Les discussions

Pénis

Bonjour, je suis un mec de 21 ans et mon pénis il dépasse pas les 10 cm en érection je fait quoi !!!!!! et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
joraline

Pilule contraceptive et test

Bonjour, Je suis sous daily ge et je l'ai prise a l'envers par inadvertance .je suis aller sur iernet pour voir si j'etais protégé et jai appris que...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois-je prendre la pdl ?

Bonjour, j'ai eu un probleme avec un preservatif il y a tout juste 2 heures : mon copain a mit un preservatif et au moment de se retirer après l'ejacu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gay pas gay juste curieux perdu oui :)

Fermé

bonjour à tous, voilà la première étant que c zst la première fois que je pose une question sur un forum public. j 'ai 24 piges mais je suis perdu....

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
begonie

Fatigue, pertes marron, cernes et j'en passe

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai de drôles de symptômes. Je suis constamment fatiguée ( alors que je suis plus du type à ne pas sentir la fatigue ) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai euh un rapport sans ejaculation c pour sa voir si il y un risque j ai euh mes règle le 1 septembre il se son fini le 4 septemb...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une réponse rapide

Résolu

Mon copain ses *** et après ses essuyé sur son jeans et après ma doiter sa se peut que je tombe enceinte ?

Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle aprè avoir prit norlevo

Fermé

Bonjour, je m'appel clara.jai un problème.j'ai eu de rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et jai prit norlevo le 9eme jour a 5h.jai eu...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préléminaires

Résolu

Bonjour, sous pilule daily gé jeudi dernier j'ai oublié ma pilule que je prends le soir à 21h00 je l'ai donc prise le vendredi matin vers 07h00 donc d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour pendant la période de pause de pilule

Bonjour, Je suis dans ma période de pause de pilule depuis mercredi et on est donc samedi. Je n'ai pas mes règles pour le moment, et aujourd'hui ave...

lafouine.

Gland ridé et petit bouton rouge

Fermé

Bonjour tout le monde, Voila ... Depuis un petit moment je stress à cause de la "tronche" que mon gland tire .. En faite, j'avais remarqué que ...

lafouine.

Symptômes ou inquiétudes?

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet dois revenir 100000 fois sur ce forum, mais comme chaque cas est différent, je préfère poster ma question. Je m'inqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asq j'ai perdu ma verginitie

Bonjour, asq j'ai perdu ma verginitie

begonie

Pertes de sang

Bonjour, Se soir j'ai eu une perte de sang, et mal au ventre pendant les cours vers 16h30. Je suis rentrée chez moi a 17h30 et j'ai vu que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Cabella

Chlamydia, comment être sûr d'en être guéri ?

Fermé

Bonjour, Alors je vous expose rapidement mon cas : mon petit ami a été diagnostiqué positif pour la chlamydia (test sur premier jet d'urine) et du...

joraline

Je ne sais pas ce que j'ai.

Enfaite j'ai un soucis mais j'arrive pas a le comprendre. La dernière fois que j'ai eux mes règles c'était le 26 juillet jusqu'au 30 juillet le 31 j'a...

lafouine.

Optimizette

Bonjour, Je prenais la pilule optimizette depuis 10mois. Je l ai arrêté le 23/8 et toujours pas de règles en vue. J ai eu des tiraillements 15 j...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lafouine.

Mes regles sont tomber tres tot pourquoi

Fermé

Bonjour, j'ai une petite doutes. J'ai eu mes regles vers le 13 septembre 2010.J'ai eu un raports sexuels avec mon copain sans preservatif mais tres to...

joraline

Pillule du lendemain 2 jour apres

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai pris la pillule du lendemain 2 jour après à 12h, j'ai peur car je sais pas si je l'ai pris trop ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai perdu l'hymen ou pas

bonjour donc cela fait 15 jour que je marier, la nuit de noce j'ai senti que qlq chose est rempu mais depuis quand on fait un rapport a peine 4 ou 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude sur le danger de ne pas faire l'amour

Bonjour, J'aimerais savoir quelle conséquence il peut y avoir à ne pas faire l'amour pendent la jeunesse. Ce genre d'abstinence est-il dangereur?

lafouine.

Stérilet jaydess

Bonsoir, J'ai 17 ans et j'ai mis un stérilet Jaydess il y a 2 mois. Mes regles sont arrivé normalement en aout mais depuis sa ne c'est jamais arrete...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Problème dernière pilule de la plaquette leeloo gé

Bonjour, Ce mois-ci j'ai dû faire une erreur au niveau de la prise de ma pilule, peut-être en prendre 2 le même jour (un peu ailleurs..), sur le fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
EE

Rapport sans protection

Bonjour, J aimerais savoir après un rapport sexuelle non protéger et que tu es dans une mauvaise période, tu tombes enceinte le jour même du rappor...

lafouine.

