Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 40401 - 40450 sur un total d'environ 74 200
  • Pour La Première Fois ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de question avant la première fois. Si il faut que je m'épile de vagin, si on va aimer, si quand il va découvrir mon...

Nathylis | Dernière réponse : lafouine. 27 oct. 2011
    3 réponses
  • cheveux trés sec Fermé

Bonjour, slt j'ai des problème avec mais cheveux son très sec et me dérange il son vraiment trés sec il faux voir pour croire et je ne trouve pas d...

ilies01 | Dernière réponse : 00lina00 27 oct. 2011
    2 réponses
  • Bouton rouge sur le penis Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bouton rouge rouge sur mon penis es ce normale ?

aller-lille | Dernière réponse : nicos 27 oct. 2011
    5 réponses
  • masturbation Fermé

Bonjour je suis une fille de 25.je me masturbe depuis l'âge de 12 ans, j'arrive pas à me débarrasser de cette mauvaise habitude j'ai essayé pas mal ...

ladyA | Dernière réponse : lilas 27 oct. 2011
    11 réponses
  • pas de régles

Bonjour, il y a deux mois j'ai eu des petits saignements j'ai était voir le medecin il ma dit c'est pas grave c'est la pillule qui fait sa et il m'a...

lilou | Dernière réponse : lilou 27 oct. 2011
    2 réponses
  • urgent maladie des verrues vaginale

Bonjour, j'ai 27ans et je suis tunisienne j'ai un grand problème je vais me marié avec un homme que je l'aime bien mais avant j'ai fait la grande ...

rose | Dernière réponse : lafouine. 27 oct. 2011
    1 réponse
  • Problème de virginité

Bonjour, voilà j'ai un problème. Avec mon copain on a essayé de faire l'amour mais comme ça bloquait et que ça me faisait super mal, on a arrêté. ...

Missinconnue | Dernière réponse : lafouine. 27 oct. 2011
    10 réponses
  • puberte,quel age Fermé

Bonjour, Moi j'ai 11ans presque 12 et c'est la foret vierge au debut quand ça pousse ça fait mal on bande beaucoup c'est assez gênant mais je ne sai...

DEBDU47 | Dernière réponse : pandax 27 oct. 2011
    6 réponses
  • a partir de quel age peut on le faire ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime un garçon qui a 17 ans et il a deja fait l'amour une fois mais moi je l'ai jamais fait . il me dit que c'est facil a...

lilas | Dernière réponse : lafouine. 27 oct. 2011
    19 réponses
  • Suis-je enceinte ? =S

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 mois et demie et avec mon petit ami a deux reprise, a la fin de nos rapports, on a remarqué du sperme qui avait...

Ambre | Dernière réponse : fontana44 27 oct. 2011
    6 réponses
  • Peut on être enceinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jour , mon copain et moi avons un rapport le 8 oct g qd MM eu mes règles le 20 oct peut on tomber enceinte ?? Je sens f...

Lolita | Dernière réponse : Oceii 27 oct. 2011
    2 réponses
  • virginité

Bonjour, je viens de faire une relation sexuelle avec ma copine et elle affirem que je suis le premier qui l'a touché main je n'arrive pas ...

sousou | Dernière réponse : Dtepu 27 oct. 2011
    14 réponses
  • baisse de libido

Bonjour, je suis une femme en couple depuis 4 ans, sans enfant, et on s'est marié il y a quelques mois. Je suis toujours autant amoureuse de mon ...

alloa | Dernière réponse : alloa 27 oct. 2011
    2 réponses
  • Première fois..

Bonjour, J'ai 14 ans, et mon copain en a 16 et demi. Cela vas bientôt faire 5 mois que nous sommes enssemble. On s'aime vraiment beaucoup, alors je ...

Fanny. | Dernière réponse : lilas 27 oct. 2011
    4 réponses
  • problème sur mon pénis

Bonjour, voilà il y a un instant je me suis rendu compte qu'il y avait une boule bleu au bout de mon pénis comme une veine qui a explosé ou une boul...

jo | Dernière réponse : lilas 27 oct. 2011
    2 réponses
  • désir

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour avec ma soeur qui a 15 ans quesceque je dois faire

maximouche | Dernière réponse : begonie 27 oct. 2011
    3 réponses
  • je veux savoir si je suis vierge ou nn

Bonjour, je veux savoir si je suis vierge ou nn mais sans aller chez le dr merci

zina | Dernière réponse : 1tibou 27 oct. 2011
    1 réponse
  • Premiere fois , besoin d'aide .

