Les discussions
La virginité se perd-t-elle en se frottant?
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'on peut perdre sa virginité en se frottant (contre un objet)? c'est urgent merci!
Peau est collé sur mon gland
Bonjour, j'ai 21 ans et j ai un serieux probleme ! j'ai honte ! La peau est collé sur mon gland et j arrive pas a decalloté entierement mon sexe ! ...
Pipette
RésoluBonjour, désole de vous dérangez pourriez vous s'il vous plait me dire si ma copine peux tomber enceinte sachant que j'ai éjaculé dans un verre et i...
Perte marron après rapport
Bonjour, depuis peu de temps j'ai des rapport avec mon copain et ils se sont généralement bien passés. Juste mes deux dernier rapports sont suivi de...
La maladie de la peyronie
Bonjour, Je connais une personne qui lui est atteint de cette maladie de la Peyronie depuis 1 ans. J'explique l'histoire pour mieux comprendre la c...
Problème possible avec la pilule
Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule lundi à 21 h mais voila il parait que le décalage autorisé est de 12H ce qui est loin d'être mon cas . E...
Irritation vagin après mes périodiques
Bonjour,Bonsoir. Voilà , j'ai 13 ans , et après mes regles , j'ai le clitoris qui gonfle, sa me gratte ! Cela m'arrive parfois pendant les regles , j...
La masturbation
FerméBonjour, voilà, en fait,j'ai 18 ans il m'arrive de me masturber de temps en temps et je voulais savoir si la masturbation peut engendrer une d...
L'hymen
FerméBonjour, Comment peut-on savoir si notre hymen est intact ? merci d'avance pour vos réponses :)
Besoin de réponse + pilule
Bonjour, jaimrrai savoir si mon médecin familiale peut me prescrire la pilule ? Sans en parlent à mes parent.
Avoir mes règles 2 fois par mois
Bonjour, j'ai 16 ans , je n'ai jamais eu de rapport , j'avais mes règles la première fois en avril 2011 c'est à dire à l'age de 15 ans !! mon problè...
Masturber
RésoluBonjour, J'ai une question un peu dingue , pour se masturber on est pas obliger de se servir d'un objet mais si on sens sert est-ce que sa va faire ...
Enceinte sans ejaculation?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon copain a insere legerement son membre a lentrée de mon vagin, sans ejaculation, et que cela etait sept jours apre...
Duré de l'ovulation
Bonjour, Mon copain et moi n'utilisons plus vraiment le préservatif car les sensations sont beaucoup mieux sans. On l'utilise seulement 12 jours a...
J'ai espionner ma mère ce masturber
FerméBonjour, je me demande si c'est normal pour les homme d'être attirer par leur mere et à cause de cela ma pousser à faire certaines choses
Je n'ai jamais fait l'amour
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour et ça fait 3 semaines que je sors avec un gars et lui il veut que on fasse l'amour mais moi j'ai...
Suis-je vierge ?
Résolu/FerméBonjour, je suis très inquiète en ce moment, j'ai besoin de votre aide voilà, en fait il m'arrive de me masturber mais j'ai jamais mis d'objetsn ou...
Perte de sang.
Bonjour, Alors voila; J'ai 15 ans et cela fait 5 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu plusieur rapport. Nous mettons des preservatifs (ju...
Besoin d'aide esque je suis enceinte?
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en panique total, avec mon copain j'ai des relations sexuelles sans préservatif mais je prend la pilule, il ne éjacul...
Poils pubiens
Bonsoir, j'ai des poils pubiens (je suis un garçon) et je me les coupe aux ciseaux quand je trouve qu'il y en a trop, est-ce déconseillé ? Mer...
Comment savoir a quel age on a du sperme ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de sperme. ... Je minquiete un peu ... Est ce normal ? Aidez moi au plus vite merci !!
Douleur après uen ejaculation qui dure 7h
Bonjour, mon ami a un soucis depuis l'âge de 20 ans celui -ci vit dans la douleur permanente apres avoir eu un rapport ou une éjaculation pendant ...
Risque de grossesse , pilule ?
Bonjour, Tout d'abord je voulais dire que cela fait beaucoup de fois que je pose des questions ici , et on ma toujours bien répondu donc je tenais ...
Le sperme
Bonjour, j'ai un ami qui me parle toujour du sexe.et un jour il ma dit que je fait tjour de va-et-vient avec son penis pour faire sortir son sperme....
Faiblesse
Bonjour, je suis serge,j'ai 49ans et je voudrais être pére,j'ai des problemes de faiblesse erectile.aidez moi!!!
