Arrêt de la pilue fin aout ,toujours pas de règles

Résolu
abir201 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai utilisé les pilules jasmin pendant 3 mois, dernier pilule pris le 31/08, et après 2 jour j'ai eu mes règle et normalement le 8 éme jour je reprend mais j'ai décidé d'arrêter les pilules, mais jusqu'à maintenant j'ai pas mes règle c'est normale ???.

merci.

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu as eu des rapports dans la semaines qui précédait l'arrêt ?

Tu n'as jamais eu d'oubli ?
    Ni vomissement , ni diarrhée sévère lors de la prise des plaquettes ?
    Pas de traitement pouvant diminuer l'effet de la pilule ?
    0
    1. abir201 Messages postés 5 Statut Membre

oui j'ai fait des rapports après le 8 septembre avec préservatif. jamais oublier, pas de vomissement....
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Si il a été utilisé très correctement .
      Le mettre dès le début des préliminaires .
      Qu'il ne soit pas périmé .
      Qu'il ai été stocké dans un endroit tempéré (pas voiture )
      Qu'il soit à la bonne taille (diamètre surtout )
      Trop petit il risque de craquer , trop grand il ne protège de rien et risque de s'enlever tout seul .
      Ouvrir le sachet avec les doigts et non les dents .
      Le dérouler sur toute la longueur du pénis en érection en laissant un réservoir, (pincer le bout avec les doigts )
      Que le garçon se retire de ton vagin dès qu'il à éjaculé , avant de perdre son érection .
      Vérifier qu'il n'a pas percé .

Et aucun contact direct gland vulve .

Le risque de grossesse est faible
      0
    3. abir201 Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je fais quoi ? :/
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Vous avez bien utilisé le préservatif ou non ?
      0
    5. abir201 Messages postés 5 Statut Membre

OUI
      0