Forum Sexualité
-
peut elle etre enceinte ???
bonsoir , j'ai fait l'amour avec ma copine qui a 20 ans elle est vierge et lorsqu'on a fait l'amour j'ai caressé avec mon doigt son vagin sans le pen...
-
Vingt-deux ans et toujours puceau.
Bonjour, je viens demander des avis/conseils sur ma situation. Je suis un jeune homme de 22 ans, je suis assez mignon, assez beau, mais je suis toujou...
-
risque de grossesse sans pénétration
Bonjour, voila mon problème mon mec et moi nous avons fait un rapport mais sans pénétration mais y'avait frottement pas d'éjaculation y'avait le liqu...
-
Besoin d'un conseille
Bonjour, Je voudrai arrêter la pilule pendant quelque moi , sa fait depuis juillet donc 7mois que je la prend la je suis a la fin de ma plaquette ....
-
Saignement Penis
Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai 21 ans. Cela fait a peu prêt 1 mois que j'ai tester la sodomie avec ma copine et j'ai eu une doul...
-
problème sexuel
bonjour je suis mariée mais je n'arrive pas à avoir du plaisir en faisant l'amour. je ne jouis jamais hors mis quand mon mari me lèche le clitoris là ...
-
Doigt Fermé
Bonsoir je ma pelle Rébécca j ai 12ans mon copain a 14ans e dimanche avec mon copain on c embrasser e il a mis sa main dans ma culotte e il mi d...
-
Relation sexuelle sans protection - risques ?
hello j'aimerais savoir si il y a une risque de tomber malade apres avoir une relation sexuelle sans se proteger pendant la menstruation d'une fille ?...
-
éjaculation rapide
Bonjour monsieur / madame j'ai un petit souci je ne sais pas si c'est une maladie lorsque je fais le rapport sexuelle j'éjacule vite je ne me sens jam...
-
le cunnilingus peut il engendre des MST ou le VIH ?? Fermé
hier soir j'ai fait le sexe avec une fille , je l'ai embrasser les lèvres et son organes sexuelle ( cunnilingus ) , il n'ya pas de pénétration et j'ai...
-
renseignement
bsr j ai eu mes mentrues le 07 janvier 2014 et je voudrais savoir mon jour de fecondite ou d ovulation sachez que j ai un cycle de 28 jours
-
Doutes maladies
Bonjour, Samedi j'avais eut un rapport non protégé ayant mes règles, j'avais pris la pilule du lendemain. Depuis mardi soir j'ai très mal a tête au...
-
tache blanche
bonjours a toute et a tous,voila en faite cela fait 2 jours que jai attraper comme une tache blanche sur le bout de mon clitoris mes sa me fais mal qu...
-
help!! mon penis est toujours en érection
Bonjour j'ai bientôt 15 ans et mon penis toujours en érection sa me gêne je me demande si c'est normale ... merci de me donné plus de renseignements ;...
-
pas de libido
Bonsoir voilà cela fait 5 an que je suis avec mon mari j ai 25 ans et lui 44 au début de notre relation nous Faisions l amour plusieurs fois par jou...
-
Masturbation Fermé
est ce que la masturbation retarde les regles ? svvvppp j ai besoin d une reponse
-
impossible de décaloté
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aidez et me dire si il a eu le même problème que moi je vous explique mon cas. Mon problème sais qu...
-
Rapports sexuels douloureux
Bonjour, j'ai un probleme depuis ma premiere fois je ne sent rien lors de la penetration a par une douleur insuportable, cela devient frustrant. Quelq...
-
Modification soudaine et persistante de l'éjaculation
Bonjour, J'ai 38 ans et je suis en bonne santé. Je fais du sport et j'ai une vie sexuelle très active (divorcé depuis un an). Depuis deux semaines...
-
Mal en faisant l'amour
Bonjour tout le monde... je me suis inscrite car j'ai une question qui me reste depuis déjà quelque temps dans la tête et c'est assez frustrant :(. Sa...
-
Brulure et mauvaise odeur à seulement après rapport sexuel. Fermé
Bonjour, Depuis un rapport sexuel j'ai une odeur de poisson vraiment écoeurante et une brulure quand je vais uriné (pour celle-ci je l'ai depuis le ...
-
Douleur entre les testicule et l'anus Fermé
Bonjour, Voilà un amis ma demander de poster cette question sur ce forums car depuis 2 jours il a mal entre les testicule et l'anus il dit que sa...
-
Ejaculation précoce / Ejaculation retardée Fermé
Bonjour, voila, j'ai des problèmes d'éjaculation précoce ... du moins, pas tout le temps, mais 90% du temps. Il m'arrive de temps en temps, d'éj...
-
Stérilité... Masturbation, Mal Testiculaire
Bonjours , je suis un jeune adulte est je me pose beaucoup de question depuis 1 semaine. Je pratique la "masturbation" assé souvent, et donc comme ...
