Les discussions
13 ans et avis de faire l amour
Boujours J ai 13 ans et moi et ma blonde on aimerait faire l amour mais comment savoir si on est pres Merci de tout vos reponse
Enceinte sous pilule ?
Bonjour, en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses je vous explique ma situation.. Actuellement avec ma copine depuis environ un an elle ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai finit mes règles lundi et hier soir j'ai eu un rapport , et aujourd'hui des pertes de sang sont arrivé , la dernière fois que j'ai eu ...
Pillule
Bonjour, je prend la pillule et je voulais savoir si on devait prendre la pilule tout de suite à la fin des 7 jours ou il fallait attendre le lendemai...
Je n'ai plus de règle depuis 6 mois
FerméBonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelque temps au sujet de mes régles, j'ai toujours était irrégulière, mais à 15 ans j'...
Odeurs et pertes vaginales - help
RésoluBonjour à tous! Voilà cela fait un moment que quelque chose dure et j'aimerais avoir des avis, des témoignages si possible de personnes ayant le mê...
Grossesse avec stérilet
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un stérilet je l'ai pendant 3ans et je voit mes règles normal
Petit pénis complexe
Bonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure 15.5 cm ça me complexe vraiment je trouve ça vraiment petit. Svp aidez moi. Va-t-il encore grandir et si oui d...
Savoir si je suiss vierge
Bonjour, je veut savoit si je suis vierge j'ai eu des relations sexuel a l'âge de 7 ou 8 ans .
Stérilet
Bonjour, voila j'ai un stérilet mirena depuis 2010 sa fais un mois que j'ai des sautes d'humeur;fatigue;est mon ventre a grossi d'un coup ainsi que ma...
Oubli de pilule optilova 20 la première semaine
Bonjour, Alors comme l'indique le titre, je prend la pilule optilova 20 et j'ai oublié d'en prendre une lors de la première semaine. Je l'ai pris ...
Puberté
Bonjour, J'ai 11 ans, j'ejacule et je des poil eu penis. Mon penis mesure 11 cm en érection et je ne c'est pas quand il n'y est pas . Est-ce normal...
Perte brune sous pilule.
Bonjour, Voila j'ai un problème je suis sous désobel 20 et j'ai dès perte brunes sang genre j'ai mes règles donc je prend pas la pilule pendant 5 jo...
Substance blanche sortant de mon vagin
Bonjour, J'ai 17ans je suis toujours vierge mais les règles on du mal à venir sa dépend des périodes et en se moment j'ai une substance blanche qui ...
Est-ce que je suis trop jeune pour me masturber ?
FerméBonjour, Je m'appelle Marc ,j'ai 12 ans,je suis un garçon et je me masturbe au moin 3 fois par semaine et je n'arrive pas à m'arrêter. Est-ce que c...
Mon mari se masturbe en cachette
cc tout le monde... mon mari se masturbe dans la nuit pendant que je dors. et lorsque je le surprend, il fait semblant de ne rien faire. et pourtant n...
Oubli de 48h
Bonjour, je suis sous pilule il ya 2 semain g oublie ma pilule pandant 48 heur s que c possible etre en grossese
Test de grossesse
Bonsoir, J'aurais besoin dun renseignements je voulais savoir si les infirmière scolaire donnait des test de grossesse avec eu? Merci d'avance.
Optimizette
Bonjour j'ai vu sur ce site qu'on pouvait avoir un changement d'humeur et une perte du libido au début avec optimizette, est ce que ça change avec ...
Prise de pilule et peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai...
Renseignement
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain récemment , ont ses protéger ( préservatif ) , il a ejaculer dans le préservatif , et il n'a pas craquer...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ??!!
Bonsoir!!, J'ai 17 ans très bientôt, j'ai fais avec mon copain ce vendredi 22 avril 2016 et depuis dimanche j'ai des envies de vomir tout le tem...
Je veux recuperer ma virginité aidez moi
FerméBonjour je suis une jeune fille de casablanca, j'ai perdu ma virginité et je suis désespéré. Qui connait un hopital ou maroc ou je pourais l faire je...
Angoisse ist ou vih
Voila j'ai constaté des petits boutons blancs autour de ma verge ... Cela m'inquiète beaucoup car il y en a de plus en plus ... J'ai eu un rapport la ...
Stérilet
Bonjour, Je me suis fait mettre un stérilet aujourd'hui au 2eme jour des règles et environ 30mn après la pause j'ai cru que je le perdais donc j'a...
