Les discussions

Absences de regles

Résolu

Bonjour à toutes, je vous explique ma situation jai ete opérer il y a 3 mois d'un kyste à lovaire donc extraction de l'ovaire avant cela mais regles n...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Taille du pénis à 15 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir la taille de mon penis était bien. Il fait 9,5 cm au repos et 11 cm en érection. Est ce normal??. Quand je ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Periode d'ovulation mensuel

Bonjour, les 05 denier date de mes réglé sont du 09 juillet 2015 au 12 juillet 2015, du 05 Aout 2015 au 08 Aout 2015, du 01 Septembre 2015 au 04 septe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte sans penetration ?

Boujours, jaimerai savoir si je devrai prendre la pillule du lendemain car j'ai eu il y a deux jours un rapport sans pénétration ni éjaculation mais n...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

Oubli pilule, maux de ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y à deux semaines j'avais oublié de prendre ma pilule le mercredi à 19h, je l'ai prise le lendemain à 9h. Mais le mardi j'ai eu ...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Mardi vers 15 h j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je n'avais pas oublié la pilule et mercredi vers 4h30 du matin j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
soleillevant

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, En début de mois, je devais commencer ma nouvelle plaquette le lundi 05 mais à la pharmacie, ils n'en avaient plus, j'ai donc pris la premi...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Règles douloureuses même avec pilule...

Bonsoir , j'ai un problème : j'ai eu mes règles tôt vers 10 ans et elles ont étaient très douloureuses de ce que je me rappelle. Mon médecin ma pre...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
minimous

Recherche

Bonjour, pourquoi les femmes ne temoignent pas en aidant les hommes à retarder l'éjaculation? quelles est l'apport féminin .

Tina

Saignement

Résolu

Bonjour, Voilà deux mois et demi que j'ai accoucher j'ai tout de suite eu l'implant sauf que depuis que je l'est je saigne et mnt j'ai tres mal au r...

Utilisateur anonyme

Le désir

Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si ça viens de moi ou que c'est véridique mais quand moi et mon copain avons une relation sexuelle j'ai l'impress...

rudra117

Sans penetration risques ?

Fermé

Bonjour jai besoins de savoir si il est necesaire que je prenne la pillule du lendemain étant donné qu'il ya deux jours j'ai eu un rapport sans pénét...

Utilisateur anonyme

La taille de mon penis

Résolu

Bonjour j ai 13 ans et ma taille de mon penis au repot fait 9 cm et en erection il fait 14 cm je voudrai savoir si mon penis ete trop long ou trop cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Inconu18

Peur de tomber enceinte

Bonjour J'ai 16 et demi et j'ai coucher avk mon copain sauf que j'ai fini ma pilule et que je n'est tjr pas eu mes règles et mon copain ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Ejaculateur precoce

Bonjour, Ca fait 11 ans que je suis avec ma femme et 11 ans que ca dure. Je pense que je suis un ejaculateur précoce. Pendant un acte sexuel ca n...

lafouine.

Retard de règle après un ivg

Bonjour à tous, j'ai subit une ivg médicamenteuse début septembre, des saignements ont suivi durant 3 semaines, le lendemain de cet ivg j'ai directeme...

lafouine.

Liquide gluant et transparent lors de la masturbation

Fermé

Bonjour, J'ai 11ans et bientôt 12ans en décembre et quand je me masturbe j'ai une matière gluante et TRANSPARANTE qui sort et qui colle ces du dper...

roudoudou22

Un certain doute

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans J'ai des lésions sur le penis cela fait comme une fine ceinture de lésions sous cutané C'est quoi Et qui d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sensation de regle mais pas de regle sous pilule

Bonjour, voila, je prend la pilule deso20 depuis plus de 6mois. je n ais jamais u aucun soucis =-). Ici j ai u mes "fausse" règle asse bizarre... (...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, J ai oublié ma pilule au 18eme joue de la plaquette il y a t il des risque de grossesse

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et douleurs .

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis. J'ai 16 ans et j'ai un stérilet (que je me suis fais posé par conseil de ma belle soeur après être tombé en...

Utilisateur anonyme

Nausées nocturne

Bonjour, voila j'ai 16ans et cela fait une semaine que j'ai des nausées durant mes nuits. J'ai d'abord pensé à de l'indigestion mais un soir je n'ai p...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport mais le préservatif c'est casser, j'ai pris la pilule du lendemain directement après mais j'ai 1jour de retard sur mes règ...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Anonyme271

La pillule leeloo

Bonjour, C'est la première fois que je prend ma pillule . J ai us un rapport sans préservatif avec mon copain ça fessait que 14 jours que je la pre...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de deux pilules

Bonsoir, j'utilise depuis un peu plus de deux ans la pilule Qlaira. Ce soir (Samedi soir) je prend ma pilule normalement et là gros stresse j'ai l'imp...

