Les discussions

Odeurs vaginales

Bonjour, j'ai remarqué sur deux mois qu'apres le passage de mes regles, il y a une tres forte odeur au niveau du vagin suivie d'ecoulements blanchatre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Je voufrais que ma copine avorte

Bonjour, je que voudrais ma copine avorte cela faire mainan deux semaine qu'elle est enceinte

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Ma premiere fois

Fermé

Bonjour j'aimerai savoir quelle est l'age de votre première fois car moi j'aimerai bien le faire a 14 ans (j'en ai 13) mais elle ne veut pas trop.

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
joraline

Faire l amour avec la fille du frère de mon père (burkina)

Bonjour,je voudrais demander si on peut faire l amour avec la fille du frère de son père. merci de me repondre

lafouine.

Ma premiere ejaculation

Bonjour, Je me demande si je suis normal, car j'ai eu ma première ejaculation a 11 et demi. La j'ai 13 ans et j'ai deja tous : Les poils, la voix, l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
totoetcie

Retrait implant et grossesse

Bonjour, j ai eut mes règles du 21 février au 29 février. Je me suis faite enlever implant le 23 février .depuis rapport non protéger tous les jours ....

lafouine.

Beaucoup d'erection

Bonjour, J'ai 17 ans bientot 18 . Sa va faire environ 3 ans que tout les jour j'ai plusieur erection mais comme sa d'un coup , sa peut rester 5 minu...

Andy31200

Règles avant la date

Bonjour , je prend la pilule optilova depuis un an et je n'est jamais eu de soucis. Mais depuis vendredi j'ai des saignement alors que je suis encore ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Prepus gland

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon prepus lorsque je suis au repos mon prepus recouvre mon gland normalement mais quand je suis en érection mo...

Andy31200

Suis je enceinte ? help please

Bonjour a toutes , Je suis nouvelles sur le forum. Voilà j'ai eu un rapport protéger mais la capote a craquer en pleine période d'ovulation. Je dev...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Risque d'être enceinte?

Bonjours a toute J'ai 18 ans et mon copain aussi Voilà j'ai eu 3 rapport avec mon copain depuis une semaine il a pas mit de préservatif mais je pre...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse/mst lors de frotti-frotta?

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum pour être éclairée concernant une question qui trotte dans ma tête... J'ai fouillé sur quelques forums, mais j'ai plu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

La pilule

Bonjour je voudrait savoir pour les premiers rapport sexuels comment ça se passe pour la pilule s'il vous plait parce-que j'ai vraiment peur de tomber...

lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, je m'appelle alizee. J'ai eu des rapports non protegés le 20 février. J'ai commencée ma plaquette le vendredi 12 février et le samedi 13 fév...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Je veux un plus gros ...

Bonjour, J'ai 14 ans et mesure 1m50 .... Pour 43 kilos .... Mais mon penis ne mesure que 11/12 cm en érection et cela me complexe beaucoup .... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Tinna

Rapport sexuel

Bonjour, après premiers rapport sexuel doit ont aller voir un gynécologue ? Car j'ai que 16ans et je ne sais pas grand choses :/ Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Cancer col de l'utérus

Bonjour, je dois subir après condition, une hystérectomie totale, ce qui me' inquiète, c'est si après, il m'annonce encore autre chose, car après la c...

Utilisateur anonyme

Ma première fois

Bonjour, alors voila jai 16ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel sans ce proteger et enfaite c bizarre parce que il n'y a pas eu d'écoulement de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Cunilingus

Bonjour, le cunilingus peut il retarder les regles?

DCI

Mon penis retrecit le matin

Bonjour, mon penis retrecit et les testicules remontent le matin, et puis l'apres midi mon penis redevient à son etat normal ainsi que mes testicul...

DCI

Pilule, douleur, perte, absence de règle

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport à risque ce jeudi 25 février. J'ai pris la PLD 3H après mon rapport à risque, ma plaquette était fini. J'ai pas ...

joraline

Changement de pilule

Bonjour, J'ai commencé une nouvelle plaquette il y a un mois (triodiol) avant j'avais triella et je n'avais aucun problème avec. Or j'ai arrêté la p...

lafouine.

Les methodes de contraceptions

Fermé

Bonjour, je m'appelle romeo et j'ai 13ans et j'ai besoin d'aide pour mon devoir de svt en 4eme sur les methodes de contraception alors mes questions...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Se raser le pénis a 15 ans?

Bonjour, Alors voilà j'a 14 ans bientôt 15 et j'aimerais savoir si c'est normal que je me masturbe tout masturbe tout les jour et aussi comment je p...

