29 jours au lieu de 28

Soso -  
 Soso -
Bonjour,
J'avais oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette précédente, je me suis donc arrêtée une semaine puis ai repris là où je m'étais arrêtée, c'est à dire à ma précédente plaquette puis ai enchaîné sur la suivante. Or je viens de la finir, j'ai donc pris la pilule 29 jours au lieu de 28. Est ce grave? Suis-je toujours protégée?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

C'est la dernière plaquette ou tu n'étais pas protégée pas celle ci.
Il ne faut pas qu'il y en ai moins que 28 mais plus cela n'a aucune importance .

Tu avais regardé ta notice ?
1
Soso

Oui mais rien sur la prise 1 jour de plus. Je me demandais surtout si mon corps considérais que j'avais commencé une nouvelle semaine et comme la j'ai arrêté pour les 7 jours de pause je ne savais pas si ça correspondait à un oubli pour mon corps.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

C'est sur la prise d'un jour de moins qu'il faut regarder la notice . Oublie en troisième semaine .

Un jour de plus tu es de toute façon protégée .
0
Soso > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup !
0