Enceinte

Priscilla -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le savais pas et plus il est reste a l’intérieur de moi après sa dans les 20 Minutes qui on suivi j'ai pris la pilule du lendemain et la aujourd'hui 1/03/2016 j'ai des pertes de sangs j'ai peur d’être enceinte besoin de conseil svp .

Merci bien
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir, ces pertes de sang sont certainement des effets secondaires de la pdl, et comme elle n'est pas efficace à 100% il faut attendre trois semaines après la pris pour faite un dosage des béta HCG ( test par prise de sang )
1
Priscilla07 Messages postés 4 Statut Membre

Merci bien Andy mais j'arrive pas a comprend pourtant j'ai prisse la pdl dans les 20 minutes qui on suivi après les actes j'ai besoin de savoir si oui ou non je suis enceint svp
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et as tu regardé la notice de la pdl ?
0

Non j'ai pas eu le temps passe j’étais stresse au faite
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Priscilla07 Messages postés 4 Statut Membre

Cela n’empêche pas de lire la notice pour autant .

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784
0

oui mais je vois pas la notice
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Clic sur le lien que j'ai mis
0