Les discussions
Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?
RésoluBonjour , J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je...
Mon sexe me complexe. j'aimerais de l'aide
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis très complexé car ayant eu de nombreux rapport sexuels, ces plaisirs n'ont duré que quelques minutes (3-4min...). ...
Pénétration anal
Fermébonjour je voudré savoire commet se fait prendre sans avoir mal. paseque quand je fait l'amoure avec un garçon sa fait mal il a pas de plaisirs. comme...
Probleme de masturbation et de pénétration
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans je n'ais pas encore Eu de vrais relation sexuel avec un homme! Je me couche sur le ventre et avec mes doi...
Je sais pas si je suis guay aidez moi svp
Svp aidez moi be sais pas si je suis guay jai 17 an je voi selment la beauté des hommes et je tombe amoureux deux parfoi je tombe amoureux des fille ...
Je me renseigne pour ma première fois.
Bonjour, j'aimeré savoir si le cunilingus et important pour la première fois??
Je ne sais pas si he suis guay svp aidez moi
FerméSalut tout d'abord bonsoir svp j'ai envie de savoir si je suis Guay j'aime trop les beaux mecs et musclés et j'aime pas trop les filles je voi la beau...
Hymen déchiré ou pas?
Bonjour, Voilà ma Question est es que l'hymen peut être déchirer par un simple frottement sans pénétration, et des frottements genre peau à peau si ...
Produits pour rétrécir le vagin
FerméBonsoir, je suis africaine et je veux savoir s'il y a des produits pour rétrécir le vagin ? Si oui pouvez vous me conseiller sur certains d'entre eux ...
Réglée et enceinte ??!
Bonjour; svp j'ai besoin de votre aide, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain le 24/12 précisément. un rapport sans pénétration mais ...
J'ai peur ad'être enceinte
Bonjour, j'ai quelques petites questions... il y a 3 mois, un garçon m'a doigter. Je voulais savoir si c'etait possible que je tombe enceinte... de ...
Aidez moi vite vite!!
Jai des démengeaisons sur la peau rose de ma vulve c'est très desagreable, la sensation ressemble un peu a des brulures ca me chauffe souvent!!jai aus...
Bon gynécologue pour ados, paris
Bonjour, Je ne suis plus vierge, et je n'aimerais pas que ma mère le découvre. J'ai des règles extrêmement douloureuses et un copain... On commenc...
Ma premiere fois
Bonjour, j'ai 14ans mon copin etant plus vieux parle déja du jour ou on le fera ... Sela va faire bientot 3mois que nous somme emsemble , je le sans ...
Perte de la virginité ?
FerméBonjour, vous pouvez me repondre s'il vous plaît j'ai rentré mon doigt dans mom vagim . et maintenant je peux savoir est-ce-que j'ai perdu ma vergi...
Mon pénis est vraiment petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 9 cm et 12 en érection je ne trouve pas sa normal j'ai un copain qui fait 17 cm. je ne trouve pas sa ...
Rapport non proteger
Bonjour , il y a quelque jour j etait avec ma copine . Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avai...
Qu'est qui ce passe?
Bonjour, Je viens de faire ma première fois il y a quelque jours et j'atend mes règles qui normalement était le 24. Et aujourd'hui je m'aperçois que...
Inflammation du penis
Bonjour, svp je veux savoir comment on peut diagnostiquer une inflammation du penis merci
J'ais des doute sur mon orientation sexuel
Bonjour,je souhaite rester anonyme j'ai 14 ans et je suis une fille.Je suis passionné de handball dans mon équipe il y a deux fille bi mais comme par ...
Panne sexuel
Bonjour, J ai 39ans je me suis marier, depuis 2 mois.Au cour de ses deux mois j ai fait plusieurs fois l amour, avec ma femme,mais, j arrive tjrs pas ...
Comment avoir une meilleur ejaculation?
Bonjour, comment faire pour ejaculer plus et avec plus de puissance merci
Risque de grossesse après préliminaire
Bonjour, J'ai fais des préliminaires avec un mec ce week end. Lorsque que je l'ai br**lé, il a éjaculé et j'en avais juste sur mon short et lui sur ...
Varicocele et probleme érection
FerméBonjour, une varicocèle peut-elle entrainer des problèmes d'érection?
Est-ce que on peux tomber enceinte meme si on a eux nos regle
Résolubonjour je voudrait savoir si on peux etre enceinte meme si on a eu nos menstruation
Inquiétude..
