Les discussions
Antigone
RésoluBonjours alors voilà j'ai 17 ans je vien de me faire retirer limplant et le soir même j'ai commencer à prendre la pillule antigone qui est une pillule...
Pertes marrons odores
RésoluBonjour. Alors voilà j'ai 14ans je suis réglée et mes règles sont finies depuis 2 jours et depuis ce moment j'ai des pertes marrons qui sentent vraim...
A l'aide mon ami ne veut plus faire du sex
FerméBonjour, je suis un jeun algerien gay j'ai un connu un mec depuis presque un an on vivait pas ensemble mais on se voit presque tout les jours au debut...
Prise de la pilule trop tôt, risque ?
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai oublié ma pilule pendant la deuxième semaine, et la veille il y a eu un rapport sexuel non protégé, donc j'ai pris la ...
Rapport sans capote pendant les regles
Bonjour, Avec ma copine on voulait faire l'amour mais elle avait ses règles, on a fini par le faire et j'ai giclé dedans en me disant que comme elle...
Regle apres pillule
Bonjour, Après 20 an de trinordiol j ai arrêter la pullule fin avril et eu mes règles début mai puis la règle ce 26 mai mais que 2 jrs.est ce normal...
Virginité
Bonjour, J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain il a l'entré forment et il a pas de pénétration vaginale mais il a frotté son sex sur mon vagin m...
Différence entre jouir et avoir un orgarsme
RésoluBonjour, J’aimerais savoir il y a t'il une différence quant une femme jouit ou quant elle un orgasme pendant un rapport sexuelle et quelle est la di...
Normal de mouiller à 12 ans ?
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je voulais demander d'une façon indiscrète si c'est normal que je sois exiter et que je mouille à cette âge là ? Suis-je la se...
Boutons sur le penis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de petis boutons sur le penis. Auriez-vous une astuce pour me debarasser de ca car c'est assez gênant et complexant ?
Sos: pdl après un rapport sexuelle anal
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuelle anal avec mon copain il y a presque un mois durant une semaine. On a eu s'est rapport le mardi et j'ai pris l...
Sang
Bonjour, Je voudrais savoir si une fille qui n'a jamais couchez avec un garçon pourrai saigné lors de la première fois
Ma future femme à perdu son hymen, (mauritanie)
FerméBonjour, Ma future femme a perdu son hymen par accident lors d'une consultation chez un gynéco. elle demande si vous connaissez un produit pharmaceu...
Sos masturbation intense
Bonjour, Je suis une fille et me masturbe au moins 9 fois par jours et je pourrais le faire plus souvent.. Je voulais savoir si c'est grave et si je...
Douleur ovaires après rapport avec implant
Bonjour, quand j'ai des rapports et qu'on a terminé j'ai des douleurs atroce au niveau du bas ventre je sent que ce sont les ovaires, ça dure en génér...
Probleme d'erection
Bonjour, je voulais demander de l'aide car je n'arrive pas a avoir une erection apres avoir éjaculé.
Liquide
Bonjour, j ai remarqué quelque chose quand je mette a l'aise (W.C)un eau blanche collant sort dans mon pénis surtout quand je me concentre pour que ca...
J'ai mal au gland
Bonjour, Je m'appelle raphael j'ai 15 ans et j'ai un problème j'ai mal au gland pourtant j'arrive à decalotter mais celui ci me fait mal quand je le...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai fais ma première fois hier, on été pas protégé je ne prend pas la pilule.. Mais j'ai peur d'être enceinte car il ma éjaculé sur mon dos ...
Bouton entre-jambe, que faire ?
Bonjour, Bonsoir Ayant l'entre cuisse qui me faisais un peu mal , je me suis gratté et j'ai touché un bouton. J'ai jamais eu de bouton sauf des ...
Taille du penis
Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir si c'est un probleme le fait que j'ai pris juste 2cm de taille du penis j'ai 18ans aujourd'hui et je pese 6...
Peur de la premier fous amoure
Bonjour, J ai 13 ans et j ai très envie de faire l amours et ma copine et dacore mes j ai peur qu'elle tombe en ceinte mm protéger mr je voudrai avo...
Perdue
FerméBonjour J'aurai besoin de conseils ou d'une explication. Mon petit ami, lors d'un débat très charnel, m'as fait une demande plutôt troublante...le do...
Éjaculation
Bonjour, j'écule vite.j'ai 25 ans.comment corriger?
