
Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans jai etait marie a lage de 14ans et le trou de mn vagein es mm plus a regarde et jai jamais eux d'enfants a...
Peut on tomber enceinte avec l'implant
Bonjour, Bonjour, peut on tomber enceinte avec l'implant
Arret 7 jour la pilules
RésoluBonjour, je dois arretais 7 jour ma pillules , est ce que j ai drois au rapport sexuelle encore ou c est risquais car c esr un arrte quand meme ? ur...
Mal au vagin
Bonjour, Sa fait 9 mois que je suis plus vierge j'ai 24 ans je suis avec mon copain depuis 6 mois et au début que je fessais l'amour avec lui j'avai...
Je ne comprends pas mon mari
Bonjour, Bonjour A vous !! ca fait 3 mois qu...
Virginité
Bonjour à tous, J'ai 26 ans et je suis toujours vierge. Cela fait maintenant 4 ans que je suis en couple et que je n'arrive pas à avoir de relation ...
Je suis inquiet je ne veux pas devenir pd ça non
Bonjour, Je me fais énormément de souci car des que je vais voir dans Google image des photo de " mec musclé ou poilu ", je me masturbe énormément ...
Oublie de pilule
FerméBonjour Je prend la pilule optilova tous les jours a 21h30 et hier je les oublier jusqua ce matin je les prit exactement a 9h33 du matin est ce c'e...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, je suis depuis 3 Mois avec la pilule Optilova hier je suis aller à la pharmacie pour qu'elle me repasse trois plaquette, mais elle n'avait pl...
Pertes marron 6jours apres règles
Bonjour, Voilà petit soucis jai eu mes règles du 5 au 8 septembre inclus (pas de pb pendant cette periode) le week end du 12 septembre j'ai eu des r...
Grossir et agrandir mon penis
FerméBonjour Comment puis-je faire pour grossir et agrandir mon penis?
Risqué ou non?
RésoluBonsoir à tous j'aimerais avoir un renseignement, Alors voilà je me demandais si une fille fait une fellation à son partenaire, qu'il n'y a pas d'...
Problème de libido
Bonjour, J'aimerais trouver un médicament en liquide qui pourrait booster la libido de ma femme.
Règle absente
--bonjour tout le monde j'ai 22 ans, je viens à vous car j'ai un problème qui me stress beaucoup!! Mes dernière règles de sont terminer le 16 août et ...
Quand faire l'amour sans risque de grossesse
Bonjour, J'ai vu mes règles le 16 de cemois et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais faire l'amour sans crainte de tomber enceinte
La virginité
Bonjour, je m'appelle sabrina je vais me marié dans 15 jours.mon mari et moi on a essayé de faire une relation avant le mariage donc il a essayé de ...
Boutons
Bonjour, voilà moi j'ai un problème j'ai des gros bouton partous sur le corp sa demenge et sa enfle mais les bouton partent vite comme si je n'avait r...
Raffermir le vagin
Comment faire pour raffermir le vagin?
Stirilet
Jai mis un stérile safait 6moi jai mes regle normal jusqu'au mois 8 jai eu mes règles le14/8 apres 15j des règles jai commencer a signé une semaine ...
Diane 35
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant des rapports et en étant sous la pilule Diane 35 ? Merci d'avance
Cycle et ovulation
Bonjour, j'ai un cycle de 31 et 32 jours.est ce un cycle long et quel est son enjeu.j'ai mes regles le 10 septembre 2015. quel est mon jour d'ovulat...