Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 40601 - 40650 sur un total d'environ 74 400
  • sexe Fermé

Bonjour, moi sais ma fille qui veux faire l'amour avec son petit copain mais je la dit non ai ma fille elle a que 10 ans et son petit ami il a 11 an...

Béyonce | Dernière réponse : begonie 26 oct. 2011
    2 réponses
  • gland rougit

Bonjour, j ai une rougeur sur le dessus du gland ça fait comme si le gland allait peler et ça pique un peu quand j urine mais autrement je ne suis p...

petitzef | Dernière réponse : 1tibou 26 oct. 2011
    3 réponses
  • Esque je suis encore vierge ou pas ?

Bonjour, Je me masturbe régulièrement et je voulais savoir si on a ton besoin de se faire pénétrer par un homme pour perdre sa virginité !

Dounette | Dernière réponse : begonie 26 oct. 2011
    2 réponses
  • Sous pilule sans préservatifs

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (éjaculation ds vagin ) 3 jours avant larret de ma plaquette . Est ce qu'il y a un risque que je sois encein...

Belle 03 | Dernière réponse : begonie 26 oct. 2011
    1 réponse
  • Bonjour Chers amis j'ai Bésoin de votre aide

Bonjour, Bonjour chers amis ça fait 1 ans que j'ai connue ma petite amie et nous avions décidées de faire l'amour mais elle est Vierge et j'ai pe...

MiMilLouf | Dernière réponse : lafouine. 26 oct. 2011
    1 réponse
  • pannes d'érections

Bonjour, J'ai 50 ans et cela fait plus de dix ans que je n'ai plus d'érection, en fait je bande mou, et pas assez suffisant pour pénétrer ma compagne....

titouflo96 | Dernière réponse : lafouine. 25 oct. 2011
    1 réponse
  • ureaplasma urealyticum Fermé

Bonjour, Suite à des mycoses vaginales ma copine à fait un prélèvement et on a détecté chez elle le germe ureaplasma urealyticum. Les sites disent q...

Benjamin | Dernière réponse : lafouine. 25 oct. 2011
    1 réponse
  • Doit-je prendre la pilule du lendemain ou pas

Bonjour, Alors je sais que ca parait etrange comme Question mais comme dit on est ici pour ca .. Alors aujourdhui je lai fait avec mon copain c'est ma...

angel16 | Dernière réponse : lafouine. 25 oct. 2011
    10 réponses
  • j'ai besoin de conseil

Bonjour, A L' aide je m'apelle nadya j'ai 19ans je suis marocaine je voulais rester vierge jusqu'au mariage comme le veut la religion...j'ai frikot...

nadya | Dernière réponse : Dtepu 25 oct. 2011
    3 réponses
  • petits boutons sur mes lèvres du bas (sexe) Fermé

Bonjour, Tres géné de poser une question comme sa, mais bon vue que ces anonyme je me lance. Alors voilà, sur mes levres ( en bas(sex) )...

Anoni_me | Dernière réponse : ano 25 oct. 2011
    12 réponses
  • Cunnilingus

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils svp , mon copain a vraiment envi de me faire un cuni mais on ne m'en a jamais fait , je stress car j'ai peur d'av...

lolotte10 | Dernière réponse : lolotte10 25 oct. 2011
    3 réponses
  • rapport sexuelle

Bonjour, je suis une fille de24ans j'ai pris pullule jasmin du 5 ème jour de mes réglés mon dermatologue me la conseillé et demain je vais voir mon ...

chiraz | Dernière réponse : 1tibou 25 oct. 2011
    1 réponse
  • Grossesse

Bonjour, est ce que je peux etre enceinte 9eme jours apres mes regles Ex dernier regles le 13 octobre derniere relation sexuelle le 21 Octobre ...

Beatrice | Dernière réponse : 1tibou 25 oct. 2011
    1 réponse
  • savoir si je suis enceinte

Bonjour, bonjour tout le monde , moi j'ai eu une relation sexuel une semaine apré mes règles, on a mis le préservatif et retiré dès l'éjaculat...

SARA | Dernière réponse : 1tibou 25 oct. 2011
    7 réponses
  • Taille du pénis

Bonjour, j'ai 20 ans et voila ma question car elle me tracasse depuis quelques temps . Est 'il vrai que la taille du pénis peut varier selon sont p...

bastien | Dernière réponse : 1tibou 25 oct. 2011
    1 réponse
  • pillules contarceptives

Bonjour, il ya 2 ans que je vis en france et je ne la connais pas bcp j'ai envi de savoir si on peut acheter les pillules contraceptives de la pharm...

sedra | Dernière réponse : samgunsjovirow 25 oct. 2011
    1 réponse
  • enceinte ? Résolu

Bonjour, J'ai 20ans, j'ai eu un rapport sexuel 1 semaine avant mes règles non protégé la 1er foi mais il n'a pas éjaculé. Ensuite une foi que mes...

