Risque de grossesse ?
kely
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai 18 ans je il y a 1 mois et une semaine que je sui marier donc de pui peux que je ne sui plus vierges j'ai commencer la pilule il i a 2 semaine met sa fait 4 jours que je ne l'ai pas prise entre-temps j'ai du avoire 4 a5 rapores non protégé et avec éjaculation pansser vous que je pourrais être encinte
merci d'avance
alors voilà j'ai 18 ans je il y a 1 mois et une semaine que je sui marier donc de pui peux que je ne sui plus vierges j'ai commencer la pilule il i a 2 semaine met sa fait 4 jours que je ne l'ai pas prise entre-temps j'ai du avoire 4 a5 rapores non protégé et avec éjaculation pansser vous que je pourrais être encinte
merci d'avance
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Quelle pilule ?
Evidemment qu'il y a risques. Pourquoi vous avez pas utilisé des préservatifs ?
;)
Quelle pilule ?
Evidemment qu'il y a risques. Pourquoi vous avez pas utilisé des préservatifs ?
;)
Bonjour
La pilule permet d'éviter une grossesse si elle est prise TRÈS correctement.
Ce que tu ne fais pas .
Donc risque de grossesse bien sûr .
La pilule permet d'éviter une grossesse si elle est prise TRÈS correctement.
Ce que tu ne fais pas .
Donc risque de grossesse bien sûr .
Si tu veux un bébé il ne faut pas prendre la pilule alors !
Tu n'es pas une éponge . il est complétement normal que le sperme ressorte de ton vagin à un moment ou à un autre .
Si tu retourne un bouteille pleine d'eau sans bouchon , ça coule , c'est idem :)
Ce n'est pas pour ça que tous les spermatozoides ressortent pour autant.
Et tu ne peux pas savoir si tu es enceinte ou non pour le moment .
Tu n'es pas une éponge . il est complétement normal que le sperme ressorte de ton vagin à un moment ou à un autre .
Si tu retourne un bouteille pleine d'eau sans bouchon , ça coule , c'est idem :)
Ce n'est pas pour ça que tous les spermatozoides ressortent pour autant.
Et tu ne peux pas savoir si tu es enceinte ou non pour le moment .
merci