Les discussions

Démangeaison et clito blanc

Bonjour, sa fais 2 semaines que j'ai eu mon protéger et depuis 2 jours monest blanc et me démange qu'est-ce que sa veut dire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
M@thew

Question de recréer la virginité

 Résolu

Bonjour, est ce que efficace l'opération de recréer la virginité???rép svp

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon premier rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 1 semaine et j'ai seigner la j'en ai eu un hioer et c'est pareil j'ai encore seigner cela est il normal merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
^^Marie^^

Règle

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui peux causer l'écoulement de sang juste après mes règles

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
00lina00

La faire l'amour

Bonjour, j ai 15 ans et ma copine osi on va faire l'amour mais j ai peur que elle sera enceinte aidé moi svp comment faire plz merci

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
begonie

Faire l'amour

Bonjour, j'aimerai savoir combien de fois on dois faire l'amour apres le mariage et pendant la premier année de mariage,ce que je voudrai savoir c'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Micropénis

Bonjour, J'ai 15 ans 16 au mois de décembre , je suis un peu en surpoids , 76 kg pour 1.70 m, Mon pénis mesure 5 cm au repos et 10 cm en erection...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Probleme aux testicules

Bonjour, j'ai 14ans(puceau) , au debut de vacance j'ai eu mal a la testicule gauche se qui s'est vite calmé mais 2 semaine plus je trouve une petite b...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
00lina00

Après l'éjaculation

Bonjour, est-ce normal qu'après éjaculation de mon fiancé je ne garde pas le sperme dans mon vagin ?? Je suis obligée d'aller au wc pour l'évacuer !

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
00lina00

Aidez moi svp a savoir la verite

Bonjour, mon mari est sterile ont est marier depuis 07 ans sans enfant il dit qu'il souffre d'une varicocele touchant ses deux testicule d'apres lui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
pauline

Penetration par derriere

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir moi et mon copain ayant pratiqué une penetration par derriere le 2eme jour de mes regles sans nous protegé, y'a til un ri...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mimosa28

Mon premier rapport sexuel

Bonjour, alors , il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain nous nous sommes protégés . depuis ce jour , quand je fais pipi...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment utilisé la pilule?

Bonjour, Ma copine de 16 ans vient de commencé la pilule. Elle vient de terminée sa plaquette ce Lundi 9 Mai. Pour commencé la nouvelle plaquette, d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lafouine.

Pratiquer tres souvent lacte sexuellle

 Résolu

salut les amis je solicite votre aide sur le besoin de savoir si je pratique l acte sexuelle un peu chaques jours est ce que ca auras des repercut...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Odd1

Je suis gay a 13ans ses normale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous jai 13an et je suis gay cherche des temoignage d a peut pres du meme cas (gay) pour savoir si c normale et comment trouver l'amour...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bio111

À l'aide , besoin de réponse ..

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème cela fait 2 semaine maintenant que je l'ai fait pour la première fois(rapport protéger) .. je n'ai pas eu mal .. et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Heyyyy24

Enceinte sans pénétration sans éjac !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
974 réunyna

Douleur pendant et après l'amour !!

Bonjour, dès que je fais l'amour, j'ai toujours mal au bout de quelques minutes, comme une sorte d'irritation dans le vagin ! cette douleur reste même...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
a la folie

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai coucher avec ma copine au depart sans preservatif sans rien lacher ensuite je decide dans mettre une pour continuer du cout je lache t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maxime62980

Varicocele

 Fermé

Bonjour, à la suite d'une varicocele J'ai fait un examen des urines Le résultat est le suivant : leucocytes = 65.000/ ml N < à 10.000 hématit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
M@thew

Éjaculer

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 et en ce moment je me masturbe souvent et je n'éjacule pas.je me suis déjà taper des queux avec des potes est je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DCI

Résultats analyses vaginales

Bonjour à tous! Alors voila: je suis restée pendant 3 ans avec mon ex, jamais de problèmes de mycoses ou autre (j'en faisais à répétition quand j'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lxgiwyl

Les regles

 Résolu

Bonjour ; J'ai 14 ans et je me doighte mais j'ai tres peur car j'avais eu mes regles pendants 1 ans et je me doighte sa fait 2 ans j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
a la folie

