Les discussions

Taille de mon pénis a 13 1/2

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué ci-dessus j'ai 13 1/2 et mon pénis en érection mesure 15 cm et quand je parle de sa avec des potes qui certains on 1 ans de mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lafouine.

Un conseil

Bonjour, je suis vierge et une fois j'ai voulu connaitre un peu plus mon corps en essayent de toucher mon vagin et j'ai trouvé que je suis un peut b...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lafouine.

Effet de la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que la masturbation peut être une cause de retard des règles

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lafouine.

Personne qui n' ejacule pas

Bonjour, Mon compagnon avec sa maladie de Khron n'arrive pas a éjaculer cela dure depuis UN AN ET DEMIE! Je pense qu'il n'est plus nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lafouine.

Vaginisme

Bonsoir les girls, Je cherche des temoignages de personne souffrant comme moi de vaginisme et les personnes qui sont sortis de ce calvaire très dou...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lafouine.

Problème qui vient de moi

Bonjour, est ce normal que je ne supporte pas faire des préliminaires?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toujor pas de sperme a 13 edemi

 Résolu

Bonjour, Moi 13 et demi pas de sperme mai juste du liquide transparent mais o bout de 5 minute de masturbation c tros bizare je peu plus quelq'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pénétration anal

Bonjour, Mon conjoint et moi aimerions pratiquer une sodomie ( Nous l'avons pratiqués tout les deux dans nos passés mais jamais ensemble) hors moi j...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lafouine.

Perte d'envie des rapports sexuels

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et voilà que je n'ai plus envie de faire des rapports pourtant mon mari en veut tellement. merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Maj

Risque de grossesse sans pénétration

Bonjour, avec mon copain on a fait un frotti frotta , on garder nos vêtements, et il a éjaculé sur moi , j'ai trouver du liquide sur ma culotte . es-q...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lafouine.

Envie de bébé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je fais l'amour avec mon copain il y a beaucoup de sperme qui ressort sa m'inquiète car nous essayons d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lafouine.

Pas d'orgasme !

Bonjour, Voilà cela fait deux ans que je suis avec mon copain, et j'ai eu une relation de deux aussi avant lui et malgré cela je n'ai eu un orgasme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sourisverte

Je veux faire grandir mon pénis.

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (13 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car mo...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
^^Marie^^

Femme fontaine

Bonjour, j'ai 20ans et en couple avec un homme depuis 3ans! Nous sommes libertins et rencontrons d'autre couple, femme, homme en privé ou lors de soir...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mano0910

J'ai oublié ma pilule.

Bonjour, ça fait trois mois que je prend ma pilule et ces derniers temps j'ai beaucoup de rapport non protégé avec éjaculation et je me suis rendu co...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jennifer

Pas de plaisir

Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait 4 mois que je couche avec mon copain je ne n'ai toujours pas de plaisir.. Lui aussi ne resent rien non plus.. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Probleme pour décalotter

Bonjour, j'ai 13 ans et Mon Penis est Microscopique et je n'est toujours pas decollater comment Faire ? Je Dois allez voir un Pediatre ?? Aiider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Avoir un bebe cette annee

Bonjour, moi c rsy et j'ai un probleme pour avoir un enfant mon partenair et moi. nous somes allez voir un genecologue qui nous a demander de faire u...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
rosy

Que veux dire une femme fontaine ?

Bonjour, Tout et dis dans le titre je voulez juste savoir c'est quoi une femme fontaine ?

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Ma déprime m empêche d avoir des relation

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse difficile dans ma vie Les soucis de la vie empêche d avoir des relations sexsuelle avec ma femme. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Régles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser une question quand j'ai mes règle y a plus de la couleur brun que rouge c'est normal ça ???

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Sourisverte

Perte de sang anormal

Bonjour, j'ai eu mes regle 2 fois ce mois ci, qui ce sont arreter hier matin mais aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain et au bou de la 2e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Mst / ist, inquiète !

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes tout premiers rapports sexuel il y a environ 6 mois, je prends la pillule LEELO tous les soirs a la même heure san...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Sourisverte

Probl. au niveau de la sexualité

Bonjour, depuis quelques temps, soit depuis ma naissance il y a 22 ans, que j'ai découvert mon homosexualité. jamais eu le courage d'oser aller en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Est bien de faire l'amour a 16 ans?

