Les discussions
Je ne sais pas si je suis virege ou pas
Bonjour, j ai 20ans et je ne sais pas reellement si je suis vierge ou pas.je n ai jamais eu de rapport avec un homme mais une fois j en avais marre q...
J'ai mal pendant la pénétration!
Bonjour, j'ai 16ans, quand je fais l'amour avec mon mec on commence toujours par les préliminaire puis à la première pénétration j'ai mal mais ensui...
Qu'elle sexualité ?
Bonjour, je vous d'écris mon problème , je suis un jeune collégien ( garçons ) de 16 ans , je suis en 3eme , l'année prochaine je vais faire un BAC Pr...
Papillomavirus
Bonjour, jaimerais savoir si je peu contaminer mon partenaire avec mon papillomavirus je les depuis 1 ans je me pose cette question meme avec une fela...
Beta estradiol
Bonjour,je pour l instant un homme; apres mon examen en 17beta estradiol e 2 le taux indique 1056.00 PG/ML ?
Mon homme n'a plus envie de moi
Bonjour, Voila cela fait 7 ans que je suis avec mon copain et jusqu'ici on a eu une vie de couple assez épanouie coté sexuelle ou plutôt très épanou...
J'ai un petit pénis.
Bonjour, j'ai presque 16 ans (165 cm) et j'ai un petit pénis. Il ne mesure que 11-12 cm en érection. Comparé aux autres garçons, il est ridicule ! Je ...
Mon pénis ne reste pa décaloté au repos
Bonjour, si vous avez d conseil pour ke mon pénis reste décaloter au repos mes nésiter pas a me lai donné merci
Problème de sexe...
Bonjour, cela fait plus de 3 ans que je suis avec mon copain. Il a 25 ans et moi 20. Au début de notre relation, nous nous voyions seulement ...
La puberter commence
Bonjour, a qeulle age que les gars commence a avoir du poil sur le penis ?
Parodel
Bonjour, esce que le parodel et dangereux pour la santé ?? il fait quoi comme effet secondaire ?? merci de m'aidez
Probleme de frein
FerméBonjour, quand j'ai une erction j'ai l'impression ke mon frein est trop cour est-ce que l'on peu y remedier ? merci.
Maladie
RésoluBonjour, Le week end dernier jai eu un rapport non proteger et depuis je suis toute gonflée rouge et j'ai mal trés mal de là a ne plus pouvoir march...
j'ai 12 ans et je suis obsédée par le sexe au point de me faire masturber par le jais du bain ... je me demande si je suis normale
Apprendre à se connaître soi-même
Bonjour à toutes, J'ai 29 ans et cela fait 14 ans que je suis avec le même homme. C'est donc lui qui m'a tout appris. Je vous écris car je suis perdu...
Douleurs horrible dans le bas ventre
Bonjour, il y a des jours ou j'ais des douleurs atroces, assise tranquillement sur une chaise, quand je me lève c'est atroce , j'ai l'impréssion q...
Douleurs à la pénétration.
Bonjour, j entend beaucoup de personne parlez de mon cas j ai souvent mal quand mon copain me pénétre et je ressent aucun plaisir a part l orgasme ...
Bande-mou
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon copain qui a tout juste 24 ans bande mou, ce n'est pas bien "grave" mais genant quand meme.. je me demande si c'est lié au f...
Fille
FerméBonjour, je voudrais savoir comment séduire une fille de 15 ans assez facilement (je suis timide avec les filles dont j'ai des sentiments), bref je la...
Problème d'érection après l'acte
Bonjour, Comment retrouver une érection juste après l'acte sexuelle? Est-ce qu'une demi heure c'est normal?
Douleur au penis
Bonjour, quand je pisse ou quand je suis exité mon penis me fait mal.aidez moi svp
Nombre de fois qu'on fasse l'amour?
Bonjour, je suis une femme 28 ans j'aime faire l'amour tout les 2 jours mais lui une fois par semaine et quand je le touche il me repousse: ' pas ma...
Truc bizarre sur mon gland
Bonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas :s Mais depuis quelle temps sur mon gland j'ai comme du sperme secher , oui je sais , c'est bizarre...
Première fois, échec
Bonjour, J'étais avec ma copine aujourd'hui, et j'allais passer à l'acte pour la première fois, on a tout essayer, rien n'y fait.. Dès que j'essaye ...
Problème de douleur
RésoluBonjour, Bon voila mon copain veux me doigter mais vue que je suis toujours vierge a chaque fois qu'il tante de me doigter cela me fais très mal... Es...
