Les discussions

Antigone

Résolu

Bonjours alors voilà j'ai 17 ans je vien de me faire retirer limplant et le soir même j'ai commencer à prendre la pillule antigone qui est une pillule...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons odores

Résolu

Bonjour. Alors voilà j'ai 14ans je suis réglée et mes règles sont finies depuis 2 jours et depuis ce moment j'ai des pertes marrons qui sentent vraim...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon ami ne veut plus faire du sex

Fermé

Bonjour, je suis un jeun algerien gay j'ai un connu un mec depuis presque un an on vivait pas ensemble mais on se voit presque tout les jours au debut...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Prise de la pilule trop tôt, risque ?

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai oublié ma pilule pendant la deuxième semaine, et la veille il y a eu un rapport sexuel non protégé, donc j'ai pris la ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PaulineMira

Rapport sans capote pendant les regles

Bonjour, Avec ma copine on voulait faire l'amour mais elle avait ses règles, on a fini par le faire et j'ai giclé dedans en me disant que comme elle...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle apres pillule

Bonjour, Après 20 an de trinordiol j ai arrêter la pullule fin avril et eu mes règles début mai puis la règle ce 26 mai mais que 2 jrs.est ce normal...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain il a l'entré forment et il a pas de pénétration vaginale mais il a frotté son sex sur mon vagin m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Différence entre jouir et avoir un orgarsme

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir il y a t'il une différence quant une femme jouit ou quant elle un orgasme pendant un rapport sexuelle et quelle est la di...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Be86

Normal de mouiller à 12 ans ?

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je voulais demander d'une façon indiscrète si c'est normal que je sois exiter et que je mouille à cette âge là ? Suis-je la se...

Utilisateur anonyme

Boutons sur le penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de petis boutons sur le penis. Auriez-vous une astuce pour me debarasser de ca car c'est assez gênant et complexant ?

Andy31200

Sos: pdl après un rapport sexuelle anal

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle anal avec mon copain il y a presque un mois durant une semaine. On a eu s'est rapport le mardi et j'ai pris l...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sang

Bonjour, Je voudrais savoir si une fille qui n'a jamais couchez avec un garçon pourrai saigné lors de la première fois

Andy31200

Ma future femme à perdu son hymen, (mauritanie)

Fermé

Bonjour, Ma future femme a perdu son hymen par accident lors d'une consultation chez un gynéco. elle demande si vous connaissez un produit pharmaceu...

joraline

Sos masturbation intense

Bonjour, Je suis une fille et me masturbe au moins 9 fois par jours et je pourrais le faire plus souvent.. Je voulais savoir si c'est grave et si je...

Clinicus

Douleur ovaires après rapport avec implant

Bonjour, quand j'ai des rapports et qu'on a terminé j'ai des douleurs atroce au niveau du bas ventre je sent que ce sont les ovaires, ça dure en génér...

Utilisateur anonyme

Probleme d'erection

Bonjour, je voulais demander de l'aide car je n'arrive pas a avoir une erection apres avoir éjaculé.

Clinicus

Liquide

Bonjour, j ai remarqué quelque chose quand je mette a l'aise (W.C)un eau blanche collant sort dans mon pénis surtout quand je me concentre pour que ca...

Clinicus

J'ai mal au gland

Bonjour, Je m'appelle raphael j'ai 15 ans et j'ai un problème j'ai mal au gland pourtant j'arrive à decalotter mais celui ci me fait mal quand je le...

Clinicus

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai fais ma première fois hier, on été pas protégé je ne prend pas la pilule.. Mais j'ai peur d'être enceinte car il ma éjaculé sur mon dos ...

Andy31200

Bouton entre-jambe, que faire ?

Bonjour, Bonsoir Ayant l'entre cuisse qui me faisais un peu mal , je me suis gratté et j'ai touché un bouton. J'ai jamais eu de bouton sauf des ...

Clinicus

Taille du penis

Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir si c'est un probleme le fait que j'ai pris juste 2cm de taille du penis j'ai 18ans aujourd'hui et je pese 6...

Clinicus

Peur de la premier fous amoure

Bonjour, J ai 13 ans et j ai très envie de faire l amours et ma copine et dacore mes j ai peur qu'elle tombe en ceinte mm protéger mr je voudrai avo...

Utilisateur anonyme

Perdue

Fermé

Bonjour J'aurai besoin de conseils ou d'une explication. Mon petit ami, lors d'un débat très charnel, m'as fait une demande plutôt troublante...le do...

Utilisateur anonyme

Éjaculation

Bonjour, j'écule vite.j'ai 25 ans.comment corriger?

