À l'aide moment d'ovulation

Nano - 5 nov. 2015 à 17:43
 Tina - 5 nov. 2015 à 17:53
Bonjour,
Bon voilà normalement j'ai les règles le 20 21... et ça s'arrête vers le 25 26 .... après le la nuit du 29 j'ai eue un rapport sexual avec mon copain... malheureusement il n'a pas pu se retenir (comme il dit ) et ejaculer à l'intérieur. .... et après 2 3h on a encore fait et apparement cette fois c'était dehors. .. mais j'y crois pas vrmt.... Le lendemain apres reveil à 11h j'ai pris la pillule du lendemain ... alors le 2 et le 4 de ce mois j'ai encore une des rapport le dernier ce matin ..protèger... mais tout l'heure j'ai trouver un peu de sang sur ma cullote. ... comme des petits fils de sang... alors on me dit ici que C peut être just une petite griffe du vagin vu le frotement. ..mais est ce que ça peux être à cause d une grossesse. .?? Et est ce quand l ovulation normalement si mes règles finissent le 26 .... merci bcp ..... et dsl si C pas expliquer ... je vous prie de m excuser pour les thermes ! !
A voir également:

1 réponse

bonjour
l'ovulation ne peut aps se calculer, tu peux ovuler tous les jour même pendant les règles
une grossesse n'entraine pas de saignements!
tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques pour voir si la PDL a bien fonctionné

les tests mst sont faits ?
0