Les discussions

Sexualité

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
justin

Suis-je encore vierge?

Résolu

Bonjour, j'ai 21ans aujourd'hui et je n'entretiens pas des rapports sexuels mais dans mon enfance a l'age 9ou10ans,j'ai ete victime d'un doigtage tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
princesse

Explication sur les cycles des menstruels

Ma conjoint me demande si comment calculer ses cycle menstruels, la dernière fois c'était le 30 juin qu'elle avait vue ses règles maintenant elle vue...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Changement de contraception

Bonjour, je prend cette pillule depuis maintenant 1 an et je trouve effectivement qu'elle donne des boutons, et je perd plus de poids non plus. J'ose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je toujours vierge ou pas?

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis toujours vierge ou pas.. Mon copain ma enfoncer juste le bout de sa.. , je n'ai pas saigner mais une petite d...

Tiiina

Comment savoir si on est encore vierge?

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si après masturbations sens rapport sexuel si mon hymen est déchiré ou pas ? Merci d'avance pour vos reponce

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lola285

Ejaculation precos

Bonjour, comment vais-je faire pour ne pas vite ejaculer

lafouine.

Inquiétude.

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines, j'ai donc reprise ma pillule, le mardi de la semaine dernière, comme d'habitude, sauf...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Est ce que je peux faire l'amour ?

Bonjour, Je Veux faire l'amour mais j'ai que 13 ans ... D'ailleurs un garçon veut aussi le faire avec moi mais je me sent pas praite , que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
katrina.K

Penis veine qui gonfle

Fermé

Bonjour, J ai 17 ans et depuis quelque mois j'ai comme une genre de veine en dessous du gland qui gonfle le plus souvent apres masturbation sa m inq...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
DCI

Implant

j'ai mit un implant cela fera bientôt 6 mois mais depuis un certain moment j'ai commencer à avoir les même symptômes que les femmes enceinte et j'é...

Utilisateur anonyme

Règles depuis 3semaines sous pilule

Bonjour, J'ai commencée la pilule il y'a 1mois et 2semaines environ. Au bout de m'a 2e semaine de prise de pilule j'ai eu mes règles jai donc contin...

Utilisateur anonyme

Retard des règles..

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai savoir jusqu'à combien de jours de retard des règles nous pouvons avoir après les 28 jours ?

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cleminoush

Penis courbe

Bonjour, J ai 16 ans maintenant et un penis tourne vers la gauche à partir du gland Je voudrais savoir si cela est due à la masturbation ou à une ...

Utilisateur anonyme

Saignements longs après pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 11/07, le préservatif s'est retiré sans qu'on s'en aperçoive alors j'ai pris la pilule du lendemain env...

Utilisateur anonyme

Changement de pilulle pour leeloo

bonjour g arreter ma pilulle minidril pour mes regles qui a commencer lundi dernier et ce sont arreter vendredi et g commencer leeloo samedi donc sa...

cecedu59320

Suis-je enceinte?

Bonjour, je m'appelle Jackie voila je me pose des questions jai eu mon jor d'ovulation le 9 juillet avec mon copain nous avons eu un rapport protege...

DCI

Risque de grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai un petit problème en fait j'ai eu un rapport sexuel le mercredi mais juste avant avant ctd le mardi j'ai pris une pilule du lendemain p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
loulou

Angoissée

Bonjour, Aujourd'hui j'ai t'es avec mon copain je suis vierge donc j'ai pas étais plus loin il m'a juste caressée avec son penis sans préservatif et...

Tiiina

Je suis gay

Bonjour, je m'appelle chris et j ai 16. Comme vous le deviné je suis gay mais je ne pas encore fait mon come back. Peut de mes amis le savent mais j'a...

begonie

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, moi j utilise optimizette gé et je me demande si on peut avoir un rapport sans préservatif? merci, pour vos réponse.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise d'une pillule en trop (22eme jour)

Bonjour, j'ai commencer la pilule un mardi le jour de mes regle. Il faut donc la prendre 21 jours sauf que j'ai aussi pris ma une pilule le lendemain ...

Utilisateur anonyme

Pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et demi, je fais 53 kilos, 1m58 et mon penis fais 5 cm repos et 7,5 érection.Est-ce normal?

Utilisateur anonyme

La peau de mon penis est collé à celle de mon gland

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est grave et si cela pouvait se décollé. Ça ne me fait pas mal et je peux le décalotter mais il n'a pas l'ai de se déc...

Utilisateur anonyme

Pilule perdu????

Résolu

Bonjour, alors voila l'heure de prendre ma pilule est arriver je prend ma pilule avec un tout petit peu d'eau et je ne sais pas si la pilule est tombé...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous voudrions faire l'amour sans préservatif. Mais comment peut on savoir si il...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
thioulde

Aidez moi à avorter je suis une soutien de famille

salut tout le monde, je veux faire une ivg medicamenteuse et je voudrai savoir si quelqun peut m'aider pour trouver les medicaments sachant que je sui...

