Ma copine ne veut plus rien faire avec moi ...
Moidu2
-
4 nov. 2015 à 17:51
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 5 nov. 2015 à 19:11
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 5 nov. 2015 à 19:11
A voir également:
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi
- Ma femme ne veut plus de moi - Meilleures réponses
- Ma femme ne veut plus rien faire avec moi - Meilleures réponses
- Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi ✓ - Forum Sexualité
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Ma femme ne veut plus faire l amour - Forum Sexualité
- Ma femme ne veut plus de sexe dans notre couple ✓ - Forum Sexualité
- Ma copine a le papillomavirus - Forum Sexualité
1 réponse
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié par joraline le 4/11/2015 à 17:56
Modifié par joraline le 4/11/2015 à 17:56
Bonjour,
Comment veux tu qu'on sache. Pose lui la question au cours d'une discussion avec elle.
Aucun problème de santé, la question va se fermer.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Comment veux tu qu'on sache. Pose lui la question au cours d'une discussion avec elle.
Aucun problème de santé, la question va se fermer.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
4 nov. 2015 à 18:14
le moral, n'est pas un problème de santé?
Modifié par joraline le 4/11/2015 à 20:56
Arrête aussi d'extrapoler et de penser à la place des internautes.
Maintenant je vais te rappeler une partie de la Charte :
Il est généralement inutile de contester les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération en vous référant à la présente charte.
Si vraiment vous estimez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré ou à un gestionnaire de communauté (community manager) (Noctambule28 ouCrashounette).
Il me semble que tu oublies ce principe de plus en plus souvent, en contestant les décisions des modérateurs
5 nov. 2015 à 19:11
de toute manière, tant que l'auteur, ne précise pas plus la situation, on ne peut pas plus l'aider, vu qu'on ne sait pas, s'il y a plus, qu'un problème de dialogue