Les discussions

Boutton sur le penis

Bonjour, jai 17 ans et efete jai du persé un bouttton sur mon penis les boutton normaux et enfete sa c infecter je me retrouve avec un gros et peti...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie

Je suis gay a 13ans

Fermé

Bonjour,je suis gay et j'aimerais bien faire un rencontre avec un autre gars de mon age j'ai 13 ans et je ne peut plus attendre.Je vous donne mon addr...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
arr

Quel medecin aller voir

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai bientot 17 ans et j'ai toujours un petit pénis je ces si ces que ma puberter n'est pas fini donc du coup j'aimerais alle...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
00lina00

Mon mec ne me fait plus de cunni

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis plus d'un an & 7 mois, et j'ai un petit tracas. Au début de notre relation, il ét...

^^Marie^^

Est-ce que c'est normal de perdre du sang ?

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel ,j'ai perdu du sang au moment de la pénétration c'etait quelque goût de sang puis sa c'est arrêter puis...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Problème de puberté ?

Bonjour, je pense avoir un problème de puberté,j'ai 13,5 ans et mon zizi fait 5 cm au "repos" et environ 6 cm en éréction alors je m'inquitete impeu c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Faire l'amour a 13 ans

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et ma petite ami qui a le meme age que moi m'a prposer de faire notre premiere fois... mon penis mesure 8 cm a la norm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Asymptote

Mal de ventre apres rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a une semaine et depuis jai mal au bas du ventre et il est un peu gonfler .je ne suis pas enceinte puisque j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Mes regles font un retard de 5 jours

Bonjour , et je m'exuses pour le trop de detailles Alors voila mon prob, j'ai 23 ans je suis encore vierge , j'ai eu mes derniere regles le 28/06 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
a la folie

Ma femme douleurs lors de la pénétration

Bonjour, je suis marié depuis 1 mois!!!et il y a une semaine ma femme sent des douleurs juste lors de la pénétration et lorsque mon sexe pénétre ...

DCI

Question sur le gland de mon penis

Bonjour, je vais essayer de vous faire comprendre mon cas . eh bien il est assez dur a expliquer car je ne trouve pas les mots ( désolé ) norma...

DCI

Sperm

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'étais diabétique depuis 1 an, et j'aurais voulu savoir si le sperm était sucré, si c'est pas grave que mon copain éj...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Je me doigte.... c'est normal ?

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 13ans dans quelques mois et j'ai une question assez gênante. Je me doigte et me fais exciter sur des chatt, mais je ne regarde pas de p...

begonie

Enceinte ou de la parano ?

Bonjour, Jai eu mes règles de 5 juillet et, eu mon premier rapport avec mon copain le 15 juillet et deux autres le 21 juillet tout ces rapports été ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Moi

Noir entre les cuisse

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sil vous plai j'ai un probleme ce que j'ai entre les cuisses presque noir et les bords maillot si vous avez ...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Misa

Je n'arrive pas à avoir d'orgasmes

Bonjour, Ça va faire quatre mois que je suis avec mon ami et je n'ai toujours pas d'orgasmes nous avons pourtant tous essayé gadgets, positions, lie...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Flo

Premier rapport, enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans, le même âge que ma copine, nous avons eu notre premier rapport à tout les deux le 21/07/2011, ce rapport était protégé, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Placenta

Peur du ridicule.

Fermé

Bonjour, J'ai envie de faire les préliminaires avec mon copain (voire plus) mais j'ai peur de mal faire et d'avoir l'air ridicule. J'attends vos co...

M@thew

J'ai 18ans et je m'inkiéte vraima

Fermé

Bonjour, mes régles apparaissent tous les 12 du mois et je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais il se trouve ke le 27 de ce mois ci le sexe de mon co...

M@thew

Peur d'être enceinte.

Bonjour, bonsoir cela va faire 4 semaine environs que j'ai eue mon premier rapport sexuel, mais mon copain à voulu le faire sans préservatif car il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Première fois: douleur?

Bonjour, Est ce douloureux quand nous faisions notre première fois ? Merci de me répondre ; Au revoir .

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lafouine.

Pas de regle depuis un rapport

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport et j'ai oubliée de prendre la pilule du lendemain et je n'ai pas eu mes règle je ne c'est pas quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lafouine.

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu mon premier rapport il y a maintenant 2 mois, le premier mois mes regles on été a la meme periode que d'habitude seulement ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pepita.11

Epilation des zones intimes

Résolu

Bonjour, voila alors depuis que je me rase au niveau du pubis j'ai des saignements qui s'en suivent. J'ai beau hydrater, ma peau est toute rouge, ç...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Aurore9429

Vierge oui ou non?

