Les discussions

Perte de sang pendant un rapport sexuelle

 Fermé

Bonjour, Je vais vois expliquez ma désaventure... Hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avec mon conjoint normal et non Violent et en se retirent ...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
a la folie

Quel taille du penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et mon penis mesure 6 cm repos et 9cm erection est ce normal?

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DCI

Amour

 Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir si éjaculer dans la bouche d' une femme apporte un plus dans la relation amoureuse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DCI

Me decalotter

Bonjour, je dois me faire opérer? en faite la peau de mon penis ne s'écarte pas pour que ca sorte c'est ca? pourquoi? c'est genant pour un rapport? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ostefan

Truc blanc au bout du pénis

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoins de votre aide. Voila depuis quelques mois j'ai pu remarqué , pleins de ti truc gluant blanc sur mais vers la fin du gland...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DCI

Envie ou stabilité?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je sors avec une fille de puis plus de 1 an et, depuis quelque mois, une autre fille ( que je pensais qui ne m'aimait pas part...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
begonie

Ejaculateur précose

Bonjour, je suis ejaculateur précos depuis de nembreuse annee et parfois j ejacule avant meme la penetration je sais plus quai faire ma femme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
lafouine.

Perte légére apres sexualité

Bonjour, je vais vois expliquez mon aventure... Hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avc mon conjoint et en se retirent j'ai appércu sur le papi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
lafouine.

Rougeur sur le gland

Bonjour, J'étais célibataire depuis 2mois et aujourd'hui après une relation sexuel avec mon copain, j'ai remarqué des petits points rouge sur mon gl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lafouine.

Clitoris gonflé.

Bonjour, Voila mon probleme , c'est assez génant d'en parler mais je n'ose pas en parler au docteur , voila apres chaque périodes de regles , mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Melissa

Démangeaisons au pénis après rapport protégé

Bonjour, J'ai des démangeaison au niveau du penis et l'apparition d'une petite plaie( sans doute parceque je me suis gratté), ça a commencé le lende...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lafouine.

Mal au bas ventre après un rapport sexuel

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami sauf que deux jours après j'ai commencé à avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
didine743

Ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je me masturbe je n'ejacul pas est ce normal(j'ai 13 ans)

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

Pb a lanus

 Résolu

Bonjour, voila en faite je me suis inséré un rouge a lèvre dans l'anus et il est bloqué sa fais plus d'un mois et quand je vais au toilette sa me fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

Perte de libido

Bonjour, J'ai 19 ans et j'aurais une question à vous posez! Quand on perd sa libido, peut on stérile? Cela est ma plus grande peur, j'aimerais avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lafouine.

Mon penis est trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète pour la taille de mon pénis tout mes amis au collège disent que leurs pénis (en érection) mesure entre 14 et ...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

La taille du penis c'est quoi?a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, de quel taille dois etre le penis de quelqu'un de 13 ans

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

Perde de libido

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 25 mon copain et moi somme ensemble depuis 5ans avant j'étais une très grande demandeuse de sexe et aujourd'hui si on fais l'amo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Emmy67

Aucune envie de sexe

Bonjour, voila mon rpobleme : j'aime vraiment mon mari et ce depuis deja 11 ans, mais le sexe c est pas dutoutmon truc ( malheureusement mon mari a un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lafouine.

Me decalotter

Bonjour, je suis adulte et je n'arrive a me decalotter faut-il consulter? merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, J ai couché avec mon petit ami 5 jours apres mes regles je crains de tomber enceinte meme si chui vierge ??? est ce que je peux tomber...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
maydo

Gêne au clitoris

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 2 jours j'ai des démangeaisons au clitoris. Je suis sexuellement active mais je pense qu'il est aussi important de me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

Irritation ou brulure

bonjour, quand ma copine et moi avont une relation sexuelle, quand je la penetre elle a mal, ca l irrite ou la brule dans le vagin,pouvez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Cerise

Le sperme aprés avoir fait l'amour . . .

