7 jours sans regle
nadege1212
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes je vous explique mon cas . Voila cela fait 7 jours que je n es pas mes règle je prend la pilule depuis très jeune et j ai toujours ete régulière en ne voyant pas mes règle arriver j ai fait un test urinaire a 3 jours de retard et j ai eu une légère barre au positif bien sur l autre barre es apparue donc le test étais bien fait donc le lundi j ai décidé d aller faire une prise de sang qui sais avéré négatif aujourd'hui j ai refait un test urinaire clair Blue desole je sais plu comment sa s écrit et négatif mais toujours pas de règles et j ai des tiraillement dans le bas du ventre et l envie de faire pipi. Pouvez vous m aider merci
A voir également:
- 7 jours sans regle
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Gastro qui dure 7 jours - Accueil - Maladies
3 réponses
Bonjour
Les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles et donc leur présence est facultative, et leur absence ne signifie pas forcément une grossesse.
Est-ce que tu as eu des problèmes dans ta prise de pilule? Oublis, retards, interraction médicamenteuse....?
Les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles et donc leur présence est facultative, et leur absence ne signifie pas forcément une grossesse.
Est-ce que tu as eu des problèmes dans ta prise de pilule? Oublis, retards, interraction médicamenteuse....?
nadege1212
Messages postés
15
Statut
Membre
Je crois mais je suis pas sur d avoir confondu toutes mes pilules exemple celle que je devais prendre mardi j ai pris celle de lundi a la place et ainsi de suite j y ai pas fait attention sais dans les derniere que j ai suivi correctement :/ je crois avoir fait ça sans le vouloir
nadege1212
Messages postés
15
Statut
Membre
Alors est-il possible que j ai fait ma prise de sang trop tôt ou peut être que le premier test est un faux positif si cela existe? Que Dois-je faire ici ça fait 7 jours depuis la date présumé des règles . J ai terminer ma pilule dimanche de la semaine passé donc logique j ai mes règle le mercredi ou jeudi en général sais tout le temps comme ça et la nous somme mercredi donc a 7 jours de retard et toujours pas de règle ni de petite perte rien du tout . Faut il attendre plus de temps pour les test ? Urinaire et sanguine merci d avance
Bonjour
Je crois mais je suis pas sur d avoir confondu toutes mes pilules exemple celle que je devais prendre mardi j ai pris celle de lundi a la place et ainsi de suite j y ai pas fait attention sais dans les derniere que j ai suivi correctement :/ je crois avoir fait ça sans le vouloir
Mais tu as bien pris TOUS les comprimés (1 par jour en 21 jours) avant de faire la pause ?
;)
Mais tu as bien pris TOUS les comprimés (1 par jour en 21 jours) avant de faire la pause ?
;)
Non je ne l es pas toutes prise il y en a certaine que j ai pas prise par oubli aussi car pour le moments j ai beaucoup la tete en l air comme dit ont. Donc je me suis rendu seulement compte a partir de la deuxième semaine qu il y avais un décalage sur la plaquette alors il me restais pas plu de 4 pilule et ceux la je les est prise normalement sais spécial . Sais la première fois que sa l arrive de me tromper comme sa . Je précise que j ai eu des rapports assez souvent avec mon compagnon
Mon dernier rapport je crois que sais 3 jours avant la fin de ma pilule et je n utilise pas de préservatif car je ne supporte pas le frottement du plastique . Ps sa me déplairait pas d être enceinte :) est-il sur de reprendre la pilule sans avoir eu mes règles et si je suis enceinte sa ne va pas faire un mauvais effet ? Merci pour tes réponse sais vraiment gentil
Bon je réexplique mon problème en espérant que quelqu'un es dans la même situation ou a eu cette situation. Donc je suis actuellement à 27 jours sans règles j ai passer une écho aujourd'hui et elle ne vois rien pas de kyste non plus toujours quelque tiraillement dans le bas du ventre. Perte d appétit . Perte blanche épaisse :/ je sais plu quoi penser est-ce possible que je sois enceinte malgré tout
Oui d accord mais bon depuis que je l as prend j ai jamais eu de retard ainsi je vais toujours prendre rendez-vous au gynécologue pour voir car même si ce sont pas de ( vrai ) règles je doit quand même les avoirs surtout que j ai eu des rapports a risque fin je sais pas ? je verrais bien ici j arrive a mon 2 eme cycles donc logiquement vu que j ai pas repris la pilule je devrais avoir mes règles dans les prochains jours