Les discussions
Avoir mal au ventre après avoir eu ses règles: risque d'être enc
Bonjour! Il y a 2 mois, jai commencer un nouveau paquet de pillule ( alesse a seasonique ) puis 1 semaine et demi apres, jai eu de relations sexuelle ...
Règles noir douleurs seins contraception ...
Bonjour je reviens vers vous pour des questions peut être débiles ... J'ai eu mes règles normal le 20 octobre et fini le 24. Le 25 le 26 j'avais des...
Tache maron
Bonjour, Moi je ne suis pas sur pullile mais c'est le Cas je sens que les règles doivent arriver mais jusque là rien j'ai un peu saigné après un a...
Douleur au vagin plus perte blanche
FerméBonjour, J'ai étais voir un médecin samedi, j'avais de grosse douleur dans le ventre du côté gauche depuis 1 mois il ma changer ma pilule leeloo g...
Risque ou non ?
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant c'est pourquoi je viens en recherche d'aide. Je vous explique mon questi...
Le décallotage
Bonjour,j'ai 13 ans et je ne sais pas trop comment décalloter alors s'il vous plâit aidez moi.Merci
Conseil de couples
Bonjour, Moi et ma femme nous avons un gros souci. Nous nous arrivons pas à ce satisfaire les deux, Qu'on je penetre dans son vagin elle est vraimen...
Est-ce que je peux faire l'amour à 13 ans?
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire l'amour à 13ans car avec ma copine on veut le faire mais je me demande si j'ai le droits PS:je veux fai...
Rejet
Bonjour, ma copine est moi avant fais l'amour et elle a fais un rejet doit t'elle prends la pillule du lendemain
Vierginité
Bonjour, Je voulais savoir si un mec pénètre son truk derrière eskon peut perdre sa vierginité
Suis-je enceinte même en ayant pris la pilule
RésoluBonjour, j'ai 26 ans et voilà mes dernière règle a eu lieu le 6 octobre. J'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain pendant 3 semaine consécutive et...
Pillule du lendemain, effet secondaire
La semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain (vendredi) et le préservatif à péter.. le lendemain j'ai donc pris la pillule du lendemain (sa...
Peur de tombé enceinte
Bonjour, Voilà j'ai commencé à prendre la pilule Luéva début aout ! Cependant, je l'ai oublié 2x et j'ai au un rapport fin du mois d'aout ! P...
Conseils
RésoluBonjour bonsoir Moi c'est Romuald. J'ai un p'tit pb. Je bande facilement même sans excitation. Cela s'observe le plus souvent quand je pense au sexe,...
Gros doute de grossesse
Bonjour, Voilà ça fait 20 mois que j'ai un implant tout allait bien et la en peu de temps un mois à tout cassé prise de poids 4 kg sans manger plus ...
Risque des rapports non protégés
Bonjour, je n'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuel avec mon copin mais aucuns de nous deux etaient protégés et je voulais savoir quel était les ri...
Je n'ai aucun plaisir pendant les rapports sexuels (solo/duo)
Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans que j'ai des petits copains, mais a chaque fois lors des rapports sexuels c'est la cata... Je ne ressent absol...
Saignements après pilule du lendemain, peur d'être enceinte
Bonjour tout le monde, J'ai 16ans et le 22 octobre j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif mais il a craqué. Mes règles s'étaient terminées la...
Puis-je etre enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain,car a l'habitude nous utilisons la pilulle contraceptive comme moyen de protection mais la d...
Grossesse ou non
Bonjour, J ai eu des relations sexuelle non protégé juste après le retrait de mon implant avec mon fiancé il avait un peu bu donc il n a pas ejaculé,...
Rapport non protégé pendant les règles
Bonjour, Bonjour je m'appelle lucia et j'ai 17ans j'ai fait l'amour sans me proteger pendant les règles sa risque d'être enceinte? EDIT: le titre...
Suis-je vierge encore???
Bonjour, Mon copain et moi avions des rapport sans pénétrations frotti frotta, mais il y'a une semaine il a donné un coup un peu trop fort sans re...
Bouton douloureux
bonjour, je me pose une question et je me demandais si on pouvais m'aider, alors voila. j'ai un bouton sur la lèvre supérieur et quand je m'essuie ...
Pilule du lendemain
Bonjour, Il y à 6 jour j'ai eu un rapport sexuelle non protégé , le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et depuis 3jours j'ai des saignements...
