Les discussions

Peut'on éjaculer avec une capote?

Bonjour, j'émerer savoir si on peut éjaculer avec capote

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

Absences de règles mais , perte blanches.

Bonjour, J'ai un problème . Le préservatif a craquer a 2 reprises et donc : j'ai pris 2 fois la pilule du lendemain . La première fois j'ai eu des s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

Pertes blanches marrons

Bonjour, voila, je suis depuis 1 mois sous pilule, désobel Gé 20, et depuis j'ai des pertes blanches de couleurs marrons. le problème c'est que je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

La jouissance chez la femme

Bonjour, Comment connaitre nos parties hétérogènes? Moi sa fait deux que je suis sexuellement active, mais j'ai jamais jouit avec mon petit ami. mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

Boutons sur mon penis ??

salut je m appelle kevin, j ai 14 an et depuis quelque tenps mon penis a deux boutons genre acnée avec du pue et tout (j'ai essayé de les eclaté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Problème de décalottage,help

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté, et je me demande si en attendant mes 14 ans mon prépuce va se décalotter tout seul ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
caïddu64

Perte de libido

Bonjour, Depuis ma première grossesse en 2009 j'ai perdu toute libido. Je suis pourtant bien disposé à ne pas être qu'une maman mais aussi une fem...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Peut ont avoir ns règles 2 fois dans le mois?

Bonjour, il y a 1mois (Mai) , j'ai eu un rapport avec mon conjoint.. Je prend la pilule, mais quelques jours avant mon rapport je l'avait oublier 1j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Risques d'être enceinte.

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a quelques jours et nous ne nous sommes pas protégés. Je sais que s'est totalement irresponsable mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Effets de masturbation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des souci à propos de cette pratique , est-ce-que ça a des conséquences ? Merci .

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sansnomdu03

Rapport sexuel, la mycose m'en empeche!!!

Bonjour, mon mari n'a plus eu de rapport sexuel avec moi depuis 2 mois, à cause de ma mycose, et il commence à se lasser. Que dois je faire pour ent...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sansnomdu03

Mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerez savoir la taille d'un penis moyen a 11 ans . Je menvais sur mes 12 ans :)

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Cremage

Mon copain a le sexe qui le démange moi non

Bonjour, Voila avec mon copain nous faisons l amour sans preservatifs depuis qq jours. Hier soir il m'a dit que je devais avoir quelquechose car d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sansnom

Comment savoir si je suis vierge ou nn ?

 Fermé

Bonjour, Je M'appelle Molka !! J'ai Des Problémes !! Je Veu Savoir Si Je Suis Viérges Ou Nn !! Parfois Je Me Sens Des Piqûre et Meme Des Douleurs D...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
begonie

Ménopausée depuis 5 ans j'ai 54 ans,

 Fermé

Bonjour, j'ai 54 ans, je suis ménopausée depuis l'age de 50 ans, je n'ai pas eu de rapport depuis 7 ans, si cela m'arrive est ce que j'ai des risques...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Zut la gale??!!

Bonjour, Depuis plusieurs mois g des démangeaisons sur la totalitée du corp mon premier rdv dermato ma dit que c'est du a mon traitement anti tnf br...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
irispepsi

Mineur + majeur = embrouille

 Fermé

>Bonjour, voila un mois que ma copine (16ans) et moi (18ans) sortons ensemble et s'aimons déjà comme des petits fous. Seul soucis, elle est mineur ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Enceinte? stress?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaine environ. Mon copain s'est retiré avant l'éjaculation. j'ai peur d'être enceinte .Je n'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
misstinguette.

Rapport sex... et pillule

Bonjour, J'ai jamais couché mais je me suis deja masturber ! et je vais aller chez le medecin pour prendre la pillule ! si elle me demande si j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Ejection rapide

Bonjour, Bon moi mon problème, c'est que juste en pénétrant, j'éjecte. Donc une éjection très rapide, le problème que aussi mon 2eme orgasme je l'o...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cerise992

Pillule du lendemain une obligation ?

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, sachant que mes règles se sont terminées hier y a t-il des risques que je tombe e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Ejaculation mais avec pilule..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et je prend la pilule et nous pensons qu'il y a eu ejaculation..... Y'a t'il des risque sachan...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
banou

J'ai 15 ans et je voudrai faire le sex !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que je suis si jeune de faire ça mais j'ai un mec trop charmant qui m'a proposé de faire l'amour avec lui!!alors j sais pas je dis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le 16 mai et j'ai eu mes règle le 17 mai et j'ai fait un test mardi et c'est négatif et j'ai eu mes nouvelles...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
choupettelacour

Mon copain et timide de faire l'amoure

Bonjour, j'ai 15 ans et je ss en couple ça fait maintenant 1 année et en a jamais fait l'amoure par ce que mon copain et timide il a pas le courage et...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Envie de moi ou pas?

