Les discussions
Pilule du lendemain prise deux fois sous cerazette
Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois environ que je prend Cerazette qui est une pilule progestative pure donc elle coupe mes règles. Ce mois-ci je s...
Homme de 17 ans, en manque de libido ?
Salut tous le monde ! Je voudrais parler de mon problème que j'ai depuis quelques temps, c'est une histoire bien longue et qui me détruit la vie ! ...
Perte blanche, je comprend pas.
Bonjour, voilà j'ai des pertes blanches, liquide visqueux blanc, qui s'écoule régulièrement et même plusieurs fois par jour. J'aimerais savoir à quoi ...
Question sur mon pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et quans j'étais enfant j'ai une intervention du car il me manque une Testicule qui été remonte donc j'ai une bar de fer pour l...
Douleur au clito depuis un rapport
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain Pendant les préliminaires j'avais bcp de plaisir, mais à un moment j'ai reçu de forte douleur, ...
Pilule du lendemain
Alors voila, hier j'ai eu un rapport avec mon copain et il c'est retiré avec d'éjuculé mais comme je ne voulais pas prendre de risque je suis aller a ...
Grossesse
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une réponse en faite je prend la pilule cerazete comme j'allaite ma petite fille mais sa fait 1 mois que j'allaite plus.Do...
Perte marron?
Bonjour, jai 18 ans jai eu mes regles puis au lendemain de la fin de mes regles jai fait lamour protégé biensur mais il y a eu une fraction de sec ...
Le taux faible des spermatozoides
Bonjour, je voudrais savoir si le taux faible des spermatozoides et le traitement par le gonadotrophine influence le sexe du bébé?
Envie !!
FerméBonjour, Voila j ai 14 ans et demi et j ai trop envie de faire pour ma première fois que me conseiller vous est ce que c est normal merci de vos rép...
J'ai pris ma pilule trop tot et du mauvais jour.
Bonjour, Je devais donc prendre a pilule mercredi. Mais ma voila mal réveiller mardi matin et hop j'ai pris la pilule correspondant au mercredi. Est...
Douleur au niveau du bas ventre pendant les rapports
FerméBonjour, Pourquoi pendant les rapports certaines femmes ont des douleur au niveau du bas ventre?
Mal au ventre
Bonjour j ai mal au ventre depuis quelque jours. J ai envie de vomir, je mange presque plus, fatiguer... Est ce que je pourrai être enceinte
Retard de regle de 15 jour
bsr j ai fait 2 teste de grossesse a la et 2 analyse-de-sang et ses négatif et j ai fait enlever mon un plants il y a 2 mois et j ai tous les same-t...
Problème pilule optilova
RésoluBonjours, j'ai un soucis avec ma pilule Optilova je la prend maintenant depuis 1mois jamais d'oublie depuis exactement le 17sept (premier jours de règ...
Leeloo gé
Bonjour, J'ai commencé la pilule leeloo Gé il y a deux semaines, le premier jour de mes règles, depuis j'ai toujours un peu de perte de sang ... est...
Suis je enceinte?
bonjour, je voudrai posé une question, alors jai un retard de 12jrs jai fais un test de grossesse qui est négatif ensuite jai fais une prise de san...
J'aimerai avoir une solution a tous mes probleme
FerméBonjour, J'ai 24 ans sa fait un peut de temps que je rêve d'avoir un enfant mais je n y arrive pas même pendant mon ovulation avec toutes les méthod...
Stérilet mirena
Bonjour les filles, Cela fait un peu plus d'un an que je porte le stérilet mirena et depuis plus d'un an j'ai toujours des boutons! Ce qui était tr...
Ma taille de pénis
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et mon pénis à la taille 8 cm et je voulais une taille de 14,5 cm, je sais pas comment le grandir? Et je baisse 88 k et je fa...
Pénis petite
Bonjour, mon fiance ma avouée que son pénis es petite et je sais pas ce que sa va pas avoir de probleme sachant que moi je veut des enfant
Tomber enceinte à 17 ans??
RésoluBonjour, Alors voilà,je prend la pilule,mon copain et moi avons eu un rapport non protégé,je vous rassure nous avons fait les tests l'un et l'autre ...
Est-ce que tu peux tomber enceinte régulière même avec stérilet
Bonjour , je suis nouvelle ici et je m'inquiète énormément . Je me suis fait avorter il y a 6 mois et les médecins m'ont posé mon stérilet mirena en ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà Samedi j'ai eu un rapport à risque avec mon copain (je précise que je devais avoir mes règles le lendemain) je ne prend pas la ...
