Les discussions

Petit saignement

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fais l'amour sans préservatif avec mon copain. Mais il n'a pas ejaculer. Et je devais avoir mes règles je pensais les avoir aj...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Puis je être enceinte sans ejaculation?

Bonsoir a tous Alors voilà il y a plus ou moins 2-3semaines mon copain et moi avons fais l'amour la première fois avec un préservatif puis nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, Je n'ai pas mes règles mais j'ai eu ma première fois et ça a beaucoup saigné est normal que cela saigne encore longtemps après?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

L'amour la première fois

Bonjour, J'ai fais l'amour pour la première fois et mon copain avait un gros sexe.Ca ma fait très mal et je saigne depuis trois heures. Est ce que ç...

Ccsl

Jpense etre enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain et depuis peu je prend la pillule mai ma plaquette est terminer et je n'es toujours pas mes...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

Mon sex

Bonjour, g 31 ans et mon pénis mesure 10cm en érection. je n'ose pas allez vers une fille. quand elle me vera avec ça, elle me rira au nez. Aidez mo...

Tina

Penis collée au gland

Bonjour, J'ai 13 ans et ma peau est collé à mon penis partout mais je ne sais pas comment l enlever s'il vous plait répondent moi comment faire pour...

lafouine.

Sterilet mirena

Bonjour, Voilà moi j ai retiré mon sterilet mirena depuis 7 mois mais choper du ventre et j ai que 3 jours de règle es que je peux tomber enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Problème penis

Bonjour, Depuis peu je pense que mon penis à un problème,pour cela j'ai mît une photo Pouvez vous me dire si c'est tout à fait normal ou pas et ce q...

Andy31200

Risques?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous alors je voudrais vous exposer mon problème dont j'ai déjà parler avec l'un d'entre vous en privée mais je voudrais d'autre avis alors ...

Andy31200

Je pense que j'ai été enceinte !!?

Bonjour, Bonjour il y'a deux ans j'ai eu un rapport sexuelle sans protéger à peu pré 25 à 30minutes après 3semaines je suis parti au suisse pour l...

lafouine.

Enceinte ou problème de santé?

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois, je prends la pilule mais pas régulièrement.. C'est à dire que j'oublie ...

lafouine.

Bi ou hétéro

Bonjour, Voila, j'ai 20 ans et je sais qu'il est un peu tard pour se poser des questions sur mon identité sexuelle. Mais le truc c'est que je suis e...

Andy31200

Mon penis mesure

Fermé

Bonjour mon problème ses que j ai plusieurs questions tous d abord j ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections 1-à t elle une ...

joraline

Reprendre une pilule du lendemain avec 5 jours de distance?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi dernier et j'ai pris une pilule du lendemain car il avait jouï en moi , nous avons ...

lafouine.

Je suis perdue, j'ai peur d'être enceinte à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans, je ne préfère pas donner mon nom appeler moi Sky (au moins je serais que c'est moi). J'ai peur d'être enceinte, j'ai besoin d'a...

70 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, J ai eux mes règle le 25 il se son fini le 29 octobre j ai eux un ropore le jour même sans ce protège il y a t il de riske de tombé encein...

lafouine.

J ai 13 ans et mon peins mesure

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et mon penis mesure 7cm en repos et 15 en action j aimerai savoir si ses petit ou si ses bien Quand je me masturbe et que...

samgunsjovirow

Risque de grossesse après première fois

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois s'était mon premier rapport. Mais le préservatif a glissé lorsqu'il se retirait j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
patO

Sperme

Bonjour, je m' appelle Alexis j'ai 13 et je sperme mais ma voix n'a pas muer et je ne mesure que 1m54 Es normal ? répondez moi svp

begonie

13 ans et me masturbe souvent

Bonjour, J ai 13 ans J'aimerais savoir un truc tous les jour je me masturbe mon penis mesure 7cm en repos et 15 en érections j ai commencé à sperme...

Eric

Quelle est la taille moyen d'un penis en érections à 14 ans

Fermé

Bonjour, mon penis mesure 17,5 cm en erection et 10 en normale est ce que c'est une taille normale

joraline

Smecta et pilule

Bonsoir à tous , j'ai pris un smecta il y a une semaine vers 17H30 18H et j'ai ensuite pris ma pilule à 19h ( 1ere semaine ) , et j'ai vu que le smect...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Strumpfette

Problème sans penetration

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garcon Un liquide blanc sort de mon penis mais je n'ai pas penetrer ma copine est ce du sperme ? Ou du liquide pré e...

lafouine.

