Les discussions
Première prise de pillule
Bonjour, j'ai commencé à prendre ma pillule au début de la semaine, soit 4 jours avant le début de mes règles. Je ne les ai toujours pas et je suis re...
Nomégestrol
Bonjour à tous, j'ai 48 ans et je prenais nomégestrol délivré par mon gynécoloque depuis des années. Dés le début de la prise, je n'ai plus eu mes r...
Je narrive plus a lui donner envie
Bonjour, Cela fais fais deux ans que je suis avec mon copain mais voila depui quelque temps je narrive plus a lui donner envie ou lui na plus envie ...
Rapport non protegé
Bonjour, cet été j'ai eu des rapports sexuelles avec mon partenaire. le lendemain, j'ai pris la pilule du lendemain. mais apres la prise de la pilule:...
Pilule trinordiol
Bonjour, J'ai pris la pilule Leeloo gé pendant presque 6 mois et je passe maintenant à trinordiol. Mais j'ai un soucis ! J'ai pris cette pilule le d...
Grossesse
Bonjour, j'ai un problème j'ai couché mon copain il y a 3 semaines ou un peu plus je ne me souviens plus exactement, là je dois avoir mes règles et se...
La pilule du lendemain
Bonjour, Voila je suis une fille âgé de 15 ans, il y a 1 semaine de ça j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sur 3 jours, nous avons utilisé le...
Pilule et soiree
Bonjour, Je suis sous pilule jasminelle et je la prend tous les soirs à heure très régulière sans vomissements ni diarhées. Il y a quelques jours j'...
Obligation
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec quelqu'un le premier jour de mes regles . Est ce possible que je tombe enceinte ?
Tomber enceinte
Bonjour, je prend ma pillule depuit 2 mois mes rapports sont pas protéger peut ton tomber enceinte ? Le mois dernier g u mes règle ke 2 jours et 7 jou...
Applicateur de crème et virginité
Bonjour, J'ai 22ans et je souffre d'une infection vaginale depuis un bon bout de temps et dernièrement on m'a prescrite une crème avec applicateur m...
Mal au vagin après ma première fois
Bonjour, alors il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Cela faisait 6 mois. quand il a commencer à me pénétrer j'ai vra...
J'ai peur
Bonjour, Comment sa ce fait que sa me fait si peur se genre de chose ? J'en ai parler avec mon copain et lui aussi a peur >.< Euh... aussi il ...
Perdu
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendants ma demaine d'arrêt de ma pilule, mes règles ont mis un peux de temps arriver entre temps j'ai eu un r...
Regles
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Je suis en couple avec un garcon d'un an de plus que moi, il y a un mois notre premiere fois est arrivé. ...
Seignement pendant/aprés rapport sexuel
Bonjour, Il y a de cela 5 jours j'ai eu un raport avec mon homme,mais bizarement il y avait du sang bizar épais puis le lendemain plus rien,nous avo...
Peut-on utiliser un stérilet à 18 ans?
Bonsoir j'aimerai savoir si une femme de 18 ans sans enfants pouvait porter un stérilet comme contraception? Certains gynécos disent que ce n'est pas ...
Decallotage
RésoluBonjour, j'ai 13 et j'arrive à décallotelé mon pénis entièrement cela fait depuis plusieurs mois que je le fais environ 10 min par jour mais des que j...
La virginité
FerméBonjour, bonjour j voudrais savoir si le fait de se masturber au niveau du clitoris peut nous faire perdre la virginité et si autre le faite d entrer ...
Sexualiter
Bonjour, bjr je voudrais savoir conbien de temps le seperme reste efficaces dans mon vagin quands j ai un r aaport et une que sa coule est que cest ...
Virginité
Bonjour, qu'est ce qui peut vraiment faire qu'une fille ne soit plus vierge? est ce que la masturbation ou le fait que ton copain fasse entrer son d...
Saignement
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si c'est vraiment le bon titre.. Mais j'espere que vous aller pouvoir m'aider car je suis beaucoup inquiète. ...
Tomber enceinte avec un implant
Bonsoir je suis une jeune maman de 19 ans ma fille a eu un an et demi je me suis donc fais poser l'implant a la materniter ... depuis quelque jours j'...
Toujours envie de sex
Bonjour, je sais que la question a souvent été posée, mais jamais satisfaisante a mes yeux. voilà ma situation. j'ai 22 ans et mon copain 27 an...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Bonjour, Voilà, cela fait environ deux semaines que j'ai des symptômes de grossesse (grosse fatigue, quelques nausées, seins légèrement d...
