Forum Sexualité
-
verginite Résolu/Fermé
Bonjour, une fille de 17 mois peut perdre ce verginite ?
-
mon penis au repos
Bonjour, voila je suis nouveau sur le forum je me pose des questions car je porte des jean's tous les jours et au niveau de mon penis vu de l'exteri...
-
Gynéco
Bonjour, Je ne suis jamais allé chez le gynéco. Je n'ai pas mes règles mais bon ... Je ne suis jamais allé et ma mère m'en parle pas et moi j'ose...
-
hymen!!!
Bonjour, je me suis fais enter un truc de 9cm dans mon vagin avant ma puberté!! dans ce temps je ne connaissais pas le sujet e l'hymen! j'ai pas eu...
-
complexer par son ventre
Bonjour, voilà à chaque fois que j'ai un rapport avec ma petite amie, elle complexe à cause de son ventre et n'a aucun plaisir avec moi. Pourquoi ?...
-
puberté = développement dupénis? Résolu
Bonjour, est ce que le développement du pénis a til un raport avec la puberté
-
mon copin éjacule vite
Bonjour, je suis enceinte et de plus en plus j'ai trop envie de faire l'amour or mon chéri il éjacule vite, du coup moi g tjr envie et lui il est tr...
-
je n'en peux plus Résolu
Bonjour, je suis un homme 47 ans marié depuis 7 ans . je n'ai pas fais l'amour à ma femme celà fait lontemps 2 ans si je n'ai pas peur de le dire . c'...
-
regles successive
Bonjour, J'ai un petit problème et ça m'angoisse beaucoup . Mes règles se sont terminer le 16 novembre puis on recommencer le 18 novembre . C'est la...
-
Pertes blanche anormales
Bonjour, Je m'appelle Emma et depuis un certaint temps j'ai les lèvres de mon vagin qui me demange ou me brûle et mes pertes sont jaunatres épaiss...
-
ai je un trop petit pénis a mon age Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un penis de 14 cm quand je suis en erection et quand je le regarde,j'ai l'impression qu'il est vraiment petit,pouver me di...
-
rapport sexuelle Résolu
Bonjour, pourqoi certaine couple aiment boir de l'eau après chaq rapport sexuelle? Inconveniant & importance
-
avaler du sperme
Bonjour, voila j'aimerais savoir si en étant enceinte il y a des conséquences pour le bébé d'avaler le sperme de mon homme ? Merci d'avance
-
MAUVAISE ODEUR INTIME Résolu
Bonjour, J'ai eu ces derniers mois plusieurs partenaires féminines. Dans la majorité des cas, quelques minutes après pénétration une forte et désag...
-
Jamais spermé bientôt 14 ans
Bonjour, j voudrais savoir quand je vais spermé j'ai bientot 14 ans
-
gros penis
Bonjour, j ai un penis de 19cm et assez large ma copine me dit que je lui fait mal pendant nos rapports y aurait il une femme qui aurait une solution ...
-
gros probleme d erection depression
Bonjour, Tout d abord excusez moi de venir vous exposer mon probleme..je pense que vous avez bien d autre choses à faire. Je me présente. Je m...
-
avaler/toucher du sperme
Bonjour, Dans un post précédent, j'ai lu qu'il y avait de la vitamine B12 dans le sperme. Etant allergique à la vitamine B12, y a t-il des risques ...
-
sperme Résolu
Bonjour, kon je fe aour avc ma femme le serme sort vite fé ksk je doi fere mrci
-
relation sexuelle Résolu
Bonjour, kon je baise ma copine le sperme sort rapidement je mai pa beaucoup de temps avant kil sorte de mon pénis ks je doit faire merci
-
Pulsions
Salut, j'ai 14 ans et j'ai arrêter de me masturber pendant trois mois et j'en suis fier. Car je le faisait tous les jours même plusieurs fois par jou...
-
ma copine ne se voie pas dans 20 ans avec moi
Bonjour, voila sa fait maintenant 7 mois que je suis avec cette fille et tout se passais bien quand ma jalousie a pris le dessus et lui a fait péter ...
-
froti frotta
Bonjour, svp je voudrai savoir c quoi ca veut dire froti frotta .merci d avance
-
Masturbation
Bonjour, A chaque fois quand je me masturbe je vois mon liquide mélanger avec du sang !!! aidez moi SVP en plus des fois j'ai des seignements sans e...
-
Circoncision ou pas ?..
Bonjour, J'ai 16 ans et je crains d'êtres victime de la phimosis , en gros je n'arrive ni à décalotter en érection ni au repos et cela depuis mes 8 ...