-
Premiers rapports Résolu
Bonjour, Est ce mal vu à 14 ans d'avoir déjà eu plusieurs rapport sexuels ? Plusieurs ne veux pas une cinquantaine ni l'avoir fait avec tout les ga...
-
Vitesse de la pousse des poils pubiens a la puberté Fermé
Bon voilà j'ai 12 ans et je viens de remarquer que j'ai quelque poils pubiens qui on commencé a pousse, dans combien de temps seront ils voyant ? Merc...
-
Lèvres vaginales
Bonjour, comment ce fait ce qu'une femme puisse avoir une lèvre plus grande que l'autre et qui ressort entre les lèvres supérieures . Y'a t'il quelque...
-
REGLES ROUGE-MARRON
bonjour, voila sa fait 2 jours en comptant aujourd'hui que je trouve mes règles vraiment très différentes, car (excusez moi du détail) mais lorsque ...
-
Petit incident ...
Bonjour, j'ai 14 ans et comme toute jeune fille je me masturbe et il y a quelques jours je me suis masturbée et dun seul coup je me suis mise a saigne...
-
ma fille a eu c premier rapport
Bonjour, ma fille a 17 ans a eu des rapport proteger sa fait un mois quelle a fait sa je voulais savoir pourquoi a la des saignement est ce que c no...
-
implant nexplanon odeur désagréable
Bonjour, Je viens de poser l'implant Nexplanon depuis 1 mois car j'oubliais tous le temps ma pilule mais le problème depuis que je l'ai mis j'avais...
-
Pertes blanches et démangeaisons
bonjour jaimerai savoir ce quil faut pour traiter les pertes blanches avec demangeaisons EDIT : Modification du titre " gynecologie " La modérat...
-
Perte marron après les règles Résolu
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles normalement. Elles se sont arrêter cette nuit. Et là en allant aux toilettes j'ai vu une perte marron glaireuse. ...
-
Saignement pendant les préliminaires.
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis vierge, cela fait 7 mois que je suis avec mon copain... on a fait les préliminaires une fois j'ai saigné mais c'étais pa...
-
faiblesse sexuelle et probleme d'erection
Bonjour ,je un grand probleme , quand je fait l'amour,si j'ejacule ,l'erection tombe avent meme de satifaire mon partenaire et pour en avoir une autre...
-
ejaculation précoce
Bonjour chers membres J'ai besoin de savoir comment vaincre l'éjaculation précoce.
-
votre avis svp Fermé
Bonjour, voilà quelques temps j'ai été diagnostiqué par un médecin généraliste avec la balanite du gland. C'est parti, c'est revenu et ainsi de suite....
-
Viole Résolu/Fermé
bonsoir je m'appel léa , j'ai 16 ans et je n'est trouvé que se forum pour parlé de ce problème qui me Gâche la vie . mes parents on divorcé quand j...
-
Stérilet
Bonjour tout le monde, Je me suis fais poser un stérilet cette après-midi, et après avoir lu pleins de choses sur internet je me pose une question, ...
-
Rapport sexuel non proteger , prise de la pillule du lendemain
Bonsoir. Le mois dernier j'ai fais une fausse couche! Au début du mois avec mon copain on a eu un rapport sexuel non protégé et sans éjaculation , e...
-
prise de sang et vih
Bonjour, Est-il possible qu'avec les résultats d'une prise de sang banale avec un taux de leucocytes et de lymphocytes normal (environ 1 an après ...
-
odeurs désagréables
voilà pendant l'acte mon partenaire a senti quelque chose d'après lui quand il était au fond de moi ,quelque chose qui sortait de moi comme un liquide...
-
Boutons rouge après rasage du pénis...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines que je me suis raser les poils pubiens (à la base du pénis) , des petits boutons rouge son apparut, je sa...
-
vierginité
Bjr mon copain ma dit que je ne suis pas vierge al ors que j'ai jamais couché ave quelqu'un j'ai méme jamais accepterqu'il me doight un peu mais il m...
-
Problèmes avec mon pénis. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans, comme vous auriez pu le voir d'après le titre, j'ai divers problèmes avec mon pénis, par exemple, je n'ai jamais réussi à me déc...
-
Frotti frotta Résolu
Bonjour a tous je stress énormément car un jour apres mes règles j'ai fais du frottis frotta avec mon copain au debut il était sans caleçon et moi en ...
-
la pillule
bonsoir voila j ai un petit souci j ai repris la pillule dans les allentour du 2 ou 3 janvier mais j ai repris la pillule d une plaquette deja entamer...
-
je veux faire l'amour mais comment la demander.urgent svp Fermé
Bonjour, je veux faire l'amour mais comment la demander.urgent svp
-
faiblesses ou impuissances sexuelle
salut a vous. s il vous plait jaimerais savoir les causes de la faiblesse ou de l impuissance sexuelle et l impact que cela peut apporter. et comment...
-
J'ai peur qu'elle soit enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans, hier soir j'ai dormi avec ma copine, tous les deux on c'est chauffer et tout, puis je lui demande si elle veut le faire avec moi...