Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 40301 - 40350 sur un total d'environ 73 900
  • disparition de libido

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon chum. Au début tout allait bien, c'est à partir de la deuxieme année que tout a commenc...

lily | Dernière réponse : lily 24 oct. 2011
    7 réponses
  • devrai-je faire du sexe ou pas ? Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je suis un garcon et j'ai une terrible envie de sexe aussi bien avec des filles et des garcons mais je pense que mes copains vo...

petit-pénis | Dernière réponse : salutlesgens 24 oct. 2011
    14 réponses
  • Erection très rare, et pas au bon moment.

Bonjour, voici mon problème : Je suis un garçon 17 ans je n'ai jamais eu de relations sexuelles et en ce moment j'ai une copine. Nous avons essaye...

thomas15 | Dernière réponse : lafouine. 23 oct. 2011
    3 réponses
  • Je n'ai qu'une seul vie Résolu

Bonjour, Voila sa fait bientôt 2ans que je suis avec ma copine, avec cette copine j'ai connue mes premières relations sexuel et c'est mon premier gr...

BlOuesky | Dernière réponse : Rienafaire 23 oct. 2011
    5 réponses
  • Bibi95 Résolu

Bonjour, moi j'ai deja fait ma premiere fois , sauf que demain je pensais le faire avec mon copain le probleme etant que j'en suis a mon 15 eme jour d...

Bibi95 | Dernière réponse : 1tibou 23 oct. 2011
    9 réponses
  • est ce je suis encore vierge ? Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un rapport habbillé je peux perdre ma virginité lors que je trouve un gout de sang( ce sont pas me regles) merci pour vo...

sousou | Dernière réponse : soraya80 23 oct. 2011
    7 réponses
  • Rencard ce soir mais règles: prévenir? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et ce soir j'ai un rendez-vous qui se terminera surement au lit. Sauf que je viens de me rendre compte que Dam...

Narcissique-M | Dernière réponse : begonie 23 oct. 2011
    3 réponses
  • amour Fermé

Bonjour, je crois que ma copine ne m'aime plus comme avant, et ce, je pense que c'est parceque je lui prouve trop que je l'aime et du coup elle me pre...

jel'aime | Dernière réponse : begonie 23 oct. 2011
    1 réponse
  • rapport non protege trois jours après regles

Bonjour atoutes et a tous ! Je vous envoie ce message parce que jai vraiment besoin de votre aide ! Voilà 3 jours après mes regles , jai eu un rapport...

isabelle | Dernière réponse : isabelle 23 oct. 2011
    24 réponses
  • Le vagin Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser: j'ai mit un miroir sous mon vagin car je suis curieuse, je voulai voire et j'ai cherchée sur wikipedia et j...

valerieee | Dernière réponse : valerieee 23 oct. 2011
    5 réponses
  • Peau bloqué en dessous du gland .

Bonjour, je vous explique mon problème , lorsque mon pénis est au repos aucun soucis de decalotage si se n'est que mon gland est courbé vers le bas ....

Zerty0542 | Dernière réponse : anthodu02 23 oct. 2011
    6 réponses
  • non j arrive pas du tout Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai 12 ans et j arrive pas a me decaloter meme au repos

jonas | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 oct. 2011
    1 réponse
  • vierge ? Résolu/Fermé

Bonjour, mon mec a frotté mon vagin avec force dans un rapport habillé est ce que je suis encore vierge car j ai trouvé des gout de sang mais ce son...

sophie | Dernière réponse : begonie 23 oct. 2011
    1 réponse
  • ablations des 2 testicules

Bonjour, mon futur mari a subit une ablation des 2 testicules suite a 1 accident de voiture y'a quelques années son penis bande meme tres fort.depu...

yessour | Dernière réponse : lafouine. 23 oct. 2011
    1 réponse
  • Saignements imcopréhensibles, génants

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai couché avec mon copain pour la première fois. Je prend donc la pillule LEELO depuis la semaine...

AnnA | Dernière réponse : Anonyme 22 oct. 2011
    3 réponses
  • vierge Résolu/Fermé

Bonjour, alors d'ou le sang a couler desoler je vous prend de votre temps

sofi | Dernière réponse : sofi 22 oct. 2011
    3 réponses
  • 24 ans et probleme érectile.......... Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme qui me gache la vie depuis 3 ans... J'ai un problemes érectile, cela arrive. LE probleme veritable, c'est que je...