-
je n'arrive plus a jouir
Bonjour, j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, et depuis quelques semaines, malgré que nos rapport sexuels me satisfaisent entie...
-
Renseignement un peu pressent Résolu
Salut les gens j'ai lu tout les commentaire mais je me pose toujours une questions . Mon copain et moi on a déjà parler de le faire lui et d'accord mo...
-
Orgasme Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir d'orgasme, ça fait quelques années. Aujourd'hui, j'aimerais comprendre pourquoi... La pénétration me fait souvent m...
-
Pas de désir ...pas d'orgasme...
Bonjour, En fait, moi aussi je n'ai pas de désir et je suis très malheureuse. J'aime mon mari, mais il ne m'attire pas au lit et je ne compremps pas...
-
j'ai saigné
Bonjour, j'ai fais l'amour protégé le 8 novembre 2011 et le 12 novembre 2011 j'ai saigné alors que mes regles viennent chaque 22 du mois. dites moi ...
-
blocage pour faire l'amour
Bonjour, J'ai 20ans et j'ai un blocage combiné a une peur limite extrême de faire l'amour. Je vais résumé mon très maigre parcours sexuel. J'ai eu u...
-
Perte de désir....à 21ans!!
Bonjour, Je suis avec mon fiancé depuis 7 ans, et nous vivons en couple depuis presque 2ans. Tout allait bien il y a encore quelques mois, mais dep...
-
Pénétration par derriere
Bonjour, a tous Le derniere fois je l'ai fait avec mon Copain j'ai eu très très mal et il a eu du mal a y rentré meme en me mettant des doigts avant...
-
Gland
Bonjour, Mon gland est super sensible. Mon gland est rosé avec de petites fissures et les bords son rouge/violet... Comment sa se fait ?
-
x
Bonjour, je sais pas bander
-
Porbléme avec courone pérlée !
Bonjour, Voila , avec ma copine on va bientôt passer à l'acte . j'ai moi même 15ans , et il se trouve que j'ai une couronne perlée ! Elle n'est pa...
-
teton
Bonjour, moi j'ai 11 ans je mesure 1 m40 et je commence a avoir des poil et mes tetons gonfles c'est chiant quand cela s'arretera mercie nico
-
Risque d'être enceinte
Bonjour, Il ya trois semaines j'ai eu un rapport non- protégé . 3 semaine après j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé negatif . J'ai eu me...
-
vierginite
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain mais pas une vrai pénétration il ma juste faite un coût de pinceau et apres meme pas 1mn un g...
-
zero libido
Bonjour, voilà cela fait quelque temps dejà que j'ai perdu toute envie sexuelle. Avec mon ex compagnon seulement d'abord. En le quittant j'ai freq...
-
mousse qui sort du zizi Fermé
Bonjour, j ai 12ans et après ma douche quand je vais faire pipi de la mousse sort de mon zizi ( g bien rince) svp aidez-moi
-
Premier rapport et contraception ... Résolu
Bonjour, J'ai 15ans, je voudrais passer a l'acte avec mon petit ami, mais je pense beaucoup à la contraception. Lui met un préservatif, mais mo...
-
je me masturbe Résolu
Bonjour, voila j'ai 13 ans et je me masturbe 4 ou 5 fosi par jour je prend beaucoup de plaisir ya t'il une maladie si on continue ?
-
odeur vaginale Fermé
Bonjour, pouvez vous me dire comment se debarrasser d une mauvaise odeur vaginale sil vous plait ? car je me lave deux fois par jour mais rien y fait...
-
sperme qui devient très liquide j'ai peur !
Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec mon sperme qu'il me semble bizarre...quand je me masturbe et j'éjacule j'ai le sperme normal avec sa textur...
-
hymen
bonjour.est ce que une fille qui a eu des rapports sexuels espacé de plusieurs mois peut encore avoir son hymen intact ? je sais que ma question est u...
-
douleur pendant la pénétration
Bonjour, Je ressens une certaine douleur lors des rapports sexuels. Je ne comprend pas, j'ai eu mes premiers rapports avec mon amoureux, mais ça fa...
-
svp répondez moi Résolu/Fermé
Bonjour, je suis vierge et la curieusité m'a pri alors j'ai pris un miroir et j'ai regardé mon sexe tt en ba ya les membranne et tt mais ya un petit...
-
savon dans la zizi Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai 12 ans et je me suis mis du savon liquide désinfectant dans le corps spongieux et dans le trou pénis. c'est pas dangeureux pour moi q...
-
Gynécologue Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'appelle Ophélie et je suis plus vierge depuis 4 mois,j'ai 15ans.Ma mère veut m'amener chez le gynécologue pour la première fois.Est-ce...