parsqu'elle a eu c'est regle passer le 27(début) j'ai donc compter à partir de la et le 14iem jour tombe le 10 pour un cycle de 28jr... si je ne me trompe pas!!
La théorie de J14 n'est pas fiable: elle date des années 30 et depuis, on a largement eu le temps de constater qu'elle ne convenait pas à la plupart des femmes. Donc rien ne dit que tu as eu ton ovulation au moment que tu crois.
Bref si le rapport n'était pas protégé: risque de grossesse.
PS: dans le premier message tu dis "je" et ensuite "elle"...Tu poses la question pour toi ou pas?
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.
Bref si le rapport n'était pas protégé: risque de grossesse.
PS: dans le premier message tu dis "je" et ensuite "elle"...Tu poses la question pour toi ou pas?