Les discussions

Pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis vendredi , est ce que je suis bien protègé ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
a la folie

Pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Préservatif + la pilule ( je la prend depuis 5 jours , je les prise le premier jour des règles ) il y a pas de risque ? Merci de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

5fois

Bonjour, Je me suis masturbé 5ois a la suite sans m'arreter entre 2, es ce que c'est dangeureux pour la santer ? car j'ai eu un kist, operation ect....

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Plus envie de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, voila j suis un homme de 20 ans ma copine en a 18 , depuis 2 semaine environ je n'ai plus envie de faire l'amour je m'explique quand elle e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
a la folie

Doute... aidez moi

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fais une fellation sans préservatif. Je connaissais peu la personne ( enfin je lui avait parlé quelques fois ) et d...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lafouine.

Risque de grossesse

Vava Bonjour, ma petite amie a vu ses premiers regles le 08/06/ et on a fait l'amour le 24/06/ et elle a prise les pullis le meme jour, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Enceinte ou non ,???

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment perturbé et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou non j'ai eu des frottement avec mon copin en gardant mon slip et ...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kira009

J ai un propleme sexualité

Bonjour, j'ai 32ans j'ai un propleme de sexualité j'ai envis de ma femme mais mon erection et faible je c'est pas comment faire pouvais vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Sui-je vierge ?

Bonjour, Je m'appelle Omayma, j'ai 14 ans je suis musulmanne, voilà j'ai un soucis, je ne sais pas si je suis vierge... C'est difficile à expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
^^Marie^^

Pénis normal a 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pénis est normal pour mon âge car quand je regarde d'autres sujets , je vois beaucoup de personnes qui ont 14ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Masturbation

 Fermé

Bonjour, je sui un garçon de 14 ans je me masturbe depui 3ans doige le faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
micailenge482

Rapport sexuels.

Bonjour, J'ai fais, ou putôt essayé de faire l'amour avec mon copain, et il arrive à rentrer quelques centimetres, mais au bout d'un moment, je sens...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour,je suis enceinte de 4mois et je suis grosse.Quand je suis aller chez le toubib*,mon mec m a dit:t sure que tu veux un mome cherie?qui doige ec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
clem73

Douleur pendant les rapport sexuel

Bonjour les filles , J'ai un souci qui me handicape dans ma vie sexuel pendant nos rapports avec mon chéri je ressent de violente douleurs en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
gothik87

Mon préservatif à craquer

Bonjour, ce soir j'ai fait coucher avec ma copine et pendant l'acte j'ai senti la capote craquée, alors j'ai retiré mon pénis mais je n'ai rien vu d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lafouine.

Pris ma pillule en avance que dois je faire

Bonjour, Je ne sais pas qquoi faire ni quoi penser . Hier soir j'ai pris la pilule et ce matin dans un élan de stress j'ai cru l'oublier et sans même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Lu'

Senstaion d'hymen artificiel

Bonjour, j'ai un rapport avec ma copine , et elle a saignée +ou- quatre petites goutes de sang et après 3 rapports je sens que la pénétration se fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

A peur de ne pas être comme les autres ...

Bonjour, je suis une fille de bientôt 17 ans ! J'ai toujours été attiré par les hommes, mais j'ai passé une soirée vendredi avec une copine que je n'a...

47 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
soraya80

Ma fille de huit ans n'est plus propre

 Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec ma fille de huit ans elle fait dans sa culotte depuis un bon mois depuis que son pere est parti de la mai...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Capote qui craque

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons eu 3 fois le même problème de craquage de capote. Je voudrais savoir quelles en sont les causes ? Au début on ache...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gama

Angoisse

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis aller voir un urologue, et je doit me faire opérer pour un phymosise, il ma prit rendez vous pour une intervention, la...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
NoLo

Risque d être enceinte ou non? aidez-moi svp

Bonjour,ma question peut paraitre idiote mais mon copain et moi sommes inquiet. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain pendant mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
a la folie

Pénis plié légèrement durant rapport

 Fermé

Bonjour, voilà comme le dit le titre,hier j'étais avec ma copine et on a fait l'amour. Mais durant l'acte, elle s'est mise sur moi et j'ai voulu la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
the frog 00

A vu ses parents au lit

Bonjour, J ai 15 ans je suis plus puceau Et hier j ai vu mes parents dans une position tres Particuliere et ca ma fait bizarre de les voir comme ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Truc pour paraitre vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me maris bientot et je veux savoir si il existe des truc pour faire semblant que je suis encore vierge et qu'il ne remarque rien. svp p...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Mes parents m ont vu avec ma copine

 Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et mes parents m ont vu Avec ma copine au lit et ils ne me parlent plus Est ce que vous pourriez m aider pour me reconcilier...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
^^Marie^^

Tomber enceinte sans éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente ma situation ; nous somme le 3 juillet. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 juin au soir et la dare de mes dernières rè...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
PerleCelte

J'éjacule au bout de 3 minutes..

