Les discussions
Coucher pendant ces regles
Bonjour, alors j'ai 16 ans 17 dans 2 mois. j'ai tanter de faire l'amour avec mon copain pendants mes règles mais aucun résultat. donc nous avons arr...
Agrandir le penis
RésoluBonjour, j est un petit sexe je veux l agrandir et qu il soit plus large ou je dois m adrrser au maroc pour en avoir merci de votre reponse Titre...
Aid3
FerméBonjour, Heum je voudrais savoir combien de chance ya t-il de tomber enceinte bien avant le jour d'ovulation?
Pilules
RésoluBonsoir, Voila je me pose une question.. J'ai fini ma plaquette de pilule vendredi soir et j'ai entamer la deuxième ce soir (dimanche), est ce que j...
Mon penis
FerméBonjour, J' au 12 ans et mon pénis mesure 14cm au repos et 18 en érection est il gros ???
Mon pénis
FerméBonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 14 cm au repos et 18 en érection est il gros ???
Transmition mst
Bonjour, a tous et a toutes avant tout je suis puceau et je n'ai même pas embrasser une seule femme jusque la, voila au moins c'est dit. Je voudrais ...
Impossibilité de retrait de sterilet
Bonjour,j'ai un sterilet que je devais ôter au mois de juin.Je suis ayant droit sur mon compagnon,hélas celui ci ne veut pas me mettre sur sa mutuell...
Stérilet et prise de poids
Bonjour, Voilà cela fait plus d'un an que j'ai un stérilet Mirena. J'ai énormément d'effets secondaires mais je souhaite savoir si la prise de poids...
Éjaculation
Bonjour Je n'aime pas les produits excitant. Mais je n'arrive plus à éjaculer 2 fois successives. Juste une fois après je m'en dors. Mais avant j...
Rapport non protégé
FerméBonjour, Je m'appelle Océane 18 ans. J'ai eu une relation sexuelle avec un ami et je crois que je suis enceinte, je m'explique. Dans la soirée, o...
Puberté
J'ai 14 ans et je veut savoir si j'ai commencé ma puberté.mon pénis mesure 11,5 cm en érection et je éjacule.j'ai beaucoup de poil pubien mais peu sou...
Pilule de contraception d'urgence
Bonjour a toutes je m'appelle Prescillia j'ai 24 ans et j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il y a pas longtemps ( 4 Mois ) j'ai fait un IVG ...
Douleur ovaire apres rapport protégé pilule
Bonjour, Le 22 octobre j'ai oublié ma pilule (Antigone Gé) que j'ai repris le lendemain vers midi je crois (heure habituelle de la prise entre 20h45...
Règles après ivg
Bonjour à toutes et à tous, J'ai subi une IVG médicamenteuse il y a 15jours aujourd'hui. J'ai eu des saignements, et depuis une semaine seulement ...
Pilule : saignement en dehors des règles jour13
Bonjour, J'ai 16ans, j'ai commencer la pilule optilova au mois de septembre, j'ai commencer a la prendre comme le médecin me la dis c'est a dire le ...
Pillule et retard de règle
Bonjour, je voudrais juste que l on m éclaire un petit peu . Alors voila j'ai 21 ans j ai porter un implantons pendant 3 ans je l ai retirer en septe...
Oubli de pilule
Bonjour, Hier soir, lors de ma prise de pilule, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 3 (au lieu de 2) alors que je dois finir ma plaquette dem...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai coucher avec mon copain il y a 2-3 semaines.. vu l'image, c'est mon intestin ou est ce qu'a 1 moi de grossesse peu avoir...
Gonflement de la verge
Bonjour,apres un rapport avec ma femme j'ai un gonflement anormal autour du glan avec des ulcerations sous forme de nodules qui suintent lors de comp...
Testicule
Bonjour, j'ai un petit problème cela fait déjà un petit moment que j'ai remarqué que ma testicule droite reste monte dans l'aîné je la sens des que je...
Les règles
Bonjour, j'aurai dù être réglé vers le 20 Octobre ET toujours rien test pipi négatif
Comment reconnaître quand je joui
Bonjour, jai 22 ans et je suis nouvelle dans la pratique sexuelle. Hier je m'amusais avec mon fiancé on s'est fait des attouchement sans pénétration j...
Première fois
Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui a déjà été beaucoup traité mais j'ai besoin de votre aide. Je suis un jeune garçon de 15 ans et ma copine ...
