Les discussions

Retard de règle.

Bonjour, Cela fais 3 mois que je n'ai plus eu mes règles et que je n'ai plus eu de relation étant donné que je suis partie très loin de mon copain....

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Isaabelle

Trés urgent masturbation é hymen

 Fermé

Bonjour, je voudré savoir si en me masturbant je risque de déchiré mon hymen tt en sachant que je me masturbe avec un coussin c a dire que je monte s...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
^^Marie^^

Probleme de couple

 Fermé

Bonjour, le probleme que je vie aujourd'hui me depasse je ne comprend pas ma femme elle ne veu pas avoir de raport et si j'entame une discution sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lafouine.

Libido

Bonjour, g veu savoir cmt envoyer mon homme au 7e ciel

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lafouine.

Vierge ou pas?

Bonjour, j'avais des rapports sexuelles avec mon petit ami 5 ou 6 fois et au cours de ses rapports là il n'y a pas eu une pénétration totale de son p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
^^Marie^^

Bouton sur petites levres

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai accouché en 2006 et cela c'est très mal passé j'ai eu une déchirure de l' uterus ainsi que de la vessie j'ai eu 3 sonde dont une...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Stilobique

Jarrive plu avoir de raport

Bonjour, je m'appelle Aurélie j'ai 21 an j'ai un souci dan mon couple sa fait 3 ans et demi que je sui avec mon copain mais depuis quelle que semaine...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lafouine.

Trop longtemps que sa dure

Bonjour, voila ca fait 6 ans que je suis avec mon homme on a 2 enfants adorable et depuis ma premiere grossesse nos relations sexuelle commencaient a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
belle

Rapport sans ejaculation, risque de grosesse?

Bonjour, jai fait l'amour sans protection et sans éjaculation.hier soir et et ajd.Il ma garantis qu'il n'éjaculerai pas et c'est ce qu'il a fait; cep...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Urine frequente et ...fertilté

Bonjour, (31ans marié depus 4 mois) depuis un mois j'aller tros au toillete (la nuit) 2 ou 3 fois sans douleurs je precise que le climat dans ma nouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sousou888

Probleme, testicule

Bonjour, j'ai un corps étrangère au niveau de mon testicule gauche, il est comme un ensemble des veines accumulé. donner moi une reponse svp

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
DCI

En avence

 Fermé

Bonjour, jai pris ma douche et je me suis masturbé jai ejaculer alors que jai 11 ans .et jai lu que ceter a 13 14 ans quont ejacule merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76

Pertes marrons

Bonjour, Mes règles se sont terminer il y 6 jours de ça et cela fait 4 jours que je perd une sorte de liquide marron, qu'est-ce que c'est?Et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jen91

Je ne joui pas assez

Bonjour, Mon ami trouve que je ne joui pas assez qd on fait l'amour, pourtant je prends du plaisir que se passe t-il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lafouine.

Hymen trop large

Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans , ça fait 2ans que je suis avec mon copain , nous avions toujours une sexualité normal , jusqu'à ces dernie...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Isaabelle

Éjaculation

Bonjour, je veut savoir combien de fois une fille peut-elle éjaculé pendant une relation sexuelle...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lafouine.

Une femme peu drague un homme?

Bonjour, J esperer savoir si il est normale pour une femme de draguer un homme si elle l aime?

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lafouine.

Puceau

Bonjour, j"ai 18 ans et puceau,je me masturbe et donc je voudrais savoir si ces mastubations ont rompu mn pucelage. merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ari829

Pénis courbée

 Fermé

Bonjour, savoir si je pouvée utiliser phalossan sans aucun probléme ou pas et si c' était scientifiquement possible merci de faire une petite recherc...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Link70

L'homme peut-il sentir la pré-éjéculation?

Bonjour, J'ai consulté des forums, car avec mon petit copain, je faisait des sortes d'effleurements sexuels sans protection, sans pénétrations, je su...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
claire11

Probléme d embrassé

Bonjour, je suis avec ma copinne 1 ans déja et jai un brobléme grave quand j l embrasse pendant 1 mnte elle pert consiance et aprés elle sais meme p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pipiche

Je n'ejacule pas

Bonjour, Voila la situation je suis avec une fille depuis 3mois qui est deja en relation avec un autre homme depuis 3ans. Aujourd'hui 3eme fois e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pascalou

J'ai mal chaque fois que je fai l'amour

Bonjour, je crois que j'ai un probleme je nepeut pas faire l'amour j'ai tous e temps mal ao moment pendant et aprés même quand il me mais des doigt j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
siahnna

Aide penis

Bonjour, Il ya de ça quelque mois j'ai remarqué que j'avais certaines rougeurs au niveau du penis. J'ai par la suite développé quelques petits bout...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
eleve123

Légé saignement lors des prélimianiares

Bonjour, l'autre jour avec mon copain nous avons fait les préliminaires (doigts pour moi), ses doigts avaient du sang.je n'ai pas compris pourquoi. s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Mann

Est-ce que c est normal de perdre du liquide?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel et quand moi et mon copin avons fini il avai des taches bizarres sur le drap mais la capote n'a pas peter...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
maydo

Taille du penis inférieure

Bonjour, La question que je vais vous poser, vous l'avez surement deja vue mais je n'est jamais eu de réponse claire alors voila je me lance ! C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lafouine.

