Les discussions

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé le soir et le lendemain matin pendant mon ovulation avec mon ami J ai pris la pilule du lendemain en fin d...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport odorant

Résolu

Bonjour, Quand j étais plus jeune et que je faisais l amour avec mon homme je ressentais des mauvaises odeurs après le rapport et pendant 3jours ....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

La taille du penis

bonjour j aimerai savoir si c est normale mon enfant de 8 ans a un petit penis qui doit mesurer environ 3 cm

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Retarder ses règles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova (composée de 21 pilules blanches et de 7 pilules rouges qui correspondent aux jours où j'ai mes règles), seu...

lafouine.

Retard sur les règles et perte blanche à la place

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, depuis j'aurai dû avoir mes règles avant hier mais à la place j'ai des pertes blanches asse...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, Il y a 3 semaine jai fait du frotti frotta avec mon copain mais sans penetration et je suis toujour vierge et a chaque fois quil ejacule i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, tout le monde Enfaite j'ai fait ma première fois, et j'ai pas eu mes règles se mois ci, on m'a toujours dit que le que quand on fait lamour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis d'un enfant de 13 ans

Fermé

Bonjour, le mien mesure 10,5 cm en érection est-ce beaucoup ?

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 5 mars, depuis j'ai eu 1 fois mes règles, mais mon ventre me fait un peu mal et je le sens plus gonflé ...

joraline

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle 2 jours avant ma règle après j'ai eu ma règle normalement. Mais maintenant je me sens bizarre, je me sens bal...

lafouine.

Esque la période de fertilité prouve une non-grossesse?

Bonsoirs, j'aimerai savoir si une période fertilité prouve chez la femme qu'elle n'est pas enceinte merci de vos réponse

lafouine.

Hier j'ai enlevé mon implant

Bonjour, J aimerais savoir quelle conduite je pourrais tenir s'il vous plaît.j'ai posé un implant depuis 5ans.hier j ai du enlevé a cause du poids ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Veut il que du sexe ou une vrai relation ?!

Bonjour, Je suis en première et je sors avec un mec qui est en term. Nous sommes ensemble depuis peu (2 semaines). On s'est pas mal vu en dehors d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'avoir mal et de finir enceinte pendant ma première fois

Bonjour, Avec mon copain on commence à parler de "franchir le cap", on se sent près mais on a peur que je sois enceinte même si on compte se protége...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titou337

Je cherche des réponses pour ma sexualité

Fermé

Bonjour, L'excès de rapports sexuels pour un homme a t-il des conséquences néfastes? Aussi, l'abstinence prolongée face aux relations sexuelles...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Question sexualité

Bonjour, j ai une plaque rouge sur le gland de mon pénis , quoi faire? cela n a pas rapport avec les relations sexsuels.

Andy31200

Mes parents m'interdisent la pilule contraséptive et recoucher

Bonjour, j'ai 15 ans , mon copain en a 17. Mes parents m'interdisent la pillule contraseptive car j'ai fais une fois l'amour avec lui, que le prése...

Andy31200

Saignement anormal

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question pour la pilule varnoline continu

Fermé

Bonjour, Voila je prend varnoline continue mais je me pose une question sur les placebo Généralement j'ai mes régle que 3-4 jours or il y a 7 pl...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Oublie de pillule.

Bonjour, Bonjour j'ai oublié ma pullule une fois mercredi et j'ai eu un rapport sexuel donc j'en ai prie deux hier. Et moi sachant ke j'ormone souve...

lafouine.

Effets secondaire pilule optilova

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je prend la pilule Optilava, et j'ai quelques effets secondaire comme l'envie de vomir, maux de tête, maux...

samgunsjovirow

Stérilet

Bonjour, jaimerai que quelqu'un me répondez. J'ai 19 ans et j'ai un stérilet depuis environ 3 mois. J'ai des grosses douleurs sur le bas du ventre ...

Utilisateur anonyme

Vierge ?

bonsoir je suis sirine je veux savoir si je suis vierge ou pas Photo interdite sur le forum La modération

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sirina_24

Retard de regle

Bonjour, Je m'appelle alexandra j'ai 26ans je suis avec mon copain depuis 7ans et demi Je prend pas la pillule j'ai un implant contraceptif Mais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

13 ans et avis de faire l amour

Boujours J ai 13 ans et moi et ma blonde on aimerait faire l amour mais comment savoir si on est pres Merci de tout vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lekabilien

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses je vous explique ma situation.. Actuellement avec ma copine depuis environ un an elle ...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai finit mes règles lundi et hier soir j'ai eu un rapport , et aujourd'hui des pertes de sang sont arrivé , la dernière fois que j'ai eu ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Margotb44

Pillule

Bonjour, je prend la pillule et je voulais savoir si on devait prendre la pilule tout de suite à la fin des 7 jours ou il fallait attendre le lendemai...

lafouine.