Bonjour tout le monde , je suis un peu stréssé car une amie (pas ma copine , juste une amie) Ma proposé que l'on "couche emsemble" , sous le cha...

Olivier_95 | Dernière réponse : Olivier_95 27 oct. 2011
    4 réponses
  • Masturbation help !

Bonjour, j'ai 15 ans je prend soin de moi , je ne fume pas etc... Mais je n'arrive pas me passer de la masturbation je me masturbe au moins une foi...

ado06 | Dernière réponse : 00lina00 26 oct. 2011
    4 réponses
  • obséder par le sexe à 12 ans Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis obséder par le sexe. À toute les fois que je vais sur l'ordi, je lis sur le sexe et je regarde des images sexuelle...

annonyme | Dernière réponse : lafouine. 26 oct. 2011
    9 réponses
  • vierge ou pas ?

Bonjour, j ai fait un rapport habiille avec mon mec(des frottement avec force sur le vagin) apres j ai constate un peu du sang et ce se sont pas mes r...

noussa | Dernière réponse : Dtepu 26 oct. 2011
    14 réponses
  • 1ère fois ? Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, cela fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain. Est-ce que 15 ans et demi est-ce tôt ou pas pour avoir sa premiè...

HollyJ | Dernière réponse : Jessy23 26 oct. 2011
    4 réponses
  • 15 ans et demi et petit souci... Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles avec une fille. Mon seul souci est que mon pénis atteint à peine les...

irshAd50 | Dernière réponse : lilas 26 oct. 2011
    13 réponses
  • désire de 11 ans !!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je ressent des désire parfois meme assez souvent. Mais puis je le faire sans risque,je c'est que vous aller me dire que je s...

mélissou11 | Dernière réponse : Mariedu62 26 oct. 2011
    17 réponses
  • baisse de désir dans un couple marié. Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je vous raconte mon histoire je vis avec mon mari depuis tjs j'ai 21 ans et lui 25ans je sens dans notre couple une baisse de dési...

M_enel | Dernière réponse : begonie 26 oct. 2011
    9 réponses
  • suis je trop jeune ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je sors avec un garçon depuis 1 mois. Lorsque nous nous voyions, ont se touchent, ont s'embrassent et ont se câlinent beauco...

manonbou | Dernière réponse : begonie 26 oct. 2011
    6 réponses
  • probléme de stérilet

Bonjour, j'ai fait mon stérilet depuis mars2010 la probléme qu'elle me fait toujours des infections. la sage femme me donner un traitement c vrai le...

aida lihiouel | Dernière réponse : lafouine. 26 oct. 2011
    1 réponse
  • jai besoin de renseignement

Bonjour, boubouz please tu peux me donner les coordonee de cette clinik ??? c super important

someonehelpme | Dernière réponse : Dtepu 26 oct. 2011
    1 réponse
  • crampe o ventre

Bonjour, j'ai mal dans le bas du ventre vers les ovaires quand je fait l'amour avec mon chéri et je n'arrive pas à prendre de plaisir :s j'ai au...

pinklady | Dernière réponse : 1tibou 26 oct. 2011
    8 réponses
  • plaisir

Bonjour, est ce que mon copain éprouve reelement du plaisirs quand il me doigte?

lola | Dernière réponse : 00lina00 26 oct. 2011
    2 réponses
  • trés peur Fermé

Bonjour, Alors voila avec mon copain nous avons fait des préliminaires (frottis, etc.... ) il n 'y a pas eu penetration car nous n avions pas de pr...

lola2 | Dernière réponse : 00lina00 26 oct. 2011
    2 réponses
  • Kyste sur la verge Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai kyste sur le penis depuis pres de 6 mois et je m'étais dit que ca partirait comme c'était venu mais apparemment n...

mesamis64 | Dernière réponse : Hadrien 26 oct. 2011
    3 réponses
  • Mon copain fais moins l'amour avec moi

Bonjour, Il y a maintenant a peu prés 1 mois que mon copain me repousse à chaque fois que je commence a lui faire des caresse sa fais un ans et 6 ...

framboise6 | Dernière réponse : framboise6 26 oct. 2011
    3 réponses
  • Probleme avec le deculottage du gland

Bonjour, alors voila j'ai un problème j'ai 16ans et je n'est jamais sortie mon gland de ma peau. je trouve que mon sexe es différant des autres (...

Gikaldasa | Dernière réponse : soraya80 26 oct. 2011
    1 réponse
  • sexe Fermé

Bonjour, moi sais ma fille qui veux faire l'amour avec son petit copain mais je la dit non ai ma fille elle a que 10 ans et son petit ami il a 11 an...

