Les discussions

Prendre les choses en main

Bonjour, voila cela fait 2ans que je suis avec ma copine tous se passait bien au niveau sexuelle jus-cas il y a quelque semaine , elle aimerez que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
alex20021990

Manque d'erection aprés l'ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'érection juste après l'éjaculation

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
soraya80

Le pénis de mon fils

 Fermé

Bonjour, Mon fils a 7 ans et a un pénis qui n'a pas beaucoup grandi ni grossi depuis la naissance, environ 3cm et moins d'un cm de diamètre, à l'oei...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pénis pas droit

 Résolu

Bonjour, mon fils de 13 ans à un pénis qui n'est pas droit(environ 10-12 cm) il est légéremnt coubé. est-ce dangeureux? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
BumpyRide

Mouda

Bonjour, Comment faire grandir mon pénis ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire pour une premiere foi ?

 Résolu

Bonjour, je me nomme geo moi et ma copine , nous somme près a avoir une relation plus sèrieuse ,enfin voila koi comment faire pour ne pas qu'il y es...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pixsou

Relation sexuelle sans préservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai fais ma première fois avec ma copine, mais voila on la fait sans préservatif mais ça ne durée que 2 ou 3 min, je voulais au ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lafouine.

Relation sexuelle sans préservatif ...

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai fais ma première fois avec ma copine, mais voila on la fait sans préservatif mais ça ne durée que 2 ou 3 min, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lafouine.

Impossible de ce decaloter

Bonjour,J'ai 14ans et bientot 15ans dans 1mois le 1er decembre 1996 Et je N'arrive pas a me decaloter commen faire !! pour la photo regarder ma ph...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Mon penis et fatigué

BONJOUR Je vous demande pourquoui il y a un mois que mon penis ne répond pas au moment de l acte avec ma femme et j'ai perdu l appétis de la séxual...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vos avis svp

Bonjour, Mon fiancé m'as proposé de faire l'amour et quand j ai refusé il ma promis de le faire en restant vierge et que je n'ai rien a craindre,il...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sofia

Mon peti penis

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un penis qui fait 9cm en eruption et 6,5cm au repos que doi je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
alex20021990

Coment faire grandir son penis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis est petit et sa m'intrigue

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ap42

Pouvez vous me rendre un ptit service

Bonjour, Moi j'ai 22ans et j'ai un penis qui mesure 13cm!! est ce que c'est normale ou il est on dessou de la moyenne ?? mais pour les 14ans vous n'et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Es se que je peut être enceinte ?

Bonjour, j'ai eu une relation avec mon petit ami hier on n'a utiliser le préservatif , et a peine 1h après on n'a encore fait l'amour encore avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Es se que je suis en période d'ovulation ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis en période d'ovulation j'ai eu mes règles le 27 Octobre et elle se sont finit le 31. Et j'ai eu un rapport hi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
^^Marie^^

Rapport non protégé

Bonjour, mes régles se sont fini le 3 novembre et j ' ai eu un rapport non protege le samedi 5 novembre. Puis je avoir un risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Je n'arrive pas à jouir .

Bonjour, Je vais avoir 15ans dans quelques mois. Cela fais 7mois que je suis vraiment amoureuse de mon chéri qui lui à 17ans. J'ai un problème, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
^^Marie^^

Masturbation

 Résolu

Bonjour, voila j ai 16ans et jme masturbe et depuis quelque temp je me sent pas bien aprer avoir ejaculer mon coeur s axelere et j ai des fourmit dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Muriel_Mo

Ovulation

Bonjour, jai 20 ans jai du arreter ma pillule y a quelque moi du a des pti soucis et je voudrai calculer ma periode dovulation mai mes regle son pa re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pandax

Questions en urgent sur la virginité

Bonjour, je vous savoir est ce que on peut perdre la virginité avec la masturbation? et comment faire l'amour sans perdre la virginité?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jul29

J'ai peur pour ma premiere fois

Bonjour, j'ai 13ans et demi et je stress déjà pour ma première fois * je le ferrais que vers 15 ans * mon petit ami essaie de me rassurer mais héla...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jul29

Masturber

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu mon fils se masturber mais je sais qu'il ne sperme pas et je voudrais vous demander quand il spermera (il a 13 ans) et s'il es...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Douleur, et mauvaise hygiène du pénis.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème que j'ai déjà poster hier mais une seul personne ma répondu et j'aimerai avoir plus d'avis. Voila ma p...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lillou06300

Rapport sexuel sans preservatif

Bonjour, J'ai un compagnon,et nous avons eu des rapports sexuels avec preservatif,et je prend la pillule. J'aimerai savoir quels sont les risques s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lovemicrobio

