Les discussions
Grossisement
Bonjour, Alors voila j'ai grossi au niveau du bas du ventre, j'ai eu mais règles normalement mais je me demande si je ne suis pas enceinte. Si v...
Pas de regles
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir si je suis enceinte ou pas ? J'ai eu un rapport protéger il y a 10 mois et depuis 4 mois j'ai plus mes règles.
Conseil
Bonjour, vous je écriez car je trouver que me réglé change de date sa fait plusieurs mois une fois cette le 6 du mois après le 4 est maintenant j"ai u...
Je pence etre gay
Bonjour, je pence etre gay et je n'ause pas enparler a mais parents
Pendant ma masturbation j'ai mal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je me masturbe. Et au bout d'un moment je commence à avoir mal. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci
Gros problèmes d'érection
Bonjour, je prend des médicaments pour un léger diabète (type2) et le cholestérol depuis une dizaine d'année ce qui a beaucoup desservi mes érection...
Une fille inquiéte
Bonjour, J'ai 18 ans j'ai jamais eu de rapport sexuel mais enfaite moi comment dire je me suis mis plusieurs fois en chaleur en me frottant, donc da...
Xs
Résolu/FerméBonjour, je vroudais savoir aussi comment faire contre l'envie brulante de se masturber
Comment se raser les poils pubiens chez les h
FerméBonjour, J'ai 15ans et je trouve que j'ai beaucoup de poil au niveau pubiens, je me suis encore jamais raser a cette endroit la. Alors comment ce ra...
Douleurs vagninals :$
Bonjour, Je suis venu ici pour vous parler d'un petit problème que j'ai dont j'ose pas trop parler :/ Enfaite j'ai des petites douleurs qui...
Boule de sang
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bonne catégorie mais je post quand même ! Voila depuis quelques mois maintenant, j'ai des boules sous la...
Spermograme faible
Bonjour, Je dois passer un spermogramme dans 2 jours, si celui ce révèle faible existe t'il un moyen pour donner plus punch au sperme pour qu'il s...
Contre indication au viactal
FerméBonjour, docteur je prend viactal une foi par semaine avant de coucher avec ma femme je me suis âgé de 57ans, je pratique du sport régulièrement ...
Je complexe sur mon sexe !
RésoluSalut à tous ! J'ai 20 ans et depuis pas mal de temps, je suis complexé pas la taille de mon sexe, elle fait 5 cm au repos et 11-12 en érection ! ...
14 ans,pas de régles depuis 4 mois.aidez-moi!
Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 4 mois. Je ne peux pas être enceinte puisque je suis vierge. Cependant, j'ai quand m...
Comment faire pour etre un homme normal?
Bonjour, quel est la maniere de transformer d'un gay a un homme qui est normal qui peut faire du sex avec les femmes et qui peut etre un pere dans l...
Éjaculation précoce
RésoluBonjour, Quand je me masturbe ,j'ejacule en environ 1 à 2 min est-ce normal ou pas? A lire attentivement : Par courtoisie, veillez à ajout...
Jes proffesionnel?
Résolu/FerméBonjour, qui sont les gens les gens professionel qui sont responsables de faire transformer les gay a un homme normal??
Saigmement abondant apres mon premier rapport
Bonjour, Voilà mon copain et moi sommes passé à l'acte hier soir, mais depuis je saigne vraiment beaucoup est ce normal ? Mais surtout comment me pr...
15 ans,règles en avance , déjà été enceinte..
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles il y a 2 semaines puis j'ai pris ma pilule et mes règles viennent de revenir alors que j'en suis à ma 2e semain...
Troubles de la sexualité féminine
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi une femme peut se refuser à son mari et le faire souffrir intentionnellement ?
Hymen
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point. Chaque fois que mon copain me fait un doigté il y a toujours un peu de sang q...
Suis je enseinte ?
Bonjour, moi c'est marie jai 20 ans je voudrais avoir quelques petites reponces si possible s'il vous plait car voilà j'ai eu un rapport non protége...
Probleme de penetration
Bonjour, il y a quelques années maintenant j'ai eu une tres mauvaise experience sexuelle avec un homme qui ma fait mal au moment de la penetration,...
Premier rendez-vous gynécologue
Bonjour, J'aimerai savoir comment ce passe un premier rendez-vous au gynécologue , regarde t-elle (il) directement me regarder? Ma mère doit rester...