Peur que mon penis soit trop petit

Bonjour, J'ai 14 ans puis j'ai l'impression que mon penis est trop petit.. Cela m'inquiète.. J'en ai même honte.. Y aurait il une taille moyenne p...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aroko

Symptômes de grossesse et stérilet

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet en cuivre en juiller. Regle abondante depuis. Mais cela fait quelques temps que je ressents les même ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au ventre a la fin d'un rapport

Bonjour, Hier mon conjoint et moi avons eu un rapport sexuelle comme je pense que j'ovulé et qu'on voudrais un enfant, avant de commencé le rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rudra117

Stopper les pulsions et le désir sexuel

Bonjour Voilà, j ai un soucis et je n arrive pas à le gérer. J ai tout le temps envie de faire l amour ( en couple depuis 1 an) Je me réveille que...

begonie

Je n'ai pas mes regles !!!

Résolu

Bonjour, je prends la pilule et ça fait 3 jours que je devrai avoir mes règles mais je ne les ai pas. Je n'ai pas eu de rapport sexuel. Je comprends ...

Strumpfette

Règle marron et peut abondante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir. Je suis sous Leeloo gé depuis maintenant 2 ans et cela fait deux fois que meq règle sont peut abondante e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Strumpfette

Problême saignement

Bonjour, Voilà je viens de prendre la pilule pour la première fois je viens de finir ma plaquette hier, 1 semaines après mes règles j'ai commencé à ...

Strumpfette

Risques vih et ist

Bonjour, Je viens sur le forum car je suis vraiment paniqué. Voila , j ' ai eu un rapport sexuel avec une prostituée le 4 octobre rapport au...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Eviter de tombé enceinte

Bonjour, Hier j'ai couché avec mon copain et le préservatif sais déchiré et c'était le premier jour de la fin de mes règle je pourrais tombé enceint...

Andy31200

Est-ce normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c normal d avoir un pénis de 11cm a 13 ans ?

joraline

Enceinte ??

Bonsoir, voilà j'ai 15ans (bientôt 16) et cela fait désormais un peu plus d'1 mois que je ne suis plus vierge mais mon copain et moi nous nous sommes ...

energieabcd

Agrandir mon penis

Résolu

Je vous prie de maider jai 15ans et je vais faire lamoure a ma blonde en fin de semaine donc dans 3jour comment pourraige faire pour agrandire et gros...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Comment avoir un plus grand pénis?

Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et mon sexe mesure 11cm. Voici mon problème : Je fais du rugby en club. Quand je rentre au vestiaire pour prendre ma douche mes...

joraline

Peur de manger trop apres prise de pilule

Fermé

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si il n'y a vraiment aucun risques si on prend sa pilule juste avant manger?? Je la prend à 20h et c'est l'he...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Pilule récente

Bonjour, je prends la pilule depuis 6j mais est-ce possible de tomber enceinte si rapport sans préservatif? je l'a prend À h fixes sans oubli

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

A t on mal au gland lors d'un rapport sexuel ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et une question me préoccupe depuis longtemps : Lors d'un rapport sexuel, a t on mal au gland ? Je demande ca car rien que le ...

joraline

Enquête sur la sexualité féminine (mémoire)

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en Master 2 en psychologie à l'Université Catholique de Louvain en Belgique. Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une ...

joraline

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour , J'ai 18 ans j'ai une question voilà j'ai eu mes règles qui on commencer ce vendredi 23 octobre a la fin de ma plaquette de ma pilule en pr...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Arrêter la masturbation

Bonjour, j'ai 21 ans..je me masturbe 2 a 3 fois par jour..j'aimerais arrèter ou du moins reduire ça..svp aider moi..merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Tina

Besoin d'amour

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je me sens vraiment seule. Je n'ai jamais eu de relations amoureuses et j'en souffre. J'aimerais tellement re...

begonie

Aréole gonflée et douloureux.

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 16 ans, pendant 3-4 jours j'ai un problème au niveau de la poitrine j'ai les arèoles gonflée et douloureux quand je touche. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale

Bsr J'ai des mycoses vaginales depuis plus de 2 ans .. ça récidives chaque 2 mois ... Je ne sais plis quoi faire.. Je me suis même arrivé à donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veus arrêter la masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans,je me masturbe depuis 5 ans..mais actuellement j'ai l'impression d'avoir touché le fond..je me masturbe 3 à 4 fois chaque jour qu...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, SVP, aidez moi j'ai besoin d'une réponse claire et détallée à propos de mon sujet, J'ai eu un rapport sexuel sans pénétration avec mo...

Utilisateur anonyme

"rapport" 11 jours après l'oubli

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Leeloo Gé) il a 12 jours (dernier jour de la première semaine). J'ai lu sur la notice que les rapports à risque ét...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai effectué une prise de sang de grossesse résultat négatif 3 jour avant mes règles la prise de sang est telle fiable

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000