Esque c'est possible

Clemdu09 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 and ét j'ai un copain depuis assez longtemps maintenant ét il y a 2 semaines il est venue chez moi et on a eu un rapport sans penetration, il a ejaculer dans mon lit malheureusement --". Je me suis rhabiller et c'est là que jài senti que j'étais assise sur son sperm.. J'ai 1 semaine de retard dans mes regles ét sa commence vraiment à m'inquiéter.
PS: actuellement je prend des antibiotiques car avant d'avoir mes regles à chaque fois j'avais un genre de bouton qui revenait.. Esce possible que se soit à cause de ça?
Merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le risque est faible.

Le mieux serait quand même que vous utilisiez un moyen de contraception.
0
Clemdu09

Oui je sais mais je dois prendre la pilule dans 3 mois c'est seulement à cause des médicaments que je ne peux pas.. Je dois faire un test à votre avis ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si tu es stréssée fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le "rapport" .
0
Clemdu09 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Daccord merci.. Mais à votre avis ya des chances?? Sachant que je suis vierge
0

Le risque est vraiment faible.

Que tu sois vierge ne change rien. L'hymen est déjà percé pour laisser passer les règles.
0
Clemdu09 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci bcp
0