Les discussions

Spermatozoides

Bonjour, moi j'aimerais seulement savoir comment faire pour avoir des spermatozoïdes abondants bien blancs et en bonne santer pour une fécondation

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
maydo

Préservatifs périmés !

 Résolu

Bonjour, voilà il se trouve que j'ai une boite de 6 préservatifs dont la date limite d'utilisation était de mars 2011. Est-il dangereux de les utilis...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Pillules

Bonjour, Mercredi dernier j'ai commencer à prendre la pillule et samedi j'ai eu des rapports sexuelle avec mon cheri ! je voulais savoir si c'etait...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
maydo

Faire l'amour sans préservatif

Bonjour, Alors voilà, ça va bientôt faire 1 an que je suis avec mon copain, on fait maintenant l'amour depuis 8 mois et nous étions tous les deux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Marie-loup

J'aime un gars de ma classe et je suis un mec

 Fermé

Bonjour, voila j'ai de l'attirance physique et des sentiments pour un gars de ma classe et je ne sait pas comment lui dire ? S.V.P aidez moi ? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
^^Marie^^

Bjr,je soufre d'éjaculation rapide ?

Bonjour, je soufre d'éjaculation rapide et ses toujour l'humiliation pour moi ,ma femme dit que se nes pas grave pour me faire plaisire ,mes je ses ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Penetration sans éjaculation.

Bonjour, je m'apelle Cindy j'ai 16ans, j'ai eu mais régles le Mardi 8 jusqu'au Dimanche 13. Samedi 19, j'ai eu un rapport inattendu avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mary1702

Problème développement du pénis à 16ans !!

 Fermé

Bonjour à tous. A propos de la question que je pose je sais qu'il existe pleins d'autres topic mais je préfère poser la mienne afin d'avoir de meilleu...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
le-rugbyman-du-74

Premier rapport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ces normales que pour mon premier rapport je n'est pas eu de saignement alors que d'autre oui saigne mes pas moi a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
begonie

Condylome....

Bonjour, comment reconnait - ont un condylome?? merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DCI

Condylome

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment reconnait - on un condylome ?? De quel aspect est- il ??

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
samgunsjovirow

Douleur lors de rapports

Bonjour, voila avec mon copain ca fait plus de 6mois qu'on a au notre premier rapport, le probleme c'est que j'ai toujours mal mais seulement lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
missprisou

Enceinte ou non ?

Bonjour, Donc voilà, je vous présente mon problème. Le weekends (le samedi) dernier avec mon copain nous avons fait un froti-frotta, (vous aller peut ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
missbg54

Preservatif resté a "linterieur" 2jours !

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pendant lequel le preservatif est resté dans mon vagin sauf que je men suis rendu compte uniquement le sur lendem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Puceau a 22 ans

 Fermé

Bonjour, est ce grave d'etre encore puceau a 22 ans? merci de votre reponse.

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Toujours vierge ou pas?

Bonjour, URGENT s'il vous plait. j'ai fait les préliminaires avec mon petit copain. Il m'a donc doigté, et j'ai ensuite vu que j'avais perdu du sang.....

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Absence de désir

Bonjour, Mon compagnon dit avoir "peu de désir" pour moi. De fait il s'interroge sur ses sentiments à mon égard et les remet en cause (attraction,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
desperada

Tres mal lors des rapports sexuels

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir pourquoi j'ai mal lorsque j'ai des rapports avec mon copain.le probleme cest que cest tout le long! pourtant je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
^^Marie^^

Petite copine

Bonjour, j'ai 17ans ma petite amie 16 ans avant de passer a l'acte quand je voit sa petite culote des taches blanche sont presente je n'ose pas lui de...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
^^Marie^^

Est ce normal ? sexualité..

 Résolu

Bonjour, je suis assez jeune mais précoce.. voilà mon problème et qu'avec mon copain nous avons fais l'amour sans préservatif avant qu'il gicle je lui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
^^Marie^^

Je stresse

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis normal car : j ai mes regles et tt ...mais je ne vois pas le trou pour mettre un tampon et tout il n'y pas de...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
^^Marie^^

Rapports a 13 ans ?

Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait maintenant 3 semaines que je sort avec un garçon de 16 ans. Il na pas encor eu de rapports et moi non plus, on en a ...

