Forum Sexualité
-
Problème de testicules Résolu/Fermé
Bonjour, Mon conjoint ne peut pas me faire l'amour plus d'une fois pas jour, au deuxième rapport il se plaint de douleurs dans les testicules. Du ...
-
changement de préservatif
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de préservatif lorsque, avec sa partenaire, on veut avoir un deuxième rapport sexuel dans la foulée; cec...
-
Taille et Questions aidez moi
Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de crée mon propre sujet, car je me pose quelques questions. Je me demande s'y la taille de mon pénis et d...
-
moi c pareille Fermé
Bonjour, g le meme probleme la peau ne veut pas se decoller c très génant
-
Petite douleur au penis pendant l'acte
Bonjour, J'ai cherché des cas similaires, mais je ne suis que tombé sur des sujets avec des symptômes assez flippant ! Mon cas est (je l'espère...
-
problème precosse
Bonjour, j'aimerais savoir se que je peux faire en temps que femme pour aider mon partenaire a se metriser il refuse d'en parler même avec moi j'ai ...
-
Prendre la pillule en ignorant une grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir, si en prenant la pilule en ignorant qu'on est enceinte , est ce un danger pour le foetus ? est ce que le bébé risque qu...
-
est ce que je peux tomber enceinte!!! Résolu
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte après une pénétration sans éjaculation car le rapport a bien durer 10 min non stop des allers retours dans...
-
est t-il fidéle ? Fermé
Bonjour, Mon copain à attraper le virus du papillome humain, dit aussi un condylome. A l'heure d'aujourd'hui il à été traiter pour cela. mais je me...
-
Premier rapport sexuel
Bonjour, J'ai fait l'amour pour la première fois le 1er Aout, par a coups. Sans préservatif. Ni pilule. Le problème c'est qu'au bout de 30 seconde,...
-
mon penis mesure 8 cm a 13 ans Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai treize ans et je n'est pas encore ejaculé et mon penis mesure 8 cm en erection je trouve qu'il est un peu petit meme ma mère s'inquiète ...
-
Je ne sais pas comment m'y prendre..
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et mon copain en a 17 et demi, on a très envie de coucher ensemble, on se cherche et tout, mais c'est ma première fois et...
-
est ce que mon pénis a une taille normale? Fermé
Bonjour, je m'apelle martin et j'ai 14 ans , j'aimerais savoir si c'est normale que mon penis au repos ne mesure que 7 cm ( je trouve que c'est trés...
-
Pertes blanches
Bonjour, j'ai 28 ans, ca fait 2 mois que je me suis mariee...hier en faisant l'amour j'ai remarque une quantite de pertes blanches epaisses sur le pen...
-
analyse hormonologie Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse d'hormonologie et je n'y comprends rien. Je me demande s'ils ne se sont pas trompés. A...
-
a l'aide pénis trop petit pour ma taille Fermé
Bonjour, alors voilà mon problème qui pour moi à j'ai TRÈS embêtant. Je mesure 1m91 donc j'ai tout les membres de mon corps qui sont grand propor...
-
sodomie
Bonjour, est ce que vous pouvez me conseiller comment je peux pratiquer et faire du plaisir a ma copine au cours de la sodomie...j'aime bien le faire...
-
Pertes blanches a l'aide
Bonjour, jai un gros souci jai des pertes blanches qui sont maintenant jaune et de mauvaise odeur depuis maintenant presque 2 ans j'en ai jamais parle...
-
sida
Bonjour, moi c'est FOFANA et j'ai une préoccupation en ayant des rapports sexuels au cours de laquel le sperme n'est déversé dans le vagin de la fille...
-
coucher ou pas avec mon copain a 13 ans Résolu/Fermé
Bonjour, je m'appelle Eloïse et j'ai 13ans alors voila : mon copain a un an de plus que moi mais a redoublé et est donc en 4eme comme moi. il m...
-
Fellation...
Bonjour, Peut on attraper une MST ou auttre chose en faisant une fellation?
-
Perte blanche
Bonjour, voilà, avant tous je suis vierge, j'ai 23 ans et j'ai pas u aucune relation sexuelle, mon problème ce que j'ai des pertes blanche un peu ...
-
aidez moi j'ai peur
bonjour , je suis très jeune et j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé 4jours après la fin de mes règles nous nous somme protéger nous avons mi un ...
-
Question sur la taille de mon pénis Résolu
Bonjour à tous, j'ai quelques questions à vous posez. Tout d'abord, je viens d'avoir 15ans, et j'ai une copine, cela fais pas très longtemps qu'on ...
-
est-ce je peux recuperer ma vierginite?
Bonjour, j'ai pratique l'amour il ya 1 mois mon partenaire a fait entre son sex il yavait du sang mais pas beaucoup de frottements j'ai entendu que ...
