Pilule du lendemain
Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème. Il y a une petite semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (rapport sexuel mal protégé)...
Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème. Il y a une petite semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (rapport sexuel mal protégé)...
slt svp j couchè avec ma femme avant ses regles d un semaine r1 ne s est passer après elle a u ses regles et après un mois de ça elle a u ses regles e...
Salut , donc voilà je suis Amandine j'ai 14 ans et je suis COMPLÈTEMENT perdue sur mon orientation sexuelle... Je m'explique , à mon âge je n'ai jamai...
Bonjour, j'ai 12 ans et je fais pipi au lit aider moi j'en ai marre ses énervant et maintenant j'ai honte d'inviter des ami cher moi aider moi je vous...
Bonjour, mon copain a 18 ans et moi 16 ans. Ca fait 1 mois que je suis avec et on a décider de coucher ensemble sauf qu'il l'a déjà fait et moi aussi....
Bonjour. Je suis a la deuxième semaine de ma plaquette. Et j'ai eu un rapport non protégé le 23 juillet vers 00:0-1h. Je prends habituellement ma p...
Bonjour, Enfaite avec mon copain nous avons faire l'amour avec un préservatif il a éjaculé puis nous avons fait les prelis pendant environ 1minute p...
bonjour, aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain, nous avons tous les deux 16 ans cela est-il trop jeune?? J'aimerai avoir votre avis...
Bonjour, Est ce que 12/13ans c'est jeune ? Si on est sur
Bonjour, j'ai une question, j'ai fait une fellation a mon copain, y a t-'il un risque d'attraper le vih?? si oui quels symptôme peuvent me montrer que...
je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois...pourrais-je tomber enceinte] même si je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme.....on s'est juste ba...
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain a 15 ans il veut qu'on le fasse mais chez lui et j'ai peur que ses parents arrive :/ Et je voulait poser une ques...
Bonjour tout le monde. J'ai quelques soucis, alors voilà je vous explique, du jours au lendemain, lors de mes rapports j'ai eu super mal, comme ci l...
Bonjour J'ai une question, le moi dernier j'ai eu un rapport sans préservatif, je prend la pilule mais c'était pendant ma période de règle, et il pos...
Bonjour, J'ai une question, le moi dernier j'ai eu un rapport sans préservatif, je prend la pilule mais le rapport c'est produit pendant ma période ...
Bonjour, Je porte le stérilet Jaydess depuis la fin février, tout va relativement bien et je tolère très bien. Mais là, depuis hier, j'ai une ...
Bonjouuuuuur voila j'aurai besoin d'un petit renseignement, je prends la pillule optilova et je voudrai savoir si je prends une nouvelle plaquette de ...
Bonjour, J'ai 17ans et je suis encore viérge L'an dérnier j'ai eu un petit bouton sur la lèvre droite de mon vagin et ca me faisait mal que quand...
Bonjour, je voulais savoir si mon hymen n'est pas déchiré , donc je me suis écarté les jambe et voir entre les deux levres : j'ai apperçus une sorte...
Bonjour, j'ai 18 ans et mon penis mesure 21cm est ce que c'est bon
Bonjour, Es dangereux de se masturbé avec des objet pendant c'est règle
Bonjour, Hier soir, mon copain m'a dit qu'il est bi, et quil a déjà eu une relation sexuelle avec un mec. Je ne sais pas si je suis choqué, débouss...
Bonjour, je me suis mastuerber avec un stylo pour la première fois sans te sentir de douleur mais il y avait des petit dépots rouge sur le stylo esses...
Bonjour, j'ai 16 ans, prend la pilule depuis 3 mois sans oubli et à heures précises, hier soir j'ai eu mes règles normalement (du moins c'était léger)...
Bonjour, bjour jai un pb sil vs plait aidez moi. jai des pertes blanches tres abondantes qui frisent une mycose apres chaque rapport sexuel. apres p...
Bonjour Ma copine a pas eu c'est regles depuis presque 2 mois et elle a fait un test de grosesse et la premiere barre s allume et la deuxieme s allu...
Bonjour, Je vais commence la pilule d'ici quelque jours, je voudrais savoir quelque chose a la quel je ne trouve aucune réponse et ça m'en bête.? Si...
Bonjour, Hier, après 6 mois de relation, mon copain de 18ans m'a révélé qu'il est bisexuel, et qu'il a déjà fait l'amour avec un homme. Bien sur je ...
Bonjour Voila j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec quelqu'un.jamais eu de pénétration jamais. Cependant des fois je me masturbe...
bonjour/bonsoir Alrs voila, j'ai un amis que je connais fepuis pas tres longtemps ( mm pas un ans ) qui a envie de moi, le probleme c'est qu'il a s...
Ma meuf se remplie souvent de beaucoup de liquide dans son vagin avant pénétration et quand je pénètre je ne traine pas a éjaculé, est-ce normal ? Sv...
Bonjour, Il y a une petite semaine, j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai eu un rapport sexuel mal protégé avec mon copain, j'ai eu dans les quel...
Bonjour, Jai u mes regle entrr le 7et le 8 julliete et g u d raport le 28 es que suis a risque d tomber enceinte
Bonjour, est ce qu'il y a forcement du saignement quand on devierge une fille
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain et je prenais la pilule (Adepal) depuis 6 jours , du coup le préservatif s'est cassé et je p...
Bonjour, Voilà c'est compliqué . j'ai eu un rapport-non-protege , j'ai pris la pilule d'urgence 5jours après . une semaine plus tard j'ai eu mes rè...
bonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?
Bonjour, j'ai 21ans aujourd'hui et je n'entretiens pas des rapports sexuels mais dans mon enfance a l'age 9ou10ans,j'ai ete victime d'un doigtage tr...
Ma conjoint me demande si comment calculer ses cycle menstruels, la dernière fois c'était le 30 juin qu'elle avait vue ses règles maintenant elle vue...
Bonjour, je prend cette pillule depuis maintenant 1 an et je trouve effectivement qu'elle donne des boutons, et je perd plus de poids non plus. J'ose ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis toujours vierge ou pas.. Mon copain ma enfoncer juste le bout de sa.. , je n'ai pas saigner mais une petite d...
Bonjour Je voudrai savoir si après masturbations sens rapport sexuel si mon hymen est déchiré ou pas ? Merci d'avance pour vos reponce
Bonjour, comment vais-je faire pour ne pas vite ejaculer
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines, j'ai donc reprise ma pillule, le mardi de la semaine dernière, comme d'habitude, sauf...
Bonjour, Je Veux faire l'amour mais j'ai que 13 ans ... D'ailleurs un garçon veut aussi le faire avec moi mais je me sent pas praite , que faire ?
Bonjour, J ai 17 ans et depuis quelque mois j'ai comme une genre de veine en dessous du gland qui gonfle le plus souvent apres masturbation sa m inq...
j'ai mit un implant cela fera bientôt 6 mois mais depuis un certain moment j'ai commencer à avoir les même symptômes que les femmes enceinte et j'é...
Bonjour, J'ai commencée la pilule il y'a 1mois et 2semaines environ. Au bout de m'a 2e semaine de prise de pilule j'ai eu mes règles jai donc contin...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai savoir jusqu'à combien de jours de retard des règles nous pouvons avoir après les 28 jours ?
Bonjour, J ai 16 ans maintenant et un penis tourne vers la gauche à partir du gland Je voudrais savoir si cela est due à la masturbation ou à une ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.