Les discussions
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari presque tous les jours du mois(meme le jour de mon ovulation), mais je ne suis pas tomber encein...
Retour de couches, quand ?
Je voulais savoir Svp J'ai accouché le 16 janvier d'une prématuré combien de temps apres je doit avoir Mes règle Svp ? Parceque la y'a beaucoup de ...
Enfant de 10 à 37.7 sans aucun symptomes
Bonjour, Ma fille de 10 ans a eu un peu de température hier soir (37.7), elle était un peu fatiguée et à un moment avait un peu mal au ventre. Vu qu...
Sexi
Bonjour, Jai un question si il font souelleve le basi pour que le sperme coule bien ? On essaie de fait un bb quoi fait on fait sans protection
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, Voila j'ai fait mes preli avec mon mec je suis vierge. Je l'es masturber (il a essuyer le sperm avec son mouchoir) mais il lui en ai peut ê...
Iritation help
Bonjour, J'ai un gros problème alors en fait depuis 6 mois environ chaque nuit j'ai une énorme irritation qui commence au niveau de l'entrée du vagi...
Taille du pénis
Je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm de longueur lorsque qu'il est en érection je voulais savoir si il était trop gros merci de vos répon...
Je me suis mis en danger
Bonjour , s'il vous plaît conseiller moi je stresse bcp jai eux 4 relation dont 2 cetait que fellation avec éjaculation ( passons les détails ..) , ja...
La virginité
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si on peut perdre sa virginité en ayant des attouchements au niveau du clitoris svp je doute !
Taille pénis à bientôt 14 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans en Juin; Je sais que j'ai encore le temps de grandir et que la taille importe peu, mais je souhaiterais savoir si 8,5 cm en érec...
Minidril contraceptif
Bonjour, Je suis un peu inquiète cela fait 5jours que mon medicin m'a Prescrit minidril parce que j'ai un cycle irregulier 63 jours mais quand je l...
Je suis gay ?
FerméBonjour je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans et je suis homosexuel mais comment avouer ceci a ses amis et trouver un garçon comme moi ?
J'ai toujours très envie de faire l'amour.
Bonjour jai 14 ans le 13 mai et j'ai très envis de faire l'amour depuis un moment. J'ai consulté des sites et on m'a dit de me masturber. C'est donc c...
Suis je enceintes je suis stressé
Bonjour, j'ai u un rapport sexuelle pendant mes règles mon copain a éjaculer dans mon vagin suis je enceinte c'est urgent svpp
Le risque de perdre son hymen
RésoluBonjour, Je pense que ma question n'a aucun rapport avec se forum mais je voudrais une réponse. En étant plus jeune je faisais du vélo et en descen...
Crème phimosis
Bonjour à tous, je m'appelle Marc, j'ai 15 ans (16 bientot) et j'ai malheureusement un phimosis... J'ai lu dans de nombreux forums que pour le regle...
Masturbation masculine
Bonjour, je suis un homme j'ai 75 ans je me masturbe tous les jours est ce dangereux ( je suis seul)
La taille est elle importante ?
Bonjour, je voulais savoir si la taille du penis etait importante car je stress pour ma premiere fois j ai peur de ne pas satisfaire ma partenaire
S'il vous plaît j'ai envie de le faire avec mon petit ami
Bonjour, J'ai 19ans et je n'ai pas encore eu de rapport sexuel est-ce que c'est bien ou pas ???
Aimer 2 hommes à la fois, c'est possible ?
FerméBonjour, J'aime 2 hommes, un qui est stable et l'autre un papillon mais je ne peux pas quitter le 2ème même si je le vois très peu. Comment faire ...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et mon copain à éjaculer en moi sauf que le problème c'est que mes règles se sont finis aujourd'h...
Pilule du lendemain
Bonjour, Ayant eu un oubli de pilule le deuxième jour de ma plaquette (déso20, 15h de retard) j'ai donc pris la pilule du lendemain (cela fais 2 sem...
Pillule optilova
Bonjour, bonjour voila il y a un an jai accoucher de mon fils on ma prescrit opmizet jai fais hemorragie jai du larreter jme suis retrouver enceinte...
Leeloo gé et rapport non protégé
Bonjour, je prend leeloo gé depuis quelques années cependant depuis quelque temps je ne prenait plus ma pilule correctement au point de ne pas la pren...
