Les discussions

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, tout le monde est merci de vos réponses d'avance... Première fois que je viens sur un site pour parler de mes soucis mais la je me posais u...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au gland!

Bonjour,j'ai pris ma douche aujourd'hui et (je suis pas décalotté,je vous expliquerez sa plus tard)j'ai un peu décalotté,et j'ai vu ceci : (image) est...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
titituti

Est ce que je suis vierge!

Bonjour, J'ai pratiquée l'amour pour la première fois avec mon copain sans pénétration, sachant que j'ai 30 ans je suis encore vierge, on a fait un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ptiboy

Perdue dans mes choix

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 18 ans maintenant ça fais plus ou moin 2 ans qu'on est ensemble il me pose beaucoup la question pour qu'on couche e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ??

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des risque d'être enceinte lorsque mon petit ami qui avait du sperme sur les doigts et qui a laissé environ 5min a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Règles en retard

Bonjour, je prend la pilule et j'ai finis ma plaquette, normalement je devais avoir mes règles dimanche et je les ai toujours pas eu .. J'ai pris mes ...

lafouine.

Interruption d'une grossesse par médicaments

Bonsoir, je me sens vraiment perturbée ! Je suis perdue et j'ai vraiment besoin de votre aide ! J'ai eu ma première relation sexuelle le 29/9/2015 et...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule oubliée

Bonjour,voila j'ai oubliée ma pilule le 7ème jours et j'ai eu des rapport le soir même ,donc après 19 heures de retard le lendemain j'ai pris ma pilul...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nat

Grossesse sous stérilet cuivre ?

Bonsoir à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 11 mois, j'ai un stérilet depuis 9mois environ, depuis que je l'ai, règles tous les 28 jours,...

lafouine.

Bebe

Bonjour, voila j ai u mes derniere regle le 16 octobre repris ma pillule le 20 octobre et je l es oublier de la prendre le 26 ou 27 octobre et j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lilas35

Est-elle vierge ou pas?

Bonjour, est-ce possible de pénétrer une fille vierge sans saignement et sans difficulté lors de la pénétration?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Pilules jasmine

Bonjour, j'ai arrêté les pilules Jasmine pendant un mois, je veux savoir si je peux prendre ces pilules encore une fois le mois précédent. Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte plusieurs mois après rapports

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai pas mes regles ce mois si car je fait amour en juin plusieur fois mais par derriere je voudrai savoir si je peu...

lafouine.

Douleurs au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plusieurs semaines au lieu d'avoir mes règles, j'ai perdu quelle que chose de marron on ma dit que c'était une hémorragie de priva...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DCI

Oubli de pilule belara pendant 3 jours et déclenchement de règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule "Belara" pendant 3 jours ce qui m'a déclenché des règles mais j'ai q...

Utilisateur anonyme

Terrorisé à l'idée d'etre enceinte..

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non protégé, j'utilise le moyen de comtraception Depo-Provera depuis plus de deux mois et bientôt je recevrai...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je lesbienne ? la est la question...

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis lesbienne. Je suis en 2nd je me pose de grosse questions je me vois pas du tout avec un mec psk je suis un garço...

begonie

Plus de libido

Bonjour, j'ai 41 ans.depuis que j'ai fais ma fausse couche y'a 4mois je n'ai plus de désirs sexuels.j'en suis malheureuse et je penses que mon compagn...

lafouine.

Petite tâche sur le frein du penis

Résolu/Fermé

Bonsoir j'aurais une question j'aurais aimer savoir si ces tâche la sont Bénin ou non ou si c'est une mst ou autre , et si c'est possible de les enlev...

lafouine.

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que...

Andy31200

La pilule

Fermé

Bonjour, je suis actuellement sous pilule depuis 1ans daily ge mais depuis 2semaine j'ai des nausé et des maux de ventre certain medecin pense que ma ...

Utilisateur anonyme

Minuscule bouton blanc sur mon pénis..

Salut à tous, Je vous pose un question car je suis énormément timide de la poser à mon médecin de famille.. J'ai des minuscules boutons blanc autour...

Utilisateur anonyme

Oublie pilule 3eme semaine après rapport non protégé datan de 4j

Bonjour, J'ai une question qui m'a tracasse. Je suis à la 3 ème semaine de ma pilule (daily ge) et j'ai oublié ma pilule le dimanche soir alors que ...

Utilisateur anonyme

A l'aide ce truc detruit ma vie sexuel

Bonjour, je me nomme Emma j'ai 18 ans et je souffre du lichen S depuis plus de 3 moi qui jusqu'à présent je considérais comme une mycose vaginal,mais ...

lafouine.

