Enceinte
Priscilla
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le savais pas et plus il est reste a l’intérieur de moi après sa dans les 20 Minutes qui on suivi j'ai pris la pilule du lendemain et la aujourd'hui 1/03/2016 j'ai des pertes de sangs j'ai peur d’être enceinte besoin de conseil svp .
Merci bien
j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le savais pas et plus il est reste a l’intérieur de moi après sa dans les 20 Minutes qui on suivi j'ai pris la pilule du lendemain et la aujourd'hui 1/03/2016 j'ai des pertes de sangs j'ai peur d’être enceinte besoin de conseil svp .
Merci bien
2 réponses
-
Bonsoir, ces pertes de sang sont certainement des effets secondaires de la pdl, et comme elle n'est pas efficace à 100% il faut attendre trois semaines après la pris pour faite un dosage des béta HCG ( test par prise de sang )
-
Bonjour
Et as tu regardé la notice de la pdl ?-
- Cela n’empêche pas de lire la notice pour autant .
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784
-
-
-