Mon vagin me gratte

Bonjour, Bonjour j'ai un problème mon vagin me gratte énormément je ressens des brulure et j'ai également quelques coupures ? Avotre avis de quoi s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^^Marie^^

Masturbation fréquente

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 et ça fait plus que 12 ans que je pratique la masturbation , c'est devenu une obsession compulsive....j'ai rarement des rapport av...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gentilhomme

Préservatif ou pas pour avoir un enfant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ça peut paraître bizarre comme question mais pour avoir un enfant faut il mettre un préservatif ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nicoré

Pipi pressant

Bonjour, J'ai 18 ans. Quand je me suis promener en ville ce week end une envie pressante de pipi est venu je me suis retenu tout le temp que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
alison

Virginité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir svp ,j ai trouvé du sang qui sort de mon vagin(avec un miroir et ce ne sont pas mes regles) apres un rapport habillé avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Dtepu

Odeur vaginale

Bonjour, ma blonde a toujours une odeur de metal intense a l interieur de son vagin est-ce normal et que peut-elle faire pour sen debarrasser.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^^Marie^^

Sexualité

Bonjour, ma copine et moi avons décidés de faire l'amour pour la première foi . Je voudrais savoir comment faire pour quelle en garde un bon souvenir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
X63X

Deccaloter min penis

Bonjour, jai 11 ans et je ne suis pas cerconsier et je ne suis pas capable de me decaloter mon penis. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
cyrillea

Masturbation étrange

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je me masturbe mes 12 ans. Est-ce que c'est trop tôt ? Et aujourd'hui, en me masturbant, j'ai eu une sensation biza...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
cyrillea

Probleme avec testecule

Bonjour, j'ai 26 ans et depuis environ 3 ans je sens que mon testicule droite est sépare de celui de gauche. Normalement les 2 sont lies avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^^Marie^^

J ai un probleme d orgasme s il vout plait

Bonjour, j ai 30 ans et depuis toujours je ne ressens rien quanq j fais l'amour avec mon partenaire aidez moi s il vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
begonie

Je suis frigide

 Fermé

Bonjour, Excuses moi j ai une situation qui m inquiete je suis frigide je ne sais pas si par rapport a mon etat je dois suivre un traitement merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
begonie

Baisse du désir

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon marie depuis 7 ans mes cela fait 4 ans que l'on séloigne nivaux sex! moi je n'ai plus d'envie plus de pulsion bien que je l'...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lafouine.

Clito très long

 Fermé

Bonjour, Mon clitoris mesure au moins 10cm, et lors de nos rapports je mouille très facilement. Bref. Est-ce une déformation ? Que dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lafouine.

Le sex

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que ca fait mal la premiere fois et quel est l'importance du sex pourquoi faire quelque chose qui vous fais crier? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jag72

Douleur au penis

Bonjour, jais 16 et quand je touche que se soit fort ou pas en desous du gland (une fois décalauter)je reusent une douleur pas tres agreable ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
_anonyme_

Jai 12 ans et je veut faire lamour !!

Bonjour, aider moi s.v.p. Jai 12 ans je mappelle Nikkie. Je veut DÉJA faire lamour et jécoute souvent des films XXX es ce que ces normal ?? . ces co...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lafouine.

Regle peut abondante

Bonjour, j'ai eu mes regle deux fois dans le meme mois est ce normal. et en plus mes menstrue ne vienne pas en assez grande quantité. suis je malad...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
juliette.rt

14 ans et des problèmes

Bonjour, J'ai un gros problème. Ne vous moquer pas. J'ai 14 ans, et la puberté n'est toujours pas arrivée : Mon pénis n'as jamais grandis (2 cm), to...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Derlo

Sentir l'éjaculation

Bonjour, il m'arrive de ne pas sentir l'éjaculation de mon copain a l'intérieur du vagin, il me dit que c'est pas normal et qu'il trouve ça inquiéta...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nina

Aidez moi s.v.p j'ai un problème.

 Résolu

Bonjour, j'ai douze ans et je me masturbe en moyenne 6 fois par semaine, la n'est pas le problème, mon problème est quand je me masturbe j'aimerai sou...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
1tibou

Hymen

Bonjour, svp est-ce qu'un simple doigté peut arriver percer l'hymen?? je sais que il y a déja eu des questions de ce genre mais je voudrais être rassu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dd

Grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si il ya une possibilité de tomber enceinte par pénétration anale???merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
linda

Virginité

Bonjour, je m'appelle Oussama mon problème c'est que j'ai fait entrer mes doigts dans le sexe de ma copine mais rien sortir c-à-d le sang n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
1tibou

Régime alimentaire et sexualité.

Bonjour, à quel type d'alimentation ou qu'est-ce que un homme à partir de 40 ans doit-il régulièrement consommer dans sa ration alimentaire pour garde...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pandax
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000