Enchaînement de plaquettes daily Gé

narcoquelicoote Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 12:29
Bonjour,

je prends la pilule Daily Gé, j'ai pris ma première plaquette normalement puis, pour éviter mes règles, j'ai enchaîné avec une seconde plaquette (en partant du début), au bout de 7jours j'ai commencé à avoir des spottings.

Mon ami passe les vacances chez moi à partir du 05/11 et ces spottings sont donc problématiques.

Il me semble qu'en ayant pris ces 7 nouvelles pillules (de la 2ème plaquette) j'ai simplement décalé mes règles. Je souhaiterai savoir donc si je peux l'arrêter ce soir (c'est à dire ne pas prendre la 8ème pillule) pour faire ma pause de 7jours, avoir mes règles, avant de prendre une nouvelle plaquette.

Et surtout est-ce que je reste protégée ? (pour les rapports des jours précédents, et les prochains :) )

Merci à vous

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
30 oct. 2015 à 21:02
Bonjour

Ce sont les risques lors d'enchainement , et lors des premiers mois de prise de pilule.

Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles juste des saignements de privation.

Le mieux est de continuer comme tu as commencé .
1