Les discussions
J'ai peur d'être enceinte
Voilà depuis le mois d'août j'ai cette peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport avec mon copain protègé mais le préservatif à craquer! Je précise que ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, je stresse grave j'ai eu un rapport sans preservatif et ejaculation interne et je prend toujours la pilule aucun retard aucun oubli je do...
Pas de plaisir
Quand je fais l'amour avec mon mec je ne jouie pas et il ne cesse de me demander si je jouie je répond oui. Que dois je faire?
Améliorer erection
Bonjour, Je voudrais savoir si l arginine aide a améliorer les érections. Et si il n y apas de contres indications dans le cas de traitement con...
Risques de maladies ?
Bonjour, j ai fait l amour avec mon mari par derrier 3 fois mais une fois il a fait jete a l interieur et ce que si risque de voir une maladie merc...
P
FerméBonjour, mais ca si passe il y a 2 ans le teste en a fait avant le mariage tout et bien et comment en peux savoir si en a des maladies les effets
Mal aux mamelons
Bonsoir cher membre. Jecris ici pour simple question... je prend la pilule en continu depuis 3 ans. Jamais oublié d'en prendre une et tjrs a la meme h...
Problème contraception
RésoluBonsoir à tous, Je m'en remets à vous car je suis actuellement en train de paniquer suite à une prise de conscience qui m'empêche d'être rationnell...
Brûlures et demangeaisons
Bonjour, Alors Voila, cela fait 3 semaines que je souffre de brûlures et démangeaisons intenses de la vulve avec accompagnement de pertes blanches t...
Stérilet jaydess
Bonjour, Je ne sais pas si l'une d'entre vous va être capable de répondre à ma question ou tout simplement me rassurer. Je ne sais pas également ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, voila mon sousi je porte un implant et pourtant sa fais depuis une bonne semaine que j'ai un mal au ventre je ne fais que vomir et j'ai pris ...
Stérilet mirena retour de règles soudain
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question pour celles qui ont en particulier eu des grossesses sous stérilet mirena. Vo...
Suis enceinte ou pas ?
Alors voilà, j'ai eu mon dernier rapport sexuel le 14 août et j'ai été réglée le 17. Je me demandais si il était possible que je tombe enceinte. Je pr...
Demangeaison parties intimes
Bonsoir, cela fait preque une semaine que les petites lèvres vaginales et mon clitoris me démangent extrêment à longueur de journée. Ça me gêne beauco...
Démangeaisons parties génitales
FerméBonjour, Ca fait une semaine que j'ai de grandes démangeaisons sur mes parties génitales (petites lèvres, autour de mon vagin..) c'est très gênant c...
15 ans et je prend la pilul
RésoluBonjour j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 6 mois, j'ai eu des rapports sexuels avec et depuis le médecin m'a prescrit la pilule, j...
Problème penis
Bonjour, J ai pris un douche apres raport me suis decalloter et remarques suis gonflé et irrité pas possible de remettre la peau svp aide moi sait g...
Je suis trop jeune?
Résolu/FerméSalut les filles.. j'ai un problème, mon mec et moi voulions faire l'amour, mais je n'ai que 12 ans bientôt 13 et lui 13 bientôt 14. On a voulu le fai...
Risques de contaminations
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec une prostituée mais le préservatif n'était pas déroulé à jusqu'à la base du pénis. je voudrais que vous m'éc...
Precausse
Bonjour, Esceque être precausse peut éviter d'avoir des enfant ?
Bebe
FerméBonjour, Avec ma copine on n'essaye d'avoir un enfant elle a n'a déjà un m m je ne suis pas le papa m on narive pas à n'avoir un ensemble et je sui...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai Paris ma pilule jeudi soir et j'ai eu un rapport le vendredi mais ce soir la j'ai oublier ma pilule donc je l'ai reprise le samedi soir ...
Problèmes vaginale
Bonjour , j'ai 20 ans et j'ai un problème. Mon ami ne veut plus avoir de rapport avec moi depuis que j'ai un petit problème au niveau du vagin. C'est ...
Pdl
Bonjour .. Je ne sais pas si je vais avoir des réponses mais j'essaie quand même.. Voilà je suis âgée de 17 ans, la semaine dernière j'ai eu un rappo...
Ma copine se masturbe parce que elle ne veut pas perdre ça virginité
Bonjour, s'il vous plais j'aimerai savoir quels sont les consequence de la masturbation . j'ai une amie qui m'a confié qu'elle pratique. s'il vous p...