Je dois lui répondre quoi
Bonjour, Mon copain veux que l'on n'a un report mais je sais pas si je devrais dire oui ou non J'attends une réponse merci PS:j'ai 13 ans
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié un comprimé de ma plaquette en semaine 2, j'ai pris le comprimé des que je me suis appercue de l'oubli le lendemain. 7 jours ...
Après un retrait d'implant le cycle revien dans combien de temps
Bonjour, dans combien de temps un femme devrait revoir son cycle menstruelle après un retrait d'implant retirer depuis le 26 septembre 2015 au n'est d...
Penis de 13 ans
Bonjour, J'ai un petit penis , je voudrai savoir je n'arrive pas a ouvris mon penis cela a t il un rapport avec la taille Merci
Vous pouvez me renseigner svp ?
Bonjour, Jai fait les préliminaires avec mon copain hier et il m'a doigter est ce que il est possible que mon hymen soit perçé??
Vaginisme, vestibulite, dyspareunie
Bonsoir, Voilà, j'ai tellement vu de filles en parler que je désespère encore plus. Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à avoir des rappor...
Sos comment spermer
Bonjour, j ai 11 ans et je sperme tjs pas c noermal?
Lesbienne, hétéro ou bi ? + comment en parler ?
Bonjour, Je suis une fille qui se pose certaines questions... Voilà j'ai 16 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. J'ai toujo...
Pénis de 10 cm a plus 15cm
Bonjour, Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que10 cm en érection et doit a peine faire 3 cm a ...
Pilule
Bonjour, Alors voila je sais que ce poste date un peut mais bon j'essaye quand même. J'ai commencer la pilule pendant les vacances d'octobre ( lund...
Ya t'il un risque???
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un risque ou pas, alors voilà jai eu des relation sexuelle vendredi soir, je devais prendre ma pillule a 9h du s...
Pilule optilova 20
RésoluBonsoir tout le monde j'ai une question à poser et j'aimerai avoir une reponse de votre part. Alors voila j'ai subit une ivg il y'a maintenant 2 se...
Implant retiré reprise de pilule arrêt pilule mais pas de règles
Bonjour, J'ai porté un implant pendant 2 ans durant lequel je n'ai eu aucune regles il y a 1 mois je l'ai retiré et repris la pilule le soir même .....
Chlamidiae
Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai une chlamydiae, j'ai donc entamé le traitement. Je pense l'avoir depuis bien 2 et demi. Je me pose alors la...
Sos sexualité
Bonjour, j'ai un problème j'aime bien m'amuser j'ai eu un rapport sexuelle avec une fille et je n'es rien ressenti même en l'embrassant et avec un ho...
Anal.. quels risques?
Bonjour, Euh.. Je voulais savoir, si après un anal de 2 minutes, existe-il de risque pour ma santé? ça fait déjà 6 mois, et je ne sens rien d'anormal...
Oubli de pilule
Bonjour, j"ai oublie une fois ma pilule ( au début de ma plaquette ) est ce grave si j'ai des rapports non protégé ?
Mon penis
Bonjour, Alors j'ai 18 ans dans environ 6 mois. Mon penis fais 4-5 cm au repos et 8-9 en erection. Je m'inquiète car il est trop petit et je suis en...
Methode essure
Bonjour, jai fait la ligature methode essurre y a 1 ans et demis aujourdhuit retard de regles de 10 j mal au seins perte blanche pouvez vous me dire s...
Première prise pilule
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je sors avec un garçon depuis 6 mois et nous avons également des rapports sexuels (protégés bien sûr). Et juste par prise de ...
Agrandir son pénis
comment faire grandir son pénis cm Titre modifié par la modération ( 12 cm)
Ma première fois
Bonjour, Ma copine et moi avons fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours. Elle m'a dit qu'elle était vierge cependant c'est rentré t...
13 ans et je pensse être gay
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pensse être gay des que je vois mon cousin de 9 ans je bande j'ai juste envie de faire l'amour avec lui mais on se parle pa...
Je mouille jamais
Bonjour, Je suis agee de 20ans. A chaque fois que jai envi de passer a lacte avec mon copain, je ne mouille jamais. Je ne sais pas si cest le str...
Le spérmatozoide
Bonjour, j'ai constaté il y a 8 ans de cela depuis que mon sperme fait mal à la femme juste après éjaculation interne; il y a eu au mois trois femme...