Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48851 - 48900 sur un total d'environ 74 200
  • capote

Bonjour, est ce que la premier fois sa fais mal ???????

axel578 | Dernière réponse : Angelisa09 12 mars 2010
    2 réponses
  • mon premier rapport avec mon partener a éxité

Bonjour, voilà moi moi à chaque fois jé éssayé avec mon mari pour éliminer ma virginité et devenir femme mais à chaque fois sa faisait vachement mal ...

malchanceuse | Dernière réponse : Angelisa09 12 mars 2010
    3 réponses
  • probleme de sexe

Bonjour, je suis un nouveau sur le forum ce qui ma poussé a m'inscrire c'est mon petit probleme avec mon sexe. explication, j'ai 24 ans ,une petit...

mofou | Dernière réponse : mofou 11 mars 2010
    4 réponses
  • douleurs au sexe

Bonjour, voila j'ai ue question si vous avez une idée aidé moi en faite j'ai mal au sexe exactement au lettre mais elle ne sont pas roge ni anfle et ...

julie1005 | Dernière réponse : maydo 11 mars 2010
    2 réponses
  • grossesse

Bonjour, comment doit faire pour etre enciente merci

sisilya | Dernière réponse : moums62 11 mars 2010
    1 réponse
  • penis courbé

Bonjour, mon penis est courbé j'ai peur de ne pas reussir mes relation sexuel au futur proche et cela me donne meme pas envie de penser a les fai...

oh! | Dernière réponse : esquisse 11 mars 2010
    3 réponses
  • Prépuce coller

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour décoller le prépuce du gland ??merci de votre réponse au plus vote merci…

Momo80000000 | Dernière réponse : Momo80000 11 mars 2010
    4 réponses
  • masturbation

Bonjour,le masturbation nuit elle au cerveau?

seiko | Dernière réponse : blux 11 mars 2010
    7 réponses
  • SUIS JE VIERGE ???

Bonjour tout le monde, Voila jai eu mon premier rapport sexuel en janvier et lors de la penetration jai ressenti une douleur continue (un peu forte m...

brenda909 | Dernière réponse : mary1702 11 mars 2010
    2 réponses
  • paraphymosis

Bonjour, Suite à une opération de ce problème,j'ai un étranglement au dessous du gland et,le sang n'arrive pas au bout.Je n'ai donc,pratiquement pas d...

doccini | Dernière réponse : bina57470 11 mars 2010
    1 réponse
  • Douleurs lors de relations sexuelles

Bonjour, j'aurais grand besoin d'explications. J'approche de mes 18 ans à grands pas, et je n'avais jamais eu de relations sexuelles avant quelques...

Poksoue | Dernière réponse : DMCJR 11 mars 2010
    15 réponses
  • faire l amour Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleur maniere a faire l amour

hannibal1919 | Dernière réponse : prince74 11 mars 2010
    36 réponses
  • enceinte en éjaculant à l'extérieur Résolu

Bonjour, Je suis inquiète, parce que j'ai pas encore eu mes règles. Les deux derniers mois précédent mes règles étaient régulier car je les avaien...

Vanessa | Dernière réponse : Vanessa 11 mars 2010
    3 réponses
  • Je veut des seins! Fermé

Bonjour, je suis un homme je vais sur la soixantaine, j'ai un certain sur poids, disons 6 à 7 kg, c'est derniers temps je me suis aperçu que mes seins...

maximus444 | Dernière réponse : DCI 11 mars 2010
    3 réponses
  • Ejaculation inopiné sans contact sexuel.

Bonjour, je vous écris pour avoir des conseils suite a des problèmes d'érections. A chaque fois que je me retrouve avec ma copine, que cela soit au ly...

nico3164 | Dernière réponse : lafouine. 11 mars 2010
    2 réponses
  • penis

Bonjour, comment je peut faire pour que mon penis bende vers le haut ? (courbé kwa)

catch-of-my | Dernière réponse : thio95 10 mars 2010
    13 réponses
  • problème au niveau de l organe sexuel

Bonjour, je viens d avoir un rapport sexuel avec ma copine sans protection en sachant quelle a des trouble au nivaux de ces régle et elle sait pa...

