Le liquide pré seminal ?

Résolu
SARAAB8 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 oct. 2015 à 10:03
SARAAB8 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 oct. 2015 à 10:16
Bonjour, mon copain et moi étions juste entrein de s'amuser , tt les deux nus il était sur moi son zizi n'etait pas en repos il m'a juste touché 2 ou 3 fois avec son zizi mais pas de frottement un simple toucher pour 2 ou 3 secondes ( pas de penetration, ni ejaculation, et pas de frottements ) y'a til risque de grossesse ? il a pu emettre du liquide ? Mercii a vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 oct. 2015 à 10:10
Bonjour,
Si contact entre gland et vulve il y a un risque car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes .
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
Avant l'éjaculation, l'homme sécrète un fluide visqueux appelé « liquide pré-éjaculatoire », qui sert à la lubrification pendant le rapport sexuel. Selon une idée reçue, celui-ci suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse, dans le cadre d'un rapport sans éjaculation. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés.
Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi
0
SARAAB8 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 oct. 2015 à 10:16
Mercii pour ta réponse andy, il a touché une fois ma cuisse et le haut de ma vulve mais sans frottements mais aprés je lui ai touché son penis c'etait sec, et juste j'ai commencé a lui faire une fellation, dsl pour les détails j remarqué un gout un peu bizarre mais pas amant, comme si c'était salé sucré je sais pas comment dire , ca pourrai etre qu'il vient d'emettre le liquide lors de mes premiers toucher avec la langue sur son pénis , et qu'il n'a pas émis le liquide avant ?? dsl si je pose trop de questioon
0