Grossesse
FerméBonjour, retard de regle trois semaine apres revenu et comme noraml et maintnan mon copain m" a dit que je dois y aller au planing familial car je p...
Mon pénis mesure 5 cm à 14 ans ! j'ai peur !
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis mesure 5 cm alors que j'ai 14 ans ! Mon meilleur ami à 13 ans et à un pénis de 13 cm ! J'ai vraiment peur de ne pas avoir un péni...
Prolactine
Bonjour, je suis marié depuis 4 mois j ai 27 ans mes premiers analyse en montrée que mon tôt de prolactine était de 37 j était sus parlodel pondan...
Grossesse ou pas???svp
Bonjour tout le monde, J'ai fait l'amour avec ma copine sans preservatif hier soir avec ma copine... Mais elle a ses regles le vers le 17,18 est ce ...
Sexualite
Bonjour, j'ai l'i,puissance du sexe et je veux savoir le remede?
Panne du a une ist
Bonjour tout le monde, je suis un jeune homme célibataire de vingt ans et depuis à peu près un mois je souffre d'un léger problème d'érection qui pour...
Saignement
Bonjour, j'ai des saignements 15 jours après mes règles, est ce que vous pouvez me dire à quoi est ce du? merci
Questions sur mon sexe (masculin)
RésoluBonjour, Jai 13 ans et jaimerais m'informer sur certaines chose : Quand je me masturbe, apres 3 minutes, jai une drole de sensation (agréable) qu...
Rougeurs du gland + éjaculation rapide
Résolu/FerméBonjour, depuis pas trés longtemps j'ai eu des rougeurs sur le glan (au niveau des lèvres et autour du frein(toujours sur le gland)) cela me fait un p...
Regles ou devierges
Bonjour,mon fiance ma doigtes hier soir deux doigh et tres fors aujordhui jai du sang ki coule je sait pas si je suis toujours vierge ou c mes regle ,...
Ca me fait mal que faire ?
salut, boujour a tout le monde alors mon copain ma doigter et depuis jai mal a l'interieur sa me gratte et brule je voudrai savoir quoi faire merci ...
Inquièt!!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir combien de temps vivent les spermatozoide (après éjaculation donc) , à L'AIR LIBRE ! Est-ce que tant qu'il y'a du sperme i...
J'ai fais l'amour avant d'avoir mes règles
Bonjour, j'ai fais l'amour avant d'avoir mes règles, quels sont les risques ?
Je suis toutjour enceint
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si je suis vraiment toutjour enceint pas ce que je deja fais deux foix le test de grossesse c'est negativ et je eu me regle...
Problème odeur inconnue vaginal
Bonjour, Hier, j'ai fait l'amour avec ma femme, elle est à deux mois de grossesse, elle n,a pas de perte vaginal, et j'ai senti une odeur qui ma vra...
Perte de libido!
Bonjour, je m'apelle natacha et je vous ecrit de madagascar. j'ai 29 ans? j'ai un petit garcon de 5 ans . et depuis,j'ai une perte de libido. ...
Virginité
FerméBonjour, Bonjour, bonjour a tous ,la question qui me revienne toujours en tete et qui me fais des soucis lorsque je pense a ça ,c'est que je n'ai ...
Baisse de libido et problème d'érection
Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un médecin : J'ai bientôt 24 ans, et depuis environ 1 an, j'ai connu une baisse progressive de libido; cela a to...
Comment retarder l ejaculation
Bonjour, moi j ejacule avan de monte que faire pour la retarder
La peau de mon penis ne descent pas jusqu'en.
FerméBonjour, la peau de mon penis ne descend pas jusqu'en bas et reste en haut, mais l'espece de fil en peau qui reli mon glang a ma peau me semble trop p...
Sida
FerméBonjour, Comment remarque t-on quand on n'as le sida? A t-il une façon de le remarquer sans faire d'examen ? Merci ...
Enceinte?
Bonjour, hier, ai eu un rapport avec mon fiancé , je me suis pas protéger. normalement dans 2 jours je vais avoir mes regles . . . je peux tombe e...
Genant
Bonjour, Je voulais vous parler de quelque chose d'assez gênant , j'ai comme un genre de kyste au lèvres intérieures qui dépasse les lèvres extérieu...
Encore viérge et mes lévres dépasse
Résolu/FerméBonjour, slt tt le monde voila 'ai un petit probleme j'ai jamais u de relations séxualle de ma vie mais mes levres interieur de mon vagin dépasse ...