Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 40251 - 40300 sur un total d'environ 74 400
  • risque de grossesse

Bonjour, voila je pense que vous avez déjà eu à répondre à cette question mais je voudrais juste me rassurer.SVP peut -il y avoir risque de grossess...

lila16 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 nov. 2011
    2 réponses
  • saignement pendan les rapports

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai des saignement pendant les rapport assez abondant pourtant cela et fait normalement je suis très inquiète ...

inconu 29 | Dernière réponse : lolotte 18 nov. 2011
    6 réponses
  • Plus vierge ! :S

Bonjour, Bonjour je m'appelle Marie j'ai 14 ans, je suis plus vierge et ma mère sa m'amener au gynécologue elle me dit "" c'est pour voir si t'est t...

Marie | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 nov. 2011
    13 réponses
  • cancer du col de l'uterus

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un rapport sexuel (quand on est une fille ) en étant pas encore vacciné contre le cancer d...

lilidu63 | Dernière réponse : lolotte 18 nov. 2011
    3 réponses
  • savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport récement et j'aimerai savoir si je suis enceinte, je ne peux par verifier avec les règles car elles ne sont pas régulièr...

ke-chou | Dernière réponse : lolotte 18 nov. 2011
    4 réponses
  • Décalotter son pénis !

Bonjour, Voilà j'ai une question très important à vous poser ! Voilà j'ai 13 ans et je n'arrive pas à me décalotter à cause du frein et c'était pou...

Anonyme | Dernière réponse : leo97217 18 nov. 2011
    3 réponses
  • Petite question sur les rapports ... Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un petit copain que je connais depuis la primaire environ, avec qui je n'ai fait que rompre et me remettre. Je vous ...

Didinounette | Dernière réponse : Didinounette 17 nov. 2011
    5 réponses
  • Jai 12 ans et pas une seule ejaculation ... Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je me masturbe tout les jour et pas une ejaculation de sperme. et quand je touche le bout de mon penis ca me pique ? est-ce-que...

Geogeo | Dernière réponse : be Reaal 17 nov. 2011
    8 réponses
  • Le preservatif glisse

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai eue un rapport avec mon copain . Comme contraception nous avons utilisés un préservatif . Mais celui-ci a gli...

pauline | Dernière réponse : lafouine. 17 nov. 2011
    3 réponses
  • homosexualite,une maladie a traiter? Résolu

Bonjour, je voudrait savoir est ce qu'on nait homosexuel,je veux dire est ce que c'est génétique ou c'est qlq chose quand acquis avec le temps,et qu...

sourire13 | Dernière réponse : lafouine. 17 nov. 2011
    20 réponses
  • Combien ça coute pour le teste MST,IST +SIDA?

Bonjour, Je voudrai aller faire le teste MST,IST, et pour le SIDA aussi,combien ça peut couter environs s'il vous plait? Et combien de temps peut o...

JonathanKM | Dernière réponse : lafouine. 17 nov. 2011
    7 réponses
  • je ne sais ce que je suis une hetero au bi

Bonjour, je suis une fille de 19ans et jais une meilleur amie mais je l'aime d'une façon compliquè plus q'une amie et je ne sais esq cest normale au...

jojo | Dernière réponse : jojo 17 nov. 2011
    25 réponses
  • explication

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les efets indesirable du stérilet merina??

zlmouna | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 nov. 2011
    1 réponse
  • rapports..

Bonjour, j'ai eu 2 rapport le 16octobre 2011 d'ovulation mais j'ai eu un avec préservatif il y a eu aucun débordement ni rien de craquer vu que je n...

cc33 | Dernière réponse : 1tibou 17 nov. 2011
    7 réponses
  • l'absence de désir n'est pas un problème!

Bonjour, Voilà 5 ans que je vis avec mon mari, nous avons une adorable petite fille de 2 ans, nous nous entendons bien, et n' avons aucun soucis de ...

foeudora | Dernière réponse : mancunien87 17 nov. 2011
    23 réponses
  • Probleme sexuel troublant

Bonjour, J'ai des questions sur la sexualite. Je suis un garcon de 25 ans et je n'ai jamais fait l'amour avec une fille. J'aimerais que vous m'exp...

