Les discussions

Peur

Bonjour, jai depuiq mon enfance,jusqua ms 30 ans peur daborder les filles.je me dis quelle vont mal me repondre.et je naurai pas pas moyens de subve...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tina

Peur d'être enceinte..

Bonjour à toutes.. Voilà, j'ai 16 ans et, il y a un peu plus de deux semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain. Je ne prend pas la pilule, ni ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tina

Avoir les sein qui gonfle

Bonjour, J ai mes sein qui gonfle,esque c est une grossesse??

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les regle

Fermé

Bonjour, J aurai mes règle le 19 novembre

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est normal ou pas

je suis une femme j'ai 21ans je suis encore vierge je me demande tout le temps si je suis normal si je ne suis pas malade parce que quand je flirt...

lafouine.

Peur ist

Bonjour, Cest la premiere fois que je suis sur ce genre de forum... Je dois poser cette question et jai besoin de jugement parce que jai horriblemen...

Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, Voilà j'ai déjà poser cette question mais jai pas eue beaucoup de réponses du coup je sais plus quoi penser.... Mes regles sont toujours d...

Utilisateur anonyme

Ligature des trompes : je ne veux pas d'enfant

Fermé

Bonjour, J'avais 37 ans, je sais depuis toujours que je ne veux pas d'enfants. J'ai pris la pilule à l'adolescence, j'ai essayé le stérilet, et rien...

joraline

Renseignement

Bonjour, J'ai eu mes règles jeudi 28 octobre et eux des rapports le 5 novembre ai je des chances de tomber enceinte ?

joraline

Retard de règles

Bonsoir, j'ai eu un rapport avec mon copain lundi,et mardi je devais avoir mes règles mes je ne les es pas eu que dois-je faire? Peut-être une cause d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Coralie

Errection

Bonjour, Actuellement si je vois une fille qui me plait, le simple fait de converser avec elle, que la conversation soit romantique ou ordinaire je ...

lafouine.

Obsessions sur des violences commises sur ma compagne

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous, peut être est ce sans objet et je m'en excuse par avance. J'espère que vous prendrez néanmoins le te...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Je bande mou

Bonjour, âgé de 24 ans J'ai un problème ou j'arrive pas a bander au début de ma relation , quand je commence a bander cela dur 5 minute , a la fin j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop grande quantité de sperme

Bonjour, j'ai 28 ans, en couple depuis 5 ans, j'ai 2 enfants. Mon problème est le suivant, à chaque rapport j ejacule beaucoup et très liquide. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pifpaff

Oublie de pillule sur une plaquette avec rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'arrive quasiment à la fin de ma plaquette de pillule et je viens de me rendre compte que j'ai eu un oubli durant ma plaquette. Et mes rapp...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saigment

Résolu

Bonjour, je suis dsl de vous parler de sa donc voila sa fait maintenant une semaine que jai des règles et je sui un peu inquiète d'habitude sa dure...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Papillomavirus

Bonjour, il y a quelque mois j ai apris que mon mari a le papillome qui a ete traite', faut il qu il porte le preservatif pendant le sexe et fellatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Papillomavirus

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, je veux savoir aussi si ça un rapport avec la grossesse?

Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour j'ai 17ans, j'ai déjà fait l'amour pleins de fois mais à chaque fois que je le fait jai des saignements pourtant ce n'est pas ma première fois...

Utilisateur anonyme

Grossesse sous stérilet

Bonjour à tous je viens vers vous car depuis maintenant 1 ans j'ai un stérilet en cuivre et depuis 1 mois quelques nausées , saute d'humeur , fatigue ...

Utilisateur anonyme

Peur d'etre tomber enceinte

Résolu

Bonjours , alors voila il y a quelques jours j'ai eu des rapports protégés c'est a dire preservatif avec mon petit copain . Nous nous sommes toujours ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule 1h avant l'heure habituelle

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule optilova tt les jour a 21h30. Pendant le changement d'heures j'étais à l'étranger donc j'ai réadapter l'heure de la pr...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mardi après midi, et c'était le soir ou je devais reprendre la pilule après mon cycle...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, hier j'ai eu un rapport protéger avec mon copain( je n'ai jamais oublié ma pilule ni rien) en rentrant le soir j'ai donc pris ma pilule comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Ma copine ne veut plus rien faire avec moi ...

Voilà ça fait plus de trois ans que je suis en couple avec ma copin, au début on faisait énormément l'avoir mais au bout d'un moment plus rien elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ptiboy

Risque cautérisation

Bonjour, je suis allée chez la gynécologue et elle m'a conseillé de faire une cautérisation du col. Mes antécédents : après chaque rapports et cela ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide moment d'ovulation

Bonjour, Bon voilà normalement j'ai les règles le 20 21... et ça s'arrête vers le 25 26 .... après le la nuit du 29 j'ai eue un rapport sexual avec ...

