Les discussions

Je ne sais pas si je suis virege ou pas

Bonjour, j ai 20ans et je ne sais pas reellement si je suis vierge ou pas.je n ai jamais eu de rapport avec un homme mais une fois j en avais marre q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
soraya80

J'ai mal pendant la pénétration!

Bonjour, j'ai 16ans, quand je fais l'amour avec mon mec on commence toujours par les préliminaire puis à la première pénétration j'ai mal mais ensui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jean marc

Qu'elle sexualité ?

Bonjour, je vous d'écris mon problème , je suis un jeune collégien ( garçons ) de 16 ans , je suis en 3eme , l'année prochaine je vais faire un BAC Pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
soraya80

Papillomavirus

Bonjour, jaimerais savoir si je peu contaminer mon partenaire avec mon papillomavirus je les depuis 1 ans je me pose cette question meme avec une fela...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
minilovess

Beta estradiol

Bonjour,je pour l instant un homme; apres mon examen en 17beta estradiol e 2 le taux indique 1056.00 PG/ML ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
choubaka

Mon homme n'a plus envie de moi

Bonjour, Voila cela fait 7 ans que je suis avec mon copain et jusqu'ici on a eu une vie de couple assez épanouie coté sexuelle ou plutôt très épanou...

Utilisateur anonyme

J'ai un petit pénis.

Bonjour, j'ai presque 16 ans (165 cm) et j'ai un petit pénis. Il ne mesure que 11-12 cm en érection. Comparé aux autres garçons, il est ridicule ! Je ...

michealscoop34

Mon pénis ne reste pa décaloté au repos

Bonjour, si vous avez d conseil pour ke mon pénis reste décaloter au repos mes nésiter pas a me lai donné merci

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jag72

Problème de sexe...

Bonjour, cela fait plus de 3 ans que je suis avec mon copain. Il a 25 ans et moi 20. Au début de notre relation, nous nous voyions seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jag72

La puberter commence

Bonjour, a qeulle age que les gars commence a avoir du poil sur le penis ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tak-tik

Parodel

Bonjour, esce que le parodel et dangereux pour la santé ?? il fait quoi comme effet secondaire ?? merci de m'aidez

DCI

Probleme de frein

Fermé

Bonjour, quand j'ai une erction j'ai l'impression ke mon frein est trop cour est-ce que l'on peu y remedier ? merci.

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
DCI

Maladie

Résolu

Bonjour, Le week end dernier jai eu un rapport non proteger et depuis je suis toute gonflée rouge et j'ai mal trés mal de là a ne plus pouvoir march...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
1tibou

j'ai 12 ans et je suis obsédée par le sexe au point de me faire masturber par le jais du bain ... je me demande si je suis normale

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
juju666

Apprendre à se connaître soi-même

Bonjour à toutes, J'ai 29 ans et cela fait 14 ans que je suis avec le même homme. C'est donc lui qui m'a tout appris. Je vous écris car je suis perdu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nathalie...

Aidez mmoi

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai petit pénis est-ce normal ?

DCI

Douleurs horrible dans le bas ventre

Bonjour, il y a des jours ou j'ais des douleurs atroces, assise tranquillement sur une chaise, quand je me lève c'est atroce , j'ai l'impréssion q...

Roro30140

Douleurs à la pénétration.

Bonjour, j entend beaucoup de personne parlez de mon cas j ai souvent mal quand mon copain me pénétre et je ressent aucun plaisir a part l orgasme ...

Roro30140

Bande-mou

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon copain qui a tout juste 24 ans bande mou, ce n'est pas bien "grave" mais genant quand meme.. je me demande si c'est lié au f...

soso

Fille

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment séduire une fille de 15 ans assez facilement (je suis timide avec les filles dont j'ai des sentiments), bref je la...

soraya80

Problème d'érection après l'acte

Bonjour, Comment retrouver une érection juste après l'acte sexuelle? Est-ce qu'une demi heure c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jag72

Douleur au penis

Bonjour, quand je pisse ou quand je suis exité mon penis me fait mal.aidez moi svp

soraya80

Nombre de fois qu'on fasse l'amour?

Bonjour, je suis une femme 28 ans j'aime faire l'amour tout les 2 jours mais lui une fois par semaine et quand je le touche il me repousse: ' pas ma...

soraya80

Truc bizarre sur mon gland

Bonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas :s Mais depuis quelle temps sur mon gland j'ai comme du sperme secher , oui je sais , c'est bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
theleoking1

Première fois, échec

Bonjour, J'étais avec ma copine aujourd'hui, et j'allais passer à l'acte pour la première fois, on a tout essayer, rien n'y fait.. Dès que j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
M@thew

Problème de douleur

Résolu

Bonjour, Bon voila mon copain veux me doigter mais vue que je suis toujours vierge a chaque fois qu'il tante de me doigter cela me fais très mal... Es...

pandax

Grossesse

Fermé

Bonjour, retard de regle trois semaine apres revenu et comme noraml et maintnan mon copain m" a dit que je dois y aller au planing familial car je p...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
DCI

Mon pénis mesure 5 cm à 14 ans ! j'ai peur !