Petit pénis a16 ans

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon pénis ne mesure que 7 cm au repos, 11cm en érection et 4 cm de diamètre. Je suis poilu au jambes et au pénis mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

Pas de sperm..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire mes 14 ans. Le problème de ne toujours pas éjaculer me fait de plus en plus peur.. Chaque fois que je me masture, j'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
hsj1992

Savoir plus

Bonjour, je voudrai savoir si le faite d'avaler du sperme peut provoquer certaine complication ou autre phénomènes anormal dans le corps humains

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
clem73

Probleme de sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp g un probleme qui me derange bcp , j'ai bientot 15 ans , mais je ne suis pas encore pubère , je n'ai pas de poiles sous les essèles , pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Retard des règles

Bonjour, ma copine es en retard de ces règles depuis 5 jours, nous avons voulu le faire pour la première fois il y a un peu plus d'1 mois mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
rob

Pilule.

Bonjour, J'ai commencé il y a 3 jours, je voulais savoir au bout de combien de temps on pouvait arrêter de mettre un préservatif ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MJA145

Rapport pendant les règles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela change quelque chose ( douleurs ou autres effet ) lorsqu'on a un rapport sexuel avec ses règles..

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
cassou3510

Hymen

Bonjour, le hymen se trouve à quelle distance de l'ouverture du vagin??

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Elle est enciente ou non ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle enci...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Coucher par derriere ayant mes regles

Bonjour, je voulais savoir, j'ai coucher par derriere avec mon copain le 2eme jour de mes regles, j'ai de forte regles et de forte saignement, quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Ma copine est enciente ou non ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle encie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment tomber enciente rapidement

 Résolu

Bonjour, je voudaire savoir comment tomber enciente rapidement parce que je se pas merci de repond bonne soir a tout se

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
poupoutch1

Circoncision l aide

Bonjour, est ce que on prends un bain apres une circoncision merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Ma copine ne revient pas à la maison

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme ma copine est partie chez ses parents pour reflechir a notre couple apres m'avoir dit qu'elle ne pouvait plus rester ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
M@thew

Rapport pendant les regel !!!

Bonjour, je voudrais savoir si quand ma copine à sa regle si et ne peut pas tomber enseinte et qu'on peux avoir un rapport sans préservatif sans dan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Masturbation exitation éternuments

Bonjour, quand je me masturbe , je vais souvent sur les site que vous savez et dès que je vois le début de la vidéo je me met a étenuer !! pareil ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Pourquoi je n'éjacule pas beacoup de sperme?

Bonjour, Losque je me masturbe et que j'éjacule, Il n'y a que ,maximum, 10 ml de sperm qui sort... Est-ce normal? Quand je dit 10 ml, c'est que j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
marco

Trouver une solution

Bonjour, Moi mon problème c'est que ça devient rouge au niveau des lèvres interieures es normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Cortez'way

Comment faire pour la premiere fois?

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai jamais fais l'amour au mois une fois. Ma fillancée aussi et vierge. On se demande comment nous allons faire pour notr...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Mon pénis reste en érection

Bonjour, je. deop vous expose mon problème : voila depuis plus d'une semaine j'ai subit un choc au testicules dû au skateboard, ce qui ma offert un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Probleme d'ejaculation précoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème je suis éjaculation précoce, et j'aimerais savoir des conseils pour mes rapports sexuel. pour le moment je peux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
begonie

Faire l'amour a 12 ans

 Fermé

Alors moi mon copin m'a demander de coucher avec lui et j'ai peur est-ce normal???

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Saraah

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je me masturbe. mon penis arretera de grandir paske je me masturbe?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
canx

Peur de decalotter

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans , je suis timide , et je n'arrive pas a me decalotter , non pas pasque j'ai mal mais j'ai quelque chose dans ma tete qui...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
anonyme

Faire l'amour sans préservatif

Bonjour (bonsoir), il ya a quelque semaine, j'ai couché avec mon petit copain sans préservatif ! je sais, j'ai pris des risques car même si je prend l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dogshit

Éjaculation precoce

Bonjour, je voudais savoir si ca existe un traitement pour ceux qui ejaculent tro vite ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
00lina00

Saignement apres rapport

Bonjour, cela fais 2 fois que je saigne après un rapport, mais je saigne très fort pendant 10min après plus rien. je prend diane 35 habituellement et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Amandine59
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000