Faire l amour
Bonjour, Je suis stote,je cherche a faire l amour avec ma meuf elle est big et mois normal mon penis ne fait que 14,3 cm comment la donner du plaisi...
Je me souviens pas avoir eux des rapports sexuels
Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai jamais eux les règles de ma vie , l'autre un jour avec des amis à moi on a fait une soirée , et deux amis à moi me disent...
Analyse
Bonjour, J ai fais des analyses ce matin je vais les cherchers il y a ecrit assez nombreuses leucocytes , assez nombreuses cellules epitheliales et ...
Problème de libido
FerméBonjour à toute j'ai besoin de vous voilà je suis avec mon conjoin depui 6 an on a eu un enfant qui a 2 an et demi depuis plus envi de faire l'amour p...
Phimosis ou pas ?
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir certaine explications, donc voilà je suis un jeune homme de 23 ans et je me suis jamais reelement poser de ...
Problème de p*nis
Bonjour a tous et a toute, je vous explique mon problème, Je suis un jeune ado de 14 ans et quand je suis avec la copine je commence a bander pour ri...
Taille
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis fait seulement 17cm je voudrait savoir s'y il va continuer de grandir ou pas
J'ai du sperm c'est normal ?
RésoluBonjour, je m'inquiète pourquoi j'ai du sperme transparant j'ai beaucoup de poil mais je comprans pas pourqoi j'en ai a 11 ans c'est normal ...
Mouiller à 12ans c'est normal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12ans et je "mouille",je suis souvent exiter et je me masturbe est ce normal ? Merci si vous répondez
Renseignements sur les condylomes
Bonjour, une question a poser j ai eu un rapport protege avec un ami et celui ci m annonce qu il a deja une autre partenaire qui ne presente aucun s...
Ma premiere fois
Bonjour, J'ai 15 ans, je viens d'avoir ma première relation sexuelle avec mon copain. Alors voila je me confis ici car je suis perdu même au bord d...
Poils
Bonjour, je commence a avoir des poils.est ce le début de la puberté?mon pénis va grandir? arrivée de sperme...
Virginité ?
Bonjour, est ce que je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec mon mec en sous vetement en frottant les deux sexes sans pénétration.svp répon...
Problème avec stérilet
Salut à toutes Je viens vous posées des petites questions je me suis fait posée un stérilet il y a 2 ans et depuis rien ne va plus je suis comme vou...
Pilule arret
Bonsoir a tous, Samedi dernier j'ai finis une plaquette de pilule. C'est aujourd'hui en temps normal que je devrais recommencer une nouvelle plaque...
Faire l'amour après 16 jours des règles
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain sans protection deux jours après ma période d'ovulation..... Y'a t-il possibilité que je tombe enceinte ? ?...
Éjaculation
Bonjour j'ai un problème sur l'éjaculation j'ai besoin d'aide je les remarqué deux fois la première just après les préliminaires avec ma copine lors ...
Pilule/règles
Bonjour à tous, Je me pose une question depuis un moment. Je prend la pilule depuis 10jours seulement et mon médecin m'a dit de commencer quand je vo...
Grosesse
Bonjour, Jai eu des rapports avec mon mari au parloir et cetait le 5eme jours donc la fin de mes regles je saigner un peu et la jai des nozé et jme ...
Premiere fois age
Bonjour, j'ai 14ans et je me pose beaucoup de questions sur la sexualité, je voulais savoir a partir de quel age nous pouvons passer a l'acte, les gen...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour , avec môn copain on a eu dès rapport sans penetration , j'ai quand même pris la pillule du lendemain un jour Apres pour etre rassurée. Sacha...
Stress du aux risques
Bonjour. J'ai couché avec mon copain sans préservatif. Qu'est ce qu'il y a comme risques et comment les éviter ? Mes parents n'en savent rien et je n...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain aujourd'hui et il n'a pas éjaculer à l'intérieur. Mes règles se sont terminés ce mercredi d...
Stresse
Bonjour, J'ai eu un rapport maintenant y'as 3 semaine et on ne ses aps protege mon copain a etait me chercher la PDL et j'ai eu des seignement penda...
Le prépus du penis
Bonjour, Je voudrais savoir si lorqu'on a une relation séxuelle le prépus se retirent du gland lors des "va et vient " ? Si il se retire, s'arrêt...
Mon partenaire a mal pendant le rapport
Bonjour, j'ai mon partenaire qui a tres mal des qu on a un rapport, on a essaye plusireus fois, mais il a super mal des qu il me penetre. Ce n est...