Voorhees87 | Dernière réponse : lafouine. 22 oct. 2011
    5 réponses
  • comment effacer une question Résolu/Fermé

s'il vous plait aidez moi

perdue 29 | Dernière réponse : begonie 22 oct. 2011
    5 réponses
  • Brûlure lors des rapports

Bonjour, Cela fait bientôt 6 mois que je suis avec mon copain et 5 mois et demi qu'on a des rapports, au début ça allait, mais depuis un peu plus de...

Tiffou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 oct. 2011
    3 réponses
  • Etrange bouton ou grosseur..

Bonjour. Voilà le topo (je suis un mec de 19 ans) : je me suis rasé les poils pubiens il y a un peu plus d'une semaine (ça doit presque en faire d...

Atlantane | Dernière réponse : nathalie... 21 oct. 2011
    1 réponse
  • Je n'ai plus envie de sexe.

Bonjour à tous, Voilà je suis dans une situation assez complexe, je suis avec mon copain depuis quasiment 1 an et demi, le problème c'est que je n...

petite-poire | Dernière réponse : krostef95 21 oct. 2011
    9 réponses
  • Elle retient toujours son orgasme

Bonjour, voila ,je me demande toujours pourquoi ma femme retient toujours son orgasme?? Chaque fois que nous faisons l'amour,tout se déroule très...

ggste | Dernière réponse : krostef95 21 oct. 2011
    6 réponses
  • Capote

Bonjour, Je suis très complexé, car Je ne sais pas mettre de preservatifs (ils sont trop grand) mon penis ne faire que 3-3,5 cm de large et 11 de ...

aarestike | Dernière réponse : lafouine. 20 oct. 2011
    2 réponses
  • Micro-pénis

Bonsoir,je viens de voir ce forum j'ai repris le moral,j'ai moi aussi un Micro-pénis,j'ai 14 ans et ce site m'a beaucoup aidé (j'ai crue qu'il n'y ava...

Mika | Dernière réponse : Mika 20 oct. 2011
    10 réponses
  • Pas de jouissance

Bonjour, j'ai 29 ans, mariée et je n'ai jamais jouie Aidez moi s'il vous plait

lafee | Dernière réponse : 00lina00 20 oct. 2011
    2 réponses
  • comment faire.? Résolu

Bonjour, mon copain ma demander de le faire avec lui et je me sens prête mais ne sais pas comment m'y prendre ni rien .. J'ai déjà fais les préliminai...

sééverine | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 oct. 2011
    4 réponses
  • Peut t'on pénétrer sans dechirer l'hymen ? Résolu

Bonjour, est il possible de pénétrer une fille pour la 1ere fois sans lui déchirer l'hymen ? si oui j'aimerais savoir comment merci d'avance.

REMYMARTIN60 | Dernière réponse : malika95 20 oct. 2011
    8 réponses
  • la masturbation

Bonjour, je voudrais si il y a de forte chance qu'un homme soit stérile après 4 ou 5ans de masturbation merci

vansi | Dernière réponse : begonie 20 oct. 2011
    1 réponse
  • pb vagin dilaté et elargi Fermé

Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer, j'ai 20ans et j'ai un petit-ami depuis près d'un mois. C'était mon ex avec qui j'étais restée un an. Pou...

isa-95 | Dernière réponse : lafouine. 19 oct. 2011
    13 réponses
  • les films X

bonjour, ma copine est choquée que je regarde des films x. Ca ne l'interesse pas. Elle pense qu'elle ne me satisfait pas comme je regarde ces films. J...

coco77 | Dernière réponse : lafouine. 19 oct. 2011
    7 réponses
  • 1 ere penetration

Bonjour, a toutue j'aimerai faire faire l amour avec mon petit amis me je suis inquiete au moment de la penetration est ce que sa fait mal pour la 1er...

hello-du06 | Dernière réponse : deusdeusdeus 19 oct. 2011
    6 réponses
  • Visite médicale Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se passe une visite médicale générale ? Parce que quand je suis allé à celle du collège l'infirmière m'a dit de me déshabiller....

trio978 | Dernière réponse : begonie 19 oct. 2011
    6 réponses
  • aide moi svp la sexualite 17ans et12ans

Bonjour, je 17ans g voudrais savoir si un fille de 12ans peut tomber enceinte par une penetration par deriere

aider moi | Dernière réponse : hello-du06 19 oct. 2011
    2 réponses
  • Probleme de pénétration

Bonjour, J'ai un soucis et je ne sais pas vraiment à qui m'adresser, c'est un peu gênant. Je suis avec mon copain depuis 1an et depuis quelques mo...