Tomber enceinte avec la pilule
RésoluBonjour, Hier j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, sa fais 3 ans qu'on est ensemble je prend la pilule depuis 3 ans aussi sans l'oub...
Oublis de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Lovalulo Gé . Durant les 21 jours ou je la prend, je l'ai oublié 4 fois en tout et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci...
Pertes blanches
Bonjour, j'ai 26ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai des pertes blanches. Parfois elles sont plus abondantes ou plus colorées ou encore plus g...
Morpions
Bonjour, Ca fait des annees je vois ces choses sur mon vagin je be savais pas que c'etait des morpions un jour j'ai decidé de consulter un medecin i...
Arreter la masturbation
RésoluBonsoir, jé 22ans et je me masturbe depuis 3 an, je l'ai aprise en voyant les films xxx. En meme temps c'la chose que je deteste le plus au monde. Alo...
Steridril
Bonjour, Je voudrai savoir si le test sanguin de grossesse est fiable.sachant que j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni éjaculation
En stress totale..
Bonsoir, Alors voilà ma petite histoire, j'étais sous pilule pendant 1an et demi, après la séparation avec mon copain j'ai complètement zapper de l...
Pillule ???
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pillule et je ne souhaite pas la reprendre pour le moment cependant il m'en reste pour 3 mois. J'aimerai savoir si après un...
Pénis taille
Bonjour, J'ai 13 ans et mon zizi mesure 14cm en erection et 2 au repos Est ce normal ? Je n'ai pas du tout de poils. Mes copains mesurent 15 ...
Ordonnance
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai besoin d'une ordonnance ( je vais au planning famial ) pour aller me procurer des pilules ( elyfem 30 ) a la pharm...
Comment stopper mes regles avec pilule
Bonjour, Alors voila j'ai pris ma dernière pilule lundi soir nous sommes mercredi donc je vais sûrement avoir mes règles demain et en fait je vis da...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'aurais besoin de vos bons conseils s'il vous plaît :) Je suis une jeune fille amoureuse ayant fait sa première fois avec son copain cepe...
Règle permanente après la pose d'un sterilet
Bonjour, Depuis que l'on m'a mis un sterilet il y a 3 semaines, j'ai mes règles en permanence mais en petite quantité. Est ce normal ?
Les perte
FerméBonjour, Oui apres l arret de la pilule ,j ai bu pendant 21 jour ,après ma fausse couche,vendredi j ai termine,lendemain j ai.eu des relations avec...
Inquietude
Bonjour, j'ai eu telle relation mais sans penetration or je vois qu'il ya un changement au iveau du vagin j'en sais pas comment ou peut etre c'est d...
Optilova 20
Bonjour, je suis sous pillule Optilova 20, j'en suis au 2 eme jour de 5ème semaine (2ème plaquette) peu apres le début du commencement de la pillule j...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, salut j ai 32 ans ,dernièrement j ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c ...
Prise de sang négatif et 2 test negatif
Bonjour, j'ai 19 ans je devais avoir mes règle le 11 octobre et je ne l'est toujours pas pourtant aucun n'oublie de ma pilule j'ai mal a la poit...
Premiere fois
Bonjour, Est ce que si le garcon a éjaculé, qu'il est en contact avec le sperme et que ensuite il doigte la personne est ce que il y a un risque de ...
Il m'est impossible de me decalotter en érection
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'arrive pas à decalotter entierement mon penis en erection. Quand je ne bande pas, aucun probleme pour decalotte...
Premier rapport et gonflement grande lèvre
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum et trouver réponse à mes questions. J'ai 20 ans et hier j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon...
Femme marié
Bonjour, je suis une femme marié.j'ai fais ma première relation avec mon mari après le mariage mais j'ai pas perdre de Sang pourquoi ??, juste des ...
Absence de régles help
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. Pour que les personnes comprennent bien mon message je vais tout bien dét...
Je ne comprends plus rien
RésoluBonjour, Sincèrement je ne comprends plus rien. Je prends la pilule depuis casiment un an. J'ai des rapports sans préservatif avec mon mari mais il ...
Éjaculation très précoce
Bonjour, J'ai un petit souci.. j'ai 17ans, mon copain 19, et on a fait notre première fois il y a un moi environ. Et on a vite constaté un probleme, ...
Perte marron avec du sang
Bonjour, j'ai changer de pilule il y a un peu près 2 mois et depuis 1 semaines et demi j'ai des pertes marron avec du sang , j'ai fais un test de gros...