Problème rapport sexuel

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2015 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2015 à 17:18
Bonjour tout le monde. Récemment j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine. Nous étions en sous-vêtements et j'avais mon pantalon de pyjama et elle avait son pantalon de pyjama et sa culotte. Nous avons eu des frottements avec nos sexes mais il n'y a pas eu de pénétrations. Mais j'ai éjaculé sur mon pantalon de pyjama et la question que je me pose, c'est est-ce que le sperm a pu traversé mon pantalon de pyjama, le pantalon de pyjama de ma copine et sa culotte jusqu'à son vagin ? Il y a t-il des risques qu'elle tombe enceinte ? Je m'inquiète beaucoup depuis et je vous remercie de me répondre le + tôt possible.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 16:27
Bonjour

Tu crois pas que ce serait mieux de se renseigner AVANT de commencer à aller plus loin ?...

Il n'y a aucun risque... Le risque commence dès qu'il y a contact direct entre ton gland et sa vulve.

Vous avez discuté contraception ?
Préservatif ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
Merci pour ta réponse. Mais je me demande si j'ai pu toucher sa vulve même à travers 3 tissus. Est-ce que c'est possible ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 16:48
arrête de stresser pour rien et réfléchis... évidemment que ce n'est pas possible...

par contre mes questions ?
0
ok merci pour ta réponse. Et pour répondre à tes questions, on a pas fait de tests IST et oui on a discuté de préservatifs
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 17:18
mais est-ce que le contact direct avec la vulve peut se faire à travers 3 tissus avec frottements avec les sexes ?
0