55 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
^^Marie^^

Problème de virginité.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais pour la première fois de ma vie des préliminaires avec mon copain. Ainsi, il a rentré légèrement son gland. J'ai eu ...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Problème urinaire

Bonjour, j ai un ami qui lord fait sa petite commission a parfois du sang en toute petite quantité qui arrive avec sont urine il aimerait savoir se qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
cerise

Le doigt et l'hymen

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on me doigtant je pourrai déchirer mon hymen, sachant que j'ai voulus pour la première fois me masturber en fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
^^Marie^^

Érection - sourire des filles

 Fermé

Bonjour, Pourquoi les filles sourient-elles à la vue d'une érection en public ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
begonie

J'ai peur pour ma premiere fois

Bonjour, coucou salut a tous je vs raconte mon histoire et sincerement j'ai besoin de conseil et d'en etre sur de moi meme avant de me lancer je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
meglie

Risque d'avoir le sida ou pa ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copin et la capote à craquer est-ce que je risque d'avoir le sida ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mano0910

Probleme de décalottage

 Résolu

bonjour j'ai un enorme probleme, je me décalotte sous ma douche depuis a peu près 7 mois et la peau tout autour de mon glandne se décolle toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lover

Ma première fois ...

Bonjour, j'ai bientot 14 ans et je m'apprète a faire l'amour pour la première fois avec mon copain qui a le meme âge que moi. J'ai peur de la douleur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
begonie

Probleme d erection

Bonjour, je viens de rencontrer quelqu un sur internet ;nous nous sommes plus et rencontrer et le feeling es passer!nous avons essayer de faire l am...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lafouine.

Faire l'amour a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je connais un gars depuis que je suis née et je l'aime a la folie!!!!!, maintenant j'ai 12 ans et un jour mon ami et moi allion coucher che...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jag72

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai besoin d'être rassuré car je suis en gros stress !! je sais que ce sujet revient souvent mais j'ai besoin d'une réponse s'il vous plai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lafouine.

J'ai honte de moi, comment faire?

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai fait des préliminaires avec un garçon que je connais depuis trop peu de temps (3 semaines). Je regrète beaucoup, car cel...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros zizi

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ANS et mon zizi mesure 12 cm au repos et 16/17 cm a l'eveil .Je crois que pour mon zizi est trop gros pour mon age . merci d'aV...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DCI

Développement du pénis

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le développement du pénis. Je voudrais savoir si il se développe d'un coup, asser rapidement ou progressiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DCI

Probleme penis

Bonjour a tous, J ai 13 ans,un soir lorsque je me masturber,mon penis commenci a saigner.Est ce grave?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
scorpio-70

Développement du pénid

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comme le développement du pénis se passe. Si il se développe d'un coup, très vite ou progressivement et en combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DCI

Mon orientation :|

Bonjour, j'ai 14 ans 1er question: je ne sais pas mon orientation , parfois je suis attiré aux filles et parfois aux gars , mais je me demande si s...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lafouine.

J'ai essayer de faire l'amour

Bonjour, je voudrais savoir si sais normal que j'ai eu beaucoup de mal quan mon copain a essayer de rentrer son penis] sa fesais vraiment mal & qui...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
minilovess

Ejaculation reculée

Bonjour, J'ai fait l'amour plusieur fois avec des filles, mais j'ai essayer de faire l'amour avec un homme j'ai apprecier aussi mais je n'ai pas réu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lafouine.

Je suis vierge?

 Résolu

Bonjour, je veus savoir si je suis vierge ou non? en fait je n'ai jamais fait le sex avec un mec mais je l'ai fait seule depuis longtemps et le sand n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dadaagri45

Éjaculation & decallotage

Bonjour, j'ai douze ans et demi. Je me masturbe souvant et lors de l'éjacuation sort un liquide transparent qu'esse ? Et depuis quelques jour...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Lio1998

Ma soeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et ma soeur (18ans) est assez sexy a chaque fois quelle n'est pas la je met ces vetement comme talon aiguile mini jupe string et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DCI

Decallotage

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et demi, je ne savais pas qu'il fallait se decalloter. Donc, je le fais en érection, mais lorsque j'enleve ma main, le prépuce re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DCI

Rassurez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon copain on a fait les préliminaires , il y a pas eu de pénétration , mais on a fait froti frota ( avec son sexe il a touché le haut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Suis-je vierge

Bonjour, ci je m'enfonce un doigt dans le vagin je suis viérge ou pas merci de me donner une réponce

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lafouine.

Asymetrie

 Résolu

Bonjour, slt est ce que c'est normal déavoir une petite levre plus volumineuse que l'autre?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Ghotmohog

Virginité perdue

Bonjour, bonjour j'ais 18 ans et je ne suis plus vierge j'ais fait l'amour avec mon ex il ma devierger et il ma quitter dans mon religion et que un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
malo.

Se décaloter

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème , je n'ose pas en parler autour de moi , mais le problème c que je ne suis pas décaloter ( j'ai 14 ans ) je sens que...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nath
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000