Les discussions

Peur

Bonjour ,je m'appelle Claire j'ai 15 ans et je voudrais savoir est ce que c'est normale d'avoir peur de faire ca première fois avec son copain ? Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline

Ejaculation 13/14 ans

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je n'arrive pas à ejaculer. Est ce normal ? Quand je me masturbe un liquide transparent sort de mon gland. Qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
maxhoa

Risque ou pas

Bonjour, je voulais savoir eu règle le 8 janvier et rapport non protégé le 19.20.21.22 février 2016 et règle le 25 février 2016 risque ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Conseil

Fermé

Bonjour, Voila, je suis en couple depuis environ 4ans je suis convertie et lui et musulman alors avant de me reconvertire on a eu des rapport ( ces...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Peut t'on fait l'amour dans le bain

Bon jours peut t'on fair l'amour dans un bain ? Et eseque après un rapport il faut vite allez ce lave

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Taille

Fermé

Bonjour, est ce normal que j'ai 11 ans ans et que mon pénis fasse 10cm en érection?

joraline

Sexualité

Bonjour, On peut tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuels le dernier jour des règles?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Tinna

Besoin renseignements

Bonjour, Je réouvre ce poste je prend le même médicament que vous car j'ai une opération prévue le 8 Mars, la gynécologue me l'a prescrit pour que j...

joraline

Saignement pilule du lendemain?!

Bonjour à tous. Je suis très inquiète, pour commencer je suis âgée de 15 ans. J'ai eu mes premières règles il y a 1 ans exactement. C'est à dire en f...

Andy31200

Poils

Bonjour, je commence à avoir des petits poils aux testicules cela signifie quoi?merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai un problems parceque a chaque fois que je voyais mes regles je fessait mal au ventre mais cette fois c'est pas le cas et je sais pas p...

Andy31200

Savoir à quel profondeur est situé le hymen

Bonjour, je veut savoir à quel profondeur est situé le hymen

Tinna

Je ne sais pas si c'est un orgasme

Bonjour, voilà j'ai 20 ans,c'est un sujet que je n'ai jamais partagé avec personne aujourd'hui je me lance.J'ai été mal traité sexuellement à l'âg...

Andy31200

Plus de sexualite dans le couple

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme je suis avec ma copine depuis presque 6 ans, je l'aime de tout mon coeur mais il y a un gros probleme que je ne sa...

DCI

Brulure vaginale

Bonjour, voilà, récemment j'ai fais les préliminaires avec mon copain, ça n'a pas était douloureux mais depuis le 27 février au soir j'ai extrêmemen...

Tinna

Il veut me violer

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis le début de l'année il y a un garçon qui me trouve super jolie et tout mais moi (je sais que ça se dit pas) mais je le ...

DCI

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il y a 1 mois un rapport non protégé. La personne avec qui j'ai eu le rapport à fait le retrait, j'ai eu le rapport à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rorosasa15

Groupage sanguin

Fermé

je suis du groupe 0+ et ma femme du groupe B+. quel groupage peuvent avoir nos enfants? Merci

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
joraline

Règles avec deux semaines d'avance

Bonjour, Suite à une prise de pilule du lendemain j'ai commencé à avoir des saignements ressemblants énormément à mes règles 5 jours après la prise ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Saignement apres norlevo

Bonjour, mes regles ont fini le 20 fevrier et j'ai eu un rapport le 21 on a utilisè un preservatif mais il a glissè on avait peur et j'ai pris norlevo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
joraline

Retard des regle

Bonjour j'ai un souci voilà j'ai des rapport protéger et j'ai pas encore mes règle mes dernier règle ct le 20/01/2016 mais depuis rien je me fait du s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Besoin de parler, perdu help!!!

Bonjour, tout d'abord jai 22ans je suis avec mon copain depuis 6mois nous vivons ensemble depuis 4mois.. Avant lui je sortais d'une relation de 3ans e...

Andy31200

Ejaculation nocturne fréquent

Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans et j passe l rapport sexuelle a plusieurs reprise avec ma copine mais NS avons arrêté il Ya De cela 3 mois par attendre jusqu'a...

Andy31200

Retard des règle

Fermé

Bonjour tout d'abord je vien sur ce site car j'ai un problème je n'es pas u mes règle j'ai des rapport protéger la dernière foix ou j'ai u mes règle c...

joraline

Comment se masturber (fille) ?