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Il y a 2 semaine de cela, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels. Le premier était avec l utilisation de préservatifs, et éjaculat...

lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, je panique vraiment a l idee detre enceinte. J ai eu un rapport non protege le 6 novembre et mes dernieres regles dataient du 8 octobre env...

Utilisateur anonyme

J'ai appris que mon copain etait bi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ca fait un an que je suis avec mon copain ,et je suis completement folle de lui. Mais depuis peu j'ai appris en tombant su sa boite ...

begonie

Question sur norlevo

bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si la pillule norlevo rendais les seins sensibles , mes seins quand je les touche il me font un peut mal ,...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Hystérectomie

Résolu

Bonjour, je vais me faire opérer lundi prochain, et la le stress monte de jour en jour, je me suis fait enlevé un fibrome au mois de juillet, et su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Les perte marron

Bonjour, Il me reste 10 jour a mes regle , aujourd'hui j ai trouve en m essuiant des perte marrons,esque signe de nidation?

lafouine.

Je ne ressens plus rien lorque je fais l amour

Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attein...

lafouine.

Oubli de pilules

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 8ème et 9ème jour de ma plaquette sachant que j'ai eu un rapport non protégé le 9ème jour au matin mais que je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Saignements marrons apres rapport sans préservatif

Bonsoir, j ai 17 ans, je prends la pilule minidosée (optilova) depuis 11 jours. J'ai des rapports avec préservatifs depuis 2 ans. Hier, (08/11/15) j a...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment prendre la pilule pregnon si c'est avant ou après les rapports et comment sa fonction vue que ta deux comp...

lafouine.

Menaupose et sterilet

bonjour, je me demande comment on peut savoir si on devient menauposé si on porte un stérilet. Est ce quil y a des symptomes ou pas

Utilisateur anonyme

Aider moi je comprend plus rien sur mon mari

Bonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une relatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jo17

J'ai tombé

Bonjour, au premier j'ai besoin de votre repense et merci d'avance ... une fois j'ai joue avec ma soeur des saute comme les grenouilles et j'ai tr...

lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Je suis actuellement dans une grosse situation d'angoisse!! et j'aimerais avoir quelques avis s'il vous plait! J'ai eu un rapport non pr...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samgunsjovirow

La peur

Bonjour, J'ai que 18ans êt j'aimerai savoir quelque chose ... J'ai eut un rapport hier êt avant hier non protéger je ne prend plus la pillule. Mon c...

lafouine.

Opération lèvres vaginales

Bonjour, j'ai 19 ans, encore vierge et je suis lesbienne. J'ai un problème au niveau de mes lèvres vaginales qui me dérange: elles sont trop grandes. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

Apparition de petits boutons sur le contour du gland

Résolu

Slt je suis nouveau sur le forum. Y a deux jours de cela j'ai vu des petits boutons sur le contour de mon gland .je panique grave .Est-ce une ist?ou k...

Dechenus

Rapport au 21 eme jour de la pilule

Bonjour, dans la semaine du 15 au 21 eme jour de ma plaquette j'ai oubliée de prendre quelque pilule , j'ai eu un rapport le 21 , je sais que l'ovulat...

Jezz

Pilule optilova continue

Bonsoir, je prend la pilule Optilova continue depuis plus d'un an, d'habitude tout se passe bien apart quand j'oublie de la prendre, d'ailleurs j'ai o...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saigner

Bonjour, Est-ce qu'après avoir fini de faire l'amour on saigne beaucoup? Comme pendant 1mois? Ou juste une semaine voir même rien du tout? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Andy31200

Ma copine et la fellation

Fermé

Bonjour, Voilà je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant. Tout se passe à merveille. Nous avons déjà eu des rapports sexuels, tout c'...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Tina

Je n'est plus de règle

Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis 4 mois et j'ai toujours des rapports protéger mais je n'est plus de règle depuis 3 mois que faire ? Je n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, la ca fait 2 moi que j'ai poser le mirena et la pour la deuxième fois je vois les files qui sort est ce que c'est normale ,?? est ce que je...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse était négatif, sachant que mes regle reste11jour le 19novembre je ne comprend pas j'ai mes qui on gonfle , ...

Utilisateur anonyme

Maladie sexuellement transmissible

Bonjour j'aurais une question a vous poser , sa fais 1 ans que je suis en couple et je viens d'apprendre ressèment que mon copain me tromper et ne se ...

Utilisateur anonyme

Retard du retrait stérilet

Fermé

Bonjour, J'avais perdu le papier avec la date de retrait de mon stérilet mais je l'est retrouvé hier et la surprise la date et largement dépassé je ...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Morgane
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000