Binga75019 | Dernière réponse : Binga75019 25 oct. 2011
    13 réponses
  • perte rose apres rapport

Bonjour, j'ai eu une rappor vendredi avec preservatif il a percer mais il ny a pas eu ejaculation. le lendemain j'ai encor eu un rappor avec cet meme...

lola3030 | Dernière réponse : 1tibou 25 oct. 2011
    3 réponses
  • abstinence sexuelle suite coelioscopie

Bonjour, suite à une coelioscopie à cause de l'endométriose, mon gynécologue m'a fait une suture de 5 cm dans le vagin. Il m'a interdit de faire l'a...

nanadec | Dernière réponse : Jessy23 25 oct. 2011
    1 réponse
  • je n'arrive pas a jouir Fermé

Bonjour, je suis une femme lesbienne ,de 35ans, j'aime beaucoup faire l'amour je suis tout le temps mouillée quand je fais l'amour mais mon probléme j...

marie | Dernière réponse : Jessy23 25 oct. 2011
    3 réponses
  • Mon pénis est-il trop grand ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ce genre de sujet mais voilà... J'ai 16 ans (bientôt 17) et mon pénis atteint 25cm en ...

Oeil-d-acier | Dernière réponse : begonie 25 oct. 2011
    10 réponses
  • à l'aide problème prépuce :(

Bonsoir à toutes et à tous , J'ai 16 ans et je vais bientôt avoir mon premier rapport sexuel , et je m'inquiètes beaucoup au sujet de mon pénis car...

jackfrost02 | Dernière réponse : lafouine. 25 oct. 2011
    14 réponses
  • taille normale?

Bonjour, jai 17ans je mesure 1m63 vous croiyer jai une taille normal je voudrai faire 1m75 que c possible

sisi95 | Dernière réponse : krostef95 24 oct. 2011
    8 réponses
  • Féllation Résolu

Salut tout le monde, Je souhaite pratiquer une fellation avec ma copine, et je voudrais savoir si il y'a des risques. Je précise que ni elle ni moi n...

Juloblairot | Dernière réponse : lafouine. 24 oct. 2011
    2 réponses
  • urgent vierge ou pas

Bonjour, je fait un rapport sexuel avec mon ami il a juste toucher mon hymen sans signé est ce que je suis vierge ou pas ;je ne veux pas visiter un g...

papillon | Dernière réponse : lafouine. 24 oct. 2011
    36 réponses
  • à l'aide pour avoir une réponse Fermé

Bonjour, est ce qu'on peux savoir si une femme a eu un rapport sexuel avant le marriage ou pas

jasmine | Dernière réponse : begonie 24 oct. 2011
    2 réponses
  • aucun desir sexuel a 17 ans Résolu

Bonjour, j ai 17 ans et je suis en couple depuis pas mal de temps on s aiment tout les deux mais au niveau sexuel sa ne va pas du tout j'ai aucun d...

ginette6110 | Dernière réponse : lafouine. 24 oct. 2011
    14 réponses
  • maux de ventre et douleurs testiculaires

Bonjour, Cela un moment que je constate après avoir allé au selle ou après avoir ressenti une forte envie de faire l'amour, j'ai de forte douleur au...

lodia | Dernière réponse : lafouine. 24 oct. 2011
    1 réponse
  • Problème vaginal

Bonjour, J'ai 17 ans, et avec mon copain, nous avons des rapports sexuels non protegés et je ne prend pas la pillule (il retire son pénis avant d'éj...

Sunny | Dernière réponse : lafouine. 24 oct. 2011
    9 réponses
  • Douleurs vaginales pendant rapport sexuel

Bonjour, cela fait environ 2 mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'en ai régulièrement depuis. Cependant j'ai encore des douleurs au début ...

Betty | Dernière réponse : Betty 24 oct. 2011
    2 réponses
  • Bouton rouge dans les poils pubiens

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 16 ans et j'ai un bouton rouge au niveau de mes poils pubiens. Ce bouton minquiete beaucoups car il disaparrait et i...

SCM | Dernière réponse : redouteen 24 oct. 2011
    1 réponse
  • disparition de libido

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon chum. Au début tout allait bien, c'est à partir de la deuxieme année que tout a commenc...

lily | Dernière réponse : lily 24 oct. 2011
    7 réponses
  • devrai-je faire du sexe ou pas ? Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je suis un garcon et j'ai une terrible envie de sexe aussi bien avec des filles et des garcons mais je pense que mes copains vo...

petit-pénis | Dernière réponse : salutlesgens 24 oct. 2011
    14 réponses
  • Erection très rare, et pas au bon moment.