Je n'ai plus de règle depuis 6 mois

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelque temps au sujet de mes régles, j'ai toujours était irrégulière, mais à 15 ans j'...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Odeurs et pertes vaginales - help

Résolu

Bonjour à tous! Voilà cela fait un moment que quelque chose dure et j'aimerais avoir des avis, des témoignages si possible de personnes ayant le mê...

Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un stérilet je l'ai pendant 3ans et je voit mes règles normal

Utilisateur anonyme

Petit pénis complexe

Bonjour j'ai 14 ans et mon pénis mesure 15.5 cm ça me complexe vraiment je trouve ça vraiment petit. Svp aidez moi. Va-t-il encore grandir et si oui d...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Savoir si je suiss vierge

Bonjour, je veut savoit si je suis vierge j'ai eu des relations sexuel a l'âge de 7 ou 8 ans .

joraline

Stérilet

Bonjour, voila j'ai un stérilet mirena depuis 2010 sa fais un mois que j'ai des sautes d'humeur;fatigue;est mon ventre a grossi d'un coup ainsi que ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule optilova 20 la première semaine

Bonjour, Alors comme l'indique le titre, je prend la pilule optilova 20 et j'ai oublié d'en prendre une lors de la première semaine. Je l'ai pris ...

Utilisateur anonyme

Puberté

Bonjour, J'ai 11 ans, j'ejacule et je des poil eu penis. Mon penis mesure 11 cm en érection et je ne c'est pas quand il n'y est pas . Est-ce normal...

Andy31200

Perte brune sous pilule.

Bonjour, Voila j'ai un problème je suis sous désobel 20 et j'ai dès perte brunes sang genre j'ai mes règles donc je prend pas la pilule pendant 5 jo...

lafouine.

Substance blanche sortant de mon vagin

Bonjour, J'ai 17ans je suis toujours vierge mais les règles on du mal à venir sa dépend des périodes et en se moment j'ai une substance blanche qui ...

lafouine.

Est-ce que je suis trop jeune pour me masturber ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marc ,j'ai 12 ans,je suis un garçon et je me masturbe au moin 3 fois par semaine et je n'arrive pas à m'arrêter. Est-ce que c...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
roudoudou22

Mon mari se masturbe en cachette

cc tout le monde... mon mari se masturbe dans la nuit pendant que je dors. et lorsque je le surprend, il fait semblant de ne rien faire. et pourtant n...

roudoudou22

Oubli de 48h

Bonjour, je suis sous pilule il ya 2 semain g oublie ma pilule pandant 48 heur s que c possible etre en grossese

lafouine.

Test de grossesse

Bonsoir, J'aurais besoin dun renseignements je voulais savoir si les infirmière scolaire donnait des test de grossesse avec eu? Merci d'avance.

Nini92

Optimizette

Bonjour j'ai vu sur ce site qu'on pouvait avoir un changement d'humeur et une perte du libido au début avec optimizette, est ce que ça change avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pepsi410

Prise de pilule et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain récemment , ont ses protéger ( préservatif ) , il a ejaculer dans le préservatif , et il n'a pas craquer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ??!!

Bonsoir!!, J'ai 17 ans très bientôt, j'ai fais avec mon copain ce vendredi 22 avril 2016 et depuis dimanche j'ai des envies de vomir tout le tem...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Je veux recuperer ma virginité aidez moi

Fermé

Bonjour je suis une jeune fille de casablanca, j'ai perdu ma virginité et je suis désespéré. Qui connait un hopital ou maroc ou je pourais l faire je...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Angoisse ist ou vih

Voila j'ai constaté des petits boutons blancs autour de ma verge ... Cela m'inquiète beaucoup car il y en a de plus en plus ... J'ai eu un rapport la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Bobo00213

Stérilet

Bonjour, Je me suis fait mettre un stérilet aujourd'hui au 2eme jour des règles et environ 30mn après la pause j'ai cru que je le perdais donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Urgette

Conseil sur la pilule

Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protégé, mais 2 jours après c'était le jour où je suis censée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000