Bonjour, depuis quelques jour je prennais ma douche , je nettoyais mon corps de tout les cotes , en essayant de me nettoyer plus vers le bas jai r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lafouine.

Penis d'un enfant de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si mon fils a un gros ou petit pénis pour son âge il a 13ans et demi et ma dit que son pénis faisait 9cm au repos e...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lafouine.

Comment ne pas tombé enciente

Bonjour, j'ai jamais fait l'amour je suis vierge et j'aimerais bien testé ça mais le problème que j'ai peur de tombé enceinte? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lafouine.

Je suis vierge ou pas !!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait, j'ai lu (sur le forum) que le mec pouvait voir si j'étais vierge lors des préliminaires ... comment il le voit ? Et moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lafouine.

Démangeaisons au bout !

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans , et mon probleme et le suivant , en faite au bout du pénis il y'a l'espece de peau qui recouvre mon gland ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lafouine.

Préservatif déchiré

Bonjour, Hier, mon copain et moi avons eu un rapport avec préservatif mais celui çi s'est déchiré avant qu'il y ait éjaculation. Je ne prend pas l...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DCI

Problèmes de décalottage

Bonjour à tous et à toutes. :) Je vous expose mon problème : J'ai 13 ans ( et toujours pas de puberté, d'ailleurs ... ) et je n'ai que récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
milsL

Règles absentes

Bonjour, j'ai essayé d'avoir un rapport en juin dernier (raté). Je m'étais dit que si ça ne marchait pas je n'aurai besoin de continuer ma pilule (C...

lola80

Pénis enflée

Bonjour, j'ai le bout du pénis enflée en me réveillant se matin j'ai 14 ans et je commence a flipper avez vous des trucs ou conseil et esque ses...

clem73

Masturbation et peaux mortes

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis quelques temps je rencontre un petit problème lorsque je me masturbe et uniquement à ce moment. Après quelques vas et v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DCI

Perte de sang pendant un rapport sexuelle

Fermé

Bonjour, Je vais vois expliquez ma désaventure... Hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avec mon conjoint normal et non Violent et en se retirent ...

a la folie

Quel taille du penis

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et mon penis mesure 6 cm repos et 9cm erection est ce normal?

DCI

Amour

Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir si éjaculer dans la bouche d' une femme apporte un plus dans la relation amoureuse ?

DCI

Me decalotter

Bonjour, je dois me faire opérer? en faite la peau de mon penis ne s'écarte pas pour que ca sorte c'est ca? pourquoi? c'est genant pour un rapport? ...

ostefan

Truc blanc au bout du pénis

Fermé

Bonjour, j'aurais besoins de votre aide. Voila depuis quelques mois j'ai pu remarqué , pleins de ti truc gluant blanc sur mais vers la fin du gland...

DCI

Envie ou stabilité?

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je sors avec une fille de puis plus de 1 an et, depuis quelque mois, une autre fille ( que je pensais qui ne m'aimait pas part...

begonie

Ejaculateur précose

Bonjour, je suis ejaculateur précos depuis de nembreuse annee et parfois j ejacule avant meme la penetration je sais plus quai faire ma femme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
lafouine.

Perte légére apres sexualité

Bonjour, je vais vois expliquez mon aventure... Hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avc mon conjoint et en se retirent j'ai appércu sur le papi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
lafouine.

Rougeur sur le gland

Bonjour, J'étais célibataire depuis 2mois et aujourd'hui après une relation sexuel avec mon copain, j'ai remarqué des petits points rouge sur mon gl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lafouine.

Clitoris gonflé.

Bonjour, Voila mon probleme , c'est assez génant d'en parler mais je n'ose pas en parler au docteur , voila apres chaque périodes de regles , mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Melissa

Démangeaisons au pénis après rapport protégé

Bonjour, J'ai des démangeaison au niveau du penis et l'apparition d'une petite plaie( sans doute parceque je me suis gratté), ça a commencé le lende...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lafouine.

Mal au bas ventre après un rapport sexuel

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami sauf que deux jours après j'ai commencé à avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
didine743

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je me masturbe je n'ejacul pas est ce normal(j'ai 13 ans)

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

Pb a lanus

Résolu

Bonjour, voila en faite je me suis inséré un rouge a lèvre dans l'anus et il est bloqué sa fais plus d'un mois et quand je vais au toilette sa me fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

Perte de libido

Bonjour, J'ai 19 ans et j'aurais une question à vous posez! Quand on perd sa libido, peut on stérile? Cela est ma plus grande peur, j'aimerais avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lafouine.

Mon penis est trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète pour la taille de mon pénis tout mes amis au collège disent que leurs pénis (en érection) mesure entre 14 et ...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000