Les discussions
Implant
Bonjour sa fait cinq mois que j'ai mis une implan j'avais aucun soucis j'avais mes règle tout les mois jusqu'a ceux mois j'ai pas eu mes règle j'ai eu...
Accident sous pilule
Bonjour, voila sa fait 2 semaine que je ressent des douleur dans le bas du ventre et surtout dans le bas du dos pas mal aux siens juste un peux lour...
Problème avec les règles
Bonjour, je m'appelle Aimé j'ai 17ans, bah.....le voici mon problème, ça fait presque 2mois que je vois pas mes règles enfin, je le sens mais ça vie...
Préservatif déchiré, prise de pilule: risques?
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine vers le 28 octobre au soir, et j'me suis rendu compte que le preservatif c'etait dechirer et j'me demander...
Inquiete douleurs seins
bonsoir, le 04/10j'ai eu un rapport bien protégé (sans pénétration ni éjaculation et pour enlever le risque s'essuie toujours avec un clinex), et par...
Rapport sexcuel
Bonjour, G fait l'amour à ma femme ayant une hernie inguinale. Es dangereux pour elle ?
Question de savoir concernant le sida
Bonjour, Je voudrais vous demande si homme qui a fait le rapport sexuel avec une femme sero positif qui prends les medicamments contre le sida peut ...
Enchaînement de plaquettes daily gé
Bonjour, je prends la pilule Daily Gé, j'ai pris ma première plaquette normalement puis, pour éviter mes règles, j'ai enchaîné avec une seconde pl...
Grossesse apres les regles
Bonjour. Les règles de ma copine ont cessé le 27 octobre dernier. En ayant un rapport non protégé aujourd'hui ya t-il un risque de grossesse?
Rapport pendant les règles
Bonjour, Peut t'on tomber enceinte en ayant un rapport sexuelle le premier jour de nos règles (sans préservatifs) ?
Saigner après plusieurs années sans rapport
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut saigner deux fois apres avoir reste plusieur longues annees sans faire le sexe.
Durée de vie
Bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais plusieurs réponses si possible en ce qui concerne la durée de vie des spermato non pas baignant dans du sperme...
La mansturbation masculine
Résolu/Fermébonjour j'aimerais d'avoir si la mansturbation joue un rôle négatif sur l'intelligence
Probleme de decallotage
Bonjour, Au repos je decallote normalement donc avant de bander je decallote et je tien la peau pour que ca reste mais quand mon pénis grossis ca fa...
Risque de grossesse ?
Bonjour, C'est ma première plaquette de pilule je l'ai prise tous les jours sauf un jour l'une d'elle est tombée dans le lavabo j'ai donc pris celle...
Peur d'être enceinte à chaque fois..
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voilà.. je suis de nature stressée. En septembre j'ai eu un rapport avec mon copain et ça c'est bien passé, mais un jour...
C'est bizzarre
RésoluVoilà je ne suis absolument pas gay mais mon meilleur amie il l'Est il veut coucher avec moi je ne veux pas j'aimerais ne pas le blesser mais je veux ...
Je ne sperme pas
Bonjour, Thomas 13ans et pas de Sorel je veux spermer être grand dernièrement se sens comme des drôles de sens nation dans mes testicules elles ont gr...
Je suis gay mais je ne veux pas l'etre
Bonjour,je suis Thomas 13ans je pense être gay en fait je bande a mort devant des mecs pour le sexe du coup mais j'aime les filles amoureusement je su...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 1 novembre (le préservatif à craquer) donc j'ai pris de suite la pdl et normalement le lendemain je dev...
Acné?? et sterilet jaydess
Bonjour, j'ai posé aujourd'hui le sterilet Jaydess est ce que certaines d'entre vous on eu de l'acné? ou en ont encore? prise de poids? je sa...
Mal quand je fait pipi
Bonjour, Je voudrais vous demander Est ce que ces normal que j'ai mal quand je fait pipi ? J'ai eu mon rapport il y a maintenant 1semaine et troi...
J'ai oublier d'arrêter ma pillule
Bonjour a tous, alors sa fais 1 mois que je prend la pilule. A la fin de la première plaquette j'ai oublier d'arrêter pendant 7 jours pour mes règles,...
Besoin d'être rassuré
Bonjour, Je viens à vous puisque quelque chose m'angoisse énormément, je vous explique: j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé il y a trois ...
Oublie de pillule
RésoluBonsoir est il possible pour une femme de tomber enceinte si elle a oublier sa pillule 1 fois? Merci de me repondre au plus vite bonne soirée
Risque de tomber enceinte ???
