Les discussions
La premiere fois...
J'ai envie de faire l'amour... j'ai deja eut des petites experiences (préliminaires..) avec plusieurs mecs, mais jamais on n'est allé plus loin... E...
La premiere fois
la premiere fois de kelle couleur et le sang? il y a bcp de sang ou just des petite gout ?
Régles
Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours, j'ai terminer mes règles le 1er Mars et j'ai fait l'amour avec mon copain le 07 Mars 2010, jusqu'a présent j'ai p...
Je mouille trop aux préliminaires
FerméBonsoir , Alors voilà j'ai 18 ans et je suis vierge ,depuis 3semaines je suis avec mon copain et on ne va pas encore plus loin que les préliminaire...
Éjaculation féminine
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis une femme fontaine. Je me pose la question car dernièrement il me semble avoir éjaculé deux fois lors de cunn...
Manque de désir sexuel
Bonjour, J'ai 39 ans et je suis marié depuis 12 ans. Dernièrement, j'ai senti une baisse du désir sexuel. Pour résoudre ce problème, j'ai essayé d...
Peur des préliminaires
Il y a quelques temps que mon copain et moi commençons à "découvrir" notre corps, et je songe sérieusement avoir des relations sexuelles avec lui. J'y...
Peau derrière les testicule
Bonjour, depuis hier, j'ai de la peau en trop en dessous (ou derrière) des testicules. Je me suis aperçu de cela que depuis hier, mais je ne sais pas ...
18 ans taille du penis 17cm.... en érection
Résolu/FerméJe Voulais Juste savoir si c'est une taille résonable et si ma croisance s'arrete la ou pas ????????? Oo c'est souvent gennant de parler de sa avk de...
Spermogramme
slt tout le monde, mon mari est invité pour faire un spermogramme.il se pose la question comment sera fait ce spermogramme??? Merci beaucoup
Effet de la masturbation sur le poids
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, mer...
Durée de vie du sperme dans l'eau
enfait jai recemment pris un bain avec mon copain , ce qu'il y a c'est qu'il a éjaculé dans l'eau , je voulais donc savoir siil y a risque de tomber e...
Bouton sur le pénis
FerméBonjour, voila j'ai 15 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai des boutons(sur la peau du pénis) avec des poils qui pousse par sessus le bouto...
Mycose genitale pevaryl
Bonjour, Depuis samedi j'ai commencer a me traiter contre une mycose sur le gland donc j utilise une creme pévaryl 2 fois par jour apres la douche e...
Jmasturbation qui cause des troubles
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe 5 fois par jour régulièrement depuis bientôt 3 ans. j'ai estimé à 300 masturbation en moyenne par an. et j'ai lu que ça pou...
Pénétration avant éjaculation, risque?
Bonjour, l'autre jour j'ai couché avec ma copine (dans sa période féconde) je l'ai pénétré rapidement (quelque secondes) sans préservatif (et sans avo...
Un probleme avec ma copine
moi mon probleme est que je suis vrement fou de jalousie quand je la vois avec ces amis je ne peut plus controle mon coeur je dit 'n'inporte koi je me...
Rapport sans protection...
bonjour, petite question pour savoir si un rapport sans protection alors qu'elle avait arrêter la pillule parce qu'elle avait bientôt les règle pouvai...
Frottis
bonjour jai fer un frottis il y a maintenant 6 jours de ca et je saigne toujours pendant lexamen jai eu un peu mal et jetai pas tres relax.depuis jai ...
Ma copine ne veut pas faire de fellation
FerméBonjour c fred, j'ai 29ans et ma copine 30. ça fait 1 an qu on est ensemble, et toujours rien, meme pas un bisous sur le sexe, je lui fait tout et ell...
J'aimerai faire l'amour avec mon copain
FerméBonjour,je suis agée de 16 ans et j'aimerai faire l'amour avec mon copain mes seulement je stresse a l'idée que se ne soit pas bien ,j'ai peur qu'il s...
Sam
sa fait 1 ans que j ai des rapport sexuel et je voudrais prendre le vaccin du col de l uterus est ce que sa me fera quelque chose
Faire l'amour
FerméBonsoir, j'ai 24 ans je connais un homme qui es devenus mon fiancée nous nous aimons beaucoup nous voulons faire l'amour mais on ne peu pa à cause de ...
Ai je perdu mon hymen
FerméBonjour, j'ai 25ans je pratiquais la masturbation en utilisant une oreilette entre mes jambes javoue que j'ai laissé cette pratique il y'a trois mois...
Mon homme a jamais envie de moi
Résolu/FerméBonjour, voila depuis un peu + de 9 mois que l on est ensemble , mon homme na jamais envie de moi une fois par semaine environ , alors que moi des qu...
