Les discussions

Chute de cheveux et pilule ?

Bonjour, Je perds mes cheveux de facon assez importante, j’ai des zones quelque peu degarnies meme si ce n’est pas flagrant depuis le debut de l’ann...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effet pilule si diarrhée ?

Bonjour, Hier soir le 22/11/18, j’ai pris ma dernière pilule (Leelo Gé) de ma deuxième plaquette mais moins de 4h plus tard j’ai eu un épisode de d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de decalottage

Bonjour, j’ai 15 ans et j’arrive a décalotter mon penis au repos mais pas en erection enfin pas complètement faut il que je consulte un medecin ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Energizor

Après décalotage

Bonsoir, J'ai 15 ans (bientot 16) et j'ai réussi a décalotter totalement mon pénis, mais je ne sais pas ce que je dois faire après et j'ai cherché su...

Energizor

Problème de règles

Bonjour! J’ai eu un rapport protégé mais qui n’a servi à rien (craquage) et j’ai été directement acheté la pdl.Ce rapport a eu lieu le dernier jour d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Protégée après pause?

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo en continu ( mon médecin est d’accord) et pour avoir mes règles, j’ai arrêté ma pilule samedi 17 nove...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Démangeaisons vulvo-vaginales

Bonjour, Bonjour , je me permet de venir sur ce forum je c’est pas quoi faire car j’ose pas consulter mon médecin en sachant que c’est un homme et j...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Angechocolat

2semaines

Fermé

Bonjour, depuis je saigne un peu un peu mais hier mercredi après avoir saigné dans la soirée min corps me faisais un genre comme si je devais av...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
joraline

Ivg 2 semaines

Bonjour, Svp après avoir fait un test de grossesse j'ai découvert que j'étais enceinte de 2 semaines j'ai pris 2 citotec dimanche le 18 et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
150799

Après l’implant contraceptif

Suite au retrait de mon implant contraceptif il y a plus d’un mois, je n’ai toujours pas mes règles. Mes rapports sont pourtant protégés et il n’y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux que la chaude pisse qui est avec moi disparu !!

Comment traiter le chaude pisse ?? Il m'a arrive aujourd'hui mème

Andy31200

Les règles sous adepal

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas j’étais sous leloo ge depuis 8àns cest 3 derniers mois j’avais des saignents toujours 1 semaine avant mes règles ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Retard des règles et pertes blanches

Bonjour, Bonjour, En fait j'ai un petit soucis. J'ai fait des rapports sexuels avec mon copin au dernier jour pendant mes règles, j'ai meme pris...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de mes règles après arrêt de la pilule, est-ce normal ?

Bonjour les filles, J’ecris sur ce forum car j’ai commencé à prendre la pilule pendant une durée d’environ une semaine et soudainement arrêter de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain / rapport à risque

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a aucun risque de tomber enceinte après avoir pris une pilule du lendemain 1h après un rapport à risque ?

joraline

Risque de grossesse pendant les fausse règles du à la pilule du lendemain ?

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain et 5 jours après j'ai eu des saignement qui ressemble au règles ( c'était 2 jours avant la dates de mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Suis-je a risque d'etre enceinte??

Bonjour, J'ai eu un rapport le 3 Novembre et le 5 j'ai pris la pillule de lendemain. Pfff je suis stréssé car j'attend mes régles

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec implant

Bonjour, Avez déjà eu quelqu'un ici, qui a eu la grossesse en ayant l'implant?? J'ai l'implant il ya 11 mois, mais sa fait 3 jours , j'ai vomi , ...

Andy31200

Stérilet règle

Bonjour, Je suis sous stérilet depuis avril 2017, j'ai fais un contrôle en avril 2018 comme tout les ans et là on me dit que celui-ci et remonte tro...

Andy31200

Sexualité et risque de grossesse

Bonjour, voila j’ai passer l’étape supérieure avec mon petit ami et nous avons fait les préliminaires... Il y a eu du liquide pré-éjaculatoire mais s...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ines3007003

Saignements après masturbation

Bonjour, je m'inquiète beaucoup car, à chaque fois que je me masturbe, je saigne. C'est assez rouge vif et ça saigne un peu (quand-même assez mais p...