Oubli dernière pilule de la plaquette
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi et la dernière pilule de ma plaquette était jeudi soir également. Seulement j'ai oublié de la prendre et...
Sein normal
salut cher lecteur,telle est ma question:j'aimerai savoir quelle est la solution d'une jeune fille de grosse sein pour en faire d'elle un sein normal?
Masturbation pour adultes
Bjr,j'aimerais bien savoir si le fait de se masturber de temps à autre et en tant que personne agée (70 ans ) peut-étre dangeureux.En effet cela prend...
Pilule
Bonjour, J'ai 14 ans et demi suite a des règles très forte je penser prendre la pilule sauf que ces un génicologue qui doit la prescricre et malheureu...
2ème pilule du lendemain ? besoin de vous...
Bonsoir tout le monde. Voilà, je vais donc vous expliquer concrètement ce qu'il s'est passé avec ma copine durant ce mois-ci. Elle prend la pilu...
Ordonnance
Bonjour a tous, J'ai commencé à utiliser le patch contraceptif début octobre, c'est la première fois que j'utilise une contraception, enfait j'aurai...
Sos,inquietude sur le norlevo
Bonjour, svp j'ai un souci qui me tracass,j'ai un cycle irregulier j'avais vu mes regles la nuit du 8oct generalement je fais 5jrs pour finir.j'avai...
Retard règles
Bonjour, Bonjour J'ai eu un rapport au mois d'août et au mois de septembre j'ai eu mes règles normales. J'ai 19 ans et mon inquiétude et que ce ...
Oiblie pilule 3ème semaine
RésoluBonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule la 3ème semaine et je m'en suis rendu compte seulement le lendemain. Pensant bien faire j'ai pris les deux comp...
Ventre gonflé
Bonjour, après chaque rapports sexuels le bas de mon ventre est gonflés, ça m'inquiète beaucoup.. Je ne prends pas la pilule.Qu'est-ce que c'est ?
Peur d'une grossesse
Bonjour J'ai eu mon premier rapport il y a une semaine, mon copain avait un préservatif mais je ne prend pas encore la pillule. Mes cycles ne sont ...
Pas de sperme à 12 ans
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et demi j'ai des erection s mais le sperm ne sort pas...es grave si la peau de mon zizi ne va pas jusqu'au bout???
Oubli pilule leeloo
Bonjour, Alors voilà j'ai quelques inquiétudes, je suis à la deuxième semaine de ma plaquette, et j'ai oublié un premier comprimé la première semain...
Suis je toujours vierge ?
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu une petite pénétration de 1,5 cm suivit de douleurs et de saignement suis je toujours vierge ?
Mon copain m'as forcé.
Avec mon copain on as fait l'amour une première fois ensembles qui sait pas super bien passé car j'ai eu vraiment mal il y ai allé comme une brute. La...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai une petite urgence svp. En fait j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 29 septembre dernier. Le lendemain je suis allée e...
Pilule du lendemain prise deux fois sous cerazette
Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois environ que je prend Cerazette qui est une pilule progestative pure donc elle coupe mes règles. Ce mois-ci je s...
Homme de 17 ans, en manque de libido ?
Salut tous le monde ! Je voudrais parler de mon problème que j'ai depuis quelques temps, c'est une histoire bien longue et qui me détruit la vie ! ...
Perte blanche, je comprend pas.
Bonjour, voilà j'ai des pertes blanches, liquide visqueux blanc, qui s'écoule régulièrement et même plusieurs fois par jour. J'aimerais savoir à quoi ...
Question sur mon pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et quans j'étais enfant j'ai une intervention du car il me manque une Testicule qui été remonte donc j'ai une bar de fer pour l...
Douleur au clito depuis un rapport
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain Pendant les préliminaires j'avais bcp de plaisir, mais à un moment j'ai reçu de forte douleur, ...
Pilule du lendemain
Alors voila, hier j'ai eu un rapport avec mon copain et il c'est retiré avec d'éjuculé mais comme je ne voulais pas prendre de risque je suis aller a ...
Grossesse
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une réponse en faite je prend la pilule cerazete comme j'allaite ma petite fille mais sa fait 1 mois que j'allaite plus.Do...
Perte marron?
Bonjour, jai 18 ans jai eu mes regles puis au lendemain de la fin de mes regles jai fait lamour protégé biensur mais il y a eu une fraction de sec ...