Les discussions

Avoir mal au ventre après avoir eu ses règles: risque d'être enc

Bonjour! Il y a 2 mois, jai commencer un nouveau paquet de pillule ( alesse a seasonique ) puis 1 semaine et demi apres, jai eu de relations sexuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles noir douleurs seins contraception ...

Bonjour je reviens vers vous pour des questions peut être débiles ... J'ai eu mes règles normal le 20 octobre et fini le 24. Le 25 le 26 j'avais des...

Utilisateur anonyme

Tache maron

Bonjour, Moi je ne suis pas sur pullile mais c'est le Cas je sens que les règles doivent arriver mais jusque là rien j'ai un peu saigné après un a...

Utilisateur anonyme

Douleur au vagin plus perte blanche

Fermé

Bonjour, J'ai étais voir un médecin samedi, j'avais de grosse douleur dans le ventre du côté gauche depuis 1 mois il ma changer ma pilule leeloo g...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crampe

Fermé

Bonjour, Est ce que on peut avoir des crampes à cause de la pilule ? (Lueva)

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque ou non ?

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant c'est pourquoi je viens en recherche d'aide. Je vous explique mon questi...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Rouventoude

Le décallotage

Bonjour,j'ai 13 ans et je ne sais pas trop comment décalloter alors s'il vous plâit aidez moi.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Conseil de couples

Bonjour, Moi et ma femme nous avons un gros souci. Nous nous arrivons pas à ce satisfaire les deux, Qu'on je penetre dans son vagin elle est vraimen...

lafouine.

Est-ce que je peux faire l'amour à 13 ans?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire l'amour à 13ans car avec ma copine on veut le faire mais je me demande si j'ai le droits PS:je veux fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Rejet

Bonjour, ma copine est moi avant fais l'amour et elle a fais un rejet doit t'elle prends la pillule du lendemain

lafouine.

Vierginité

Bonjour, Je voulais savoir si un mec pénètre son truk derrière eskon peut perdre sa vierginité

lafouine.

Suis-je enceinte même en ayant pris la pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et voilà mes dernière règle a eu lieu le 6 octobre. J'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain pendant 3 semaine consécutive et...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain, effet secondaire

La semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain (vendredi) et le préservatif à péter.. le lendemain j'ai donc pris la pillule du lendemain (sa...

noemiie2803

Peur de tombé enceinte

Bonjour, Voilà j'ai commencé à prendre la pilule Luéva début aout ! Cependant, je l'ai oublié 2x et j'ai au un rapport fin du mois d'aout ! P...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Conseils

Résolu

Bonjour bonsoir Moi c'est Romuald. J'ai un p'tit pb. Je bande facilement même sans excitation. Cela s'observe le plus souvent quand je pense au sexe,...

Andy31200

Gros doute de grossesse

Bonjour, Voilà ça fait 20 mois que j'ai un implant tout allait bien et la en peu de temps un mois à tout cassé prise de poids 4 kg sans manger plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Bab

Risque des rapports non protégés

Bonjour, je n'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuel avec mon copin mais aucuns de nous deux etaient protégés et je voulais savoir quel était les ri...

Morgane4449

Je n'ai aucun plaisir pendant les rapports sexuels (solo/duo)

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans que j'ai des petits copains, mais a chaque fois lors des rapports sexuels c'est la cata... Je ne ressent absol...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements après pilule du lendemain, peur d'être enceinte

Bonjour tout le monde, J'ai 16ans et le 22 octobre j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif mais il a craqué. Mes règles s'étaient terminées la...

Andy31200

Puis-je etre enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain,car a l'habitude nous utilisons la pilulle contraceptive comme moyen de protection mais la d...

emilie3055

Grossesse ou non

Bonjour, J ai eu des relations sexuelle non protégé juste après le retrait de mon implant avec mon fiancé il avait un peu bu donc il n a pas ejaculé,...

lafouine.

Rapport non protégé pendant les règles

Bonjour, Bonjour je m'appelle lucia et j'ai 17ans j'ai fait l'amour sans me proteger pendant les règles sa risque d'être enceinte? EDIT: le titre...

lucia

Suis-je vierge encore???

Bonjour, Mon copain et moi avions des rapport sans pénétrations frotti frotta, mais il y'a une semaine il a donné un coup un peu trop fort sans re...

Andy31200

Bouton douloureux

bonjour, je me pose une question et je me demandais si on pouvais m'aider, alors voila. j'ai un bouton sur la lèvre supérieur et quand je m'essuie ...

lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Il y à 6 jour j'ai eu un rapport sexuelle non protégé , le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et depuis 3jours j'ai des saignements...

lafouine.

