Les discussions

Douleur & aucun plaisir pendant les rapports.

Bonjour, depuis déjà quelques mois que mon copain et moi faisons l'amour, mais chaque fois j'ai mal. Juste quand il entre, quand il est rendu au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mariexo

Je sens pas mon hymen

 Résolu

Bonjour, je c'est pas si je vai être l'air bête a poser cette question mais c'est pa grave je la pose quand même. Alors voila est-ce normale quand j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
1tibou

Fellation

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 7mois maintenant j'ai 18ans et il en a 21, voici mon problème, il adore les fellations...c'est pas que j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
khrist1

Preservatif deffectueux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide venant de ce qui sont capable de me repondre, j'ai eu un rapport a la bas protégé avec mon copain mais la capote a g...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Je fais des rêves érotiques est-ce normal?

 Résolu

Bonjour, Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passa...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jeremy1991

Éjaculation très rapide

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe presque tout les jours. mon mesure environ 11-12 cm en erection. le probleme c'est que j'ejacule environ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Zero

Pas de plaisir avant et pendant l'acte...

Bonjour, j'ai 20 ans, ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain et je ne prends toujours pas mon pied... Je n'ai jamais eu d'orgasme, je prends un...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
audrey07091979

Ejaculation feminine

 Fermé

Bonjour, salut, j'ai trente ans et je n'est jamais ejaculer mon copain aimerai que je le fasse mais arriver au moment opportun ca ne sort pas et il a...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
catimini34

Pourquoi j'éjacule dans mes reves ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi cela m'arrive t'il, sa fais déjà 2 jour de suite très to le matin, des que j'ai l'érection matinale, j'éjacule da...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
l'huile boy

Douleur, brulure lors de la pénétration

Bonjour, j'ai 18 ans. Je suis resté 1 an avec mon 1er petit copain avec lequel j'ai eu mon premier rapport sexuel et pendant celui-ci lors de la pénét...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Jean88Jean88

Rapport non protégé sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Environ après le 10 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avec éjaculation dans le vagin. Je prends la pilule depuis en...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
yuki

Probléme érection à 14 ans

Bonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement une petite amis avec qui on essaye depuis quelque temps d'avoir un rapport sexuelle (elle a 14 ans auss...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Glen

Accident !

Bonjour, lors d'un rapport avec ma copine la capote a craquée. On ne s'en ai pas rendu compte donc et il est impossible de prendre la pilule du lendem...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
evora1

Ma fem crois avoir irritation mais pas sur ?

Bonjour, Depuis 2 jours ma femme a mal a l'entré vaginal enfin depuis qu'on a pratiqué une activité Sexuel Bref Depuis elle a mal, sa lui pique...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
a la folie

Levre du vagin gonflée

 Fermé

Bonjour, j ai la levre gauche du vagin gonfle avec des sortes de cloque ou bouton dessus je n est pas mal du tout mais bon qu en pense vous et je su...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
genevievecyr1987

C'est quoi la libido?? :$

Bonjour, j'ai 13 et je ne sais pas se que c'est la libido merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
choubaka

Aidez moi ! urgent ! que faire et que dire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je sors avec un garçon de 15 ans bon ça fait plus de 4 mois qu'on sors ensemble et puis il y un des ses amis qui veut sorti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
M@thew

Gland qui sort mal

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et mon gland a du mal a sortir, j'arrive a le faire sortir mais il manque un peu pour qu'il soit entièrement dehors je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
elkroster

Masturbation

Bonjour, j'ai 12ans comme guillaume l'autre garçon sur le forum et moi mon pénis mesure 8cm au repos et 13cm en érection c'est très gènant quand mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
krysalide17

Besoin d'un renseignement urgent !!

Bonjour, J'ai 13 ans et demi , et j'ai eu ma 1ère fois aujourd'hui .. Je ne regrette pas du tout :) Mais on ne s'est pas protégé .. Il me dit qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Miss

Ma copine ne veut plus de relation sexuelle

Bonjour, sa fait 7 mois que je suis avec ma copine , auparavant les rolation sexuelle etait frequente mais maintenant elle ne veut plus faire lamour e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
^^Marie^^

Probléme pour me masturber en étant circonsis

Bonjour, Je suis circonsis depuis la naissance, j'ai 13 ans. Mon problème est que je n'arrive pas a me masturber et je trouve mon pénis petit et "...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ap42

Mon penis ma fait(relation sexuel)

Bonjour, je mapel ***** j'ai 13 ans et jai deja une une relation sexuel avec une fille, et depuis jéjacule beaucoup,mon gland est sensible et sa me fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
a la folie

Besoin de conseil pour satisfaire mn copain

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour satisfaire mon homme au lit je ne sais pas comment mis prendre avec lui. Pourtant je lui fait un maximum de féla...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ninachou

Trop de globules blancs

Bonjour, j'ai trop de globules blancs et rapport non protégé...est t'il possible que j'ai le sida mais aucun symptomes..cela m'inquiéte..merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
angy50160

Problème érection le matin

Bonjour, J'ai 24 ans et depuis 2 ou 3 ans j'ai un problème d'érection le matin que je trouve bizard. Disons que ma partenaire et moi décidons de fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ap42

Jai des boutons sur mon penice c'est quoi oo?

