Je saigne après chaque rapport.. comment faire ?
Bonjour, je suis inquiète car dès que j'ai un rapport avec mon copain je saigne comme si j'avais mes règles pendant plusieurs jours. j'ai un implant...
Bonjour, je suis inquiète car dès que j'ai un rapport avec mon copain je saigne comme si j'avais mes règles pendant plusieurs jours. j'ai un implant...
Bonjour, Le sujet n est pas récent mais je viens le ranimer. Cela fait 20 ans que je suis avec ma femme et je l aime et la desir toujours autant qu...
j'ai du mal a contrôler mon éjucalation.J'ai 43 ans aujourd'hui et cela m'est un problème. et je veux le faire sans allarmer ma compagne. merci de m...
Bonjour, je prends mercilon en continu à cause d'horribles migrainesdepuis 9 ans mais cela fait 6 mois que j'ai des saignements toutes les semaines ...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit copain, mais le problème c'est qu'il croix que j'ai eu des rapports sexuels avec un autre garçon ...
Bonjour, Je suis agés de 21ans et j'ai pas d'enfant. Depuis la fin de mes règles le dimanche, je ne cesse de souffrir de mon vagin. Ca a commencé pa...
Bonjour, je suis actuellement a mon 10 eme jour de traitement contre les chlamydia mais hier jai eu un rapport sexuel protégé , je sais que je n'au...
Bonjour, J'ai 18 ans et mon penis mesure 12 cm en érection Es ce normal ?
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai uun penis de 12 cm et je suis honnete je me masturbe bcp de 1 je me demande si 12 cm a 14 ans et si c'est vrai la phrase...
Bonjour, Bon pour tout dire , je pense ke je suis vraimen DS la merde! Mon copain a 19 ans , et jen ai 16 ! Nous sommes très amoureux !!! j'ai bc...
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe aux moins deux trois fois par jours est ce que c'est grave pour ma santé car mon pénise fait déjà 18cm est ce...
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 2 jours jai dès perte marron de + ou - 5-10 cm est-ce normale ? Est-ce mes première règles ? Merci de vos réponses
Bonjour, je prends optimizette ca fait 3 mois dés le 1er jour de mes regles en janvier j ai pas eu mes regles durant cette periode en revanche ca ...
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis avec mon copain et nous n'avons pas reussi à avoir de relation sexuelle à terme. Il a prit de l'effexor pendant...
Bonjour à toutes, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai pris la pilule (Minidril) pendant une très courte période (de décembre 2016 à févr...
Bonjours voila en se moment je me pose beaucoup de question jai us mes regle le 27 fevrier au 3 mars et je les et re us la 18 mars et la je les et enc...
Bonjour, J'ai remarquer comme 2 fois en 1 ans que j'Avait une pélicule blanche sur le gland. Sa s'enlevait en frontant un peu mais pourtant s'é...
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m83 pour 90kg j'ai un penis qui mesure 2 cm au repos et 8 cm en action pas d'ejaculation un sensation tres brefs j'...
Bonjour, Bon voilà après 2 ans de relation sans sexe avec mon petit ami un jour j'ai voulus lui faire plaisir mais lorsqu'il à comencer a me pénétre...
Bonjour, J'ai retirer mon implant y a 2 semaines et j'ai toujours pas mes règles. Mes dernière règles date du 10 Janvier 2017
Salut a toute au faite Chui vierge mais j'ai des préliminaire avec mon compagnant mais j'ai pas de sensations et j'ai été l excisé je veux savoir si ...
Bonjour, j'ai 25 ans et mon pénis fait 10 cm.comment faire allonger et élargir
Bonjour, Je suis african et j'ai dû laisser tomber ma femme a cause de son clitoris absent victime d'excision .J'ai été choqué qu'elle m'ait caché...
Bonjour à tous, Actuellement en master de Psychologie à l'université de Rouen, j'effectue mon mémoire de recherche sur le vécu de la vie intime des h...