Saignement et virginité
Bonjour, j'ai saigné un peu du sang lors de la masturbation est ce que je peux encore saigner ma nuit de noce
Ne plus ejaculer correct. suite hernie ?!
FerméBonjour, Suite à 1hernie inguinale, je me suis fais opérer mais depuis, je ne ressens plus l'éjaculation comme avant. Après l'opération (periode d'a...
Micro-penis
RésoluBonjour, J'ai 15 et demi, ma copine ma rejetter parceque j'ai un micro penis . Ca taille est de 8cm en erection et 3 en repos. Aider moi pour trou...
Mal de sexe
Bonjour, je suis un jeune de 23 ans, je me masturbe parfois lorsque je sens le désir. Mais maintenant que je me suis fais masturbé, j'ai mal au sexe...
Avortement
Bonjour, je voudrais savoir comment se faire avorter gratuitement sans que les parents le sache urgent merci
Peur d'etre enseinte!! besoin de votre aide
Bonjour, voila , je suis vierge et j'ai un cycle de 28 jours ,,mes regles sont venues le 14 avril 2012 jusqu'au 19 avril ... j'ai eu un rapport san...
Ejaculateur precoce
Bonjour, J'ai egalement un souci avec mon copain qui est ejaculateur precoce. Lorsque je dessent la main dans son pantalon ou commence une felation ...
15 ans mycose vaginal??
FerméBonjour, voilà, j'ai 15 et sa doit faire 3 jours que mon vagin me démange. Le premier jour c'était toute la journée mais maintenant sa démange un pe...
Je veux avoir une répence
Bonjour, je suis très peur et je suis très perturbé car je suis pas sur si j ai perdu ma virginité bon tous c est que se passe jus t j ai couché av...
Pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j' ai une drôle de petite tache foncée sur mon gland je voulais savoir si c'est normal. De plus mon pénis mesure 10 cm au re...
Préliminaires
RésoluBonjour, Voila, j'ai fais les préliminaires avec mon copain pour la première fois et depuis je ne me sens pas bien. J'ai le ventre noué, j'ai un e...
Ma fille aurait fait des atouchements
Bonjour, ma fille de 8 ans et sa petite cousine de 4 ans 1/2 sont partie en vacances chez mes parents pendant 3 jours quand la petite de 4 ans est ...
Sterilet et sexualité
Bonjour, je doit me faire poser un sterilet hormonal je voudrait avoir vos avis et si cela a eu des concequence sur votre sexualité. des genes pour...
Est ce que je vais saigner
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas est ce que vous avez déjà reçu ma question, j'ai saigné un peu du sang lors de la masturbation le gynécologue m'a dit que j'...
Pouvez vous me repondre
Bonjour, j aimerais bien savoir si un rapport sexuelle pandant les regles et dangeureux merci
Poils sur le penis
FerméBonjour, J'ai 15ans, je suis un garcon, et je voudrais savoir si quand on a des poils il est mieux de s'épiler ou pas? S'il vous plait merci de me r...
Pas encore de sperm à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans maintenant et toujours pas de sperm je suis vraiment inquiet et j'ai un pénis qui mesure 7,5 cm au repos et 12,5 cm en érectio...
Pb de decalottage
Bonjour voila dsl pour le up enfin bref j'ai 14 ans et demi et lorsque je suis au repos je peut decalotter mon gland manuellement jusqu'au bout mais l...
Un risque au stade de mon cycle?
Bonjour, Je vous expose ma situation : je suis réglée depuis un an donc mes regles sont encore irrégulières. Mes dernières regles datent du 31 Mars, ...
Je stress , je crois que j'ai le vih
Bonjour, j'ai 14 ans et en ce moment , je stress a mort , je précise que je n'ai jamais eu de rapport sexuel , et je suis un gars !!! Tout d'abord ...
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que je n'ejacule pas assez, comment remédier à ce problème ?
Anéjaculation ??
Bonjour à tous, J'ai 40 ans. Je n'ai plus de relations sexuelles depuis 11 années. Je me masturbe plusieurs fois par semaine. J'ai const...
Inquiete apres la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 26 avril nous nous sommes pas protégé et le lendemain même j'ai été a la pharmacie pour prendre la pi...
Gros bouton rouge sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques mois, je pouvais voir sur mon pénis un petit bouton blanc situé sur la peau. (la ou on met les mains ^^). Cela ne me derangai...