Les discussions
Jai mal lors de rapport sexuellre
RésoluBonjour jai un souci il y a de sa un mois mon fiancer ma devierger au bout de 5 ans de relation la premiere c etait pour moi tres douleur malgrer que...
Absence de douleur et de saignement lors de mon premier rapport
bonjour. j'ai 20 lors de mon premier rapport avec pénétration avec mon copain j'ai pas sentie de douleurs fortes en plus j'ai pas saignai et je suis s...
Prise de pilule pour la 1ère fois
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copain et nous aimerions arrêter le préservatif et donc que je prennes la pilule mais je ne sais ...
Sensibilité du gland?
Bonjour, je ne me suis jamais décalotté en érection mais j'ai fais hier un "semblant" de première fois (je suis rentré dans son vagin mais pas très ...
Est-ce possible de jouir sans mouiller??
bonjour, au moment de jouir je ne mouille pas... il n'y a pas longtemps j'ai utilisé une poire vaginale à cause d'odeurs désagréables est-ce que cela ...
Préliminaires et malaises
Bonjour, Avec ma petite copine (ma première), nous faisons beaucoup de préliminaires sans avoir de relation sexuelle après (genre que des bisous...
Risque d'être enceinte ?
Salut ,mon copain et moi on a fait la chose et on était en souvetement tout les deux, je voulais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si v...
Demangsons au nivo du clitoris
bonjour mon nom c'est sam..j'ai eu des rapports sexuels non protege avec mon partenaire ce lumdi et depuis hier disons apres deux jours j'ai commence ...
Peur primo-infection vih
Bonjour, Depuis 2 mois j'angoisse beaucoup trop...Je ne dors quasiment plus et j'ai de la difficulté à me concentrer pour ma maîtrise..Mon histoire...
Preliminaire ?
bonjour : alors voila , j ai 13 ans et j ai tres envie de faire les preliminaire ! le garcon avec qui je doit le faire et un ami et a 16 ans et de l e...
Phimosis ?
Bonjour à tous. Je me pose simplement des questions sur ce que j'ai spécifiquement. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets de phimosis, mais je n'a...
Etre gay, un combat
Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, et cela fait maintenant 3 ans que j'ai découvert que j'étais gay. Au début je ne me considérais pas comme tel, juste...
Mal au pénis la première fois
FerméBonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens car je suis un peu stressé... J'ai fais, aujourd'hui, ma première fois avec ma copine (j'ai 16 ans)......
Fil dans la sperme
salut tous le monde ce sujet est un peu impoli de ma part mais quand il sagit de SANTE ... durant mon ejaculation aujourd'hui j'ai été surpris de v...
Test de grossesse
Bonjour, bonjour tout le monde, pour savoir si on est enceinte on prend une prise de sang, à partir de quel jour doit on le faire? merci beaucoupp...
Problème par rapport a mon penis
Bonjour enfaite voilà j'ai un problème au niveau de mon penis quand je veux decalotter sa va pas en entier sa bloque je ne sais pas si ces un phimosis...
Perte blanche abondante pendant mes rapports
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu angoissé car en regardant tout les forums, beaucoup disent avoir des pertes blanches mais pas durant un rapport où alors que...
Perte d'un liquide
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai remarqué que juste après le rapport j'avais du liquide qui sortait de mon vagin et que se liquide continua...
Comment savoir la date d'ovulation
Bonjout tt le monde, J'ai un cycle de régle entre 26 et 27 Jours, alors quelles sont les dates de ma période d'ovulation, j'ai besoin de votre répo...
Comment faire pour ne plus se masturber
Bonjour, la masturbation me tue!
Première fois
bon je vais faire l'amour pour la première fois avec mon chéri et je veux lui faire plaisir au maximum puis je avoir kelk conseils ( ce ke je dois met...
Je souffre d'un manque d'envie
Bonjour a tous , j'ai vraiment un énormément problème qui est entrain de bouleverser toute ma vie.depuis un bon moment je souffre d'une faiblesse se...
Poils qui pousse !
Bonsoirs , voilà mon problème j'ai quelque poil qui on pousser au niveau du haut du penis ( juste a quelque centimètre avant le gland ) et j'ai peut q...
Doigté une fille + règles = sida ?
Bonjour, J'ai 15 ans, depuis quelques jours j'ai une terrible angoisse, c'est d'avoir le sida. Il y a quelque temps j'étais avec ma copine puis nou...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Voila je l'ai fait avec mon copain le 21/10 et mon début de cycle était le 9/10,mes règles dure 7 jours, je ne suis pas encore régulière et...
Pertes marrons
bonsoir, j'ai fait une relation avec mon copin et j'ai pris une pillule de contraception en urgence apres 6 jours j'ai eu des pertes marrons, et j'ai ...