Titto | Dernière réponse : lafouine. 10 mars 2010
    1 réponse
  • questions sur la sexualité, d'un ado de 12 an

Salut, g 12 ans et g bocou lu sur wikipédia et sur les forums. g appris des choses sur les micropénis et tou sa. Je ne c pa si j'en é un (de micro-pé...

dragondu973 | Dernière réponse : lafouine. 10 mars 2010
    5 réponses
  • vierge ou pas

Bonjour, j ai fait un rapport ac mon copain. C est la première fois que je la fais.On s est frotté et mon compain a éjaculé sur mon ventre.Sachant q...

nada | Dernière réponse : mary1702 10 mars 2010
    3 réponses
  • Une question qui me tourmente

Bonjour, tout le monde Voilà j'ai une petite question, car cela me tourmente. Je vous explique mon problème : Le lendemain de la fin de mes règl...

Zaurélia | Dernière réponse : Zaurélie 10 mars 2010
    37 réponses
  • dégout de l'ejaculation interne Fermé

Bonjour, Je suis un homme et je suis peu adepte de l'ejaculation interne, d'autres hommes sont ils dans mon cas et les femmes preferent elles l'ejacu...

thelomahé | Dernière réponse : lafouine. 10 mars 2010
    11 réponses
  • chlamydia

Bonjour, g fait une sérologie chlamydia suite a une infection o streptocoque!! mes résultats ont été tel que: ig G 9.9 (limite) ig A négatif ...

sandidi | Dernière réponse : alex20021990 10 mars 2010
    1 réponse
  • poil au sex Fermé

Bonjour, pardonner pour le titre du messag e mai je ne savai pas trop comment lappeller donc voila je voudrai savoir dapres vous si il faut mieu avoi...

amourtriste | Dernière réponse : parrain 10 mars 2010
    7 réponses
  • Probleme preservatif

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine nous avons décider de le faire, je suis un peu angoisser a cette idée et je ne sait pas si je suis pret. Voila ...

lolilol | Dernière réponse : Tangerine 10 mars 2010
    2 réponses
  • abus sexuels

Bonjour, je li tout vos message il me font peur je vient d apprend pas ma fille de 5 ans que mon fils de 14 ans lui a mis son sexe dans la bouche...

luc | Dernière réponse : soraya80 10 mars 2010
    4 réponses
  • j peur de faire l'amour avec mon copain

Bonjour,demander conseil pour ne pas faire d'erreur

copinesse | Dernière réponse : 00lina00 10 mars 2010
    3 réponses
  • jai besoin de conseil

Bonjour, jai mon frére et ma cousine qui sont tombé amoureux a force de passer du temps enssemble et projette de faire leur vie enssemble . mais un...

counou | Dernière réponse : bina57470 10 mars 2010
    1 réponse
  • Manque d'appetit sexuel Fermé

Bonjour, Je demande de l'aide pour me retrouver et redevenir un homme. Non seulement je jouis vite mais à cause de cela je n'ai plus d'appetit sexue...

mc6 | Dernière réponse : bina57470 10 mars 2010
    1 réponse
  • besoint d'aide pour une ami Fermé

Bonjour, j'ai une ami de 12 ans qui coucher avec un mec est elle est enceinte que puije-fair pour l'aider la conseiller

arthur02540 | Dernière réponse : DCI 10 mars 2010
    3 réponses
  • Circonsision =/

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et pour la première fois de ma vie je me fait opéré d'une circoncision... d'une chose toute bête mais le problème ...

Kev` | Dernière réponse : yabaki 10 mars 2010
    1 réponse
  • Masturbation féminine

Bonjour, Ne pensez vous pas qu'à force de pratiquer la masturbation, on finit par être tellement au top, on finit par connaître tellement bien son co...

Lolipop | Dernière réponse : lalilou 9 mars 2010
    22 réponses
  • Problème préservatif Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je vais le faire bientôt. J'ai 19 ans. Je ne sais pas si je suis normalement membré: pas circ...

TOT127 | Dernière réponse : lafouine. 9 mars 2010
    1 réponse
  • qan son les cycle dovulation ché une femme

Bonjour, commen peut on savoir si ma copine et enceinte? lovulation se passe quand ché une femme ? merci de me repondre svp

anthonydu71 | Dernière réponse : lafouine. 9 mars 2010
    1 réponse
  • Probleme d'éréction de mon copain

Bonjour, Mon copain a 19 ans, nous faisons l'amour très très très bien, il bande normalement. Mais des fois il bande, nous faisons l'amour, puis q...