Tina

Question sur la pilule diane 35

Bonjour, Je voulais savoir si la pilule Diane/Niverna 35 fait contraception en plus de traitement de l'acné car j'ai eu un rapport avec mon copain n...

Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, alors c'est assez compliqué. Je prend la pillule depuis plus ou moins un an, et je l'ai oublié 2 fois de suite pendant la semaine 3. Je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle en retard

Bonjour, Mes règles sont retard mais mon copain ses protégés en septembre puis début octobre j'ai eu mes règles comme prévu et maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La deuxième fois est elle douloureuse comme la première?

Bonjour, le deuxième rapport sexuel est il aussi douloureux que le premier? Sachant qu'au premier lorsque mon copain m'a pénétré j'ai hurlé de doul...

samgunsjovirow

Décalage dans ma prise de pilule

Résolu

Bonsoir, nouvelle sur le forum, j'espère trouver quelques renseignements. voilà cela fait des années que je prends la pilule ( daily ge, le gé...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

bonjour j ai eu mes regles le 31 octobre mais a duré que 3 jours alors que d habitude sa dure 5 jour et maitenant j ai des douleurs au niveau du bas v...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Ma copine a une peur bleue à la seule vue de mon sexe

Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine ca fera bientôt 4mois, elle 18ans moi 25 et je l'aime énormément déjà. Lors de notre 1er rapport j'ai remarqué qu'e...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Rayflex

Stress et règles

Bonjour, Alors voilà, je me Pose une question. Je prend la pilule et j'ai parfois des rapports non protègés avec mon copain. Je n'ai encore jamais o...

lafouine.

Liquide transparent

Résolu

Bonjour, J'ai18 ans je prend la pilule depuis un an et demie, seulement, j'ai due changer de pilule... Ma première plaquette finie Vendredi, Mardi m...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourais je tomber enceinte

Bonjour, jai comencer mes regles samedi dernier, le dimanche jai pris la pilule de contraception, ce qui a alors "anuler" mes regles, moi et mon cop...

Utilisateur anonyme

Oublie pilule et rapport non protègé

Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir que je prend à 21h et je m'en suis aperçue ce matin vers 7h. Je l'ai prise directement. Mais la semaine proch...

Utilisateur anonyme

Fissure anale

Bonjour, J'ai été mal opéré des hémoroides et j'ai l'anus rétréci j'ai ensuite eu une fissure anale et l'on m'a posé un anneau j'ai peur d'avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment devierger une fille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports avec mon partenaire mais il y'a eu une goutte de sang seulement qui à couler donc je voulais savoir si je sui...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
123

Esque c'est possible

Bonjour, J'ai 15 and ét j'ai un copain depuis assez longtemps maintenant ét il y a 2 semaines il est venue chez moi et on a eu un rapport sans penet...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Taille pénis

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal.. J'ai 13ans , bientot 14 mais toujours pas de poils sur le sexe, ni de spermatozoïde, ni de barbe , ni de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli derniere pilule lovavulo

Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma 3eme et dernière plaquette de la boîte samedi soir, je l'ai donc prise dimanche matin à 11h, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Decalotter le penis

Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque que je décalotte mon penis la peau me sert le penis et lorsque je bande celà me fait mal comment je peux y remedie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Odeur vaginale et autre

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et un jour au lycée, j'ai constaté une odeur assez imposante et gênante venant de moi, lorsque je bouge de ma chaise, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Je ne sais pas si je suis encore vierge?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors j'ai un gros problème. Je ne sais si j'ai fait pas première fois. J'ai lu sur plusieurs forum que à partir du moment où c'est re...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
begonie

Mon penis

Bonjour, Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et je m'inquiète car mon penis mesure 3,5 cm au repos et 6 en érection. Je voudrais savoir si c'est la bo...

lafouine.

Sos je comprends plus rien ...

Fermé

Voilà ça fait plus de trois ans que je suis en couple avec ma copine, au début on faisait énormément l'amour mais au bout d'un moment plus rien elle n...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

Est-ce que je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai la peur constante de tomber enceinte car je suis très jeune, c'est pour quoi je fais très attention à bien prendre ma pilule. Donc je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

Virginité

Bonjour, J'ai eu mes règle puis j'ai mis des mouchoirs de secours (jetait dehors) puis je me suis assise et j'ai eu très mal , les mouchoirs sont re...

Tina
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000