Utilisateur anonyme

Faire l amour

Bonjour, Je suis stote,je cherche a faire l amour avec ma meuf elle est big et mois normal mon penis ne fait que 14,3 cm comment la donner du plaisi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
xplom

Je me souviens pas avoir eux des rapports sexuels

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai jamais eux les règles de ma vie , l'autre un jour avec des amis à moi on a fait une soirée , et deux amis à moi me disent...

Andy31200

Analyse

Bonjour, J ai fais des analyses ce matin je vais les cherchers il y a ecrit assez nombreuses leucocytes , assez nombreuses cellules epitheliales et ...

Andy31200

Problème de libido

Fermé

Bonjour à toute j'ai besoin de vous voilà je suis avec mon conjoin depui 6 an on a eu un enfant qui a 2 an et demi depuis plus envi de faire l'amour p...

Utilisateur anonyme

Phimosis ou pas ?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir certaine explications, donc voilà je suis un jeune homme de 23 ans et je me suis jamais reelement poser de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Virgil

Problème de p*nis

Bonjour a tous et a toute, je vous explique mon problème, Je suis un jeune ado de 14 ans et quand je suis avec la copine je commence a bander pour ri...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Detor

Taille

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis fait seulement 17cm je voudrait savoir s'y il va continuer de grandir ou pas

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai du sperm c'est normal ?

Résolu

Bonjour, je m'inquiète pourquoi j'ai du sperme transparant j'ai beaucoup de poil mais je comprans pas pourqoi j'en ai a 11 ans c'est normal ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Titou0105

Mouiller à 12ans c'est normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je "mouille",je suis souvent exiter et je me masturbe est ce normal ? Merci si vous répondez

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Renseignements sur les condylomes

Bonjour, une question a poser j ai eu un rapport protege avec un ami et celui ci m annonce qu il a deja une autre partenaire qui ne presente aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma premiere fois

Bonjour, J'ai 15 ans, je viens d'avoir ma première relation sexuelle avec mon copain. Alors voila je me confis ici car je suis perdu même au bord d...

begonie

Poils

Bonjour, je commence a avoir des poils.est ce le début de la puberté?mon pénis va grandir? arrivée de sperme...

joraline

Virginité ?

Bonjour, est ce que je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec mon mec en sous vetement en frottant les deux sexes sans pénétration.svp répon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Elena louve

Problème avec stérilet

Salut à toutes Je viens vous posées des petites questions je me suis fait posée un stérilet il y a 2 ans et depuis rien ne va plus je suis comme vou...

Utilisateur anonyme

Pilule arret

Bonsoir a tous, Samedi dernier j'ai finis une plaquette de pilule. C'est aujourd'hui en temps normal que je devrais recommencer une nouvelle plaque...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Faire l'amour après 16 jours des règles

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain sans protection deux jours après ma période d'ovulation..... Y'a t-il possibilité que je tombe enceinte ? ?...

joraline

Éjaculation

Bonjour j'ai un problème sur l'éjaculation j'ai besoin d'aide je les remarqué deux fois la première just après les préliminaires avec ma copine lors ...

Utilisateur anonyme

Pilule/règles

Bonjour à tous, Je me pose une question depuis un moment. Je prend la pilule depuis 10jours seulement et mon médecin m'a dit de commencer quand je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosesse

Bonjour, Jai eu des rapports avec mon mari au parloir et cetait le 5eme jours donc la fin de mes regles je saigner un peu et la jai des nozé et jme ...

Andy31200

Premiere fois age

Bonjour, j'ai 14ans et je me pose beaucoup de questions sur la sexualité, je voulais savoir a partir de quel age nous pouvons passer a l'acte, les gen...

begonie

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour , avec môn copain on a eu dès rapport sans penetration , j'ai quand même pris la pillule du lendemain un jour Apres pour etre rassurée. Sacha...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Stress du aux risques

Bonjour. J'ai couché avec mon copain sans préservatif. Qu'est ce qu'il y a comme risques et comment les éviter ? Mes parents n'en savent rien et je n...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain aujourd'hui et il n'a pas éjaculer à l'intérieur. Mes règles se sont terminés ce mercredi d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Danielle

Stresse

Bonjour, J'ai eu un rapport maintenant y'as 3 semaine et on ne ses aps protege mon copain a etait me chercher la PDL et j'ai eu des seignement penda...

Utilisateur anonyme

Le prépus du penis

Bonjour, Je voudrais savoir si lorqu'on a une relation séxuelle le prépus se retirent du gland lors des "va et vient " ? Si il se retire, s'arrêt...

roudoudou22

Mon partenaire a mal pendant le rapport

Bonjour, j'ai mon partenaire qui a tres mal des qu on a un rapport, on a essaye plusireus fois, mais il a super mal des qu il me penetre. Ce n est...

Utilisateur anonyme
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000