Probleme avec le sperme
salut,j'ai14ans mon pénis mesure 14cm j'ai vu dans des vidéo de sexe l'homme met plus que 10mn avec la femme mais( son sperme prend bcp de temps po...
Pour ejaculer
bonjours j'ai 15 ans quand je me masturbe j'ai une mousse blanche qui apparait (liquide seminal je pense) puis pour ejaculer faut il continuer?? Mon p...
Felation
bonjour une femme que je viens de rencontrer desire que je lui fasse l'amour probleme cette femme à fait l'amour avec d'autre je faits tout c...
Homme sans libido
Bonjour, j'ai 29 ans, cela fait deux ans que ma compagne et moi habitons ensemble et plus de 5 ans que nous sommes ensemble. J'ai l'impression d'être ...
Decalotage du gland ( 12 ans )
Fermébonjour . j ai 12 ans , j arrive a décaloter mon gland sans éréction , mais quand j'ai une éréction , impossible de le décaloter . je signale au...
Mon ami (47 ans ) se masturbe quotidiennement
Bonjour, Je connais depuis bientot 2 ans un homme de 47 ans qui n'a jamais vecu en couple et a donc l'habitude des plaisirs solitaires. Au début de n...
Enfant
Je vois que beaucoup de femmes on les lèvres qui depassent je suis dans le meme cas mais il y' a une question qui me trotte sans arret dans ma tete :...
Penis courbé a gauche et vers le bas
FerméBonjour, j'ai 14 ans mon pénis me parrait tres bizarre il pars a gauche et vers le bas, j'ai lu beaucoup de forum, et personne n'a le meme probleme,il...
Premier rapport
slt jé eu à 11ans mon premier rapport mé quan mon copain mavé pénétré javé telment mal k j l8 demander de se retiré. maintenant j voulé savoir si j n ...
Taille de ma louloute
Fermébonjour j'ai 14 ans et 5 moi . jai peur de mon zizi car est ce que 8 a 9 cm la taill est assez bonne pour mon age merci de me repondre au plus vite . ...
Gland qui pique par instant et sensible
FerméBon voilà, moi j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une partenaire jusqu'à la pénétration. J'ai une amoureuse mais...
Enceinte ou pas?
Bonjours. Il y a 1 mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain! après j'ai eu mes règles tout était normal! Il y a 2semaine j'ai été hospitalisé p...
Ejaculation
Bonsoir, un ami m'a dit que pour faire couler son sperme et se procurer du "plaisir" il faut prendre son prépuce et le baisser puis le remonter de plu...
Mon pénis est trop petit?!
Jai 12 ans , mon pénis mesure 4-5 cm mes j'ai ate d'avoir une relation sexuel. Aussi, mon poil est blond. Sur mon gland, il y a quelque chose ki colle...
Masturbation
euh bonjours j'ai 15 ans quand je me masturbe j'ai une mousse blanche qui apparait (liquide seminal je pense) puis pour ejaculer faut il continuer?? ...
Pas de sperme?
Bonjour à tous. j'ai bientôt 19 ans et je n'ai jamais éjaculé de ma vie. Ça m'angoisse depuis des années, c'est la 1ère fois que j'en parle car c'...
Masturbation et virginité
Bonjour, je mapelle marie et cke je voudrai savoir c que é ce que en me masturbant avec un coussin c a dire "je mante sur un coussin plutot dure é je...
Mon ami a mis son pènis....
FerméMon ami a mis son pènis dans mon vagin 2 fois suis toujour vergie? merci de me repondre
Sauvez-moi de linconnue
bonjour,je veux savoire est-ce -qu'il ya un risque ke je tombe enceint on feson l'amoure sans utilisé un préservatif parceque mon copin garde un éspac...
Puceau
Bonjour mesdames; voila mon problème;je suis âgé de 30 ans et je suis encore vierge, et cela me gâche la vie, car j'ai beaucoup de complexe par rappo...
Démangeaison
bonjour, euh j'ai eu des démangésons, pendant 1moment avec des pertes blanches. Puis mon gynéco m'a donné un traitement et pendant un moment c passé p...
Taille du vagin
Je suis africain, est ce que c est normal que je fasse beaucoup jouir ma copine asiatique? Y a t il différentes tailles de vagin? Avec une européenne ...
Douleur au gland
Bonjour,quand je ne bande pas, j'ai une douleur sur le bout du gland, cela me fait très mal Quand je suis en érection j'ai tjr mal au gland mais cela...
Tout juste 12 ans...
FerméBonjour, j'ai 12 ans, mais je suis assez mure mentalement d'après plusieurs personnes... Et je me pose déja des questions sur la séxualité, j'aimerais...
Règles 2 fois le meme mois
bonjour a toutes kelkun pourait il me dire si cè normale le fait ke je règle 2 fois le meme mois? en effet j'ai eu mes règles du 1 fev au 4 et la fin...