Démangeaisons parties intimes
Elsa84200
Messages postés
24
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait quelque temps que mes parties intimes me démangent, et quand je vais au toilette ça brûle parfois, mais je n'ai pas de boutons ni de pertes blanches, j'aurai du avoir mes règles il y a une semaine mais je ne les ai toujours pas mais je ne pense pas qu'il y est un rapport, je n'ai jamais eu de rapport sexuels et je ne pense pas que ce soit une micose. Auriez vous des idées?
Ca fait quelque temps que mes parties intimes me démangent, et quand je vais au toilette ça brûle parfois, mais je n'ai pas de boutons ni de pertes blanches, j'aurai du avoir mes règles il y a une semaine mais je ne les ai toujours pas mais je ne pense pas qu'il y est un rapport, je n'ai jamais eu de rapport sexuels et je ne pense pas que ce soit une micose. Auriez vous des idées?
A voir également:
- Démangeaisons parties intimes
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi mes parties intimes sentent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on mettre de la vaseline sur les parties intimes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouton sur les parties intimes - Accueil - Questions gynécologiques
- Noircissement des parties intimes - Accueil - Maladies gynécologiques
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/
tu n'es pas obligée d'aller chez le gynécologue non plus. Si tu te sens plus en confiance avec ton généraliste, il sera tout aussi apte à t'aider.