Les discussions

Mon petit ami est timide et reservé

Bonjour, je voudrais des propositions et des suggestions. j'ai un petit ami trè mignon, mais timide et beaucoup reservé.quand nous sommes avec des a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kryshnaelle

Probleme d'erection

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème et ne sachant que faire je me décide à poster une question sur ce forum. J'ai 17 ans et j'ai eu la possibilité ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
charles

Taille préservatif non urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, dsl je crois que mon message de tou a l'heure na pas marcher Je voulais savoir quel taille de préservatif pour un pénis de 8 cm au repos e...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gaga5141

Le coq ne chante plus!

Bonjour, une masturbation fréquente peut-elle causer les troubles de l'érection? c'est ma toute premier fois sur le forum et malgré le fait que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mary1702

Sos, mon maru est impuissant

Bonjour, je suis jeune mariee mais mon mari a un probleme, il n'arrive pas a me pénétrer, il ejacule rapidement mais ce que je demande est ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser sur ce qui est de la première fois, j'ai 16 ans et avec mon copain on songe bientôt à faire l'amour, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Mallou

La nuit de noce

 Résolu/Fermé

Bonjour,il me reste quelques moi et je marie nchalah et je voudrai savoir beaucoup de chose sur la nuit de noce

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lafouine.

Capote craqué

Bonjour, je vous explique mon problème; hier soir j'ai couché avec mon copain, et la capote a laché mais on s'en est rendu comte pas tout de suite. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
00lina00

Mais d ou sa vien

 Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et depuis deux jours pour la premiere fois de ma vie j'ai des éjaculations tres tres abondantes mon homme trouve sa tres excitant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Il m'aime ou non

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis amoureuse d'un homme depuis pres de 5ans et nous nous connaissons depuis 7 ans. Il le sait, nous avons eu des rapports ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bambi7

Probleme taille

Bonjour, Jai 15ans je fai 1m70 pour 70kg je suis plutot sportif mai jai un penis de 16 cm,comment lagrendir ?svp c urgent vouyer vous ;)

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gaetan 91

Je ne ressent plus rien!

Bonjour, J'ai un petit ( voir GROS) soucis! J'ai vu des sujets similaires sur le forum mais aucunes réponses ne m'a éclairé...donc je compte sur V...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Alicia

Regles 2 fois dans 1 mois

Bonjour,je rencontre un petit problème j aimerai qu'on me renseigne:alors je vous en parle en toute confiance. je vous explique j'ai u mes règles com...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kryshnaelle

La taille de mon penis ici

Bonjour, voila Jai 13 edmi jai un soucis vraiment de la taille de mon penis ( les autre disent elle fait 13 cm ... ) la mienne fait a peine 4 cm (...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
soraya80

G peur !premiere experience besoin daide

 Fermé

Bonjour, depui qq tem avec mon copain on s excite on flirte mé toujours en sous vetement on a jamé été nus . mé aprés chaque fois g mal g aussi des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
^^Marie^^

La premiere fois

Bonjour, je n'est pas éjaculé la première fois alors que sa a duré 30 minutes et je me demande si cela est normal ? merci de me répondre je suis in...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Isaabelle

Y a t-il un risque?

Bonjour, JAI eu un rapport sexuelle avec mon copain et il a ejaculer avant c'etre retirer jai tout de suite pris la pillule du lendemain dans les min...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Isaabelle

Je m'inquete

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai eu un rapport le 22/02 et que mes regles doivent ariver dans la semaine mais je ne sais pa precisement quand puis...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
yabaki

Faire l amour 3 jours avant ses règles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai fait l amour avec mon copain 3 jours avant mes regles il s'est retiré au moment d ejaculer... 3 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
yabaki

Aidé mwa

 Fermé

Bonjour, bin voila jai u un rapport le 22/02 é je doi avoir mé regles dans la semaine même mé je c'est pas tros quand mé regle ne son pa encore regl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
^^Marie^^

Rapport sexuels entre enfants

Bonjour, j'aimerais poser une question, qui à première vue peut-être louche, mais sachez que c'est une question innocente. et bien voilà, étant enfant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pas de plaisir en amour

Bonjour, voila je ss mariee depuis 7mois. je ne voies mon mari que peu car on vit loin l un de l autre. mais ce qui me preoccupe est que je n ai p...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte sans pénétration?

 Fermé

Bonjour, BONJOUR Voila si je vou ecri aujourd' hui c pck j'ai besoin de vos conseil au plus vite;j'ai eu un rapport sexuel non protégé ier mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
^^Marie^^

Taille du penis

Bonjour, a 15ans j'ai un probleme mon penis] mesure a taille normale 10cm et en erection 16,9cm je voudrais savoir si c'est normal a mon age.

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lafouine.

Faire l'amour en meme temps que ces regle

Bonjour, Jai fait l'amour en meme temps d'avoir mes regles j'ai des inquiétudes mes regles se sont arette le lendemain pille apres les rapport bisa...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lafouine.

La peur au ventre..