Est ce que je suis toujours vièrge ?
RésoluBonjour tout le monde,j'ai 21,étudiante,de religion musulmane,je suis algérienne, voilà depuis le 11Séptembre je suis fiancée avec un type de chez nou...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J ai fais des rapport avec mon mari et il m'a éjacule mais après j ai eu mes règle ce mois c normale je suis enceinte ou pa et je peux fair...
Mes pertes sentent mauvaises
Bonjour, mes pertes sentent mauvaises et j'ai honte de faire l'amour avec mon compagnon même si j'ai envie .... Et j'ai l'impression qu'il déteste que...
Sexualité
Bonjour, Ce matin j'ai fais l'amour ce matin avec et sans capotes mais il n'a ejaculer dans mon vagin. Et je ne suis pas dans ma période d'évaluatio...
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, J ai eu mon,premier rapport non protégé hier (toujours protégé au paravent) je ne prend pas de contraception mais je sais que mes règles do...
Je stresse
Bonjour, Alors aujourd'hui jnai fait une fellation a mon mec, il as fait le test vih l'année dernière (negatif) et comme j'ai des entaille dans la b...
Repndez moi svp
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je me pose des questions que je nose pas trop en parlé. Esque c'est normal d'avoir envie d'essayer de faire l'amour ? et...
Retard de regles apres première fois svp urgent ....
Bonjour, Voilà jai 17 ans et jai fais ma première fois le 13 septembre... on l'a fait deux fois en se protegeant bien sur , mais mon copain n'a pas ...
Puis-je tomber enceinte
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je masturbe mon copain régulièrement, mais jamais il n ejacule (on s arrête toujours avant) mais parfois il y a ...
Sterilet
Bonjour je viens de me faire poser un sterilet pour la premiere fois et cela depuis 12 jours et j'ai des douleurs au bas ventre et au dos je veux savo...
Saignement lors des rapports
Bonjour, j'ai fais ma première fois il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas saigné , mais la fois d'après j'ai saigné légèrement , puis les fois suiv...
Sexualité gay
Bonjour, je m apelle issam, j'ai 19 ans je crois que je suis gay. mais je me suis dis que c'est parceque quand j'etait petit un mec tres agé que moi...
Je ne sais pas si je suis bi où lesbienne
FerméAvant, je ne m'étais jamais demandé si je pouvais être bi où lesbienne. J'étais hétéro "par défaut" mais je ne suis jamais réellement sorti avec un ga...
Stérilet
Bonjour J'ai mis le stérilet mirena depuis le 3 avril au début le cauchemar, un mal de chien saignement pendant 3 mois et puis ensuite pas de soucis ...
Mon mari est attiré par les hommes
Bonjour, Je vis une situation difficile et j'en souffre énormément. J'aimerais avoir votre point de vue. Je suis mariée depuis 15 ans avec un homme...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fais l'amour 3 jours après mes règles en oubliant la pilule... Il y a t'il des risques de grossesse ? M...
Mineure et majeur
Hier, Mon voisin dans ma résidence m'a invité chez lui pour regarder un film, c'est à dire que j'allais passer la nuit chez lui. On a dormi toute la n...
Perte de sang avec la pilule leelo gé
Bonsoir, j'ai 16 ans et je prend la pilule Leelo Gé depuis 1 an . Depuis le début que je la prend j'ai des saignements entre mes règles et des sortes ...
Pullule optimizette
RésoluBonjour, il y a environ 1mois que j'ai commencer à prendre Optimizette (pillule de 28jours) suite à un arrêt de mon autre pillule DailyGé . (pillule d...
La vierginité
Bonjour,si je vois des pertes blanches est ce que je suis toujours vierge
Le sexe
j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la taille de mon pénis? merci de recevoir votre réponse je vous en est très reconnaissant.
Saignements 5 jours après la pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 25 au 26 septembre, le matin à 11h j'ai pris la pilule du lendemain. Nous sommes le 1octob...
Qui est la fille vierge
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre une fille vierge et une fille non vierge
Fille ou garcon
Bonjour, Voila j ai un problemme en matiere de sexualité je ne c est pas ver quel sex allée car me pensant gay tout va bien mais quand vien une re...
Urgent désire de décaler règle
Bonjour, Alors j'habite loin de chez mon copain pour mes études et je le voit donc 1 fois par mois, je le vois ce soir et mes règles sont malheureus...