Ma virginité

Bonjour, Je me mastrube parfois quand je suis exiter je pense que je suis devierger mon petit ami aimerais coucher avec moi et moi aussi suis vier o...

lafouine.

Hymen

Bonjour, voila jai 25 an quand j'étais jeune (8an). on m a fait des attouchements sexuelles. je me souviens pas avoir senti une quelconque pénétrati...

lafouine.

Pénis trop pétit

Bonjour, je suis un homme, j'ai un garçon de 5 mois avec un tout petit pénis qui disparait sous la peau et même la circoncision n'a pas suffit à le ...

lafouine.

Les spermatozoides durent combient de temps dans l'air

Bonjour, je voulait savois s'il y'a risque de tomber enceinte parceque j'etait avec mon copin et après avoir touchè son penis il a caressè mon vagin...

Utilisateur anonyme

Retresir mn vagein

Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans jai etait marie a lage de 14ans et le trou de mn vagein es mm plus a regarde et jai jamais eux d'enfants a...

Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, Bonjour, peut on tomber enceinte avec l'implant

Utilisateur anonyme

Arret 7 jour la pilules

Résolu

Bonjour, je dois arretais 7 jour ma pillules , est ce que j ai drois au rapport sexuelle encore ou c est risquais car c esr un arrte quand meme ? ur...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Mal au vagin

Bonjour, Sa fait 9 mois que je suis plus vierge j'ai 24 ans je suis avec mon copain depuis 6 mois et au début que je fessais l'amour avec lui j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Coucou

Je ne comprends pas mon mari

Bonjour, Bonjour A vous !! ca fait 3 mois qu...

Marina

Virginité

Bonjour à tous, J'ai 26 ans et je suis toujours vierge. Cela fait maintenant 4 ans que je suis en couple et que je n'arrive pas à avoir de relation ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Marina

Je suis inquiet je ne veux pas devenir pd ça non

Bonjour, Je me fais énormément de souci car des que je vais voir dans Google image des photo de " mec musclé ou poilu ", je me masturbe énormément ...

Tchotcho

Oublie de pilule

Fermé

Bonjour Je prend la pilule optilova tous les jours a 21h30 et hier je les oublier jusqua ce matin je les prit exactement a 9h33 du matin est ce c'e...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Besoin d'un renseignement

Bonjour, je suis depuis 3 Mois avec la pilule Optilova hier je suis aller à la pharmacie pour qu'elle me repasse trois plaquette, mais elle n'avait pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Pertes marron 6jours apres règles

Bonjour, Voilà petit soucis jai eu mes règles du 5 au 8 septembre inclus (pas de pb pendant cette periode) le week end du 12 septembre j'ai eu des r...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Juuu83

Grossir et agrandir mon penis

Fermé

Bonjour Comment puis-je faire pour grossir et agrandir mon penis?

joraline

Risqué ou non?

Résolu

Bonsoir à tous j'aimerais avoir un renseignement, Alors voilà je me demandais si une fille fait une fellation à son partenaire, qu'il n'y a pas d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Flouryy

Problème de libido

Bonjour, J'aimerais trouver un médicament en liquide qui pourrait booster la libido de ma femme.

Utilisateur anonyme

Règle absente

--bonjour tout le monde j'ai 22 ans, je viens à vous car j'ai un problème qui me stress beaucoup!! Mes dernière règles de sont terminer le 16 août et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand faire l'amour sans risque de grossesse

Bonjour, J'ai vu mes règles le 16 de cemois et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais faire l'amour sans crainte de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

La virginité

Bonjour, je m'appelle sabrina je vais me marié dans 15 jours.mon mari et moi on a essayé de faire une relation avant le mariage donc il a essayé de ...

lafouine.

Avis

Fermé

Bonjour, Quellz est donc la durée de vie d'un spermatozoïde dans l vagin on dit non

Utilisateur anonyme

Boutons

Bonjour, voilà moi j'ai un problème j'ai des gros bouton partous sur le corp sa demenge et sa enfle mais les bouton partent vite comme si je n'avait r...

Utilisateur anonyme

Raffermir le vagin

Comment faire pour raffermir le vagin?

Utilisateur anonyme

Stirilet

Jai mis un stérile safait 6moi jai mes regle normal jusqu'au mois 8 jai eu mes règles le14/8 apres 15j des règles jai commencer a signé une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diane 35

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant des rapports et en étant sous la pilule Diane 35 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle et ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 31 et 32 jours.est ce un cycle long et quel est son enjeu.j'ai mes regles le 10 septembre 2015. quel est mon jour d'ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000