Les discussions
Puis je être enceinte sans ejaculation?
Bonsoir a tous Alors voilà il y a plus ou moins 2-3semaines mon copain et moi avons fais l'amour la première fois avec un préservatif puis nous avon...
Première fois
Bonjour, Je n'ai pas mes règles mais j'ai eu ma première fois et ça a beaucoup saigné est normal que cela saigne encore longtemps après?
L'amour la première fois
Bonjour, J'ai fais l'amour pour la première fois et mon copain avait un gros sexe.Ca ma fait très mal et je saigne depuis trois heures. Est ce que ç...
Jpense etre enceinte
FerméBonjour, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain et depuis peu je prend la pillule mai ma plaquette est terminer et je n'es toujours pas mes...
Mon sex
Bonjour, g 31 ans et mon pénis mesure 10cm en érection. je n'ose pas allez vers une fille. quand elle me vera avec ça, elle me rira au nez. Aidez mo...
Penis collée au gland
Bonjour, J'ai 13 ans et ma peau est collé à mon penis partout mais je ne sais pas comment l enlever s'il vous plait répondent moi comment faire pour...
Sterilet mirena
Bonjour, Voilà moi j ai retiré mon sterilet mirena depuis 7 mois mais choper du ventre et j ai que 3 jours de règle es que je peux tomber enceinte ...
Problème penis
Bonjour, Depuis peu je pense que mon penis à un problème,pour cela j'ai mît une photo Pouvez vous me dire si c'est tout à fait normal ou pas et ce q...
Risques?
Résolu/FerméBonjour à tous alors je voudrais vous exposer mon problème dont j'ai déjà parler avec l'un d'entre vous en privée mais je voudrais d'autre avis alors ...
Je pense que j'ai été enceinte !!?
Bonjour, Bonjour il y'a deux ans j'ai eu un rapport sexuelle sans protéger à peu pré 25 à 30minutes après 3semaines je suis parti au suisse pour l...
Enceinte ou problème de santé?
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois, je prends la pilule mais pas régulièrement.. C'est à dire que j'oublie ...
Bi ou hétéro
Bonjour, Voila, j'ai 20 ans et je sais qu'il est un peu tard pour se poser des questions sur mon identité sexuelle. Mais le truc c'est que je suis e...
Mon penis mesure
FerméBonjour mon problème ses que j ai plusieurs questions tous d abord j ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections 1-à t elle une ...
Reprendre une pilule du lendemain avec 5 jours de distance?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi dernier et j'ai pris une pilule du lendemain car il avait jouï en moi , nous avons ...
Je suis perdue, j'ai peur d'être enceinte à 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans, je ne préfère pas donner mon nom appeler moi Sky (au moins je serais que c'est moi). J'ai peur d'être enceinte, j'ai besoin d'a...
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, J ai eux mes règle le 25 il se son fini le 29 octobre j ai eux un ropore le jour même sans ce protège il y a t il de riske de tombé encein...
J ai 13 ans et mon peins mesure
FerméBonjour, J ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en action j aimerai savoir si ses petit ou si ses bien Quand je me masturbe et que...
Risque de grossesse après première fois
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois s'était mon premier rapport. Mais le préservatif a glissé lorsqu'il se retirait j'...
Sperme
Bonjour, je m' appelle Alexis j'ai 13 et je sperme mais ma voix n'a pas muer et je ne mesure que 1m54 Es normal ? répondez moi svp
13 ans et me masturbe souvent
Bonjour, J ai 13 ans J'aimerais savoir un truc tous les jour je me masturbe mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections j ai commencé à sperme...
Quelle est la taille moyen d'un penis en érections à 14 ans
FerméBonjour, mon penis mesure 17,5 cm en erection et 10 en normale est ce que c'est une taille normale
Smecta et pilule
Bonsoir à tous , j'ai pris un smecta il y a une semaine vers 17H30 18H et j'ai ensuite pris ma pilule à 19h ( 1ere semaine ) , et j'ai vu que le smect...
Problème sans penetration
Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garcon Un liquide blanc sort de mon penis mais je n'ai pas penetrer ma copine est ce du sperme ? Ou du liquide pré e...
Peur que mon penis soit trop petit
Bonjour, J'ai 14 ans puis j'ai l'impression que mon penis est trop petit.. Cela m'inquiète.. J'en ai même honte.. Y aurait il une taille moyenne p...
Symptômes de grossesse et stérilet
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet en cuivre en juiller. Regle abondante depuis. Mais cela fait quelques temps que je ressents les même ...
Douleur au ventre a la fin d'un rapport
Bonjour, Hier mon conjoint et moi avons eu un rapport sexuelle comme je pense que j'ovulé et qu'on voudrais un enfant, avant de commencé le rapport ...
