Les discussions

J'ai une boule douloureuse sur les lèvres vaginal

Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans et j'ai une boule sur les lèvres vaginale depuis deux jours cela me fait mal et je ne sais pas quoi faire et je ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide, j'ai un problème avec mon prépuce

Bonjour, Bonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce q...

DCI

Agrandir son penis

alors sachant que c est possible d'agrandir le penis je voudrais avoir les methodes pour le faire!

DCI

Premiere prise de pilule contraceptive

Bonjour, Je dois prendre ma pilule pour la première fois également. seulement j'ai eu mes règles vers 18h donc je la prends directement, mais demai...

Andy31200

On peut le faire à 12ans

Fermé

On peut le faire à 12ans

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Ejaculation precoce depuis 4-5 ans

Bonjour, Je suis precoce depuis quelques annes.... 40 ans et 3 enfants Oui quand ma femme s approche de moi suis tout.... parti.... Mais avec ce ...

Andy31200

Oubli de pilule et risque de grossesse

Bonsoir, J'ai quelques inquiétudes. J'ai eu un rapport sexuel dimanche dernier. Mardi j'ai oublié ma pilule et m'en suis aperçue en prenant celle de ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Doris nzen

Bonjour, Bsr j'ai eu mes rapport avec mon homme pdt mes menstrues le 4jours de mes menstrues et il la éjaculé pensez vous que je peux tomber enceint...

Andy31200

La masturbation

bonjour, j'ai 21ans je suis étudiant mais au fait depuis 4ans j'ai une addiction trés élévée à la masturbation.je me masturbe environ 2 à 3 fois par s...

joraline

Penis 13 ans

Bonjour je m'appelle luca mon penis en erection est 9,8 cm et en repos 7cm et j'ai comme même des long poils de 2cm c'est normal ??? car j'ai un pôte...

Andy31200

Rapport sexuel avec les règles sous pillules

,Bonjour, je prend la pullules depuis 1 à 2 semaines puis avec mon copain j'ai eu un rapport sexuel non protégé alors que jet'ais en fin de règles je ...

Andy31200

Je veux me décaloter

Bonjour, Je ne suis pas decaloter et j'aimerais bien comment pourrais je faire svp?

Andy31200

Rapport avant pillule leeloo gé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un risque de tombé enceinte. Voila, apres ma pause de 7 jours, je devrait reprendre une pillule Leeloo gé ce L...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Eloise

Absence de règle

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une absence règle de 6 mois

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
46

Soigner naturellement l'herpès

Fermé

Bonjour, Comment soigner naturellement l'herpès génital masculin ? Quels remèdes naturels utiliser ? Merci pour vos suggestions. Cordialement. M.

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Risque de grossesse après les 21pilules

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir pris la pilule ma première plaquette pour la première fois et jai eu mes règles mais jai pas repris la pi...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ReLiE #Dou

Arret de pilule apres rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés avec mon copain il y a 1semaine, et j'ai arreter la pilule le lendemain car je commencer a avoir des seigne...

lafouine.

Virginité et hymen

Bonjour, pour une fille qui se mastrube Il y a t il possibilité qu'elle perde sa virginité ou son hymen ?à l'aide

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Brûlements après ma première fois...

Résolu

Bonjour, il y a de ça deux jours, donc le 21, j'ai eu ma première fois avec mon copain. Tout s'est bien passé malgré les douleurs pendant l'acte. Cepe...

Pipinne12

Je suis enceinte?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, sauf que nous étions pas protéger et il a pénétré mais il a rien ejacule sauf que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Orientation sexuel ! aidez moi!!!!!

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans. Dans mon enfance , j'ai toujours été amoureux de fille. Il y a un mois maintenant , j'etais en couple avec u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Prise de pilule en trop

Bonjour, Moi aussi j'ai prit une pilule en trop mais c'était fait expert car je devais l'arrêter mardi et j'ai vu mon copain mercredi on a eu un rap...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Mineur ensainte

Bonjour, J suis d'origine tunisien j'ai 25ans et ma copine 16ans et elle ensainte la vérité j peur c il ya de prison et je perd ma copine et mon fil...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Mal au clitoris

Fermé

Bonjour, Hier j'ai eu des rapports tout ce passer bien ce matin je me sentais pas trop bien. J'ai souvent envie d'aller faire pipi et j'ai mal au c...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide et conseils (cameroun)

J'ai fait l'amour avec mon ex vierge sans penetration mais j'ai ejaculé il y'a environ 4mois. Hier donc elle m'appelle et me dit que depuis la dernie...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Russell

Problème de contraception

Bonsoir, je suis sous pilule Optidril,Lundi de La semaine dernière j'avais eu un rapport non protégé Avec Mon copain... Stressée.. j'étais allée dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Perte marron sous pilule

Bonjour à tous, Je suis sous pilule depuis plus de 2 ans, aucun oublie, et depuis 2 jours j'ai des pertes marron sang. Je suis à mon 15 éme jour de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain pendant periode entre 2 plaquettes

Salut, j'ai eu un retard de + de 12h lors de mon avant dernier comprimé de ma pilule a prendre et 4 jours plus tard j'ai eu un rapport non protégé, le...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Eclairez-moi

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois en décembre , je l'ai dit à ma mère , fin mars j'ai un rendez-vous pour pouvoire avo...

