Les discussions

A 14 ans je rêvé de faire l'amour.

 Fermé

Bonjour, je rêve de faire l'amour alors que je n'ai que 14 ans. Quelque soit la personne je m'en fous... Ce qui me pousse a faire des choses totaleme...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Cheryine

Infection ?

Bonjours, je suis actuellement âgé de 17 ans et demi. Il y a environ un an j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une fille par erreur. Je lui ai ...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection

 Fermé

Bonjour, Vous êtes sûr ? Moi j'ai vraiment peur ! Surtout que la fille était une fille a avoir eu plusieurs conquête .. J'ai reçu un traîtement co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Virginité !! sos

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir esque je suis vierge ou pas ! J'ai jamais eu des rapports sexuels avec pénétration , j'avais laisser plusieurs fois mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Vierge à 24 ans

Bonjour, Bonjour tout le monde! Voila j'ai 24 ans et je suis tjs vierge. Ce n'est pas particulièrement un choix, mais simplement le fait que je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Attouchements sexuels sur mineur

bonjour, j'ai eu des attouchements sexuels a l'âge de 11 ans. sa l'as été pendant environs un ans. maintenant que j'ai 18 ans, puis je toujours port...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Aphrodisiaque naturel, ça fonctionne vraiment ?

Bonjour, je viens de tomber sur un site qui propose des aphrodisiaques naturels. J'avais déjà entendu parler du maca mais à l'époque je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Enka1

Anatomie (fille)

Bonjour, Je vais aller tout droit au "problème": Enfaite, j'ai (devant l'entrée de mon vagin) une espèce d'organe où je ne sais quoi, et je m'inquiète...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Veine sur le gland

Bonjour, Quand j etait petit g eu une veine de la couronne qui a explose et depuis ca forme une membrane comme un fil qui part de la peau jusqu au...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
LeLémurien

Se raser les poils pubiens.

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu tester le rasage avec le rasoir électrique pour mes poils pubiens. Avant, je faisais sa avec une petite paire de cise...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LeLémurien

En savoir plus...

Bonjour, mon copain et moi nous avons fais , il à jouit à l'intérieur, mais je prenais la pilule puis 2 jours après j'ai arrêté de prendre la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
lafouine.

Problèmes au vagin

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie de lire mon message et d'essayer de me venir en aide. Pour commencer, je tiens à préciser que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

Pilule

 Résolu

Coucou les filles j'ai une question qui me fait peur enfin je panique. Le premier jour de mes regles jai attaquer la pilule cetai un lundi et jai fini...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lafouine.

Risques masturbation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-que la masturbation peut réduire la taille du pénis ???

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
vilaingrosminet

La peau de mon penis remonte

 Résolu/Fermé

j'ai trouver une image https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Erection_Development.jpg la peau de mon penis reste exactement comme sur l'image 4 et n...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Nono124

Svp répondez moi

Bonjour Je suis très inquiète .....j'ai rentré mon doigt (le majeur) dans mon vagin ....j'ai jamais eu de rapport sexuell et je me demande est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
DCI

Hebatite b

Bonjour; Mon test sanguin donne les résultats ci-dessous: antigène HBe négatif anticorps anti HBe POSITIF Ac Anti HBs NEGATIF Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Enka1

Pertes brunes avant les regles

Bonjour, J'ai rechercher une réponse à mon problème sur ce forum mais je n'ai rien trouvé me concernant. Voilà, ce n'est pas la première fois que ç...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mymylacarotte

Boutons au niveau du pubis

Bonjour, je m'appelle saliou, j'ai remarqué maintenant il y'a de cela un an qu'à chaque fois que je me rase 3 jours aprés il y'a une aparition de bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Enka1

Déviergement ou pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrai s'avoir j'ai 12 ans et je regardais tranquillement une vidéo puis j'avais une envie soudaine de me doigté (avec un doigt!)... Alor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
choubaka

Prépuce

Bonjour, J'ai 16 ans et d'après des recherche j'ai un "Prépuce" http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9puce Une peau recouvre mon gland. C'e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ju88

Je n'arrive pas à avoir d'érection et je n'ai que 15 ans ...

Bonjour. Je ne sais pas trop comment vous expliquez le problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Alors voilà sa fait depuis plusieurs moi...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, Il y'a 3 mois, j'ai fait les préliminaires, sans pénétration. Je suis donc toujours vierge. Mais je sais qu'il suffit juste d'un contact en...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
joraline

Je suis en panique, aidez moi svp!