-
Décaloter mon gland
Bonjour, J'ai 13 ans et j'arrive a décaloter au repo mais au niveau du frein il reste de la peau coller au gland de chaque coter du frein comment fa...
-
bouton étrange
Bonjour, j'ai un bouton bizarre un peu blanc sur les lèvres de mon vagin, il n'est pas douloureux, ne gratte pas. Que cela peut-il etre ?
-
dilatation vagin
Bonjour, mon amie a parfois une grande dilatation vaginale lors de pénétration en levrette. est ce courant? est ce un temoin d'excitation?
-
libido devastée
Bonjour, depuis 2 mois environ la sexualité est quasi nulle dans mon couple cela me rends malheureuse ca me travaille...au debut ca allait bien on...
-
Petite lèvre droite plus grande... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai ma petite lèvre droite plus grande que l'autre..! Et je suis vraiment beaucoup gêner par ce problème. Elle me dérange beaucoup, surt...
-
grandes lèvres gennantes
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis tres complexée par mes lèvres qui sont très grandes . Mais je sais que je ne suis pas la seule ... Mais je voudrai...
-
je suis dans l'incomprhension... Résolu
(penis en courbe et exces de masturbation) Bonjour, J'ai 14 ans, mon penis mesure environ 7-10 cm au repos et 14-16cm enérection. Quand je pa...
-
Douleur lors de relation sexuelle
Bonjour, je sais plus vraiment où j'en suis. J'ai des douleurs lors de pénétration. Ma gyné. ma dit que si j'avais des relations co...
-
risque ou non ( tres urgent)
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai terminé de prendre la pillule dimanche matin, et j'ai eu une relation avec mon copain ( non p...
-
Petite Lèvre droite plus grande. Résolu
Bonjour, Ma petite lèvre droite est vraiment plus grande que l'autre ! J'ai déjà regarder les autres filles qui ont la même chose sur ce site, J...
-
Mes fils sont-ils homosexuels ? Fermé
Bonjour, je suis père de deux garçons et je me demande s'ils sont homosexuels. Voyez-vous, ils dorment dans la même chambre et, une nuit, comme tout...
-
à propos de Pilule du lendemain???
Bonjour, Je voudrai savoir si ma copine prend le pilule du lendemain après avoir fait l'amour, est ce qu'elle risque de tomber enceinte si on fait...
-
Pillule sans préservatif
Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain c'est très sérieux, à un tel point que j'ai commencé à prendre la pillule. Mais voilà, ça fait plusieurs foi...
-
j'arrive pas à penetrer ma copine Fermé
Bonjour, Pour la prmière fois de le faire avec ma copine just le moment de penetrer j'ai perdu mon erection et ça été toujours le cas avec les autr...
-
J'ai 12ans & je sui prette a faire lamour. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 12ans je suis en couple avec une garçon de 14ans on parle de faire l'amour au début je ne me sentais pas prette mais il y a 3semaine on ...
-
Démangeaisons des lèvres (sexe) Résolu
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres, elles ne sont pas enflées et je n'ai pas de pertes anormales alors j...
-
douleur au testicule gauche Fermé
Bonjour, apres avoir porter un boxer extraimement serré j'ai u une douleur inense au testicule gauche , 10 minutes apres elle est partie , quand je ...
-
Taches marron Résolu
Bonjour, Avec mon copain,nous avons fait les préliminaire.Il ma doité et le lendemain j'ai eu des taches marron dans ma culotte ! Je voudrait savoir...
-
Mon pénis ne grandit pas d'un cm à l'érection
Bonjour, J'ai un très grand problème : Au repos mon pénis mesure 8 cm et idem à l'érection ! Comment faire s'il vous plaît j'ai besoin d'aide ! E...
-
Probleme de décallotage
Bonjour, J'aimerai savoir si il est normal d'avoir du mal a décalloter son pénis tout en étant en érection !? Je pose cette question car avec ma ...
-
gay ou homo
Bonjour, j'ai 18 ans, j'éprouve une forte attirance pour les mecs cependant je la refuse totalement. j'ai déjà eu des relations avec des homes et ...
-
Peau sur le gland quand je me masturbe
Bonjour, quand je suis en éréction ou quand je me masturbe j'ai de la peau sur mon gland. Par contre je peux la retirer mais quand je le fais et qu'...
-
perte brunatre
Bonsoir, voila j ai des perte brunatre apres mes regles je sais k en se moment je suis super stresser et vais demenager en plus de ca est ce que ca v...
-
Frottis frottas + pilule besoin d'avis svp Résolu
Bonjour, Je vais vous posez une question débile certes mais bon je me lance. Pensez vous que l'on peut tomber enceinte en prenant la pilule depuis 6...
-
La Peur ? Mais pourquoi ?
Bonjour, Avec mon copain on aimerai faire pour notre première fois, lui a déjà fais mais moi non. J'aimerai tant lui faire plaisir, mais je ne me s...