Andy31200

Deux amoureux

Bonsoir j'ai 17ans j ai fait l'amour avec ma copine et elle prend la pilule tout les jours je me suis pas protégé et elle pensait qu elle allait avoi...

lafouine.

Risque de grossesse préliminaires

Bonsoir Hier j'ai fait les préliminaires avec mon copain, on s'est emballé j'ai été idiote et je l'ai masturbé, on s'est essuyé mais peu de temps apr...

lafouine.

Besoin d'aide, retard de règles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 4 ans et je n'ai jamais eu mes règles au moment indiqué sur la plaquette, je les ai toujours eues au moins une s...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin d aide rapide

Bonjour, jai un probleme qui me cause beaucoup d ennuis ...lundi mon copain a ramasser mon linge don ma culotte tout de suite apres il a commencer a...

lafouine.

Possibilité d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel c'était pendant ma semaine de pause (je prends la pilule), rapport sexuel avec préservatif. U...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

J ai peur d être enceinte

Bonjour, Bonjour j ai eu un rapport sans me protégé j ai pris la pilule du lendemain justement le lendemain dans la soirée et depuis rien pas de sai...

lafouine.

Pas de règles...

Bonjour, Nous avons decidés d'avoir un bb avec mon mari et donc j'ai terminé ma plaquette de pilule et j'ai eu mes regles le 24/01 et normalement je...

Utilisateur anonyme

Hymen & gynecologue

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai déjà fait ma première fois mais je ne veux pas que mes parents soient au courant mais ma mère a déjà pris un rendez-vous che...

Andy31200

À l'aide besoin de conseil ses important

Bonjour, j'ai été chez mon copain de mardi 21 février 2017 au matin jusqu'à se tentot jeudi 23 février 2017 et hier mercredi 22 février 2017 on a fa...

Andy31200

Point rouge sur le gland

Bonjour, apres avoir ejaculater alres metre masturber, il y a des points rouge qui apparaisse parfois jai toujours mon prepuce alors je ne sais pas si...

Energizor

J'aimerais qu'on m'aide svp

Fermé

Bonjour, bonsoir Je m'appelle Julian j'ai 22ans et j'ai une demi soeur Manon qui a 18ans quand je les vue pour la première fois c'était dans la rue...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
begonie

Odeur vaginale

Bonjour, Je suis tres génée de vous dire ça .. j'ai 14 ans et j'ai des odeurs vaginale ca me dérange beaucoup et je suis pas bien dans ma peau à cau...

blackwidow22

Virginité

Bonjour, Svp, je suis un peu confuse. Est ce que une femme vierge peu être excité au point d'avoir un écoulement ( blanc)?. Merci

lea

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain mais il n'a pas éjaculé c'est la première fois qu'on fais sans , sachant que la veille je ve...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lola68110

Sexualité dangereuse

Bonjour, cela fais 1 semaine environs que j'ai fais ma premiere fois avec mon copain, pas du tout profond sans protection ni éjaculation, je ne ress...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lola68110

Éclairez-moi

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois en décembre , je l'ai dit à ma mère , fin mars j'ai un rendez-vous pour pouvoire avo...

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Problème de règles

Bonjour, je vous contacte car je me poses beaucoup de questions sur mes règles car sa fais depuis 6 mois que je ne l'ai ai pas eu et j'ai eu des rappo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Love21dream

Retard de deux mois

Résolu

Bonjour alors voilà je n'est pas eu mes règles depuis un bon moment depuis 2mois environ es je n'est jamais eu de rapport , je suis en couple depuis 9...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Meldoudou57

Pillule avant le rapport y a un risque de grossesse

Bonjour, je prend pas les pillules jubrele correctement cad je l'ai pris une semaine et après j'ai arrêté j'ai eu les règles le 06 j'ai pris les p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir un plus gros penis naturellement?

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

15ans et vraiment petit penis (3cm au repos et 9 quand je bande)

Bonjour, Alors voilà en fait j'ai 15 ans et j'ai vraiment un petit penis je voudrais savoir si il va encore grandir ( je suis à peindre pubère ).

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000