Lagoutte | Dernière réponse : Lagoutte 9 mars 2010
    11 réponses
  • suis je toujours vierge?

Bonjour, je m'amusais avec mon copain, il y a de cela 3 mois, il avait juste introduit la verge de son penis dans mon vagin et j''ai eu un écoulement...

audrey | Dernière réponse : lafouine. 9 mars 2010
    3 réponses
  • Circonsision

Bonjour, J'ai 17 ans et pour la première fois de ma vie je me fait opéré d'une circoncision... d'une chose toute bête mais le problème c'est que j'...

Kev` | Dernière réponse : thio95 9 mars 2010
    5 réponses
  • la sexualliter

Bonjour, j'ai peur d'avoir un rapport sexuelle .J'ai 12 ans et des garcon disent que je suis jolie, et cela me gène .ils veulent le faire avec moi e...

lolalout | Dernière réponse : 00lina00 9 mars 2010
    1 réponse
  • doute

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencer, voila mon probleme, mariee depuis 4ans, au debut notre relation intime etait pas mal, mais apres ma malad...

rosy | Dernière réponse : mary1702 9 mars 2010
    1 réponse
  • probleme de secretions

Bonjour, j ai aussi ce probleme de secretion, des que je suis exciter, ce liquide sort... c assez genant , av le slip mouiller , psq ca m arrive q...

bubu | Dernière réponse : mary1702 9 mars 2010
    10 réponses
  • Problème de comportement sexuel

Bonjour, Mon compagnon tchat, et mate sur des sites "ollés ollés". Pourquoi ? Je me sens bafouée, trahie. Il me dit que ça l'amuse, c'est virtuel et ...

odile3011 | Dernière réponse : odile3011 9 mars 2010
    8 réponses
  • Peur

Bonjour, En rentrant de soirée j'ai eu un rapport avec un homme que je connaissais bien sur. Le problème est que nous n'avions tout deux pas de pré...

Carla | Dernière réponse : Isaabelle 9 mars 2010
    5 réponses
  • l elargissement du vagin Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si le fait de prendre du poids elargissait le vagin aussi?

lil ma | Dernière réponse : lafouine. 9 mars 2010
    2 réponses
  • pouver vous m'aider?

Bonjour, en se moment quand jai des rapor avec mon copain a souvent malll o bas du ventre comme si on me plenter des eguiller dan le ventre apres ja...

brunette52000 | Dernière réponse : mary1702 8 mars 2010
    1 réponse
  • aidez moi ^^

Bonjour,j'ai 14 ans et c'est la première fois que je le dit (^^) ben je suis gay (mais pas sur a 100%) et je suis tombé amoureux d'un garçon que je co...

jibex01 | Dernière réponse : thio95 8 mars 2010
    20 réponses
  • relayion sexuelle

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel 11 jours après le début de mes règles,il y aurait un risque? En fait pour tous les rapports nous utilisons le ...

chepa | Dernière réponse : sousou888 8 mars 2010
    3 réponses
  • problème d'éjaculation Résolu

Bonjour, mon copain arrive a bander sans problème, il sent quand il va éjaculer, on met un préservatif et il n'arrive plus a aller jusqu'à l'éjaculat...

une fille | Dernière réponse : lafouine. 8 mars 2010
    5 réponses
  • Plusieurs echecs de pénétration

Bonjour, cela fait un certain temps que je suis avec mon copain. Nous avons deja essayé de le faire plusieurs fois mais dès que l'on veut tenter la p...

frozone | Dernière réponse : frozone 8 mars 2010
    3 réponses
  • Testicules génants

Bonjour, J ai des testicules trop longs et trop gênants. Y a t il une solution pour remédier à ce problème qui n'empoisonne la vie. Merci beaucoup ...

Sifou | Dernière réponse : 3edd 8 mars 2010
    1 réponse
  • un medicament magique

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un medicament qui permet de retarder l arrivé des regles ? merci d avance

shemsyyy | Dernière réponse : 00lina00 8 mars 2010
    7 réponses
  • premiere relation sexuelle Fermé

Bonjour, je voudrai avoir ma premiere relation sexuelle mais je ne sais pas si je dois faire cela avec un garcon ou seule,car l'hymun est tres serre ...

valerie | Dernière réponse : lafouine. 8 mars 2010
    9 réponses