DCI

Comment utiliser du percil pour avorter

Fermé

Bonjour, Je veut avorter un bb de deux mois

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Grosses douleurs après pose stérilet jaydess

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma gynécologue m'a posé un stérilet Jayde ss. J'ai eu très mal après la pose avec de très douloureus...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Avorté

Fermé

Bonjour, Que.esque je peus boire pour avorté

joraline

Je me sens gêne

Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine voudrait qu'on le fasse mais mon penis mesure 6cm au repos et 13 cm en érection mais je trouve qu'il et petit donc q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor

Mal au seins

Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis un mois j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre mais pas douloureux pas de nausée et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rose

Relation

Bonjour, Ce soir le 17 novembre j’ai eu une relation sexuelle sans préservatif mais il y a quelle que semaine l’infirmière de mon école m’a injecter...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Question sur les petits boutons sur le gland

Bonjour, j'ai des petits boutons sur mon gland,dépuis plusieurs années .je n'ai pas fait des rapports sexuels et je vais qu'ils dispraîssent.que dois-...

Andy31200

Est ce possible de détruire la grossesse à un mois ou 3 semaine

Bonjour, est ce possible d'avorter à un mois de grossesse sans aller à l'hôpital ?

Andy31200

Copine problème de sex

Fermé

Bonjour, J’ai un gros problème avec ma copine on es parti en vacances1 semaine il y a 1 semaine déjà et on a du avoir 1 ou 2 rapport laba et depui...

Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, Comment on doit faire pour limite les rapports sexuels

joraline

Perte rouge

Bonjour, Sa fait maintenant 1 ans et demis maintenant que j’ai poser l’implant au début tout allais bien j’avais mes règles pendant 1 mois ensuite p...

Andy31200

Un conseil

Bonjour, Je voudrais savoir , je suis avec un homme depuis 3ans et on n’a eu des envies tout les deux ce qui est normal . On n’a pas coucher ensembl...

Andy31200

Prise de panique

Bonjour, Je vais subir une hystérectomie dans deux semaine et je suis prise de panique car je n'ai que 23ans. Je souffre d'une endométriose qui me c...

Utilisateur anonyme

Grossesse de 3 semaine

Bonjour, Voilà aujourd’hui je vien d’apprendre que j’étais enceinte de 3 semaine j’en ai parler à mon copain avec qui je suis depuis 2ans et habite ...

Andy31200

Je ne c’est pas d’ou vienne mes saignement

Bonjour, j’ai eu un rapport le 10 novembre et l’a ça potte à ce craque , donc j’ai pris un test de grossesse le lendemain matin à 10h donc 9/10h apre ...

joraline

Lapeyronie à 16 ans?

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai remarqué que mon sexe était assez courbé. Au départ je me disais que ce n’était sûrement pas grave, mais après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Kevin

Relation sexuelle non protégé

Bonjour, Bonjour j'avais fait une contraception ça fait 3 mois et ça fait 1 mois que c'est fini j'ai eu des rapports sexuels et je voulais savoir es...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Chamaaiya

Test positif après utilisation de norlevo

Bonjour, j'ai pris du Norlevo 1h après un rapport sexuel. J'ai eu un retard de 5 jours, j'ai le test de grossesse et c'est positif ( une barre foncée...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Comment savoir si une fille et vierge

Bonjour, Comment savoir si une fille et vierge

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Question sur mon pennis

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un pennis de 9cm au repos et 14cm en érection. Est-ce que c'est tros gros tros petit ?

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Mode transmission chlamydiae

Résolu

Bonjour, j'ai ma colocataire qui a attraper le chlamydia , es-que c'est possible que je l'ai attraper en sachant qu'on utiliser la même serviette de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
floriannee

Retard

Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide.Je prends Mycrogynon 30 depuis 7mois et j'ai tjrs les règles le 4eme jour a la fin de la plaquette ma...

Andy31200

Saignements sous optilova 20

Résolu

Bonjour, Voila je prend optilova 20 depuis 1 an bientot le soucis c est que j ai eue mes règles le 31 octobre pendant 6 jours comme d habitude. Ce...

Andy31200

Pilule dernier jour des règles.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule récemment, fin août plus précisément. Mon médecin m'a dit que je serais protégée le premier jour...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, Ca fait 4 jours que ne n'est pas pris ma pilule j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon mari samedi il y as til un risque de grosses...

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport gonflement

Bonsoir. Quelqu'un peut m'aider j'ai vraiment peur et mal j'ai un des rapport pendant ma période de pause de ma pilule et la après mes rapports j'ai ...

Andy31200

Règles qui durent

Bonjour, j'ai mes règles depuis 1 semaine et cz continue je n'est pas de moyens de contraception je me demande si je prend la pilule pendant mes règle...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses a mes questions et je sais que sur ce forum, je pourrais en avoir. Il y a, à peut pres 2 mois, le 9 septembre (...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Utilisation de gydrelle

Résolu

Bonsoir, Peut-on avoir des rapports quand on utilise Gydrelle Estriol ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000