Bonjour, Je voudrais savoir quelques choses ? Enfaite jai des boutons sur mon penice et je ne c'est pas si cela et normale quelqun pourrais m'ecla...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
autorhinolaryngologiste

Première fois sans préservatifs ;s

Bonjour, j'ai fais ma première fois ce qui n'étais en aucun cas prévu donc aucun moyen de contraception hors je ne sais pas si il y a eu éjaculation o...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Jean88Jean88

Virginité

Bonjour, est ce que pour perdre sa virginité on doit forcement etre penetré ? est ce qu un concact entre les deux sex peut engendrer une defloration...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lovemicrobio

Probleme de virginité

Bonjour, j ai essayé la seudomie mai apres penetration j ai remarqué la presence d une goutte de sang . En effet je suis encore vierge et je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mirou2012

Je suis confuse

Bonjour, j ai vu mes regles le 16juin 2011 et le 26 06 jai eu des rapports sexuels mais comme je prend des pilules je me suis pas inquieté mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
^^Marie^^

Décalottage

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est jamais décalotter, j'ai lu plusieurs topic, j'ai lu qu'il fallait persévérer tous les jours dans la douche ou dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Théo

Pénis assez long?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au hockey et dans la douche je vois des garcons qui ont un plus gros pénis que le miens.j ai 13ans et demi et quand mon pénis en er...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ap42

Premiere foi

 Résolu

Bonjour, Je m apprete a faire ma premiere foi avec mon copain et je voulais savoir si les premiere penetrations font mal ou nn ? et ma virginité c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mélissa

Règles courtes

Bonjour, j'ai 16 ans et demi j'ai jamais fait de rapports sexuels et je prends pas de pilules depuis quelque mois mes réglés sont de plus en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
a girl

Debut de pedophilie!!!! svp aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et souvent les enfants de 11 12 ans m'exite j'ai vraiment besoin d'aide svp j'ai peur que adulte mais envis serons plus fortes et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
LoOuliitaa

Périodes du cycle pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoi quelle sont les périodes que une femme peut tomber en ceinte. avant le règle ou après la période des règles? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lafouine.

Comment retrouver une sexualité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après les pires déchirements, comment retrouver une sexualité dans le couple ? Comment faire face au pessimisme de son conjoint ? D'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
^^Marie^^

Très urgent! 14ans et peut être enceinte!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y'a 3-4 jours environs, et il a éjaculer pendant les préliminaires lorsque je le masturbais. A...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafouine.

Le sex d'une fille

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vraix que le sexe d'une fille s'elargit et puis le mec ne ressent plus rien quand il la penetre ! ou meme alor...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
elita

Désirer sa chérie

Bonjour, Est ce que c'est normal que son chéri a tellement envie de faire l'amour avec sa copine alors qu'ils n'ont pas de relations sexuelles? Peu...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
LoOuliitaa

Mes questions sur ma premiere relation

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain en a 18. cela fait environ 3 ans que l'on sort ensemble et on voudrai bien faire l'amour. Mais cette situation est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafouine.

Reconstruction de l'hymene

Bonjour, voila j'ai 19 ans & il y a deux ans j'ai perdu ma virginité j'aimerais me faire reconstruire l'hymene pour des reson religieuse mais en franc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Inquiétude !!

Bonjour, j'ai 15 ans et je l'ai fait hier pour la première fois est depuis j'ai plain de courbature et j'ai trop mal en bas du ventre c'est normal ?

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
moorgaanelove

Un gros complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon penis me poze de serieux probleme =( Il ne mesure que 3cm au repos et 10 en erection! J'ai du sperme je pence que ma pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
M@thew

Pénis de petite taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis est 7 cm au repos et 9 cm a 10 cm en érection est-ce trop petit ???? :s

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
M@thew

Ejaculation précoce

Bonjour, Je suis un éjaculateur précoce enfin je pense car je tiens avec ma copine environs 5-7 minutes. Cependant en masturbation, je peux teni...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Orgasme..

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà poster quelques messages sur le forum mais là depuis quelques jours ça trotte de ma tête.. J'ai 17 ans, je suis vier...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Moi

Arréter mes règles une soirée ?

Bonjour, J'aimerai arrêter mes règles juste pour une soirée, je ne prend pas la pilule,et je n'ai pas de stérilet. J'aimerai avoir vos conseils S...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

14 ans 1m45 pas de sperme/poils pubiens etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1M45 a tout casser, je n'ai pas de poils pubiens, mon pénis n'est pas totalement décalotté, il mesure 4cm grossomodo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
"francois le français"
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000