Conseil sur la pilule
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protégé, mais 2 jours après c'était le jour où je suis censée ...
Stress
Bonjour. J'ai fait ma première fois il y a quelques jours. Tout s'est bien passé, je n'ai pas eu mal ni rien. On s'est protégés (préservatif mais pas ...
Comprendre résultats d'analyse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des examens et je viens d'avoir les résultats mais je ne suis pas sûre de bien comprendre, est ce que tout semble normal? V...
Pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 24 mars 2016, moi qui ne prend pas de pillule de base, j'ai prit la pillule du lendemain 1h30 voir 2h ap...
Seins engorgés de lait
salut presentement jai les deux seins engorger de lait blanc qui sort de mes sein sa me fait tres mal je suit sensible jpeut meme pas metre un top sp...
Douleur au ventre fatigue perte blanche abondante et très epaiss
Bonsoir, j'ai des douleurs au ventre depuis 4 , 5 jours avec des pertes très épaisses . je me sens épuisée et me repose constamment . j'ai fait une pr...
Optimizette
Bonjour, Vous parlez de changement d humeur au début et perte de libido avec optimizette est ce que ça passe avec le temps ? Parce que c'est une h...
Grossesse ou non ?
Bonjour, samedi soir avec mon copain nous avons fait l'acte et quand il avait finit et qu'il sais retirer nous nous sommes rendues compte que le prése...
Ma première fois
Bonjour, J'ai un copain qui a 15 ans et moi aussi nous somme un couple a distance et sa fais un ans qu'on est ensemble donc on aimerais faire avancer...
Transmission de la chlamydia
Bonjour, est ce que la chlamidia peut se transmettre par l'utilisation de WC? J'ai une petite fille de l'âge de 5 ans et elle a une perte vert. Une...
Ovaires qui font mal
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai mal au bas du ventre au niveau des ovaires,mes règles ce sont fini dimanche . C'est déjà arrivé à l'une d'entre ...
Faire l'amour pendant les règles
Bonjour, Je m'interroge quelque peu en ce moment. Je prends la pilule depuis plus d'un an déjà et il y a 15 jours, j'ai eu un rapport non protégé le...
Enceinte sous mirena?
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des conseils, alors voilà: J'ai eu recours à une IVG fin février 2016 à 2mois et demi de grossesse, pend...
Es que ont peut tomber enceinte
Bonjour, Bh enfet j'ai eu mon rapport sexuelle aujourd'hui et enfet Qd il a cracher il a cracher un peu dans ma... Et quelque heure apres j'ai mal a...
Oublie du dernier comprimé de pilule
Bonjour, J'avais enchaîné deux plaquettes et je viens d'oublier mon dernier comprimé de la deuxième plaquette, mon dernier rapport était le 4 Avril sa...
Répétition de mycoses vaginales.
Bonjour, J'ai dix-sept ans, et depuis quelques temps j'attrape souvent des mycoses vaginales (4-5 fois dans le mois). Cela me fait très mal et ça ...
Mon prépuce ne se décalotte pas
FerméBonjour, j'ai besoin de conseil, mon penis ne se décalotte pas, j ai 12 ans
Grossesse
Bonjour, faire l'amour un jour après la fin des règles est ce que ça peut provoquer une grossesse
Rapport sexuel non proteger
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a ejaculer dans moi. Je voudrais savoir si le riske d etre enceinte est systematique ? Si j...
Règles? enceinte?
Bonjour, Je vais essayer de vous donner le maximum de détail. j'ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier il y a donc 1semaine et 3jours, san...
Première fois ét absence de regles
RésoluBonjour, j'ai fait ma première fois le 26 mars ét mes regles devais arriver le 18avril mais toujours rien. J'ai fais un test de grossesse samedi soir ...
La pillule
Bonjour, J'e prend la pilule la même depuis 5 ans. et la semaine passé j'ai été menstrué une semaine avant que ma plaquette finisse. Alors j'ai cont...
Un bouton sur la lèvre extérieure du vagin
Bonjour, J'ai un bouton sur la lèvre extérieure du vagin et quand je l'ai percé il y'a eut du sang et du pue qui en sortait.. Cela me fait mal, et n...
Implan
Bonjour je me presente melissa j ai un petit soucis sa fais deux ans j ai un implan je n ai jamais eu de soucis et la ca fais quattre semaine non stop...
Problème d'érection
Bonjour, Mon conjoint n'arrive pas à avoir une érection durable...il me dit que cela a commencé dès qu'il a appris que son ex l'avait trompé...je ne...