Bonjour, j'ai bientot 17 ans, j'ai fait ma premiere fois hier soir avec mon copain. Il n'as pas mit de condom, et je ne prend pas la pilule. Il m'as...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lafouine.

Problème de durée pendant le raport

Bonjour, je suis homme de 24 ans quand je fait l amour a ma copine elle trouve que sa dure pas asser longtemps comment je peux faire pour durer plu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
vergezbastien

Besoin de conseil pour pas perdre ma femme !

Bonjour, en couple depuis 10ans 3 enfants et le nean total au lit depuis 9 mois, c est arrive du jour au lendemain j'aime ma femme mais j'ai envie...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dadik

Solution pour relation physique

Bonjour, je suis marie et je suis tres heureux pour tout, mais ca fait 2 ans j'ai pas de relation physique,en faite comme je le respecte beaucoup ,et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
DCI

Peure de faire mal.

Bonjour, Mon amoureuse à des zone érogènes presque trop sensibles... J'ai beau être le plus doux du monde (et je suis fort sur ce plan, croyez-moi) e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sousou888

Suis-je encore vierge ou non ?

Bonjour, Jai vue mon copain ya pa lontemp et on na fait les preliminaire il ma mis 2 doigt et j'aurais voulut savoir si je suis toujour vierge car le...

39 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
^^Marie^^

Masturbation

 Fermé

Bonjour, je suis un musulman et notre religion interdit la masturbation, alors est-il nécessaire de masturber ?

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
^^Marie^^

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait plus d'un mois que j'ai perdu ma virginité. Depuis ce jour chaque fois que j'ai un rapport je ne ressens rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bonvol

Suis-je enceinte

Bonjour, Voilà une semaine après mes règles, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et non consenti. cela fait quelque jour et depuis j'ai des pertes ...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
cec28

Faire duree le plaisir

Bonjour, existe t il un moyen de rester en erection apres avoir eu son orgasme si oui pourriez vous m expliquer comment faire ou existe t il un m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Isaabelle

Enceinte pas de rapport??

Bonjour, J'ai baucoup mal au ventre mais mes regle narrive pas j'ai peur de mettre masturber et d'être tomber enceinte ???Comment le savoir

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Isaabelle

Enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'un serieux renseignement J'ai eu un rapport avk un homme un samedi 30 matin et un autre rapport avk un autre homme le dimanc...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Isaabelle

Je suis vuerge et je veux faire l'amour

Bonjour, je suis musulmane celibataire je suis vierge et jai une folle envie de faire l'amour avec mon copin dont je ne pouré pas me marié pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
soraya80

Éjaculations précoce

Bonjour, je suis avec ma fiancée et de fois elle se plaint que j'ai des éjaculations précoce et quand je la fais arriver à l'organisme elle devient u...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Lynx.

Comment soigner ces crise

Bonjour, j'en appel a des personne dans le meme cas que moi voila je n'ai pas souvent de copine je suis jeune et j'ai un gros problemme je vais esa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
thephoenix26

Défloration (nuit de noce)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier dans quelques mois, ya t'il une position meilleure pour la défloration pour minimiser la douleur, merci de me conseiller ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Lise

Help ! je veux quel s'en souvienne :)

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt faire l'amour avec ma chérie , pouvez vous m'aider pour que se moment soit inoubliable pour elle je veux être le plus tend...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
DCI

Enceinte sans pénétration

Bonjour, j'ai peur que ma copine soit enceinte , elle m'a branlé , donc forcement j'ai éjaculé sur sa main mais elle s'est frotté avec un mouchoir ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nafizi

La masturbation exagerée

Bonjour, je regrete sa fait plus de 6 ans que je fait la masturbation j'ai 26 ans que puis je faire pour ne plus me masturber ? quelles sont les cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mistR-jack

Problème d'exitation pour un homme

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans et je suis avec ma copine depuis 1 an maintenant, nous avons un gros problème sexuel : je n'ai plus d'éxcit...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mistR-jack

Ejaculation précoce - test

Bonjour, J'ai 16 ans et me masturbe assez souvent depuis l'age de 11 ans. Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, mais ma copine aimerait vraiment... ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mary1702

Bientot la premiere fois

Bonjour, J'ai un petit copain depuis pas mal de temps et je sens que ma 1ere fois arrive.J'ai besoin de conseille pour etre prete du style est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
maydo

Riske de grossesse

Bonjour, Je prend la pillule Diane 35 et j'ai eu un rapport sexuelle mais il n'y a pas eu d'ejaculation lorsqu'il etait a l'interieur de moi, en reva...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
clem73

Rapport sexuel pr la première fois

Bonjour, bonjour, je veux faire un rapport sexuel avec ma copine pour la première fois (elle est aussi vierge), quels conseils pouvez vous me donnez...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Isaabelle

Jai besoin d'aide

Bonjour, g me nomme dija et j'ai 19ans.g doit me marier dans quelque mois mais mon probleme est qu'a chaque fois ke je pense a notre nuit de noce jai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lafouine.
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000