Bonjour, Il y'a 3 mois, j'ai fait les préliminaires, sans pénétration. Je suis donc toujours vierge. Mais je sais qu'il suffit juste d'un contact ent...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
joraline

Long prépuce

Bonjour, J'ai 16 ans et voila mon problème : J'ai une long prépuce je vous je explique quand je suis érection le gland n'est pas a découvert car...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
joraline

Chlamydiae trachomatis

bjr, alors je suis avec un homme qui est en couple déja, mais quand je les rencontrer, nous avons eu nos premiers sans capotte...mais j'avais déja c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
lafouine.

Je croit que j'ai un phimosis

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans , je n'arrive pas a décalotter entièrement , quand j'essai de Décalotter la peau ne tien pas : est ce un phimosis ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
00lina00

Pyronie

Bonjour, je m'adresse a vous un peux démoraliser , j'ai lut sur internet sk'était la maladie de la pyronie , j'ai 18 ans et je ne s'est pas si j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
00lina00

Pourquoi ai-je des pertes brunes?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et hier mon copain m'a doigté pour la première fois. Depuis ce moment-là j'ai des pertes brunes. Pourquoi? Avant j'avais des...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

14 ans et lesbienne ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 et je suis folle amoureuse d'une fille de mon collège mais le problème c'est qu'elle, elle est amoureuse d'un garçon ! A chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enka1

Douleur lors des rapports...

bonjour a tous, alors voila, je suis avec mon copain depuis bientot 5 mois ... on a fait notre premiere fois ensembles et ca a été plutot douloureux.....

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ILoveHim

Micropénis

Bonjour, Pour l'instant je prends la pilule mais j'aimerai vraiment arrêter à cause des effets secondaires, seulement voilà, mon copain dit que les...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lafouine.

Poser des questions sur le vih sida

Bonjour, j'ai 14 1/5 J'ai aidé ma tante à mettre des bandes sur ses lésions sans savoir qu'elle avait le VIH je l'ai su lorsque mon père lui parlait d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Vih

Bonjour, J'ai fait le test de dépistage de SIDA Les réponses sont : SEROLOGIE de L'HEPATITE B Antigene HBs Recherche ....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Sos 15 ans et pas de puberté

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai aucun signe de puberté je m'inquiète j'aimerais aussi savoir parce la j'ai 15 ans et 1,60 m savoir si je serais grand mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Ma peau est foncé entre les cuisse

Bonjour, j'ai une peau foncé entre les jambe et sérieux c'est un vrai complexe et j'ai des tache sur le fessier et j'ai honte de mètre en petite ten...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Suzane86

Hymene

ma femme à un hymen un peu plu épais et j'arrive pas a dévirginer svp donner mois des solutions médicale merci

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Ablation de l'hymen

 Fermé

bonjour a tout svp je veux savoir les inconvenants de l'ablation de l'hymen et le prix de cette opération et merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Brûlure/picotement à la fin des rapports

Bonjour, Après neuf mois que nous sommes ensemble, a la fin de nos rapports ma copine ressent une douleur comme de brûlure ou de picotement. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Fine membrane

Bonjour, Tout le monde je suis la maman d'une petite fille de 2ans et j'ai remarque cette fine membrane chez elle, et l'entree de son vagin est mini...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Je n'arrive pas à décalotter

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , je n'arrive pas a décalotter sous le gland (totalement) . Qu'en je force cela fait mal , il y a t'il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mehdi0704

Douleurs à l'entrée du vagin après un rapport

 Résolu

Bonjour à toutes! Voilà quelque mois que je suis avec mon premier copain et on a commencé à avoir nos premiers rapports il y a environ 3 mois. Au dé...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ILoveHim

Régles

Bonjour j'ai couché avec mon copin il y a environ deux semaine. C'est la premiere relation pour tout les deux avec seulement preservatif. Il c'est ret...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
amoudji10

Probleme au pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le problème. Ma copine m'a accordé généreusement une bonne fellation tout a l'heure, seulement il y a un hic. En plein milie...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Esque je suis encore vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain ma doigter jai saignier est ce que je su is encore vierge ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Enka1

Frusté sexuellement

Bonjour à vous, Je suis agé de 51 ans et mon épouse en a 47. J'aimerais avoir des conseils parce que depuis bien deux ou trois ans je suis frusté s...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Privation de sexe dans le couple

 Fermé

Bonjour, Quel impact peut avoir la privation de sexe dans un couple ? En claire, mon épouse et moi sommes mariés, il y a deux ans environs. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Grossese

 Fermé

Bonjour, peut-on tomber enceinte maigres que je suis vierge et avoir mes règles

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
begonie

Hymene

 Fermé

Bonjour, merci pour votre attention et pour votre réponses mais concernant ma question la nuits dernière concernant l'hymen de ma femme après cons...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai un soucie , je n'oser pas venir en parlé , mais la ce n'est plus possible ! Sa fais maintenant quelques jours que j'aurais du avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
juju1597
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000