Utilisateur anonyme

Peur d'être mal compris en étant gay

Fermé

Bonjour tout le monde, je m'appelle chris et j'ai 16 ans bientôt 1. Je vie en Belgique a *** et je suis gay a 100%. Je post ce message pour faire un a...

begonie

Frottement ..grossesse

Fermé

J'ai fait un frottement avec mon mec lui nu moi en culotte et il m'a éjaculé dessus je me trouve très mouillée et je sais po si s'étaient mes sécrétio...

begonie

Je peux grandir plus ou pas

Fermé

Bonjour, Je me masturbe j'ai 14 ans je fais 1m 63 je veux encore grandir mon pere fait 1m 77 et ma mère 1m 58 je veux faire 1m 88 c'est possible

Zoopytec

Risque de grossesse ?

Bonjour, enfaite voila mon copain se branlait il a ensuite ejaculer.. mm pas dix seconde ensuite il ma doigter possibiliter de grossesse ,? SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sandraperdu

Bonsoir Sa fait 1 ans que j'ai perdu ma virginité et depuis je me fait juste du bien quelque fois et je voudrai savoir comme je vais le refaire dans...

lafouine.

Idée

Bonjour, Moi j'ai 15ans et mon petit ami à 22ans il veut qu'on fasse le rapport sexuel Oui j'ai envie mais j'ai peur puisqu'il est plus âgé que mo...

joraline

La 1ere utilusation de microdiol

Bonjour, cila 1ere fois que j utilise cette pelule....aujourd huit j'ai mes regles. es je px commencer a a pprendre ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sous pillule?

Résolu

Salut les filles, je voudrais savoir qu'elle pillules vous prenez? es-ce fiable? car je suis depuis deux ans et demi avec le daily ge, je n'est eu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour la pilule

Bonjour, Je suis aller chez mon médecin cette aprèm i ma donner la pilule leelou et j'ai mes règle que le 19 est ce que je commence a prendre la pi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles brunes après accouchement

Bonjour, Alors voilà j'ai accouché il y a 3 mois. J'ai eu mon retour des couches +/- 1 mois après, normal mais sans que ce soit les chutes du niagar...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après la pilule

Bonjour, il y a environ 3-4jours, mon copain et moi avons eu un rapport sexuel mal protéger, il a son éjaculer "dans moi" j'ai donc pris la pilule d...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Implant

Voilà J'ai m'on implant-depuis 2 ans maintenant Je n'est jamais eu mes règles depuis Et depuis quelque jour J'ai des douleurs Au ventre Des nausées...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contarception de ma copine

Bjr Donc voilà j'ai 15ans, ma copine aussi et nous souhaitons après réflexion avoir notre premier rapport ensemble ! Le problème c'est qu'elle ne p...

Tiiina

Sèxualité après une césarienne

Résolu

Bonjour, es-ce possible d'avoir des rapport sexuelles 7 semaines après une césarienne sans avoir mal. merci pour vos reponses

Tiiina

Effet secondaires ?

Bonjour, Je suis sous optilova, je n'ai jamais oublié ma pilule. Est ce que dans les effets secondaires il y a la douleur à la poitrine et aux téton...

lafouine.

Mon copain veut le faire

Bonjour Voila j ai 13 ans et mon copain en a 18 depuis peu il commence a me toucher et il me fais clairement comprendre qu il veut le faire Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
katrina.K

Petit besoin de renseignements

Bonjour, Après un des mes premiers rapports protégé(un peu brutal) et hors période ovulation, j'ai saigné un peu mais pas beaucoup. Cela fait deux ...

Tiiina

Avoir ses règles pendant la pilule?

Bonjour, depuis samedi soir je suis réglée.. hors j'étais à moi 8eme comprimé de pilule e j'avais eu ma pause de 7 jours donc une semaine avant, c...

Bananafraise

No stress...

Bonjour, Il y a 1mois et demi j'ai eu un rapport sexuel protégé mais lors du retrait, fin de l'éjaculation on sait aperçu que le préservatif avait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Meghishou

Que penser vous svp

Résolu

Voilà j'ai pris cerazette pdt 2moisjai pas eu de regle pdt j'ai arrêter le 28juin pour avoir mes regle est mettre un stérilet mais voilà que j'ai tj...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sandraperdu

Vertige fatigue douleur bas ventre

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je porte un implant nexplanon depuis 2 ans depuis 2 mois quelque jour par mois j'ai des pertes comme des fins...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un homme qui aime une autre femme que sa compagne peut quand même avoir une érection et faire l'amour à sa comp...

katrina.K

Pdl 12jours de retard

Bonjour, Alors voila.. Ça va faire 12jours que je n'ai pas eu mes regles. Dans ce cycle j'ai eu deux rapports 1protégé mais le preservatif a craqué ...

Utilisateur anonyme
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000