Andy31200

La jouissance

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir svp quelle position peut rapidement fair jouir une femme? svp jatend vs rpnse.mrxi

joraline

Desire sexuel

Résolu

tout d abord je tien a salué tous les menbres du forum.jai un probleme dans lequel je n est pas encor trouver de solution tous dabord moi c est romual...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hotar

Vih

Bonjour! Ayant enfilé un préservatif, j'effectuais des rapports sexuels avec ma copine séropositive.Soudain, suite à un bruit,j'ai dû m'arrêter et re...

Narthis

Hymen

Fermé

Bonjour, je me demandais s'il y'a une clinique qui pratique l'hymenoplastie au Sénégal si c'est le cas dite moi où et combien est ce que ça coûte

joraline

Problème de religion

Salut jai 18 ans et mon coapin 19 lui et moi ca fais 4ans qu'on est ensemble et mtn il me dis i qu'il en peut plus il veux faire l'amour ave moi et m...

Doudouwww1

Pdl et grossesse

Bonjour je souhaiterais des témoigna ges de femmes qui serait tomber enceinte malgré la pdl avez vous eu des saignements? Des symptômes? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Gay a 14 ans

Fermé

Bonjour, je suis un garçon jai 14 ans et je suis gay svp besoin de conseils

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Je fait souvent pipi apres masturbation

Bonjour, j'ai 15 je ne comprend pas depuis que je me suis masturber(2 jours) je fait souvent pipi toute les 5 min. C'est à cause de la masturbation o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, J n'ai jamais eu de relations sexuelles mais quand j'ai commencé à voir mes règles une fois j'ai introduit mon doigt dans mon vagin pour évac...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge jai une fois fait mais c etait lorsque j avais environ 5 ou6 ans et la j ai peur de desevoir ma mere c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Tinna

Douleur aux ovaires plus saignement hors période de règles

Bonjour! C'est très inquiète que je viens à vous! Je m'appelle Galyal j'ai 19 ans et je vis en Angleterre depuis maintenant 6mois, j'ai eut mes règle...

Utilisateur anonyme

24cm a 17 ans

Bonjour, voilas je m'appelle ruby j'ai 16 ans. je voudrais savoir quelque chose. mon copain a un sexe de 24cm et n'a que 17 ans, je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Beaucoup d'erection

Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans bientot 18 ,Sa fait 4 ans que tout les jours environ 10 fois j'ai des erections ! C'est soulant sa m'enerve beaucoup...

lafouine.

Bouton au niveau des poils pubien

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger , il y'a plus d'un ans mais je n'est jamais eu de bouton ! Et du jour au lendemain en ...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà je me demandais si c'était possible de tomber enceinte vu que j'ai eu un rapport le 7 eme jours après l'oubli de ma pilule ? J'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après rappirt

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'ai perdu ma virginité et à chaque fois que j'ai un rapport avec mon copain à la fin du rappirt j'ai des saigneme...

Utilisateur anonyme

Saignement anormaux

Bonjour. J'ai 16 ans et récemment j'ai eu un rapport avec mon copain mais problème, j'ai saigné or je dois avoir mes règles dans 1 mois, et depuis, me...

Utilisateur anonyme

Contraspetion

Bonjour, sa fait 1 semaine que je viens de me faire poser le stérilet jaydess et cest mon premier sterile , et j'ai toujours mes règles qui son abonda...

Utilisateur anonyme

Perte marron sous pilule

Résolu

Bonsoir, Merci tout d'abord a tout ceux qui répondrons a ma question Voila la situation, je prend ma pilule tout les jours, j'ai eu mon deuxième r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tâche brune sous pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un Soucis aujourd'hui j'ai eu une tâche brune qui est apparu alors que je suis encore sous pilule jusqu'à demain soir, j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir j'ai eu mes règles le 5 février 2016 et la j'ai stoper la pullule dimanche 27 février. Jai tjr pa eu mes règles mais aujrd ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

La taille a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 et dans 1 mois 14 mais je voudrait savoir la taille moyen d'un pénis a mon age

lafouine.

Mon penis

Bonjour, moi mon penis pas en erection ils fait 8cm et en erection 15cm j'ai 13 ans je pese 72kilos et je fait 1m67.est ce normale.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Baisser son pénis en érection ?

Salut a tous ! J'ai 14 ans et j'ai un problème, mon pénis fait 13 cm en érection, la taille , ça ne me préoccupé pas même si c'est pas vraiment grand,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Retard regle

Résolu

Bonjour voila j'ai eu mes règles 3fois au mois de décembre (6,16,29) . Puis après je les ai eu le 29janvier. Mes la je suis en retard de une semaine...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
mel64320

Peur de faire l'amour et questionnements

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je viens concernant un problème que j'ai depuis 3 ans. Je suis en couple avec ma copine, nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
begonie
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000