Vierge ou pas

Fiffou92 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui ont a flerté avec ma copine et accident tellement je crois que je l'ai dépucelé!! Elle a signiez. Alors pouvez vous me dire c elle est encore vierge et elle a perdu ça vierginite avec moi !!?? Merci

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Elle n'est plus vierge si tu as pénétré ton pénis dans son vagin.
    1
    1. Fiffou92

Mais je l'ai pas pénétré, juste un petit fortement !!???
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Fiffou92

Alors elle est vierge .
      Son hymen est peut être déchiré quand même .

Tu as lu les articles que je t'ai donné ?
      0
    3. Fiffou92

Oui mais j'agis comparais grand chose .. Pouvez vous m'expliquiez !!!?
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Qu'est ce que vous avez fait , vraiment ?
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Si tu as eu des frottement et que tu l'as pénétré même qu'un peu , il y a risque de grossesse ...
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

oui, en plus...;-(
      0
    2. Fiffou92

Bah j'ai pas éjaculiez
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Comme ce rapport à eu lieu hier , il faut qu'elle aille prendre la pilule du lendemain par sécurité .
      En pharmacie.

Elle n'est pas forcément simple à trouver dans ton pays. Alors n'hésite pas à chercher .
      0
    4. Fiffou92

Et il faudrait que elle la prient aujourd'hui ??!
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il n'y a pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse.
      Le liquide pré éjaculatoire que tu as lorsque tu es excité , peut contenir des spermatozoides.
      Et cela peut suffire à entrainer une grossesse .
      Même sans éjaculation.
      Et N'IMPORTE quel jour du cycle.

Oui il faut qu'elle prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible .
      0