Utilisateur anonyme

Pilule ou grossesse?

Bonsoir alors voila, je prends la pilule Optilova en continu depuis 1 mois, j'ai jalais eu d'oubli juste un retard au lieu de la prendre à 12h30 je l'...

Utilisateur anonyme

Plus de regles sous optimizette gé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Optimizette Gé depuis 3-4 mois, je n'ai eu mes règles que le premier mois et depuis plus rien, j'ai fait 3 tests de gros...

Utilisateur anonyme

Taux hcg 282 040

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis une habituée des règles très douloureuses et retardées (même en prenant la pilule) mais j'ai eu quelques doutes récemm...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour Je prends la pillule (minidril) J'ai eu un rapport non protégé dimanche 18 octobre, j'ai oublié ma pillule le jeudi 22 octobre donc hier, ho...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut tomber enceinte avec l'utilisation preservatif

Bonjour, Bon voilà jai fai l'amour avec mon copain mais en utilisant un préservatif( ni dechirure ni craqué). Normalement je doit avoir mes regles l...

Utilisateur anonyme

Comment se décalotter

Bonjour , j'ai 15 ans ! Quand j'étais plus petit , je me décalotter et depuis bien trop longtemps je ne les pas fais ! Au repos , j'y arrive jusqu'à ...

Utilisateur anonyme

Ludeal ge et pas de regle

Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis 8ans avec 2 enfants (2009 et 2012) et j'aurai du avoir mes règle le 26.09 je n'ai rien eu j'ai donc pris un r...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de pillules..

Bonjour, Voilà, j'ai un copain depuis 6mois et ma mère ne veut ni que je dorme chez lui, ni que je prenne la pilule et je n'ose même pas lui parler ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
anonyme7712

Pilule du lendemain

Cc tout le monde voilà moi j'ai eu un rapport samedi et la capote a craqué donc 2h après j'ai pris la pillule du lendemain mais j'ai toujours aussi fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Décalottage

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne suis pas encore décalotter. Mon pénis mesure 12 cm en érection. Je réussi a voir le gland au 1/4 même peut etre un peu p...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Pas de saignement après la prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin y a deux semaine environ et je suis vite partie voir une pharmacie de garde pourla pilule du lendemai...

joraline

La peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour, Hier (24octobre) j'ai couché avec mon copain. Nous étions protégés mais je suis très stressée d'être enceinte. Le préservatif n'a pas craqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Mon pénis de 19 cm à 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai un pénis de 19 cm à 14 ans quand je bande et je voulais savoir si les filles aimaient et si ça pose un problème pour plus tard.

ju09

Codylomes

Résolu/Fermé

Slt Je voulais savour si qq1 a des symptômes des Codylomes merci d'avance

joraline

Virginité

Bonjour, J'arrive pas a faire lamour avec mn copain

Virginie190715

Des rapports sexuelle sans auvun plaisir

Bonjour, j ai commencé a avoir des relations sexuelles a l age de 23ans et depuis lors je n ai jamais je dit bien jamais ressentit de plaisir et le pu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je me masturbe souvent devant des films pour adultes ? Je n'ai pas de mec et jai envie de faire l'amour ... ...

Andy31200

Pdl- qu'est ce qui se passe après l'avoir prise?

Bonjour a tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum et je sais que c'est un thème souvent aborder. J'espère que vous pourr...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lululi

Première fois

Bonjour.. J'aurai 15ans dans un mois, et je me pose beaucoup de questions, je suis bien avec mon copain, et je suis prête à le faire, il est prêt au...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tina

Pillule

Bonjour mesdames ! J'ai une question... Aujourd'hui nous avons changer d'heure et je prends ma Pillule abituelement a 21:30 dois-je la prendre à 20:3...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Ejaculation mon mari bonjour

Bonjour Voici ma question mon mari âgée de 54 ans ayant eu une opération du Coeur sur une valve depuis a des problèmes d'éjaculation c'est-à-dire qu'i...

lafouine.

Ma première fois.

Résolu

Bonjour. J'ai 15ans et j'ai couché avec mon copain et c'est ma première fois. Cela fais seulement 1mois que nous sommes ensemble mais notre relati...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Première prise de pillule

Bonjour, j'ai commencé à prendre ma pillule au début de la semaine, soit 4 jours avant le début de mes règles. Je ne les ai toujours pas et je suis re...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tchoupi24

Nomégestrol

Bonjour à tous, j'ai 48 ans et je prenais nomégestrol délivré par mon gynécoloque depuis des années. Dés le début de la prise, je n'ai plus eu mes r...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Je narrive plus a lui donner envie

Bonjour, Cela fais fais deux ans que je suis avec mon copain mais voila depui quelque temps je narrive plus a lui donner envie ou lui na plus envie ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
begonie
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000