Trop grande quantité de sperme
Bonjour, j'ai 28 ans, en couple depuis 5 ans, j'ai 2 enfants. Mon problème est le suivant, à chaque rapport j ejacule beaucoup et très liquide. C'es...
Bonjour, j'ai 28 ans, en couple depuis 5 ans, j'ai 2 enfants. Mon problème est le suivant, à chaque rapport j ejacule beaucoup et très liquide. C'es...
Bonjour, J'arrive quasiment à la fin de ma plaquette de pillule et je viens de me rendre compte que j'ai eu un oubli durant ma plaquette. Et mes rapp...
Bonjour, je suis dsl de vous parler de sa donc voila sa fait maintenant une semaine que jai des règles et je sui un peu inquiète d'habitude sa dure...
Bonjour, il y a quelque mois j ai apris que mon mari a le papillome qui a ete traite', faut il qu il porte le preservatif pendant le sexe et fellatio...
Bonjour, Merci pour votre réponse, je veux savoir aussi si ça un rapport avec la grossesse?
Bonjour j'ai 17ans, j'ai déjà fait l'amour pleins de fois mais à chaque fois que je le fait jai des saignements pourtant ce n'est pas ma première fois...
Bonjour à tous je viens vers vous car depuis maintenant 1 ans j'ai un stérilet en cuivre et depuis 1 mois quelques nausées , saute d'humeur , fatigue ...
Bonjours , alors voila il y a quelques jours j'ai eu des rapports protégés c'est a dire preservatif avec mon petit copain . Nous nous sommes toujours ...
Bonjour, Je prend la pilule optilova tt les jour a 21h30. Pendant le changement d'heures j'étais à l'étranger donc j'ai réadapter l'heure de la pr...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mardi après midi, et c'était le soir ou je devais reprendre la pilule après mon cycle...
Bonjour, hier j'ai eu un rapport protéger avec mon copain( je n'ai jamais oublié ma pilule ni rien) en rentrant le soir j'ai donc pris ma pilule comme...
Voilà ça fait plus de trois ans que je suis en couple avec ma copin, au début on faisait énormément l'avoir mais au bout d'un moment plus rien elle n'...
Bonjour, je suis allée chez la gynécologue et elle m'a conseillé de faire une cautérisation du col. Mes antécédents : après chaque rapports et cela ...
Bonjour, Bon voilà normalement j'ai les règles le 20 21... et ça s'arrête vers le 25 26 .... après le la nuit du 29 j'ai eue un rapport sexual avec ...
Bonjour, Je voulais savoir si la pilule Diane/Niverna 35 fait contraception en plus de traitement de l'acné car j'ai eu un rapport avec mon copain n...
Bonjour, alors c'est assez compliqué. Je prend la pillule depuis plus ou moins un an, et je l'ai oublié 2 fois de suite pendant la semaine 3. Je l'a...
Bonjour, Mes règles sont retard mais mon copain ses protégés en septembre puis début octobre j'ai eu mes règles comme prévu et maintenant ...
Bonjour, le deuxième rapport sexuel est il aussi douloureux que le premier? Sachant qu'au premier lorsque mon copain m'a pénétré j'ai hurlé de doul...
Bonsoir, nouvelle sur le forum, j'espère trouver quelques renseignements. voilà cela fait des années que je prends la pilule ( daily ge, le gé...
bonjour j ai eu mes regles le 31 octobre mais a duré que 3 jours alors que d habitude sa dure 5 jour et maitenant j ai des douleurs au niveau du bas v...
Bonjour, Je suis avec ma copine ca fera bientôt 4mois, elle 18ans moi 25 et je l'aime énormément déjà. Lors de notre 1er rapport j'ai remarqué qu'e...
Bonjour, Alors voilà, je me Pose une question. Je prend la pilule et j'ai parfois des rapports non protègés avec mon copain. Je n'ai encore jamais o...
Bonjour, J'ai18 ans je prend la pilule depuis un an et demie, seulement, j'ai due changer de pilule... Ma première plaquette finie Vendredi, Mardi m...