Svp! Avec mon copain aprés l'acte sans capote , bam quand il se retire normal son sperme coule de mon vagin . . . MAIS à peine il se retire que ça cou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Cerise

Douleur

 Résolu

Bonjour, Va fait 9 mois que je suis avec mon copain et depuis 1 semaine j'ai une douleur à l'entrée du vagin comme si on n'enfoncé une éguille, ma g...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
aude009

Saignement vaginal

Bonjour, Depuis peu j'ai des saignements vaginales. Cela ne peut venir de mes rapports sexuelles puisque je n'en ai pas eu depuis 2 mois. Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
niniii

Mon pénis est-il trop petit ou dans la normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis fais 13 cm en érections est-il trop petit ou dans la normale ? Merci d'avance pour votre réponse

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Sex ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai 14 ans Mon copain en as 15 , il veut avoir des relation avec moi , esque je doit le faire ou pas , meme ci j'en est enviie le pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chloeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.S

Le sexe

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya des conséquences si on passe trop de temps sans faire l'amour.Peut etre 10 ans sans meme se masturber!

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
barbio

Rapports sexuels couple

Bonjour, depuis ma leucémie mon vagin s'est resserrer retracter impossible d'avoir des rapports cela fait 5 ans que je suis comme cela comme 1jeune ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
aurore

Répondez moi s'il vous plait

 Fermé

Bonjour, J'avais une petite question : Est ce que il y a beaucoup de risque de tomber enceinte avec un préservatif ? Merci de me répondre le plus vit...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DCI

Faire l'amour avec sa demie soeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sis un gars de 14 ans et j'ai un probleme car a chaque fois que je suis dans un lit avec ma demie soeur je veux lui faire l'amour j'aimera...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Grandes lèvres

Bonjour, je voudrais être rassuré par rapport à mes lèvres. je pense que mes grandes lèvres sont trop grandes que la normal. pourriez-vous me re...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anonyme30

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai 12 ans et je voudrai savoir si sa des conséquences graves ?

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lafouine.

Masturbation devint dependance

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer a l'age de 13 ans maintenant j'ai 23 ans est maintenant j'ai un petit amis mais je continue de masturbe est mon sperme devie...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Masturbation

Bonjour, j'ai masturbe a l'age de 13 ans et je ne peut pas m'arrete que dois je fair maintenant j'ai peur de devenir fertile

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maydo

Ai-je perdu ma virginité?

Bonjour, Voilà, hier mon petit copain a rentrer son doigt dans mon vagin mais pas entièrement, ça m'a fait un peu mal, il l'a fait 2 fois de suite. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
SouSouu75

Rapport non protégé

Bonjour, voilà, hier soir j'ai fait l'amour avec un garçon, le premier depuis mon ex que j'ai quitté en février et avec qui je faisait l'amour sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lola80

Pilule triafemi

 Résolu/Fermé

bonjour, voilà je prends triafémi (les doses sont différentes d'une semaine a une autre!) depuis 3 ans et demi, début mars, je me suis trompée de ...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
rosecoxx

Enceinte ou pas ?!

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si il y a eu rapport non protégé ( setais voulu ) 5 jours avant les règles ?!

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Michelle

Je rougi

 Fermé

Bonjour, jait un grend problem je rougi je trak je pe rien faire devon les fille meme si jaité déssidé avon jait le trak

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Elle a déménagé

 Fermé

Bonjour, jait 12 ans jait une copin mes elle a déménagé il ya 5 moi donc je ne la voi plut toujour et mnt je ne resont plut r...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Problème sur mon penis

Bonjour, J'aimerais connaitre votre opinion sur mon problème que je rencontre. Il m'arrive des espèces de points blancs un peu filamenteux comme le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Sabrina

Peur de refaire l'amour

 Fermé

Bonjour, Voila alorss j'ai eu un rapport avec mon copain et la préservatif a craqué. Nous avons fait se qu'il faut mais voila depuis j'ai peur de fa...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Probleme décalottage

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai 18 ans, et je suis encore puceau. Je vais probablement avoir bientôt une relation sexuelle avec...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Thomas62

Problème d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, J'en suis à mon 4ème rapports sexuels avec la même fille, nous allons avoir 15 ans tout les deux, et ces rapport sont plutôt cours, je...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Maad

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe 3 a 4 fois par jour c est grave

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DCI

Perdre la virginité avec un doigt

 Fermé

Bonjour, quand j'étais petite un garçon mettait son doigt au niveau de l'entrée et je saignais pas mais seulement je sentais une douceur et une chose ...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Adélaïde

Dois-je aller voir ailleurs ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur le forum en espérant recevoir une réponse d'un sujet qui me hante. Ma femme et moi nous connaissons depuis 11 a...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
malo.

13 ans trop petit pénis

Bonjour, je m'inquiète pour la taille de mon pénis : 4,5 cm au repos et environ 8,5 cm en érection pour 1m60 j'ai peur d'avoir un "micropénis" ou si...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000