Bonjour, voici mon problème : Je suis un garçon 17 ans je n'ai jamais eu de relations sexuelles et en ce moment j'ai une copine. Nous avons essaye...

thomas15 | Dernière réponse : lafouine. 23 oct. 2011
    3 réponses
  • Je n'ai qu'une seul vie Résolu

Bonjour, Voila sa fait bientôt 2ans que je suis avec ma copine, avec cette copine j'ai connue mes premières relations sexuel et c'est mon premier gr...

BlOuesky | Dernière réponse : Rienafaire 23 oct. 2011
    5 réponses
  • Bibi95 Résolu

Bonjour, moi j'ai deja fait ma premiere fois , sauf que demain je pensais le faire avec mon copain le probleme etant que j'en suis a mon 15 eme jour d...

Bibi95 | Dernière réponse : 1tibou 23 oct. 2011
    9 réponses
  • est ce je suis encore vierge ? Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un rapport habbillé je peux perdre ma virginité lors que je trouve un gout de sang( ce sont pas me regles) merci pour vo...

sousou | Dernière réponse : soraya80 23 oct. 2011
    7 réponses
  • Rencard ce soir mais règles: prévenir? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et ce soir j'ai un rendez-vous qui se terminera surement au lit. Sauf que je viens de me rendre compte que Dam...

Narcissique-M | Dernière réponse : begonie 23 oct. 2011
    3 réponses
  • amour Fermé

Bonjour, je crois que ma copine ne m'aime plus comme avant, et ce, je pense que c'est parceque je lui prouve trop que je l'aime et du coup elle me pre...

jel'aime | Dernière réponse : begonie 23 oct. 2011
    1 réponse
  • rapport non protege trois jours après regles

Bonjour atoutes et a tous ! Je vous envoie ce message parce que jai vraiment besoin de votre aide ! Voilà 3 jours après mes regles , jai eu un rapport...

isabelle | Dernière réponse : isabelle 23 oct. 2011
    24 réponses
  • Le vagin Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser: j'ai mit un miroir sous mon vagin car je suis curieuse, je voulai voire et j'ai cherchée sur wikipedia et j...

valerieee | Dernière réponse : valerieee 23 oct. 2011
    5 réponses
  • Peau bloqué en dessous du gland .

Bonjour, je vous explique mon problème , lorsque mon pénis est au repos aucun soucis de decalotage si se n'est que mon gland est courbé vers le bas ....

Zerty0542 | Dernière réponse : anthodu02 23 oct. 2011
    6 réponses
  • non j arrive pas du tout Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai 12 ans et j arrive pas a me decaloter meme au repos

jonas | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 oct. 2011
    1 réponse
  • vierge ? Résolu/Fermé

Bonjour, mon mec a frotté mon vagin avec force dans un rapport habillé est ce que je suis encore vierge car j ai trouvé des gout de sang mais ce son...

sophie | Dernière réponse : begonie 23 oct. 2011
    1 réponse
  • ablations des 2 testicules

Bonjour, mon futur mari a subit une ablation des 2 testicules suite a 1 accident de voiture y'a quelques années son penis bande meme tres fort.depu...

yessour | Dernière réponse : lafouine. 23 oct. 2011
    1 réponse
  • Saignements imcopréhensibles, génants

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai couché avec mon copain pour la première fois. Je prend donc la pillule LEELO depuis la semaine...

AnnA | Dernière réponse : Anonyme 22 oct. 2011
    3 réponses
  • vierge Résolu/Fermé

Bonjour, alors d'ou le sang a couler desoler je vous prend de votre temps

sofi | Dernière réponse : sofi 22 oct. 2011
    3 réponses
  • 24 ans et probleme érectile.......... Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme qui me gache la vie depuis 3 ans... J'ai un problemes érectile, cela arrive. LE probleme veritable, c'est que je...

Voorhees87 | Dernière réponse : lafouine. 22 oct. 2011
    5 réponses
  • comment effacer une question Résolu/Fermé

s'il vous plait aidez moi

perdue 29 | Dernière réponse : begonie 22 oct. 2011
    5 réponses
  • Brûlure lors des rapports

Bonjour, Cela fait bientôt 6 mois que je suis avec mon copain et 5 mois et demi qu'on a des rapports, au début ça allait, mais depuis un peu plus de...

Tiffou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 oct. 2011
    3 réponses