Je me masturbe mais j'ai peur !
RésoluBonjour, j'ai 12ans, je me masturbe 2 fois par jour Je veux arreter mais je n'arrive pas Des que l'envie me prend, je m'installe sur mon lit et je c...
Mon mari ne me touche plus
bsr cher je suis marie depuis 5 ans et j ai des garçons je suis belle comme plusieurs femmes je m occupe de moi bien mais le pb mon mari ne s occupe p...
Ejaculation
je suis un homme j'ai 24 ans j'ai remarqué avant 2 jours que lorsque je masturbe, il sort une petite quantité de sperm non comme avant cette quantité ...
Sos! suis-je gay?!
bonjour, Alors je vous explique: j'ai 14ans, j'ai déjà eu des petites copines, mais sa fait maintenant 1 ans que je me masturbe devant des film X ...
J'aime un garcon et je ne suis pas sur de ces sentiments.
RésoluVoila, ma mère et mon père sont séparés. Ma mère a refait sa vie avec un homme qui avait deja eu 2 enfants avant (1 fille du meme age que ma soeur et ...
Un gros capuchon qui ne recouvre pas tout mon clitoris
FerméBonjour, Je voudrai savoir si c'est normal que l'on ai un gros capuchon qui laisse apparaître qu'on na un gros clitoris Enfin vous voyez ? J'ai 1...
Maux de tete
Bonjour Merci de me donner une repense sur cette situation qui dure depuis plusieurs mois. J'ai des maux de tête qui me font mal à chaque relation s...
Peau déchirée
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, alors cela fait 11 mois que je suis avec mon copain, nous avons des rapports sexuels réguliers depuis plus de 3...
Ejaculation sans pression
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai 21 ans et j'ai un problème lors de l'éjaculation: Mon sperme sort mais se met immédiatement a couler le long de mon pénis (L...
Dysfonctionnements sexuels
Bonjour , j'aimerai avoir des éclaircissements sur le lien de causalité entre les hemoroides, la prostatite et les faiblesse sexuelle?
Ovulation
Bonsoir. Mon ovulation a lieu demain 25 octobre j'ai eu des rapports non protégé le 20 mon copain a lâcher j'ai eu des rapports le 21, 22 et hier 23 e...
Sexe sans plaisir
FerméBonjour, Bonsoir Voila quant je suis dans l'acte avec ma compagne, je n'es pas de plaisir, du moins j'arrive pas a me procuré du plaisir, avec o...
Saignements après plusieurs rapports
voila j'ai eu des rapport protégée avec mon copain, a plusieurs reprise dans la même nuit et sa fais 2 jours que j'ai des saignements, ce n'est pas la...
Règle ....
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règle. es-ce normal ? (Apparemment oui) Et on me dit souvent qu sa fait mal et tout le bla bla ... ...
Plus rien
RésoluBonjour , j'ai 14 ans et demi , et j'ai un problème depuis 1 semaine quand je me masturbe rien ne sort. Je ressent les sensation mais a la fin rien ...
Très mal au sein gauche
Bonjour, quand j'ai fait l'amour avec mon copain,il a embrasser mes seins mais il a trop sucer le teton et il l'a meme mordu,en cet moment j'ai pas ...
Jaime bein avoir pourquoi
Fermépourquoi mon copin il fait pas le sexe avec moi pendant un moin est nous tout vas bien a notre relation
Ma première fois
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si pour passer sa première fois, il est obligatoire de prendre la pillule ? Moi et mon copain sa fait un moment que l'on...
Agrandissement pénis
Résolu/FerméBonjour! J'ai 18ans et je ne suis pas satisfait de la taille de mon pénis! Auriez vous des solutions sérieuses à proposés ?
Que dois je faire pour arreter de me masturber?
FerméHm! Un GRAND salut a tous. J'ai besoin un peu d'aide. Je me masturb dès l'age de 13 ans. Et maintenant j'ai 18 ans. Je ne sais plus cmt l'arreter. Et...
Mycose vaginale ?
Bonjour, Je pense avoir une mycose vaginale ou alors vraiment une très grosse infection au niveau du vagin. En effet, j'ai toujours eu des pertes et...
Renseignement sur les premières règles.
RésoluMa fille vient de perdre du sang, juste une seul fois, elle a 9 ans. Dite-moi si c'est le début des règles, ou si je doit consulter. Le coté bizare ...
Mon couple
FerméBonjour, Esce normal que mon mari et moi avons de moins en moins de rapports sexuel? Nous sommes mariés depuis 38ans ; nous nous sommes connus très...
J'ai mal a l'intérieurs du pénis :/
Bonjours j'ai mal depuis hier aux pénis comme si j'avait reçus un coup , mais il y a pas de marque significative pour dire que c'est un bleu foulé mon...