Bonjour, Suite a un rapport sexuel sans preservatif , des petits boutons rouges sont apparus sur le gland et la peau intérieur qui le recouvre . Ma...
Bonjour, Voilà je sais que ça a déjà été évoqué mais chaque situation est différente. Avec mon ami nous avons eu un rapport jeudi dernier lors d...
Salut. Ça fait une semaine que j'ai mal au vagin, ce n'est pas des brûlures ni des picotements, mais j'ai plus l'impression qu'on me donne des coups ...
Bonsoir alors en faite je prend la pilule en continue mais je ne sais pas si j'ai eu un oublie ces dernier jours mais depuis hier j'ai des petite pert...
Bonjour, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule dimanche et je m'en suis rendue compte trop tard, comme c'était le dernier je ne l'...
Bonjour, J'ai 17 ans quand j'embrasse ma copine enfaite je suis chaud et enfaite je sperme un tout petit peu .Est ce normal .Après ce n'est que ma d...
Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu car j'ai oublié pour la première fois ma pilule, la 15ème de la plaquette, je prends leeloo gé. Et j'ai eu un r...
Bonjour, Comment savoir si je suis précosse ?
Bonjour, Y'a quelque semaines (pendant les dernières vacances) je me suis rasé le pubis, c'était ma première fois puis le lendemain j'ai eu des ...
Bonjour J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...
Bonjour,voilà j'ai 14ans et j'aimerais bien fair l'amour avec ma copine (de 13ans) mais je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur qu'elle refuse ou q...
Je suis avec ma copine sa fait 6 ans que je voudrait marié bientôt me c'est dernière semaine je constacte que son vagin devenue plus large et plus pro...
bonjour ,je voulais vous demander pourquoi quand je me doighte je ressens aucun plaisir.
Bonjour, J'ai oubliée de prendre un jour ma pilule , puis-je la prendre aujourd'hui même si ce n'est pas le même jour? Est-ce que cela va dérégler m...
Bonjour, voila la semaine dernière j'ai eu une relation avec un ami et on c'est pas protéger on la fait deux fois car il est précoce et le lundi j' ...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari presque tous les jours du mois(meme le jour de mon ovulation), mais je ne suis pas tomber encein...
Je voulais savoir Svp J'ai accouché le 16 janvier d'une prématuré combien de temps apres je doit avoir Mes règle Svp ? Parceque la y'a beaucoup de ...
Bonjour, Ma fille de 10 ans a eu un peu de température hier soir (37.7), elle était un peu fatiguée et à un moment avait un peu mal au ventre. Vu qu...
Bonjour, Jai un question si il font souelleve le basi pour que le sperme coule bien ? On essaie de fait un bb quoi fait on fait sans protection
Bonjour, Voila j'ai fait mes preli avec mon mec je suis vierge. Je l'es masturber (il a essuyer le sperm avec son mouchoir) mais il lui en ai peut ê...
Bonjour, J'ai un gros problème alors en fait depuis 6 mois environ chaque nuit j'ai une énorme irritation qui commence au niveau de l'entrée du vagi...
Je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm de longueur lorsque qu'il est en érection je voulais savoir si il était trop gros merci de vos répon...
Bonjour , s'il vous plaît conseiller moi je stresse bcp jai eux 4 relation dont 2 cetait que fellation avec éjaculation ( passons les détails ..) , ja...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si on peut perdre sa virginité en ayant des attouchements au niveau du clitoris svp je doute !
Bonjour, j'ai 14 ans en Juin; Je sais que j'ai encore le temps de grandir et que la taille importe peu, mais je souhaiterais savoir si 8,5 cm en érec...
Bonjour, Je suis un peu inquiète cela fait 5jours que mon medicin m'a Prescrit minidril parce que j'ai un cycle irregulier 63 jours mais quand je l...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.