RésoluBonjour, Je viens à vous car je m'inquiète énormément. Alors voilà mon histoire: Je prends la pilule. Jusqu'à mardi j'ai eu mes règles. Mercredi soi...
Scrupules concernant mon éventuel don de sperme
Résolu/FerméMon problème n'est pas simple. Je suis un garçon de 24 ans (étudiant). Je sonnais une gynécologue amie de ma mère et qui me connait depuis mon enfa...
Perte odorante
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des pertes blanche consistante et qui sentent très mauvais. Je les ai depuis peut être un ans. Il y a deux semaine j'a...
Taille du pénis gênante...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème... C'est un peu gênant mais mon pénis n'a pas changé de taille depuis ma naissance :( (sauf en erecetion ...
Svp problemes de doigtement ( besoin d'aide)
FerméJ'ai 11 ans j'ai envie quelque fois de sexe et j'essaye de me doigter sauf que sa me fait mal donc je me fais du plaisir en massant ma truc et en tour...
Urgent,j'ai peur
Bonjour, jai eu des rapports sexuelles sans preservatif un jour apres mes regles,et mon copain a ejaculer dans moi!ya t'I'll un risque de grossesse?...
Demander la pilule
Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain de 19 ans depuis 9mois. Mes parents l'ont appris il y a environ 3 mois et on va dire qu'ils n...
Oubli de pilule, risque?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 4 jours de ça, je l'ai donc prise lorsque je m'en suis aperçus mais cela faisait presque 15h, depuis je la pre...
Oubli de pilule contraceptive plusieurs mois d'affilé
Bonjour, Je suis sous daily G depuis plus d'un an. Ces trois derniers mois j'ai du avoir la tête ailleurs parce que je n'ai pas vraiment respecter...
Risque de grossesse ou non ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain 5 jours après la fin de la prise de ma pilule , mais avant le début de mes règles. Rapport non protégé et...
Sex
Bonjour, je suis en couple depuis 4ans je suis jeune (23ans) et nous avons une vie sexuel très active ! Et j'ai même l impression d'être accro au sexe...
Je suis pas sur si je suis vierge ou pas
RésoluSalut je dort plus la nuit je pense tte le temps que je me marie bientôt et jss pas sur si jss vierge ou pas j ai eu des rapports avec fortement mai...
J ai envie de faire lamour
Bonjour, enfaite je suis amoureux d un garçon et en a envi de faire l amour et j'ai déjà mais règle comment faire
Réponse sur ma question
Bonjour, J'ai eu mes règles puis le huitieme jour j'ai pris ma pellule mais le troisième jours j'ai saigne est ce que c'est grave ? Merci
Mal au ventre après un act sexuel
Bonjour, Avec mon copain ça fait 2 semaines que nous fessons l'amour tout les jours, quelque fois le matin, et nous aimons tout deux que ce soit for...
Pillule /diarrhée
Bonjour, J ai pris ma pillule vers 22h hier soir et ce matin vers 10h30, j ai eu une diarrhée.. Je voulais savoir si les effets de la pillule se son...
Masturbation post-circoncision
Bonjour, voila cela fait maintenant 2 mois que je me suis fait circoncire pour cause de phimosis,l'opération c'est bien passer et les point sont tom...
Plus de plaisir ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je n'ai plus de sensation pendant la pénétration cependant avant j'en avais mais depuis quel...
Grossesse
Bonjour, le 4 decembre je me suis fait enlever mon implant mais depuis je n'est pas mes règles je viens de faire un test de grossesse et ses négative...
Avancer ses règles sous pilule
Bonjour :-) Je souhaiterais avancer mes règles d'une semaine car je pars à Madrid pour le Nouvel an et fooorcément, ça tombe quand j'ai mes règles. V...
Démangeaison pénis après rapport
bonjour , j'ai 19 ans j'ai eu un rapport avec une fille et malheureusement je me suis pas protéger j'ai trop honte et je regrette sa fait 2 moi ...
Peur d'être enceinte.
Bonjour à tous, Hier j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain, tout c'est bien passé et le préservatif n'a pas craqué sauf que quelq...
Y a t"il du sang par l'anus après un rapport?
Bonjour, est ce que il y du sang lorsqu'on fait un rapport sexuel anal?
Pilule.
j'ai commencé la pilule Optilova, le 1er décembre, suite au premier jour de mes règles, et je l'ai pris chaque jour, jusqu'au 22 ou je devais commencé...