Les discussions
Chute de cheveux et pilule ?
Bonjour, Je perds mes cheveux de facon assez importante, j’ai des zones quelque peu degarnies meme si ce n’est pas flagrant depuis le debut de l’ann...
Effet pilule si diarrhée ?
Bonjour, Hier soir le 22/11/18, j’ai pris ma dernière pilule (Leelo Gé) de ma deuxième plaquette mais moins de 4h plus tard j’ai eu un épisode de d...
Probleme de decalottage
Bonjour, j’ai 15 ans et j’arrive a décalotter mon penis au repos mais pas en erection enfin pas complètement faut il que je consulte un medecin ? Mer...
Après décalotage
Bonsoir, J'ai 15 ans (bientot 16) et j'ai réussi a décalotter totalement mon pénis, mais je ne sais pas ce que je dois faire après et j'ai cherché su...
Problème de règles
Bonjour! J’ai eu un rapport protégé mais qui n’a servi à rien (craquage) et j’ai été directement acheté la pdl.Ce rapport a eu lieu le dernier jour d...
Protégée après pause?
FerméBonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo en continu ( mon médecin est d’accord) et pour avoir mes règles, j’ai arrêté ma pilule samedi 17 nove...
Démangeaisons vulvo-vaginales
Bonjour, Bonjour , je me permet de venir sur ce forum je c’est pas quoi faire car j’ose pas consulter mon médecin en sachant que c’est un homme et j...
2semaines
FerméBonjour, depuis je saigne un peu un peu mais hier mercredi après avoir saigné dans la soirée min corps me faisais un genre comme si je devais av...
Ivg 2 semaines
Bonjour, Svp après avoir fait un test de grossesse j'ai découvert que j'étais enceinte de 2 semaines j'ai pris 2 citotec dimanche le 18 et j'a...
Après l’implant contraceptif
Suite au retrait de mon implant contraceptif il y a plus d’un mois, je n’ai toujours pas mes règles. Mes rapports sont pourtant protégés et il n’y a ...
Je veux que la chaude pisse qui est avec moi disparu !!
Comment traiter le chaude pisse ?? Il m'a arrive aujourd'hui mème
Les règles sous adepal
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas j’étais sous leloo ge depuis 8àns cest 3 derniers mois j’avais des saignents toujours 1 semaine avant mes règles ...
Retard des règles et pertes blanches
Bonjour, Bonjour, En fait j'ai un petit soucis. J'ai fait des rapports sexuels avec mon copin au dernier jour pendant mes règles, j'ai meme pris...
Retard de mes règles après arrêt de la pilule, est-ce normal ?
Bonjour les filles, J’ecris sur ce forum car j’ai commencé à prendre la pilule pendant une durée d’environ une semaine et soudainement arrêter de...
Pilule du lendemain / rapport à risque
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a aucun risque de tomber enceinte après avoir pris une pilule du lendemain 1h après un rapport à risque ?
Risque de grossesse pendant les fausse règles du à la pilule du lendemain ?
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain et 5 jours après j'ai eu des saignement qui ressemble au règles ( c'était 2 jours avant la dates de mes rè...
Suis-je a risque d'etre enceinte??
Bonjour, J'ai eu un rapport le 3 Novembre et le 5 j'ai pris la pillule de lendemain. Pfff je suis stréssé car j'attend mes régles
Grossesse avec implant
Bonjour, Avez déjà eu quelqu'un ici, qui a eu la grossesse en ayant l'implant?? J'ai l'implant il ya 11 mois, mais sa fait 3 jours , j'ai vomi , ...
Stérilet règle
Bonjour, Je suis sous stérilet depuis avril 2017, j'ai fais un contrôle en avril 2018 comme tout les ans et là on me dit que celui-ci et remonte tro...
Sexualité et risque de grossesse
Bonjour, voila j’ai passer l’étape supérieure avec mon petit ami et nous avons fait les préliminaires... Il y a eu du liquide pré-éjaculatoire mais s...
Saignements après masturbation
Bonjour, je m'inquiète beaucoup car, à chaque fois que je me masturbe, je saigne. C'est assez rouge vif et ça saigne un peu (quand-même assez mais p...
Grosses douleurs après pose stérilet jaydess
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma gynécologue m'a posé un stérilet Jayde ss. J'ai eu très mal après la pose avec de très douloureus...
Je me sens gêne
Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine voudrait qu'on le fasse mais mon penis mesure 6cm au repos et 13 cm en érection mais je trouve qu'il et petit donc q...
