Stress et règles

Cookie - 5 nov. 2015 à 09:32
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2015 à 09:37
Bonjour,
Alors voilà, je me Pose une question. Je prend la pilule et j'ai parfois des rapports non protègés avec mon copain. Je n'ai encore jamais oublier de prendre ma pilule mais ça m'est arrivé de la prendre avec une ou deux heures de retard ... Mon problème c'est que le mois dernier j'ai eu mes règles assez peu et ce mois ci également mais j'ai eu des examens à passer et je suis quelqu'un d'assez stressée est ce que cela peut jouer sur la durée et l'état des règles ?
En plus j'avais fais un test de grossesse négatif... Vraiment aucun risque que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
5 nov. 2015 à 09:37
Bonjour

A partir du moment ou tu prends la pilule très correctement , sans dépasser le délais autorisé , ni prit de traitement pouvant annulé l'effet de la pilule ( voir notice pour le délais et les traitements ) le risque de grossesse est faible.

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles, ne servent à rien et ne prouvent rien .
Tu peux avoir les saignements et être enceinte et inversement .
Donc ne pas si fier .
1