Bonjour, enfait je suis en couple depuis 4 ans ,et avec mon mec on baisait tout le temps sans probleme jusqu'au jour j'ai commencé a etre un peu séc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Volte

Chirurgie du pénis

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements pour le prix et lieu d'une operation de l'allongement du penis

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
^^Marie^^

Rapport sexuel

Bonjour, Je m'appel David j'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai en tête d'avoir un rapport sexuel, en faite je fréquente une fille qui est très bien fout...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
^^Marie^^

Marie 10 ans 2 enfants pas de depuis 5 ans

Bonjour, Marie depuis 10 ans 2 enfants de 8 et 5 ans et pas de rapport sexuel depuis 5 ans. J'ai appris que mon marie se paye des putes de temps a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fraise

Pillule

Bonjour, Est on obligé d'aller chez le gyneco pour prendre la pillule ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lalala

Impossible de décalotté

Bonjour, à tous et à toutes ! Alors voila je poste mon message ici cette aprem parce-que je suis un peu désespérer par rapport à ce problème qui me c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
leolille

Pourquoi ça fait mal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, celà fait déjà 7 mois que je suis avec mon amoureux. Notre première fois a super bien été, je n'ai quasiment pas eu mal. Il n'...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
samgunsjovirow

Boutons rouge au niveau de la peau des testic

Bonjour tout le monde , Voici mon problème qui me stress depuis un bout de temps , Hier J'ai eu la sensation de me gratter ( vous savez la peau là des...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
chris221

Quel risque !!?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel risque je cours si mon fiancé ejacule sur mon vagin? sachent que je suis vierge et que j'ai jamais eu de raport sexu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cerise992

Suite à 1 don du sang,je viens d'apprendre ..

Bonjour, Suite à 1 don du sang, je viens d'apprendre que j'ai eu l'epatite B, d'apres les analyses je suis guerris et ne presente p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DCI

Peau a l'arriere du gland

Bonjour, J'ai de la peau qui reste Attaché a l'arrière de mon gland, Esque c'est Normale ? J'ai 16 ans

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Luxya

Probleme autour du gland

 Résolu/Fermé

j'ai un probleme autour de mon gland il y a plein de petits boutons perlés est ce grave ? dois je allez voir un demato

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Ghotmohog

Petit pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 et j'ai un pénis de 6 cm au repos ...et de 9,5 cm en érection... est-ce trop petit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
M@thew

Relation majeur mineur

 Fermé

Salut à tous. Alors voilà, je m'appelle Joy, je vais avoir 17 ans dans deux moi et depuis peu, je suis tombé amoureuse, enfin, une forte attirance po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
DCI

Quelques problèmes durant mon premier rapport

Bonjour, Aujourd'hui j'étais avec mon copain, nous avons tous les deux 17 ans. C'était notre première fois à tous les deux. Ca fait plusieurs fois q...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fille17

Problème de taille?

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense avoir un petit problème... Mes testicules sont bien évoluées, quoi que, en érection, je fais 14-15 cm, mais au...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lafouine.

Déroulement du premier rapport sexuel??

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai déjà fais les préliminaires etc... tout le monde me dit que j'ai un beau corps, mais je me sens complexée. J'ai une envie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
samgunsjovirow

Rapport non protégé avant les règles

 Fermé

Bonjour, Il y a 5jours, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Nous nous sommes protégé. Mais notre deuxième rapport était non protégé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lafouine.

Attouchement sexuel dans l'enfance

Bonjour, Ma démarche et particulière et j'ai peur que l'on ne me prenne pas au sérieux. Je suis un homme de 33 ans et j'ai été victime d'attouche...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lafouine.

La date de fecondation

Bonjour, j'ai eu mais regle la 02 juin,et aujourdhui j'ai eu un rapport avec mon mari mais il a ejacule a l'exterieur mais j'ai l'impression qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
^^Marie^^

Je suis dans la même situation que ces filles

Bonjour, le dechirement de l'hymen sans pénétration de la verge d'un penis signifie perte de virginité chez la jeune fille?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
samgunsjovirow

Hésitation

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je voulais savoir si on peut avoir une vie sexuelle très active et en meme temps etre une élève brillante?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

Risque de tomber enceinte

Bonjour, mon copain ne m'a pas pénétré mais il a éjaculé sur ma poitrine après quelques minutes j'ai pris une douche je ne suis pas certaine si le s...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

Le décalottage

Bonjour, j'ai 18ans et je sais pas si je suis decaloter

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lafouine.

Prise de médicament, pas de rapport ?

 Résolu

Bonjour, Mon medecin à detecté je ne sais quel bactérie, et m'a prescrit le médicament : terlomexin, or il est écrit qu'il faut éviter les spermic...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000