Préservatifs
Marie6120
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde !! Je voulais vous demander un petit quelque chose. Voilà, j'ai 16ans et je voulais vous demander oú est ce que je pourrais acheter des préservatifs ? En fait, je sais bien oú je peux en trouver mais le problème c'est que je n'ai pas envie d'être vue par des gens que je connais..
Que me conseillez vous ?
- Il y a un distributeur dans les toilettes de mon lycée ? (J'ai pas forcément envie que tout le monde me voie ..)
- Aller pendant un inter cours/heure de permanence en grande surface ou en pharmacie ? (Encore une fois, le regards des gens après ce n'est pas un crime, mais voilà je connais beaucoup de gens en ville ..)
- Demander à ma maman de m'en acheter ?
Que me conseillez vous ?
- Il y a un distributeur dans les toilettes de mon lycée ? (J'ai pas forcément envie que tout le monde me voie ..)
- Aller pendant un inter cours/heure de permanence en grande surface ou en pharmacie ? (Encore une fois, le regards des gens après ce n'est pas un crime, mais voilà je connais beaucoup de gens en ville ..)
- Demander à ma maman de m'en acheter ?
A voir également:
- Préservatifs
- Taille de preservatifs - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatifs gratuit pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatifs qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatifs sodomie - Accueil - Sexualité
- Préservatifs lubrifiés - Accueil - Pratiques
1 réponse
Bonjour
En grande surface aux heures ou il n'y a pas grand monde . Entre midi et 2 le jeudi ou le lundi :)
Tu peux également en demander au planning familial .
A l'infirmerie de ton école il y en a probablement également .
En grande surface aux heures ou il n'y a pas grand monde . Entre midi et 2 le jeudi ou le lundi :)
Tu peux également en demander au planning familial .
A l'infirmerie de ton école il y en a probablement également .
Sinon tu lui dis juste que tu aimerais des préservatifs .
Et ton copain ne peut pas s'en procurer ?