Test negatif et envie de vomir [Résolu]

Aligali - 7 oct. 2015 à 14:00 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 oct. 2015 à 16:43
Bonjour,
J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un peu + d'un an. Je suis de nature stressée et un peu parano.
En juillet j'ai oublié une pilule (+ de 12h) et du coup j'ai eu un gros dérèglement, pas de règles (mais pertes marrons) en juillet, en août j'ai eu mes règles, (aucun rapport durant ces deux mois) mais deux jours après mes règles du mois d'août, j'ai eu un rapport et deux jours après mon rapport j'ai eu des pertes marrons qui ont duré pendant toute ma plaquette jusqu'aux règles, celles-ci ont été légèrement plus courtes que d'habitude mais niveau quantité c'était normal (je pense que c'est du fait que j'ai eu des pertes pendant tout le mois). J'ai fait un test de grossesse avant mes règles et un test après, tout les deux négatifs.
mais J'ai eu des ballonement toute la semaine dernière.. et là j'ai eu envie de vomir hier et aujourd'hui, mais sans jamais vomir..
Ça me paraît impossible d'être enceinte étant donné que j'ai pris pas mal de précautions et que le préservatif n'a pas craqué..
J'ai légèrement mal tout en bas du ventre..
L'infirmière du lycée m'a dit que ce netait rien de grave à son avi, mais.. Je voudrai un autre avi ^^'
Vous pensez que ça peut être quoi ? :/ un virus qui traîne ou autre chose ?
Merci d'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2015 à 15:23
1
Merci
Bonjour

Ton stress tout bêtement...

Tu as lu la notice suite à l'oubli ?

;)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14624 internautes ce mois-ci

Publi-information
Oui, les oubli de + de 12h peuvent engendrer des pertes marrons ^^
Je pense pas être enceinte, je suis allée 2 fois en pharmacie et j'ai vu deux fois la même pharmacienne à 2 semaines d'intervalles et elle m'a dit que j'étais stressée et qu'il fallait me détendre.. mais c'est possible que je soit stressée à toi en avoir envie de vomir ? :/
De plus le préservatif n'a pas s craqué et les gens autour de moi n'ont pas arrêté de me dire que vu la double protection c'est absolument impossible, mais bon je suis comme ca ^^'
Vous pensez donc que si j'arrête de penser à tout ça ça va passer ?
Utilisateur anonyme > Aligali - 7 oct. 2015 à 16:23
très certainement...

le corps réagit à tes émotions... il te suffit de penser à qqch pour le provoquer toute seule...

après vous pouvez stopper les rapports si tu stresses autant... tu n'es pt pas si prête que ça à aller si loin....
C'est ce que j'ai fait pour l'instant ^^
Je stress à cause de mes parents.. j'ai la pression pour pas mal de choses alors le fait d'avoir envisagé que peut être J'étais enceinte.. ben ça m'a fait paniquée ^^
Je vais attendre d'être plus relaxe pour le refaire et surtout je vais essayer d'arrêter d'être stressée h24 x)
Merci pour ton aide en tout cas ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information