JameHO7 | Dernière réponse : mancunien87 17 nov. 2011
    1 réponse
  • masturbation féminine Résolu

Bonjour, j'écris pour vous demandez pourquoi quand je me doite je ne ressens aucun plaisir ???

lilidu63 | Dernière réponse : lolmdrxoxoptdr 17 nov. 2011
    4 réponses
  • malade

Bonjour, lorsque je suis avec une fille dehors comme dans la chambre dès que je bande y a un liquide sous forme d'huile qui de sort de mon sexe. qu'es...

nanes | Dernière réponse : Baloo 17 nov. 2011
    1 réponse
  • j'ai saigné juste un peu Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu mon premier rapport le 8 novembre 2011 et le 12 novembre 2011 j'ai saigné alors que mes regles viennent chaque 22 du mois...

nanée | Dernière réponse : begonie 17 nov. 2011
    2 réponses
  • éjaculation nocturne

Bonsoir, je suis en couple avec mon chéri (26 ans) depuis plus de 2ans et nous avons une sexualité toute à fait normale mais il lui arrive parfois ...

Nina | Dernière réponse : DCI 17 nov. 2011
    2 réponses
  • vierge ? Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport habillé avec mon copin avec des frottement sur les vetements vers mon vagin il bouge son penis en haut et en bas sur mon v...

merry | Dernière réponse : @ntoine 17 nov. 2011
    1 réponse
  • c'est quoi la difference?

se masturber pour la premier fois,est-ce pareil qu'avoir un raport pour la premiere fois?

InconnueDu0 | Dernière réponse : Rienafaire 16 nov. 2011
    3 réponses
  • Comment/pourquoi se masturber ? Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir ce que c'est et pourquoi se masturber je suis un garcon et je sais que quelque chose a voir avec le pénis...

petit-pénis | Dernière réponse : DCI 16 nov. 2011
    2 réponses
  • une testicule me fait male

Bonjour, aujourd'hui je me suis réveillé comem tous les jours avec deux testicules mais cette fois avec une particularité du fait que j'ai mal dans ...

ayayay | Dernière réponse : 1tibou 16 nov. 2011
    6 réponses
  • Normale les saignements ..??

Bonjour, J'ai eu 4 relations sexuelles à date avec mon copain, et les 4 fois ya eu de petits saignement et durant j'avais mal (une sensation de brûl...

soleil16 | Dernière réponse : soleil16 16 nov. 2011
    2 réponses
  • saignement

Bonjour, J'ai 14ans , Au bout de mon deuxième rapport sexuelle , j'ai eu des saignement et es ce que c'est normal ?! Mon petit copain a mi un pré...

Anonyme | Dernière réponse : Dtepu 16 nov. 2011
    2 réponses
  • Sperme et virginité

Bonjour, J'ai une amie encore vierge. Quand elle vient chez moi;on fait l'amour.Elle enlève tout ses vetements sauf sa culotte. Il m'arrive parfois ...

ANTAR BINCHA... | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 nov. 2011
    11 réponses
  • J'aimerai avoir une explication...

Bonjour, Je ne citerai pas mon age,j'ai deja eu mes regles mais j'ai des coulées blanches d'ou ça vien et qu'est-ce que c'est ? j'aimerai bien savoi...

^^SaSa^^ | Dernière réponse : 1tibou 16 nov. 2011
    3 réponses
  • Penis taille etc...

Bonjour, Je voudrait demanfer comment la taille du penis grandit ,je suis en 4e au collège mais j'ai sauté une classe et dans ma classe beaucoup on ...

Rom'59 | Dernière réponse : Rom'59 16 nov. 2011
    4 réponses
  • je n'arrive pas a décalotter

Bonjour, je n'arrive pas a décalotter car un morceau de peau reste coller au bout du gland,et si je force sa me fait mal... pouvez vous m'aider?

anonyme XD | Dernière réponse : Julien_92600 16 nov. 2011
    6 réponses
  • virginité

Bonjour, j ai eu un rapport habillé avec mon copin avec des frottement sur le vagin apres j ai constaté un gout du sang qui sort de mon vagin c est ...

hindita | Dernière réponse : hindita 16 nov. 2011
    2 réponses
  • rapport non protégé

Bonjour, voila , j été avec ma copine , et sur le coup j'ai oublié de mettre le préservatif et on a fait l'amour pas protégé . ma question est ,...

barklays | Dernière réponse : lafouine. 15 nov. 2011
    16 réponses
  • Perte d'érection pendant l'acte

Bonjour, hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain. Tout se passait bien. Et au bout d'un moment, mon copain a perdu son érection alors qu'il ét...

sand14 | Dernière réponse : mel83 15 nov. 2011
    4 réponses
  • Problème à mon pénis .

Bonjour, j'ai 13 ans et ce matin au collège , un gars de ma classe ma frappée sans raison et ma donner un coup de pied dans l'entre-jambe , j'ai eu un...

qeest | Dernière réponse : qeest 15 nov. 2011
    3 réponses
  • Efficacité de la pilule Leelo

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je prends la pilule Leelo et je voudrais savoir si elle est assez puissante pour protéger des relations...