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai que 13 ans et je m'éjacule.. apres 3 minutes le sperme sort.. pourquoi sort t il au bout 2 - 3 minutes et pas 10minutes comme ça? meric

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dragonpierre

Plus une petite fille

j'ai 12 ans et je baise avec des garçon de mon age j'ai commencé a 11 en plus avec mon meillure amis en plus je l'ai aussi fait avec une fille de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
...

Probleme erection et libido

Bonjour, depuis 1 ans maintenant je n,est plus de libido et j,ai une erection mou j,essai de faire plaisir a ma femme qui n,est pas au courant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
babilone5

Probléme sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais 3 ans que je suis avec mon copain et cela fait 3 ans qu'on se dispute pour tout mais surtout niveau sex. on ne fais l'amour qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
M@thew

Pourquoi je ne veux plus faire l'amour ?!

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème.. Depuis environ un mois je ne veux plus faire l'amour avec mon copain. Pourtant, je l'aime beaucoup et il m'aime beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
M@thew

Sans capote mais avec pilule

 Fermé

Bonsoir, mon copain et moi étions tous les deux vierges lors de notre premier rapport, et depuis nous nous protégeons systématiquement lors de nos ra...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
american-coffee

Enceinte ? aidez-moi svp !!

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mon premier rapport ( sans protection , ni pilule :/ ) le 1er Juillet, Il n'a pas spermé, et c'était la période de m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Miss

Premier rapport sexuel

Bonjour tout le monde, bon je viens de me marier après une longue histoire d'amour avec mon époux actuel après un ans et demi. on é trés habitué l'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ToiEtMoi

J'ai 12ans je sperme pas encore c'est grave?

 Résolu/Fermé

beh voila j'ai 12 ans je sperme pas encore pourtant je me masturbe tout les jours et le week end 3fois par soir. Aider moi svp.

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anyme

A quel âge je peux spermer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si à mon âge (12 bientôt 13) je pouvais spermer Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anyme

Peut on avoir des rapport avant ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux avoir des rapport sexuelle avant de se faire faire les vaccin contre le col de l'utérus ( gardasil ) ? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
DCI

Peur de coucher (problème d'érection :s)

Bonjour, je suis jeune homme âgée de 20 ans , svp j'ai peur de coucher avec ma copine par ce que qu'on j'essaye de se masturber mon punis reste a l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alexendre

Rester vierge ou pas

Bonjour, Je voulais savoir si de coucher a 13ans était plus grave que si j'avais 17ans

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cha

Problème d'éjaculation

Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon homme, tout se passe bien avec lui, le seul soucis, c'est que lors de nos rapports, il n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ToiEtMoi

Encore puceau a 25 !!!

Bonjour, est ce normal d'être encore puceau a 25 ans ?? je pense souvent aux sexe des que je vois une jolie fille dans la rue, surtout en en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
thedodo

1 ere fois

 Résolu

Salut, Je suis super excite depuis que ma copine (que j adore !!!!) ma dit y a environ 5 jours quelle etait prete pour qu on le fasse ( mi...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lovely

Capote qui craque enceinte 2 jour règle help

Bonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 15, vendredi on a fait l'amour et pendant l'acte j'ai remarqué que la capote avait craqué (je n'ai pas éjaculé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
RoMaiin_SuiSSe

Leucocytes élever

Bonjour, mes leucocytes sont élever(13260/mm3) et les polynucléaires neutrophiles sont a 10 873/mm3 j'ai eu des rapports non protégés..puis je avoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
angy50160

Je m'inquiète ...

Salut à tous, J'ai une question un peu étrange... bon.. mon copain me doigte depuis quelque temps mais... je minquiete qu'il aille trop loin ... se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
a la folie

Mon penis est trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et au repos mon penis mesure 4/5 cm et en erection 10/11 cm et ce que c'est normal

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
c moi 15

Douleur vaginal

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma premiere relation sexuelle avec une copine et j'ai mal dans le sexe j'ai 14 ans et je ne sais pas quoi faire

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sabrina

Sang dans mon sperme?

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis peu, j'ai eu les mains teinté de sang apres avoir éjaculer..... Je m'inquiète beaucoup et je voudrait savoir si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Bilow

Pénétration douloureuse

Bonjour, lors de ma première relation avec mon mari, jai pas saigné, et cétait vraiment douloureux, et c'est pareil apres la premiere nuit, c toujour...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sarben
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000