Arrêt de la pilue fin aout ,toujours pas de règles

Résolu
abir201 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai utilisé les pilules jasmin pendant 3 mois, dernier pilule pris le 31/08, et après 2 jour j'ai eu mes règle et normalement le 8 éme jour je reprend mais j'ai décidé d'arrêter les pilules, mais jusqu'à maintenant j'ai pas mes règle c'est normale ???.

merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as eu des rapports dans la semaines qui précédait l'arrêt ?

Tu n'as jamais eu d'oubli ?
Ni vomissement , ni diarrhée sévère lors de la prise des plaquettes ?
Pas de traitement pouvant diminuer l'effet de la pilule ?
0
abir201 Messages postés 5 Statut Membre

oui j'ai fait des rapports après le 8 septembre avec préservatif. jamais oublier, pas de vomissement....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si il a été utilisé très correctement .
Le mettre dès le début des préliminaires .
Qu'il ne soit pas périmé .
Qu'il ai été stocké dans un endroit tempéré (pas voiture )
Qu'il soit à la bonne taille (diamètre surtout )
Trop petit il risque de craquer , trop grand il ne protège de rien et risque de s'enlever tout seul .
Ouvrir le sachet avec les doigts et non les dents .
Le dérouler sur toute la longueur du pénis en érection en laissant un réservoir, (pincer le bout avec les doigts )
Que le garçon se retire de ton vagin dès qu'il à éjaculé , avant de perdre son érection .
Vérifier qu'il n'a pas percé .

Et aucun contact direct gland vulve .

Le risque de grossesse est faible
0
abir201 Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je fais quoi ? :/
0

Vous avez bien utilisé le préservatif ou non ?
0
abir201 Messages postés 5 Statut Membre

OUI
0