Des conseils s'il vous plait
Bonjour, Je suis une fille de 15ans et ça fait 9ans que je me masturbe. Dans ma religion il est interdit de le pratiquer , Mais je n'arrive plus a ...
Encore vierge ?
Bonjours , j'ai 22ans je suis éducatrices sportif Alors voilà je n'est jamais eu de rapport sexuel avant mon mariage , je me suis marier et j'ai eu ...
Ne plus faire l'amour
FerméBonjour, Cela fait 1an que nous sommes ensembles, 250 kms nous séparent nous nous voyons 1 fois par mois. J'ai perdu plus de 40kilos et mon compagno...
Taille de penis complexe
FerméBonjour, J'ai bientot 19 ans et je n'est encore jamais eu de rapport sexuel. Je suis un garcon donc pour mon age ces delicat d'en parler. je ne l'ai...
Pose implant
Bonjour, Je me fais poser un implant contraceptif la semaine prochaine et je voulais savoir si il y avait des attentions particulières avant la pose...
Regle peu abondant et courte apres premier rapport sexuel
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport le 16mars passè et la g mes regles moins abondant et moins longue aidez moi svp merci
Réglés courts et peut abondants après un premier rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, y'a t'il des risques que j tombe enceinte qu'est ce qui peut être a l'origine de cet diminution de mes règles
Mon homme n a plus envie de moi
Bonjour, voici 3 ans que je suis avec mon homme. Il a 36 ans et moi 38. Son désir pour moi baisse tout le temps un peu plus. Au début c était plusieu...
Oublie de pilule optiliva
Bonjour, Voilà je suis sous optiliva j'ai oublié ma pilule hier soir je l'apprend vers 21h fin des fois 21h30 22h00 ça dépend et la je me suis rend...
Pilule daily gé
Bonjour, J'ai commencé pour la première fois une pilule contraceptive, celle ci s'appelle daily gé. Je l'ai prise le 1er jour de mes règles et cela ...
Ligature des trompes .quel âge ? canada
Bonjour, Est ce que vous savez à partir de quel âges nous pouvons avoir une ligatures des trompes? Merci beaucoup!
Perte blanche abondante
RésoluBonsoir j'ai 27ans et j'ai des pertes blanche tout les jours sa ne me gratte pas rien du tout pas d'odeurs mais c'est très désagréable sentir que sa c...
Deviérger?
Bonjour, J'ai fait avec mon copin un rapport sexuell sans penetration juste au dessus de mon vaguin mais j'ai trop mal au vaguin ça fait 2jours que ...
Vierge
Bonjour, j'ai bientot 19 ans et je n'est encore jamais eu de rapport sexuel. Je suis un garcon donc pour mon age ces delicat d'en parler. je ne l'ai...
Je m'inquiète...
Bonjour,j ai bientot 16 ans je mesure 1m54 je suis en 1 ère et je viens juste de faire l augmentation du volume testiculaire superieur a 25mm. Mon pe...
Est ce que je peu prendre jasmine au cours d'alaitement
Pillule jasmine diminue t'elle le lait maternelle
Enceinte et regles
Bonjour J'ai vu mes regles le 28 janvier et j'ai eu les relations sexuelles non protégées le 9 février et le 14 février sans prendre norlevo le 21 f...
Grossesse possible ???
Bonjour, j'ai un petit soucis et j aurais aimé avoir vos avis, je suis un peu perdu Je vous exlique : Le mois dernier j'ai oublié un pilule de la ...
Probleme du penis:(
Bonjours, Bonjour, Je me suis masturber 2fois hier et la peau autour de mon gland juste autour du gland enfle et epaissis est ce que normale je pan...
J'ai une infection vaginale dont je n'arrive pas à en guérir
Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai eu des rapport sexuelles depuis janvier passé et 2semaine après j'ai constaté que j'avais des brûlures quan...
Peut on tomber enceinte pendant les regles?
Bonjour, je suis vierge,je n'ai pas de relations sexuelles avec mon copain mais il arrivent qu'on se touche et qu'il frotte son pénis contre mon vagi...
À propos de condylome
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non protégée au mois de février dernier. Et après trois semaines, la fille en question m'a di...
Grossesse nerveuse
FerméBonjours,sa fait 5 mois que j'ai couché avec mon petit ami et j'ai fait deux tests de grossesse negatifs au bout de 2mois mais je suis très angoissée ...