Calypso20 | Dernière réponse : lafouine. 19 oct. 2011
    19 réponses
  • Relation toride mais...

Bonjour à tous et à toutes, Voila je sollicite ces demoiselles et messieurs. Je me présente Clara 23 ans, je suis séparés de mon ex compagnon de...

Clara | Dernière réponse : Roro30140 19 oct. 2011
    1 réponse
  • probleme d'erection et glivec

Bonjour, mon homme est sous traitment glivec depuis 6 mois. il a des problemes d'erection. pendant les préliminaires, tout ce passe bien mais perd s...

mamou | Dernière réponse : mamou 19 oct. 2011
    2 réponses
  • Perte de libido

Bonjour, J'ai une question j'ai été pendant un long moment célibataire et j'avais pas mal d'envie mais depuis que j'ai une copine j'ai ma libido q...

jejeabba | Dernière réponse : Clara 18 oct. 2011
    1 réponse
  • probleme trop d envie

Bonjour, Je sais pas si c'est un probleme mais je suis avec mon copain depuis 1an et j ai tout le temps envie de faire l amour avec mon homme(cela...

jess28140 | Dernière réponse : lafouine. 18 oct. 2011
    8 réponses
  • pouvez vous m'aider à propos de mes régles ?

Bonjour, J'aurai aimé avoir l'aide de quelqu'un. Mon copain a 18 ans dans une semaine on ne se voit pas beaucoup et j'aurais aimé faire ma première ...

matvalina | Dernière réponse : lafouine. 18 oct. 2011
    2 réponses
  • le stress Fermé

Bonjour, le stress reduit il la qualité du sperme chez les garcon ? merci

outlook | Dernière réponse : begonie 18 oct. 2011
    4 réponses
  • sexualité Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quelle taille peut on faire jouillir une fille

X63X | Dernière réponse : alex20021990 18 oct. 2011
    1 réponse
  • probléme d'éjaculation

Bonjour, Mon Homme éjacule trop vite quand on fait l'amour ! j'ai méme pas le temp de prendre mon plaisir car en 5 minutes il éjacule esce normal ? ...

lilou | Dernière réponse : lilou 18 oct. 2011
    2 réponses
  • problème de puberté

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 12cm en érection et mon pubis et couvert de poils. est-ce que j'ai une puberté précoce ? Autrement je ...

trio978 | Dernière réponse : Vercetti 18 oct. 2011
    15 réponses
  • Problème de testicules, help!!!

Bonjour, durant mes rapport sexuel je me suis aperçu que ma peau des testicules atteignait 25cm environ!! Cela m'inquiète car ce n'est pas proportio...

OioiO | Dernière réponse : begonie 18 oct. 2011
    2 réponses
  • Comment savoir si je suis une femme fontaine Fermé

Bonjour, mon gros probleme et que quand j'arrive a un certain orgasme j'ai la tete qui bouillonne comme si j'allais tomber dans les pommes et une ...

gwen20 | Dernière réponse : tara76 17 oct. 2011
    2 réponses
  • Pilule Minidril

Bonsoir, Re bonsoir plutôt :) j'ai poster un message il ya quelqu'un temps pour des douleurs pendants les rapports et par la suite a cause d'un prob...

Moi | Dernière réponse : lafouine. 17 oct. 2011
    41 réponses
  • Question embarrassante...

Bonjour, J'ai préféré garder l'anonymat pour une telle question, voilà je suis dans la trentaine et mon conjoint dans le début de la cinquantaine a un...

Anonyme | Dernière réponse : pandax 17 oct. 2011
    1 réponse
  • Douleurs au ovaires ( aidez- moi !!!! )

Bonjour, il y a quelques jours mon copain et moi avons eue un rapport non-protégé .Aprés rapport, j'ai ressenti une douleur trés forte celle-ci m'empe...

Loolootte2408 | Dernière réponse : Drey 17 oct. 2011
    6 réponses
  • est ce que on peut faire l'amour Fermé

salut, voila j'ai 13 ans et demi et je sort avec mon copain depuis presque 2 ans et n a trés envie de faire l'amour lui a 14 ans je sait que c'est to...

mariie&miimii | Dernière réponse : 00lina00 17 oct. 2011
    9 réponses
  • Liquide blanc qui sort du vagin

Bonjour, depuis quelques jours, un liquide blanc sort de mon vagin. J'ai la même sensation que si j'avais mes règles ... D'ailleur elles ont 15 jours ...

Rutabaga98 | Dernière réponse : 1tibou 17 oct. 2011
    4 réponses