Enceinte ou paz
Bonjour a toute , j'ai un petit problème j'ai un inplant depuis juin mais la sa fait 3semaines que j'ai mes règle (enfin si c des règle) mais j'ai peu...
Voir une réponse le plus vite
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport sexuelle avec un homme mais il est marié mais il dit qu'il m'aime mais je le crois pas donc voilà je voudrais savoir ...
Risque de grossesse ou non ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain juste après mais je suis rester avec lui tout le w...
Rapport sexuelle non protégé risque ou pas.
Bonjour voilà je prend la pillule depuis un peu moins de un an je la prend vers 22h20 mais hier j'ai malheureusement oublié de la prendre ducoup se ma...
Problèmes d'ejaculation avec ma copine
FerméBonjour a tous, j'ai 20 ans quand je fais l'amour avec ma copine je n'arrive pas à ejaculer des fois on met 20, 30 min voire plus et je n'éjacule pa...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonsoir tous le monde j'ai 19 ans ... Et le 30 octobre (y'a 4 jours ) j'ai eu une relation sexuelle avc mon petit copain (anal avec préservatif ) il e...
Mono testicule
Bonjour , j'ai 12 ans et je suis mono testiculaire je vient de lire vos reponces et ça ma rassure beaucoup parce que je me suis énormément inquiété de...
J ai peure de retomber enceinte
Bonjour, il y a une semaine j ai fait avk mon copain pendant que j avais mes regles et la j ai peure de retomber enceinte.. svp repondee moi vite ce...
Pilule du lendemain et ovulation
puisque la pilule du lendemain bloque ou retarde l ovulation est elle efficace dans les 24 h suivant la prise?
Information saignement règles
Bonjour, mon dernier bébé à maintenant 8mois et malgré ma ligature je prend la pilule pour faciliter mes règles au moment où ca me va .... Avant ce mo...
Risque de mst ou de grossesse ?
Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignement avant d'aller voir un docteur si besoin. Il y a 2 mois j'ai eu un « rapport » avec ma partenaire « p...
Bonjour, Je me masturbe quelque fois j'ai 12 ans, et j'aimerai prendre du plaisir a m'enfoncer mes doigts dans ma chattes mais j'y arrive pas aider...
Mst par fellation
Bonjour à tous et à toutes.. je viens ici pour vous posez une question qui me tracasse un ptit peu.. en bref, je voulais savoir si il est possible, ap...
Cancer du sein
Bonjour, pouvez vous me donner la liste des chirurgiens plasticiens en chirurgie mammaire à Curie
Pilule oublié, rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu mes règles , pendant la semaine du 13 octobre. Je devais recommencer ma plaquette de pilule la semaine d'après à savoir celle du 1...
Estce possible ?
Bonjour, Svp j'ai un pb en faisant l'amour avec mon copain, celui_cii à ejaculer or de moi. Mais la n'est pas ma question. En fait mon copain après ...
Penis
Bonjour, je suis Eric depuis le congo je un probleme au niveau de mon penis je 29 ans mais mon penis à une taille ou une dimension d'un enfant de 5 an...
Deviergement
salut je suis nouveau et jaimerai connaitre si il ya des methodes facils pour devierger une femme de 24ans
Masturbations
Bonjour, Svp la masturbation est dangereuse pour ma santé ? ! ? ?
Inquiete
RésoluBonsoir,apres avoir entretenu des rapports sexuelles non protégés avec mon partenaire le jeudi,g pris le norlevo le vendredi.Samedi arriva sans qu'on ...
Taille du pénis de kevin
Résolu/FerméBonjour, je minquete a ma taille de mon sexe il fai environ 12 a13 cm pour moi c petit pour je donnerai pas du plaisir a la fille
Oubli de pilule optilova
Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis mardi j'ai complètement oublié de prendre ma pilule.. Donc ce soir j'ai directement pris le comprimé que j'au...
Pillule leeloo gé
Bonjour, cela fait 5jours que je prend ma pilule leeloo gé que j'ai commencé le deuxième jour de mes règles (mes règles ont commencés le dimanche et j...
Ma femme me délaisse...
FerméBonjour, Moi aussi, ma femme me délaisse. Après avoir travaillé comme un dingue durant ds années et avoir subit du harcèlement, je me suis réfugi...
Peur
Bonjour, jai depuiq mon enfance,jusqua ms 30 ans peur daborder les filles.je me dis quelle vont mal me repondre.et je naurai pas pas moyens de subve...