Bonjour, j'ai 16ans et je sort avec un mec plus âgé que moi et je ne sais pas si c'est bien a mon age de faire ma première fois avec lui? j'on ai env...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Puis-je etre enceinte en ayant mes regle

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le le vendredi 30 MARS on sais pas trop si il as éjaculer dedans ou pas . Sachant que le...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, j ai eu des frottis frotta avec un mec en restant habillé tout les deux apres j ai constaté quelque goutte de sang et mnt je veux savoir l ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
^^Marie^^

Pas ou peut d'érection avec les femmes

Bonjour, je viens vers vers vous pour une question qui me suis en permanence, j'ai 53 ans et je suis diabétique type II, diabète régulé a environ 6.50...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sasa0292

Sperme

Bonjour, Moi et mon amie en ce demande pourquoi notre sperme et transparrant et epaie or qu il doit être blanc non en s inquiéte si l on est pas st...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Peur d'être enceinte

Bonjour, je voudrais vous poser une question , j'ai eu mon rapport sexuel le 24 mars , mais ce n'était pas trop un rapport , on a fait même pas en ...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Sourisverte

Réponse a ma question?

 Fermé

Bonjour, Panne de chantilly! Mon compagnon n'arrive pas à éjaculer . Les médicaments y sont t'ils pour beaucoup? ( Maladie de khron ) Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai eu mes regles le 23 fevrier et j'ai eu un rapport le 19 mars je viens de faire des testes le 30 mars et c'est positif. Je ne comprends...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Capote dechirer

Bonjour, voila jai eu un rapport sexuelle hier avec ma copine mais quand on a fini la capote était déchirer et elle devais avoir ses règle le 30 mais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OUps

Flop total au lit

Bonjour, Cela fait deux mois que je suis avec mon copain qui a deux ans de moins que moi (23ans pour ma part) et dès qu'on va passer à l'acte ,il n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Une bébête qui s'introduit...

 Résolu

Bonjour, Est-ce que sa devierge

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
choubaka

Vitte vitte

 Fermé

Bonjour, Si j'ai du sperme dans la bouche puis je recrache sont avaler pourais je tombé enceinte ?ou quel sont les causes ? il y en n'as ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DCI

Mon homme ne veut plus faire l'amour :(

 Résolu

Bonjour, voila, j ai 21ans, mon ami en a 26. Et sa fais plus de 5mois, qu'il ne me fais l'amour qu'une fois par mois. J'ai deja tout essayée, nue d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Sourisverte

Morceau de peau coincé

Bonjour, Quand je ne suis pas en erection ce morceau de peau coincé dans le gland ne me gène pas pour me décalloté mais quand je suis en erection la...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DCI

Peut on étre enceinte sans éjaculation

Bonjour, voila j'ai eu un rapport d'environ quinze vingt minutes pendant l'ovulation mais il n'y pas pas eu d'éjaculation pensez vous que c'est possib...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OUps

Suis-je bi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question aux filles : Je me masturbe environ une fois par semaine et à chauqe fois c'est à des femmes croisées dans la rue ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Conseil

Bonjour, je suis un homme marie ca fait 1ans que j'ai pas fait l'amour ,ma femme est loin de moi j'ai pas la possibilite de l'amener faute de papier...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Viérge ou pas à l'aide

Bonjour, "à l'aide" mon hymen n'est totalement déchiré seulement une petite partie en haut ça m'était arrivé lors d'un rapport sexuelle mais sans pé...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Ma femme n'a plus envie de sexe

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème, cela fait environs 6 mois que ma femme n'a plus envie de sexe. On est ensemble depuis 4 ans, avons une fill...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Peux on tomber enceinte sans ejaculation ?

Bonjour, voilà , j'ai eu un rapport avec un homme il n'a pas ejaculer en moi mais le rapport a durer un petit moment et apres cela le jour suivant i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lafouine.

Femme fontaine

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer exactement les symptomes d'une femme fontaine, s'il doit y avoir obligatoirement le 'jet' ou non, car ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ninie01

Masturbation

Bonjour, Moi, je viens d avoir 13 ans, et je me masturbe depuis l'age de 7ans environ. Ca peut paraitre fou, mais nous etions en train de demenager...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lafouine.

Probleme de contraception

Bonjour, je suis avec mon copain depuis bientôt 9 mois .Je prenait la pilule au début de notre relation,mais a cause de soucis de santer j ai du l ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
MissGwen

Je peux tomber enceinte ??

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle mais le pénis de mon copain n'est pas rentré complètement juste la moitié et il s'est vider dans mon vagin ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
^^Marie^^

Pilulle du lendemain aprés frotti frotta.

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 16 ans et Mercredi dernier avec ma copine nous avons fait du frotti-frotta j'étais sans sous vêtement et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
DCI

Baisse de désir chez un homme!!!

Bonjour, Avant de faire un rapport sexuel avec une femme, j'ai besoin du temps d'excitation et je sais bien qu'il me manque le désir ....Alors, c...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000