Risque de grossesse ?

Alice_vitam Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
je suis une jeune fille de 29 ans encore vièrge, et y'a un moment de ça au jour de ma fertilité, mon petit ami a posé ses testicule sur mon vagin, apré une éjacullation et il a esuié bien sur, je voudrais savoir si c possible de tombé enceinte dans ses condition sachant que j'ai un retard de 2 jours.merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Le vagin est une parti du corps interne. Il n'a donc pas pu poser ses testicules sur ton vagin :)
Sur ta vulve peut être ?

Il y a risque de grossesse lorsque le gland est en contact direct avec ta vulve.
Ou
Si il y a une pénétration du pénis dans le vagin , même d'un cm.
ou
Si il y a une éjaculation sur la vulve.
2
Alice_vitam Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, merci de votre réponce , mais comme j'ai déjas dit y'avais pas pénétration dutout, c just que j'ai peur que son spérme y entré !! et la j'ais tjrs un retard de 3jours ....je suis supert inquiette je ne sais pas par ou commancé. merci , mais je sais pas a combien de temps de doit faire un teste de grossesse 3 jours c sufisant?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

3 semaines après le rapport à risque .
0

Il y a risque de grossesse lorsque le gland est en contact direct avec ta vulve.
0