Bonjour, jai comencer mes regles samedi dernier, le dimanche jai pris la pilule de contraception, ce qui a alors "anuler" mes regles, moi et mon cop...
Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir que je prend à 21h et je m'en suis aperçue ce matin vers 7h. Je l'ai prise directement. Mais la semaine proch...
Bonjour, J'ai été mal opéré des hémoroides et j'ai l'anus rétréci j'ai ensuite eu une fissure anale et l'on m'a posé un anneau j'ai peur d'avoir des...
Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports avec mon partenaire mais il y'a eu une goutte de sang seulement qui à couler donc je voulais savoir si je sui...
Bonjour, J'ai 15 and ét j'ai un copain depuis assez longtemps maintenant ét il y a 2 semaines il est venue chez moi et on a eu un rapport sans penet...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal.. J'ai 13ans , bientot 14 mais toujours pas de poils sur le sexe, ni de spermatozoïde, ni de barbe , ni de...
Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma 3eme et dernière plaquette de la boîte samedi soir, je l'ai donc prise dimanche matin à 11h, ...
Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque que je décalotte mon penis la peau me sert le penis et lorsque je bande celà me fait mal comment je peux y remedie...
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et un jour au lycée, j'ai constaté une odeur assez imposante et gênante venant de moi, lorsque je bouge de ma chaise, ...
Bonjour à tous. Alors j'ai un gros problème. Je ne sais si j'ai fait pas première fois. J'ai lu sur plusieurs forum que à partir du moment où c'est re...
Bonjour, Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et je m'inquiète car mon penis mesure 3,5 cm au repos et 6 en érection. Je voudrais savoir si c'est la bo...
Voilà ça fait plus de trois ans que je suis en couple avec ma copine, au début on faisait énormément l'amour mais au bout d'un moment plus rien elle n...
Bonjour, J'ai la peur constante de tomber enceinte car je suis très jeune, c'est pour quoi je fais très attention à bien prendre ma pilule. Donc je ...
Bonjour, J'ai eu mes règle puis j'ai mis des mouchoirs de secours (jetait dehors) puis je me suis assise et j'ai eu très mal , les mouchoirs sont re...
Bonjour sa fait cinq mois que j'ai mis une implan j'avais aucun soucis j'avais mes règle tout les mois jusqu'a ceux mois j'ai pas eu mes règle j'ai eu...
Bonjour, voila sa fait 2 semaine que je ressent des douleur dans le bas du ventre et surtout dans le bas du dos pas mal aux siens juste un peux lour...
Bonjour, je m'appelle Aimé j'ai 17ans, bah.....le voici mon problème, ça fait presque 2mois que je vois pas mes règles enfin, je le sens mais ça vie...
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine vers le 28 octobre au soir, et j'me suis rendu compte que le preservatif c'etait dechirer et j'me demander...
bonsoir, le 04/10j'ai eu un rapport bien protégé (sans pénétration ni éjaculation et pour enlever le risque s'essuie toujours avec un clinex), et par...
Bonjour, G fait l'amour à ma femme ayant une hernie inguinale. Es dangereux pour elle ?
Bonjour, Je voudrais vous demande si homme qui a fait le rapport sexuel avec une femme sero positif qui prends les medicamments contre le sida peut ...
Bonjour, je prends la pilule Daily Gé, j'ai pris ma première plaquette normalement puis, pour éviter mes règles, j'ai enchaîné avec une seconde pl...
Bonjour. Les règles de ma copine ont cessé le 27 octobre dernier. En ayant un rapport non protégé aujourd'hui ya t-il un risque de grossesse?
Bonjour, Peut t'on tomber enceinte en ayant un rapport sexuelle le premier jour de nos règles (sans préservatifs) ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut saigner deux fois apres avoir reste plusieur longues annees sans faire le sexe.
Bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais plusieurs réponses si possible en ce qui concerne la durée de vie des spermato non pas baignant dans du sperme...
bonjour j'aimerais d'avoir si la mansturbation joue un rôle négatif sur l'intelligence
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.