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 5 cm alors que j'ai 14 ans ! Mon meilleur ami à 13 ans et à un pénis de 13 cm ! J'ai vraiment peur de ne pas avoir un péni...

adriennn

Prolactine

Bonjour, je suis marié depuis 4 mois j ai 27 ans mes premiers analyse en montrée que mon tôt de prolactine était de 37 j était sus parlodel pondan...

1tibou

Grossesse ou pas???svp

Bonjour tout le monde, J'ai fait l'amour avec ma copine sans preservatif hier soir avec ma copine... Mais elle a ses regles le vers le 17,18 est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kidi

Sexualite

Bonjour, j'ai l'i,puissance du sexe et je veux savoir le remede?

begonie

Panne du a une ist

Bonjour tout le monde, je suis un jeune homme célibataire de vingt ans et depuis à peu près un mois je souffre d'un léger problème d'érection qui pour...

begonie

Saignement

Bonjour, j'ai des saignements 15 jours après mes règles, est ce que vous pouvez me dire à quoi est ce du? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nadj

Questions sur mon sexe (masculin)

Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et jaimerais m'informer sur certaines chose : Quand je me masturbe, apres 3 minutes, jai une drole de sensation (agréable) qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Dok

Rougeurs du gland + éjaculation rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis pas trés longtemps j'ai eu des rougeurs sur le glan (au niveau des lèvres et autour du frein(toujours sur le gland)) cela me fait un p...

Sil

Regles ou devierges

Bonjour,mon fiance ma doigtes hier soir deux doigh et tres fors aujordhui jai du sang ki coule je sait pas si je suis toujours vierge ou c mes regle ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lafouine.

Ca me fait mal que faire ?

salut, boujour a tout le monde alors mon copain ma doigter et depuis jai mal a l'interieur sa me gratte et brule je voudrai savoir quoi faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
DCI

Inquièt!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps vivent les spermatozoide (après éjaculation donc) , à L'AIR LIBRE ! Est-ce que tant qu'il y'a du sperme i...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
DCI

J'ai fais l'amour avant d'avoir mes règles

Bonjour, j'ai fais l'amour avant d'avoir mes règles, quels sont les risques ?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lafouine.

Je suis toutjour enceint

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si je suis vraiment toutjour enceint pas ce que je deja fais deux foix le test de grossesse c'est negativ et je eu me regle...

1tibou

Problème odeur inconnue vaginal

Bonjour, Hier, j'ai fait l'amour avec ma femme, elle est à deux mois de grossesse, elle n,a pas de perte vaginal, et j'ai senti une odeur qui ma vra...

1tibou

Perte de libido!

Bonjour, je m'apelle natacha et je vous ecrit de madagascar. j'ai 29 ans? j'ai un petit garcon de 5 ans . et depuis,j'ai une perte de libido. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Virginité

Fermé

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous ,la question qui me revienne toujours en tete et qui me fais des soucis lorsque je pense a ça ,c'est que je n'ai ...

DCI

Baisse de libido et problème d'érection

Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un médecin : J'ai bientôt 24 ans, et depuis environ 1 an, j'ai connu une baisse progressive de libido; cela a to...

lafouine.

Comment retarder l ejaculation

Bonjour, moi j ejacule avan de monte que faire pour la retarder

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Roro30140

La peau de mon penis ne descent pas jusqu'en.

Fermé

Bonjour, la peau de mon penis ne descend pas jusqu'en bas et reste en haut, mais l'espece de fil en peau qui reli mon glang a ma peau me semble trop p...

Roro30140

Sida

Fermé

Bonjour, Comment remarque t-on quand on n'as le sida? A t-il une façon de le remarquer sans faire d'examen ? Merci ...

minilovess

Enceinte?

Bonjour, hier, ai eu un rapport avec mon fiancé , je me suis pas protéger. normalement dans 2 jours je vais avoir mes regles . . . je peux tombe e...

1tibou

Genant

Bonjour, Je voulais vous parler de quelque chose d'assez gênant , j'ai comme un genre de kyste au lèvres intérieures qui dépasse les lèvres extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
coco

Encore viérge et mes lévres dépasse

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tt le monde voila 'ai un petit probleme j'ai jamais u de relations séxualle de ma vie mais mes levres interieur de mon vagin dépasse ...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ludia2011
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000