Enceinte ou paz

Bonjour a toute , j'ai un petit problème j'ai un inplant depuis juin mais la sa fait 3semaines que j'ai mes règle (enfin si c des règle) mais j'ai peu...

lafouine.

Voir une réponse le plus vite

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle avec un homme mais il est marié mais il dit qu'il m'aime mais je le crois pas donc voilà je voudrais savoir ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ou non ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain juste après mais je suis rester avec lui tout le w...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport sexuelle non protégé risque ou pas.

Bonjour voilà je prend la pillule depuis un peu moins de un an je la prend vers 22h20 mais hier j'ai malheureusement oublié de la prendre ducoup se ma...

Cha

Problèmes d'ejaculation avec ma copine

Fermé

Bonjour a tous, j'ai 20 ans quand je fais l'amour avec ma copine je n'arrive pas à ejaculer des fois on met 20, 30 min voire plus et je n'éjacule pa...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Chris02

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonsoir tous le monde j'ai 19 ans ... Et le 30 octobre (y'a 4 jours ) j'ai eu une relation sexuelle avc mon petit copain (anal avec préservatif ) il e...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
liliam26

Mono testicule

Bonjour , j'ai 12 ans et je suis mono testiculaire je vient de lire vos reponces et ça ma rassure beaucoup parce que je me suis énormément inquiété de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

J ai peure de retomber enceinte

Bonjour, il y a une semaine j ai fait avk mon copain pendant que j avais mes regles et la j ai peure de retomber enceinte.. svp repondee moi vite ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
maeva

Pilule du lendemain et ovulation

puisque la pilule du lendemain bloque ou retarde l ovulation est elle efficace dans les 24 h suivant la prise?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Information saignement règles

Bonjour, mon dernier bébé à maintenant 8mois et malgré ma ligature je prend la pilule pour faciliter mes règles au moment où ca me va .... Avant ce mo...

Utilisateur anonyme

Risque de mst ou de grossesse ?

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignement avant d'aller voir un docteur si besoin. Il y a 2 mois j'ai eu un « rapport » avec ma partenaire « p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Andy31200

Bonjour, Je me masturbe quelque fois j'ai 12 ans, et j'aimerai prendre du plaisir a m'enfoncer mes doigts dans ma chattes mais j'y arrive pas aider...

Tina

Mst par fellation

Bonjour à tous et à toutes.. je viens ici pour vous posez une question qui me tracasse un ptit peu.. en bref, je voulais savoir si il est possible, ap...

ju88

Cancer du sein

Bonjour, pouvez vous me donner la liste des chirurgiens plasticiens en chirurgie mammaire à Curie

Utilisateur anonyme

Pilule oublié, rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu mes règles , pendant la semaine du 13 octobre. Je devais recommencer ma plaquette de pilule la semaine d'après à savoir celle du 1...

lafouine.

Estce possible ?

Bonjour, Svp j'ai un pb en faisant l'amour avec mon copain, celui_cii à ejaculer or de moi. Mais la n'est pas ma question. En fait mon copain après ...

ptiboy

Penis

Bonjour, je suis Eric depuis le congo je un probleme au niveau de mon penis je 29 ans mais mon penis à une taille ou une dimension d'un enfant de 5 an...

begonie

Deviergement

salut je suis nouveau et jaimerai connaitre si il ya des methodes facils pour devierger une femme de 24ans

begonie

Masturbations

Bonjour, Svp la masturbation est dangereuse pour ma santé ? ! ? ?

begonie

Inquiete

Résolu

Bonsoir,apres avoir entretenu des rapports sexuelles non protégés avec mon partenaire le jeudi,g pris le norlevo le vendredi.Samedi arriva sans qu'on ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lovebb9

Taille du pénis de kevin

Résolu/Fermé

Bonjour, je minquete a ma taille de mon sexe il fai environ 12 a13 cm pour moi c petit pour je donnerai pas du plaisir a la fille

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule optilova

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis mardi j'ai complètement oublié de prendre ma pilule.. Donc ce soir j'ai directement pris le comprimé que j'au...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Pillule leeloo gé

Bonjour, cela fait 5jours que je prend ma pilule leeloo gé que j'ai commencé le deuxième jour de mes règles (mes règles ont commencés le dimanche et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Ma femme me délaisse...

Fermé

Bonjour, Moi aussi, ma femme me délaisse. Après avoir travaillé comme un dingue durant ds années et avoir subit du harcèlement, je me suis réfugi...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
begonie

Peur

Bonjour, jai depuiq mon enfance,jusqua ms 30 ans peur daborder les filles.je me dis quelle vont mal me repondre.et je naurai pas pas moyens de subve...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tina
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000