Perte blanche avec morceaux

 Fermé

Bonjour, j'ai mes perte blanches, mais mes perte blanches sont comment dire ? Avec des genres de morceaux, et sa me fait mal. pouvez vous m'aider SVP...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
NADOU

Aider moi a guerir mon probleme d'éjaculation

 Fermé

Bonjour, aider moi a guérir mon probleme d'éjaculation précoce jai peur de mon futur , c'est tj une honte pour moi j'éjacule trop vite parfois meme en...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
talissa

Un mois de relation et mon mec n ejacule pas

Bonjour à tous, Voila un mois que je débute une relation avec un mec de 36 ans. Il s est séparé de sa nana après 10 ans de relation. De mon coté pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Nouun

Saignement masturbation feminine

 Fermé

Bonjour , ce message s'addresse au fille , je voudrais savoir si à l'une de vous la masturbation par la pénétration de vos doigts vous provoque de trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
^^Marie^^

Impuissance sexuelle

Bonjour, je m'appelle ibou j'ai 22 ans j'avais une copine et on faisait pratiquement l'amour tous les 3 jours mais depuis un certain temps j'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
checkit

Je n'est pas eu mes règles depuis 3 mois

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'est pas eu mes règles depuis 3 mois est-ce bizard ?? Pourrez-vous me répondre le plus vite possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Angel

Doigts dans l'an**

Bonjour, voila mon copain voulais essayer l'amour anal... Moi je voulais essayée du coup je me suis préparée un peu à l'avance... J'ai voulu me m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kikoo43

Masturbation feminine

bonjour , ce message s'addresse au fille , je voudrais savoir si à l'une de vous la masturbation par la pénétration de vos doigts vous provoque de trè...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jen91

Sex et sport

Bonjour, je voudrait savoir combien de temps apres le rapports sexuelle ou actes sexuelle pourrais faire du sports ,courrir ou musculation mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
checkit

Test hiv

Bonjour, cela fait 3 mois que je sors avec un nouvelle ami, nous avons fait l'amour pour la premiere fois sans preservatif le 9 septembre 2009 sans...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
LILI95

Question si oui ou non enceinte

Bonjour j ai eu des preliminaires avec ma copine mais sans penetration puis jai ejaculé je me suis essuyer et j ai continuer a faire les prelimi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
^^Marie^^

Circonsi

Bonjour, je ser pa si je devrai couuper la peau du penis

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Acadie69

"masturbation santé mobylette"

Témoignage J’ai eu des sensations bizarres, comme si des sécrétions remontaient en moi, au niveau du vagin, sensations dues aux vibrations du moteur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sainclair33

Moi et mon mari on fait plus souvent l amour?

Bonjour, J ai un problem dans mon couple et je ne sais pas que ça viens de moi ou a mon mari? Voici mon histoire,moi et mon mari on fais plus souvent...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Résultat de sérologie infectieuse et bio gén

Bonjour, Je viens de recevoir un résultat de prise de sang mais je ne comprends pas bien: Ac IgG Hépatite A: 14.91 négatif: 1.2 Sérologie: I...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aldo89

Il aime que je morde son penis

 Fermé

Bonjour, Mon ami a une façon d'aimer la fellation pas ordinaire, il aime que je le morde fort, j'ai a peine osé de peur de le blesser mais c'étais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sainclair33

Sans pénetration est ce quil ya transmission?

Bonjour, je veux connaitre quelque chose qui fai rire mais il me perturbe; la seule relation que je la fais est sans pénétration de l'apareil de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
2009lolo

Est t il juste apré 16jours?

 Fermé

Bonjour, Le teste de HIV aprés 16jours du rapport est t il juste et efficace?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Rapports vraiment longs avant de...

Bonjour tout le monde! Ceci est mon premier message sur ce forum ô combien instructif et je voulais remercier tout les participants et experts qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lafouine.

Je me pose plein de question

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, et depuis un certain temps, je pense a comment se masturber, c'est quoi être en érection, qu'est-ce-qu'on récent quand on a d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lafouine.

Ma copine suporte mal quelque chose en elle?

Bonjour, Cela fais 3 mois à peu près que je suis avec ma copine. Au début tout se passait bien au niveau sexuel, environ 4-5 fois par semaines... m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
folo66

Besoin de réponses

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème avec mon pénis. Lorsque je bande la peau autour de mon pénis recouvre toujours mon gland. De plus quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
miire75

Besoin de votre avis

Bonjour, J'ai 35 ans je vis en concubinage avec lon homme qui a 35 ans également. Il y a quelques temps j'ai decouvert qu'il allait sur un site de tc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
madinina330
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000