Bonjour, j'ai eu mes régle et j'ai pris la pilule deso 20 pendant une semaine et quand mes règle se sont fini deux jours après j'ai eu des rapport se...
Grossesse sous pilule : possible ?
Bonjour, Je prends la même pilule (melodia) depuis 3 ans (et même plus). Je ne l'ai jamais oubliée. Parfois à cause du stress, mes règles (fauss...
Comment prendre luteran 10
RésoluBonjour, Mon gynéco vient de me prescrire LUTERAN 10 en remplacement de ma pilule. Je souhaiterai savoir comment le prendre car entre le peu que j'...
Aidez moi à lire ma prise du sang
Bonjour, J'ai fais une prise de sang est mon taux est de HCG 2 MUI/IL et aujourd'hui c'est le 13 eme jour après le rapport
Pilule, boule dans un sein, mal de ventre...
Bonjour, c'est la première fois que je poste quelque chose ici... Je tiens dès maintenant à vous remercier pour vos conseils, témoignages ... Alors v...
Reprise pilule
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois dès saignements marrons au début de mes règles pendant 2 jours max. Mon nouveau gygy m'a prescrit la pilule après...
Retard pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule le premier jour de la plaquette mais je l'ai continuée après. Et j'ai eu deux rapports non proté...
Perte marron 1 semaine avant les règle sous pilule
Bonjour, je prend la pilule optidril depuis plus d'un 1 an, mes règles arrive toujours au meme moment du mois, mais ce mois ci, j'ai fait la découvert...
Pillule oubliée risque d'etre enceinte
Bonjour, je vais vous poser une question un peu compliquée desolée... Je prend la pillule depuis quelques mois et cette semaine (nous sommes lundi) ...
Pourait tomber enceinte par 25 jours des regles
Bonjour, je suis cassandre, j'ai eu mes regles le 4 octobre derniere, et termine le 8 octobre. et voila aujourd'hui qui est 2 novembre je fais l'amour...
Demande de conseil
Bonjour, j'aurais souhaiter vous poser une question. Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé le dernier jour de mes règles. (je prend la pillule) ...
Peau du gland
RésoluBonjour, Quand j'ai une érection , mon gland ne voit pas le jour à cause de la peau dessus... Est-ce normal ? ( bientôt 14 ans )
Irritations
Bonjour, bonsoir Alors voilà je m'appelle Julie, je suis avec mon copain depuis 1 mois, mais nous étions déjà sorti ensemble fin bref Quand nous éti...
Est ce normal d'avoir le vagin enflé après une masturbation ?
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'étais toute seule chez moi. J'ai commencer a me caresser et puis j'ai rentré un doigt doucement puis plus rapide...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu mes règles du 3 au7 oct, ensuite j'ai eu un rapport avec mon mari, le 9 oct mais il y a eu oubli de pilule, j'ai pris tout de sui...
J'ai peur de tomber enceinte. sans éjaculation ni pénétration .
Bonjour, je suis une fille de 24 ans et je garde toujours mon hymen intact . mais dernièrement j'ai eu un contact sans éjaculation et sans pénétrat...
Oublie de pilule
Bonjour je vous contacte pour vous demander quelque chose .. Un jour j'ai oublié ma pilule combien de temps dois-je la prendre après pour ne pas avo...
Bébé ou pas ?
Bonjour, Voilà, je suis sous pillule mais ce mois-ci j'ai été vomir 1H après et le lendemain sa à fais pareil. Je pensais que ce n'était du coup, ...
Ais-je la puberté ?
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la puberté, car je me pose cette question frécament, j'ai 11 ans, j'ai des poils pubiens depuis bientôt 4 ans, je ...
J'ai une boule dans la lèvre gauche vaginal
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une boule dans la lèvre vaginal gauche. Au début ça ne me faisait pas mal, mais maintenant si! J'ai 14 ans (jamais eu d...
Suis-je vierge ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que moi et mon copain on a faite ma première fois ensemble e quand il m'a pénétré Jai pas e...
Moyen de contraception
Bonjour, Pour mon cas... J'ai fait l'amour un samedi non protégé et j'ai pris la pillule du lendemain le lundi et ce lundi même l'après midi j'ai refa...
Fiabilité test
Bonjour, j'ai eu un rapport le 7 septembre (je prend la pilule mais je lai prise une fois en retard durant ce mois), mon ventre est devenu assez gonfl...
Petit bouton blanc sur le penis
Fermédepui quel que moi jai sai petit bouton blanc il ne fans pas mal mai je voudre savoir si sai degereux ou non aide moi svp voici le problme en image