Enceinte
Priscilla
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le savais pas et plus il est reste a l’intérieur de moi après sa dans les 20 Minutes qui on suivi j'ai pris la pilule du lendemain et la aujourd'hui 1/03/2016 j'ai des pertes de sangs j'ai peur d’être enceinte besoin de conseil svp .
Merci bien
j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le savais pas et plus il est reste a l’intérieur de moi après sa dans les 20 Minutes qui on suivi j'ai pris la pilule du lendemain et la aujourd'hui 1/03/2016 j'ai des pertes de sangs j'ai peur d’être enceinte besoin de conseil svp .
Merci bien
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir, ces pertes de sang sont certainement des effets secondaires de la pdl, et comme elle n'est pas efficace à 100% il faut attendre trois semaines après la pris pour faite un dosage des béta HCG ( test par prise de sang )
Priscilla07
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci bien Andy mais j'arrive pas a comprend pourtant j'ai prisse la pdl dans les 20 minutes qui on suivi après les actes j'ai besoin de savoir si oui ou non je suis enceint svp
Bonjour
Et as tu regardé la notice de la pdl ?
Et as tu regardé la notice de la pdl ?
Cela n’empêche pas de lire la notice pour autant .
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784