Ophé[A/] | Dernière réponse : Ophé[A/] 15 nov. 2011
    4 réponses
  • perdu ma bague dans ma partenaire Résolu/Fermé

Bonjour, je crois avoir echappé ma bague dans ma partenaire lors d'un ''doigté sexuel''. Si c'est le cas; que peut il arriver a ma partenaire? est-ce ...

nick | Dernière réponse : DCI 15 nov. 2011
    2 réponses
  • Comment utiliser la pilule du lendemain? Fermé

Bonjour, J'ai 19ans, ma copine a 18ans, ses regles ont fini il a y 5 jours, on a fait l'amour plusieurs fois cette après midi non protegé je n'ai ...

JonathanKM | Dernière réponse : lafouine. 15 nov. 2011
    20 réponses
  • penis avec petit bouton Résolu/Fermé

Bonjour,voila je me demandait la derniere fois j'ai regarde mon penis et yavai detrange petit bouton mais petit petit est ce normal ?

salut^^ | Dernière réponse : begonie 15 nov. 2011
    16 réponses
  • Complexe

Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine veut faire les préliminaires avec moi , mais j'ai peur de sa réaction car mon pénis ne fait que 11 cm et a un diam...

crooks | Dernière réponse : lafouine. 14 nov. 2011
    3 réponses
  • Orgasme et battements forts du coeur Résolu

Bonjour, J'ai 60 ans.Lorsque mon orgasme est puissant;mon coeur bat tellement fort qu'il me fait peur.Mais lorsque l'orgasme est minime,rien se pass...

ANTAR BINCHA... | Dernière réponse : ANTAR BINCHADDAD 14 nov. 2011
    2 réponses
  • La première fois

Bonjour, j'aimerai savoir si admettons, je suis censée saigner lors de mon premier rapport, est-ce qu'on saigne beaucoup ? Je suis dans à un âge ...

Personne. | Dernière réponse : Ophé[A/] 14 nov. 2011
    4 réponses
  • sexualité

Bonjour, j'ai 20 ans et viens d'avoir une copine la première ( jamais eu de relation sérieuse juste des aventure d'une nuit) .. cet foi ci je suis ...

backDown | Dernière réponse : DCI 14 nov. 2011
    5 réponses
  • efficasité de la pillule

Bonjour, moi ce que je voudrais savoir si avec la pillule Diane 35ug je risque de tomber enceinte ? car avec mon copin on a des relation sans protec...

manon | Dernière réponse : 1tibou 14 nov. 2011
    5 réponses
  • jai peur

Bonjour, Jia peur parceque jai pas eu mes regles ce mois ci

GAL | Dernière réponse : Dtepu 14 nov. 2011
    1 réponse
  • ma fille de 5ans se masturbe.

Bonjour, ma fille de5 ans se masturbe et je ne sait pas quoi lui dire et quoi faire ,je me demande meme si sait normal aidez moi svp merci

vividede | Dernière réponse : vividede 14 nov. 2011
    4 réponses
  • Existe-t-il un remède à éjaculation précoce ?

Bonjour, Comme beaucoup d'hommes, je souffre depuis des années de problèmes d'éjaculations précoce. Je voudrais savoir s'il existe un remède à l'é...

Thibault | Dernière réponse : florie 14 nov. 2011
    7 réponses
  • Douleur lors des relations sexuelles

Bonjour, j'ai 23 ans ca fait plus d'un an que je suis avec mon petit ami (qui en a 24), tout se passe super bien, on s'entend à merveille et il est ...

JJ | Dernière réponse : soraya80 14 nov. 2011
    1 réponse
  • lors des règles

Bonjour, j'ai eu une relation avec ma partenaire,lors de ses fin de règles, mai je me suis pas protégé !après avoir terminer, j'ai ressenti une douleu...

bleu | Dernière réponse : 1tibou 14 nov. 2011
    6 réponses
  • je n'ai jamais sortie mon gland Résolu

Bonjour, alors voila je n'ai jamais sortie mon gland et j'ai 16 ans je n'aurait aucune difficulté a le faire mais j'ai énormément peur ! j'ai p...

gildas21 | Dernière réponse : aalexbaill 14 nov. 2011
    1 réponse
  • Tabac et pillule

Bonjour, Le tabac peut t-il rendre la pillule du lendemain inéficasse ? Merci

Myriam | Dernière réponse : zuma 14 nov. 2011
    6 réponses