J'ai du mal a me decalloter
Bonjour, voilà, je vous expose le problème , quand je ne suis pas en erection,j'arrive un tout petit peu a sortir mon gland, mais quand je suis en é...
Bouton sur le gland seulement visible en érec
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de relations sexuelles. Depuis environ 3 mois j'ai des petits boutons sur le gland, ils sont seulement visib...
Es ce que je suis enceinte?????
FerméBonjour, alors j'ai un gros soucis.en faite j'ai eu des rapports le 24juin avec mon copain.alors on a eu à se protégé dans les deux premier tours.ensu...
Problème de règle + implant
Bonjour, voila aujourd'hui sa fait un peut plus de un ans que je porte un implant contraceptif, et sa fait deux quand que je suis avec mon copain avan...
Est ce que c'est possible?
FerméBonjour, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport avec quelqu'un dans un état ou j'avais pas toute ma tête je ne suis plus vierge et je m'en veut a mort je vo...
Infections sans rapports
Bonjour, je n'ai jamais eut de rapports sexuels , mais je me masturbe de temps en temps ( une fois par semaine en général mais avant beaucoup plus ) ,...
Pillule du lendemain
Bonjour, Ayant eu un rapport sexuelle hier et ne prenant pas la pillule , le preservatif a craké et j'aimerai savoir si il est encore possible de pr...
Petit pénis
Bonjour, je vous explique mon problème... Je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans et nous faisons l'amour, le problème est que j'ai un petit...
Virginité perdu je veux une solution
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu ma virginité il y a deux ans.je connaissais un mec et j'ai fait une relation sexuel avec lui car on voulait se marier.après il e...
Se masturber
FerméBonjour, J'aimerais savoir si a 13 ans on peut se masturber(fille) quand et comment (vidéo si possible.
Penetration non protegé ?
Bonjour, voila , J'ai eu une penatration d'environ 10 seconde non protege , et il na pas eu d'éjacuulation , je me demande si c'est possible de tom...
Pertes marrons
Bonjour, voilà depuis un moment j'ai des pertes marrons , foncées , gluantes et gênantes. A savoir je suis sous pilule et la j'ai enchainé deux plaq...
Taille de penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi et je trouve que mon pénis n'est pas assez grand il ne fait que 7 cm au repos et 10 cm en erection. Est-ce normal? J'e...
J'ai peur ..
Bonjour, alors voilà je vais faire cours. Je suis en seconde et j'ai mes règles depuis la 4ème. Mais je n'ai jamais été régulière. Des fois je reste p...
Ejaculation precoce
Bonjour, Le spray est il vraiment efficace .si oui quel marque de spray à acheter.Merci
Grosse levre , complexe en maillot de bani
FerméBonjour, J'ai moi aussi des grosses levres, ce qui provoque "une bosse' en mailot de bain. je voulais savoir si vous aviez des solutions pour cache...
Phimosis
Bonjour, Moi je suis tres jeune, 12ans et j'ai un phimosis (impossible) de decaloter la verge en erection) je voudrais savoir si il y existe des trait...
Plaque rouges sur le pénis
FerméBonjour, j'ai attraper des plaques rouges autour du gland et sur ma peau j'ai remarquer cela ce matin je ne sais pas trop comment ai je attraper sa ?...
Peut on tomber enceinte sans pénétration ?
FerméBonjour, je suis un garçons , j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec une fille mais sans pénétration. ont a fait les préliminaires et à un mo...
Prendre leelo au 19émé jr du cycle ?
Bonjour, merci d'avance . ça fait 2 jours que j'ai fait un rapport sexuel non protegé mais sans penetration , il a ejaculé sur mes cuisses , aprés q...
Comment faire pour ne pas tombé enceinte
Bonjour;comment faire pour ne pas tombé enceinte sans utilisation du préservatif ou de la pilule
Pas de plaisir
Bonjour, Mon copain n'a pas de plaisir quand on fait l'amour ... Nous l'avons fait 3 fois et il ne ressent aucun plaisir , il a juste dit qu'il se...
Je suis homo mais je sais pas comment le dire
Bonjour, j' ai 15 ans et je suis homosexuel est je sais pas comment dire o personne que j 'aime ( amis et famille ) que je suis gay .
J'ai peur quelle soi enceinte
Bonjour, je fais l'amour avec ma copine est on commence toujours sen capot je la pénètre de ou trois fois après je mes ma capot on continu l'acte...