Mal au seins
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis un mois j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre mais pas douloureux pas de nausée et ...
Relation
Bonjour, Ce soir le 17 novembre j’ai eu une relation sexuelle sans préservatif mais il y a quelle que semaine l’infirmière de mon école m’a injecter...
Question sur les petits boutons sur le gland
Bonjour, j'ai des petits boutons sur mon gland,dépuis plusieurs années .je n'ai pas fait des rapports sexuels et je vais qu'ils dispraîssent.que dois-...
Est ce possible de détruire la grossesse à un mois ou 3 semaine
Bonjour, est ce possible d'avorter à un mois de grossesse sans aller à l'hôpital ?
Copine problème de sex
FerméBonjour, J’ai un gros problème avec ma copine on es parti en vacances1 semaine il y a 1 semaine déjà et on a du avoir 1 ou 2 rapport laba et depui...
Rapport sexuelle
Bonjour, Comment on doit faire pour limite les rapports sexuels
Perte rouge
Bonjour, Sa fait maintenant 1 ans et demis maintenant que j’ai poser l’implant au début tout allais bien j’avais mes règles pendant 1 mois ensuite p...
Un conseil
Bonjour, Je voudrais savoir , je suis avec un homme depuis 3ans et on n’a eu des envies tout les deux ce qui est normal . On n’a pas coucher ensembl...
Prise de panique
Bonjour, Je vais subir une hystérectomie dans deux semaine et je suis prise de panique car je n'ai que 23ans. Je souffre d'une endométriose qui me c...
Grossesse de 3 semaine
Bonjour, Voilà aujourd’hui je vien d’apprendre que j’étais enceinte de 3 semaine j’en ai parler à mon copain avec qui je suis depuis 2ans et habite ...
Je ne c’est pas d’ou vienne mes saignement
Bonjour, j’ai eu un rapport le 10 novembre et l’a ça potte à ce craque , donc j’ai pris un test de grossesse le lendemain matin à 10h donc 9/10h apre ...
Lapeyronie à 16 ans?
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai remarqué que mon sexe était assez courbé. Au départ je me disais que ce n’était sûrement pas grave, mais après avoir ...
Relation sexuelle non protégé
Bonjour, Bonjour j'avais fait une contraception ça fait 3 mois et ça fait 1 mois que c'est fini j'ai eu des rapports sexuels et je voulais savoir es...
Test positif après utilisation de norlevo
Bonjour, j'ai pris du Norlevo 1h après un rapport sexuel. J'ai eu un retard de 5 jours, j'ai le test de grossesse et c'est positif ( une barre foncée...
Comment savoir si une fille et vierge
Bonjour, Comment savoir si une fille et vierge
Question sur mon pennis
FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai un pennis de 9cm au repos et 14cm en érection. Est-ce que c'est tros gros tros petit ?
Mode transmission chlamydiae
RésoluBonjour, j'ai ma colocataire qui a attraper le chlamydia , es-que c'est possible que je l'ai attraper en sachant qu'on utiliser la même serviette de...
Retard
Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide.Je prends Mycrogynon 30 depuis 7mois et j'ai tjrs les règles le 4eme jour a la fin de la plaquette ma...
Saignements sous optilova 20
RésoluBonjour, Voila je prend optilova 20 depuis 1 an bientot le soucis c est que j ai eue mes règles le 31 octobre pendant 6 jours comme d habitude. Ce...
Pilule dernier jour des règles.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule récemment, fin août plus précisément. Mon médecin m'a dit que je serais protégée le premier jour...
Risque de grossesse
FerméBonjour, Ca fait 4 jours que ne n'est pas pris ma pilule j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon mari samedi il y as til un risque de grosses...
Rapport gonflement
Bonsoir. Quelqu'un peut m'aider j'ai vraiment peur et mal j'ai un des rapport pendant ma période de pause de ma pilule et la après mes rapports j'ai ...
Règles qui durent
Bonjour, j'ai mes règles depuis 1 semaine et cz continue je n'est pas de moyens de contraception je me demande si je prend la pilule pendant mes règle...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j’aimerais avoir des réponses a mes questions et je sais que sur ce forum, je pourrais en avoir. Il y a, à peut pres 2 mois, le 9 septembre (...
Utilisation de gydrelle
RésoluBonsoir, Peut-on avoir des rapports quand on utilise Gydrelle Estriol ? Merci de votre réponse.