Béyonce | Dernière réponse : begonie 26 oct. 2011
    2 réponses
  • gland rougit

Bonjour, j ai une rougeur sur le dessus du gland ça fait comme si le gland allait peler et ça pique un peu quand j urine mais autrement je ne suis p...

petitzef | Dernière réponse : 1tibou 26 oct. 2011
    3 réponses
  • Esque je suis encore vierge ou pas ?

Bonjour, Je me masturbe régulièrement et je voulais savoir si on a ton besoin de se faire pénétrer par un homme pour perdre sa virginité !

Dounette | Dernière réponse : begonie 26 oct. 2011
    2 réponses
  • Sous pilule sans préservatifs

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (éjaculation ds vagin ) 3 jours avant larret de ma plaquette . Est ce qu'il y a un risque que je sois encein...

Belle 03 | Dernière réponse : begonie 26 oct. 2011
    1 réponse
  • Bonjour Chers amis j'ai Bésoin de votre aide

Bonjour, Bonjour chers amis ça fait 1 ans que j'ai connue ma petite amie et nous avions décidées de faire l'amour mais elle est Vierge et j'ai pe...

MiMilLouf | Dernière réponse : lafouine. 26 oct. 2011
    1 réponse
  • pannes d'érections

Bonjour, J'ai 50 ans et cela fait plus de dix ans que je n'ai plus d'érection, en fait je bande mou, et pas assez suffisant pour pénétrer ma compagne....

titouflo96 | Dernière réponse : lafouine. 25 oct. 2011
    1 réponse
  • ureaplasma urealyticum Fermé

Bonjour, Suite à des mycoses vaginales ma copine à fait un prélèvement et on a détecté chez elle le germe ureaplasma urealyticum. Les sites disent q...

Benjamin | Dernière réponse : lafouine. 25 oct. 2011
    1 réponse
  • Doit-je prendre la pilule du lendemain ou pas

Bonjour, Alors je sais que ca parait etrange comme Question mais comme dit on est ici pour ca .. Alors aujourdhui je lai fait avec mon copain c'est ma...

angel16 | Dernière réponse : lafouine. 25 oct. 2011
    10 réponses
  • j'ai besoin de conseil

Bonjour, A L' aide je m'apelle nadya j'ai 19ans je suis marocaine je voulais rester vierge jusqu'au mariage comme le veut la religion...j'ai frikot...

nadya | Dernière réponse : Dtepu 25 oct. 2011
    3 réponses
  • petits boutons sur mes lèvres du bas (sexe) Fermé

Bonjour, Tres géné de poser une question comme sa, mais bon vue que ces anonyme je me lance. Alors voilà, sur mes levres ( en bas(sex) )...

Anoni_me | Dernière réponse : ano 25 oct. 2011
    12 réponses
  • Cunnilingus

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils svp , mon copain a vraiment envi de me faire un cuni mais on ne m'en a jamais fait , je stress car j'ai peur d'av...

lolotte10 | Dernière réponse : lolotte10 25 oct. 2011
    3 réponses
  • rapport sexuelle

Bonjour, je suis une fille de24ans j'ai pris pullule jasmin du 5 ème jour de mes réglés mon dermatologue me la conseillé et demain je vais voir mon ...

chiraz | Dernière réponse : 1tibou 25 oct. 2011
    1 réponse
  • Grossesse

Bonjour, est ce que je peux etre enceinte 9eme jours apres mes regles Ex dernier regles le 13 octobre derniere relation sexuelle le 21 Octobre ...

Beatrice | Dernière réponse : 1tibou 25 oct. 2011
    1 réponse
  • savoir si je suis enceinte

Bonjour, bonjour tout le monde , moi j'ai eu une relation sexuel une semaine apré mes règles, on a mis le préservatif et retiré dès l'éjaculat...

SARA | Dernière réponse : 1tibou 25 oct. 2011
    7 réponses
  • Taille du pénis

Bonjour, j'ai 20 ans et voila ma question car elle me tracasse depuis quelques temps . Est 'il vrai que la taille du pénis peut varier selon sont p...

bastien | Dernière réponse : 1tibou 25 oct. 2011
    1 réponse
  • pillules contarceptives

Bonjour, il ya 2 ans que je vis en france et je ne la connais pas bcp j'ai envi de savoir si on peut acheter les pillules contraceptives de la pharm...

sedra | Dernière réponse : samgunsjovirow 25 oct. 2011
    1 réponse