Stopper les pulsions et le désir sexuel
Bonjour Voilà, j ai un soucis et je n arrive pas à le gérer. J ai tout le temps envie de faire l amour ( en couple depuis 1 an) Je me réveille que...
Je n'ai pas mes regles !!!
RésoluBonjour, je prends la pilule et ça fait 3 jours que je devrai avoir mes règles mais je ne les ai pas. Je n'ai pas eu de rapport sexuel. Je comprends ...
Règle marron et peut abondante
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour savoir. Je suis sous Leeloo gé depuis maintenant 2 ans et cela fait deux fois que meq règle sont peut abondante e...
Problême saignement
Bonjour, Voilà je viens de prendre la pilule pour la première fois je viens de finir ma plaquette hier, 1 semaines après mes règles j'ai commencé à ...
Risques vih et ist
Bonjour, Je viens sur le forum car je suis vraiment paniqué. Voila , j ' ai eu un rapport sexuel avec une prostituée le 4 octobre rapport au...
Eviter de tombé enceinte
Bonjour, Hier j'ai couché avec mon copain et le préservatif sais déchiré et c'était le premier jour de la fin de mes règle je pourrais tombé enceint...
Est-ce normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?
FerméBonjour, j'aimerais savoir si c normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?
Enceinte ??
Bonsoir, voilà j'ai 15ans (bientôt 16) et cela fait désormais un peu plus d'1 mois que je ne suis plus vierge mais mon copain et moi nous nous sommes ...
Agrandir mon penis
RésoluJe vous prie de maider jai 15ans et je vais faire lamoure a ma blonde en fin de semaine donc dans 3jour comment pourraige faire pour agrandire et gros...
Comment avoir un plus grand pénis?
FerméBonjour,j'ai 13 ans et mon sexe mesure 11cm. Voici mon problème : Je fais du rugby en club. Quand je rentre au vestiaire pour prendre ma douche mes...
Peur de manger trop apres prise de pilule
FerméBonsoir tout le monde, je voulais savoir si il n'y a vraiment aucun risques si on prend sa pilule juste avant manger?? Je la prend à 20h et c'est l'he...
Pilule récente
Bonjour, je prends la pilule depuis 6j mais est-ce possible de tomber enceinte si rapport sans préservatif? je l'a prend À h fixes sans oubli
A t on mal au gland lors d'un rapport sexuel ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et une question me préoccupe depuis longtemps : Lors d'un rapport sexuel, a t on mal au gland ? Je demande ca car rien que le ...
Enquête sur la sexualité féminine (mémoire)
FerméBonjour, Je suis étudiante en Master 2 en psychologie à l'Université Catholique de Louvain en Belgique. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une ...
Rapport sexuel
RésoluBonjour , J'ai 18 ans j'ai une question voilà j'ai eu mes règles qui on commencer ce vendredi 23 octobre a la fin de ma plaquette de ma pilule en pr...
Arrêter la masturbation
Bonjour, j'ai 21 ans..je me masturbe 2 a 3 fois par jour..j'aimerais arrèter ou du moins reduire ça..svp aider moi..merci
Besoin d'amour
FerméBonjour, je viens d'avoir 18 ans et je me sens vraiment seule. Je n'ai jamais eu de relations amoureuses et j'en souffre. J'aimerais tellement re...
Aréole gonflée et douloureux.
RésoluBonsoir, Voilà j'ai 16 ans, pendant 3-4 jours j'ai un problème au niveau de la poitrine j'ai les arèoles gonflée et douloureux quand je touche. Je ...
Mycose vaginale
Bsr J'ai des mycoses vaginales depuis plus de 2 ans .. ça récidives chaque 2 mois ... Je ne sais plis quoi faire.. Je me suis même arrivé à donn...
Je veus arrêter la masturbation
FerméBonjour, j'ai 21 ans,je me masturbe depuis 5 ans..mais actuellement j'ai l'impression d'avoir touché le fond..je me masturbe 3 à 4 fois chaque jour qu...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, SVP, aidez moi j'ai besoin d'une réponse claire et détallée à propos de mon sujet, J'ai eu un rapport sexuel sans pénétration avec mo...
"rapport" 11 jours après l'oubli
Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Leeloo Gé) il a 12 jours (dernier jour de la première semaine). J'ai lu sur la notice que les rapports à risque ét...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai effectué une prise de sang de grossesse résultat négatif 3 jour avant mes règles la prise de sang est telle fiable
Sans capote mais avec pilule
Bonjour a tous, Jai besoin daide , voila sa fait 10 mois k je suis avc mn copain, jai la pilule depuis 1 ans et demi jai fais des prises de sang tout...