Fermé

Bonjour, J'aime bien me "faire plaisir" mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ressentir plus de plaisir car les sensation que je récen...

joraline

Règles

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce normal d'avoir ses règles pendant 1 semaine et d'avoir mal au ventre non stop?!

joraline

14ans toujours un petit penis de 3cm

J'ai vu que vous parliez d'un "remède" contre le micro penis quelqu'un a les liens de la pharmacie ou de la boutique svp

Andy31200

Gonflements et rougeure

Bonjour, es-normale que j'ai mon sexe qui sois fort gonfler et fort rouge?? #Je suis une femme

Andy31200

Risques d'attraper le sida

Bonjour, J'ai flerté pendant un moment avec une séropositive,elle viens d'accoucher il ya 10 mois,j'ai sucer ses seins on prennais la bière,nous som...

begonie

Envie de faire l'amour

Bonjour, jai 13ans ét jai envie de fair l'amour avec ma copine le problème ses que je ces pas comment lui dire ? Svp aider moi

begonie

Préliminaires

Fermé

Bonjour, J'aimerais en savoir plus des préliminaires, enfin c'est quoi vraiment? Merci

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
joraline

Pas de sperme

Bonjour, je voudrais savoir à quelle age je pourrai éjaculer, car je suis déjà âgé de 19 ans et jusqu'à présent j'ai aucun signe sperme, suis-je imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Fleur12

Préservatifs

Bonjour voilà demain je vais aller dormir chez mon copain et je voudrais acheter des préservatifs Lesquels me conseillez-vous s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Risque d'attraper le sida

Bonjour, après rasage,peut on on attrapé le sida en utilisant les mm toilettes avec une seropositive?

Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, J'ai commencée ma plaquette il y a une semaine, donc j'ai pris les trois premiers comprimés mais je viens de me rendre compte que j'en ai o...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Strumpfette

Quel choix faire !?

Bonjour, J'ai , 13 ans bientôt 14 et mon copain a 15 ans je me sens prête mais j'ai peur que mes parents le sache et il m'avait déconseillé avant 16...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leelo GE depuis presque 3 mois et demi. J'ai eu récemment une relation avec mon copain et il n'y a pas eu de protection...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
LolSwag

Quand les premiers symptômes apparaissent ?

Bonjour à toutes! Suite à un oubli de pilule de 24H (début de semaine) je voudrais savoir quand les symptômes d'une grossesse apparaissent. Car de...

Utilisateur anonyme

Fatigue, nausée, maux de tête, mal de ventre

Bonjour, Je me présente je m'appel Sephora j'ai 18 ans, mon dernier rapport sexuelle étais le 20/02/2016 et j'ai pris la pillule du lendemin au bout...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 février et j'ai eu des rapports le 14 sans protection et sans ejaculation à l'intérieur mais j'ai quand même pris l...

Utilisateur anonyme

Oublis dernière pilule de la plaquette

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais tombé un comprimé de ma pilule Leeloo par terre. Le problème est que bien sûr,je ne l'ai pas retrouvé. J'ai...

Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Bonjour, Avec ma copine sa chaufe souvent à chaque fois que je mais un ou deux dois sa glisse comme une letre a la poste et elle meux dit qu'elle es...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DCI

Pillule oublier

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi 24 février (fin de mes règles qui ont commencer le 20 février, cycle de 29j) et le soir même j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lafouine.

Douleur au vagin

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a 4 semaines suite à une relation non protegée. Tout s'est bien passé, j'ai arrêté au bout de la plaquettes ->...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà il y a 3 semaines , j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain .Tout c'est bien passer avec la capote etc... mais il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Alexandra31

Savoir si ma copine est prete

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et ma copine en aura 16 egalement d'ici peu. Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble et nous sommes vierge tout les deux. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Pillule

Bonjour j'ai oublié ma pillule (leelo ge) pendant 2 jours comment je peux faire ?

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Avoir un enfants

Bonjour, Moi avec ma copine nous voulons mettre au monde comment pouvons faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Savoir si je suis vierge

Bonjour, Slt je demande si je suis vierge mn copin on coucher ensemble plusieur fois mais il ma jamain penetre et jai jamain saigner aussi aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Mst

Bonjour où peut-on trouver un test de MST et comment ça marche s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000