Inquiete douleurs seins

fyfy - 2 nov. 2015 à 21:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2015 à 13:35
bonsoir, le 04/10j'ai eu un rapport bien protégé (sans pénétration ni éjaculation et pour enlever le risque s'essuie toujours avec un clinex), et parce que je suis tres peureuse j'ai pris la pillule du lendemain meme si ce n'etait pas la peine de la prendre. j'ai eu mes regles apres 5 jours (6jours de regles) ce qui etait du a la pillule et je les ai encore eu le 20/10 et ont durés 5jours (mais lles n'etaient pas tres abondantes comme avant). aujourd'hui on est le 02/11 et j'ai toujours ds douleures aux seins seulement si je les touche et aussi quand j'appuie legerement sur le bas de mon ventre. MAIS JE SUIS PRESQUE SUR QUE JE NE SUIS PAS ENCEINTE . est ce que ca pourrai etre le froid parce que je m'assoie souvent par terre ,je suis toujours en shurt et en débardeur alors qu'il fait frais? ou bien c'est risqué que je sois enceinte? OU BIEN AUTRE CHOSE? merci de me repondre et désoléé pour l'orthographe
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
2 nov. 2015 à 22:32
Bonjour

Protégé comment ?
S'essuyer n'est pas une protection .

A partir du moment ou il y a un contact direct entre le gland et la vulve , il y a risque de grossesse .
Et il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
0
oui mais j'ai eu mes règles apres le rapport , et aujourd'hui j'ai plus mal au ventre .. rassurez moi s'il vous plait!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 nov. 2015 à 13:35
Rien ne te prouve que c'était tes règles. La pdl peut provoquer les saignements .

La seule façon de savoir si tu n'es pas enceinte c'est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque .
0