Les discussions

Ne pas savoir comment faire l'amour à 19 ans

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et j'ai découvert seulement il y a quelques mois comment se faisait un rapport sexuel et donc je me demande si je suis norm...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
alicie

J'aime une fille mais mes amis ne l'aime pas

 Fermé

Bonjour, voila mon problème, j'aime une fille ,elle aussi m'aime mais on se voit en cachette au lycée (nous sommes en internat) parce que mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DCI

À l'aide le vagin des filles vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, En combien de temps le vagin d'une fille vierge se referme !!! svp

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
DCI

Premier rapport

Bonjour, je voulais avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain et au moment de passer a l'acte ben un problème et survenu son sexe n'a pa pu ren...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
poulette

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et 2 semaine. Et tres heureuse. Je me poses des questions. Est ce que je risque une fausse couche si je fait ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
^^Marie^^

A quel âge?

Bonjour, A quel âge un garçon peut avoir un enfant? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Lola

Fecondation et syphilis

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la consequence de la syphilis sur la fecondation, j'en souffre depuis un mois

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Manque de sommeil = problème d'éjaculation ?

Bonjour, J'ai 14 ans, je dors asser mal depuis quelque temps. Et depuis j'ai bon me masturber, rien à faire ! Le seul liquide qui sort est transpar...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ryanhaven

Ho secour

Bonjour, je suis aec ma copine depuis trois an et elle n aime pa fair lamoure c est tres rare quand t on le fais et cet toujour de la meme facon et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Zeliy

Micros penis ?

Bonjour, jais 16 ans est mon penis mesure 5 cmau repos est environ 10 voir 9 cm en erection jai eu ma premiere relation sexuele il y a 2 moi la fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pandax

Interieur clitoris rouge qui brule et demange

Bonjour, J'ai 16 ans. Depuis une petite semaine j'ai l'intérieur du clitoris assez rouge et cela me brûle et me démange... Savez vous ce que j'ai? C...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
taniela

Je savoir ce qui pourrait arriver au pénis

Bonjour, je voudrais savoir ce qui pourrait arriver si on laisse un pénis trop longtemps dans l'eau froide? sa empéchera l'erection? j'ai un boulot qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
soraya80

Continuer aprés que sa copine est saigner ?

Bonjour, Je me demandais, car je n'ai jamais coucher avec une fille, si pour ma 1ere fois avec ma copine, je devais m'arreter une fois qu'elle a s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
maydo

Je suis perdue

Bonjour, sa fait un ans et trois mois que moi et mon marie somme ensemble nous venant davoir un bebe il 4mois maintenant, je ne resent plus le desir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
qua

Relations sexuelles majeur/mineur

Bonjour, Pour une mineure de 13,5 ans avec un majeur de 25, la mineure étant tout à fait consciente de l'acte (dires du psy), on fait quoi.... ? D'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bourgados

Histoire de coeur.

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour parler de mon problème, mais je désespère tellement que je ne vois pas d'autre recourt...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
DCI

Perte de libido

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je n'ai plus du tout de libido....je ne sais plus comment faire j'aimerai retrouver le désir...j'aime trés fort mon c...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Lily

Circoncision

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voila j'ai 17 ans et j'ai lu pas mal de truc en rapport avec le bout de peau en trop(d'ou la circoncision)... Donc voila j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
davelook59

Aiguille au bord du vagin (pas enceinte)

Bonjour, Depuis quelques jours je ressens comme des aiguilles au bord du vagin entre les fesses et le vagin. Je ne suis pas enceinte. Quelqu'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
topette1

Bouton vaginal

Bonjour, Il y a quelque jours, jaii decouvert sous mes grandes levres, a lendroiit du clitoris, un boule dure et tres douloureuse... apres 4 jour un...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge douloureux sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petitt probleme j'ai des bouton rouge qui son apparue sur mon pénis . . . il ne démange pas du tout ils sont juste douloureux et j...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
miow

Je fait caca avec des spermatozoïd que faire?

 Fermé

Bonjour, voilas je suis un garçon de 17ans et quand je suis au toilette dans mon caca j'ai des sperme que je voie !!! je pence les avoir attraper...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DCI

Frotti frotta avec ma copine

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai fais du Frotti Frotta avec ma copine, je n'avais plus mon caleçon et elle avait sa culotte. Je n'ai pas éj...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

Le penis de mon compin et petit ...

Bonjour, Le penis de mon compin et petit, me procurera til ken meme du plaisir ?

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
je taiiime

Me doigter à 11 ans, et j'ai très mal

 Fermé

Bonjour, Et bien voilà : J'ai 11 ans et je n'ai jamais eu de petit copain, sauf qu'hier on est allée au cinema avec le collège, et là le garçon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DCI

Probleme de vagin

Bonjour, J'ai un petit problème. Avec mon copain on a déjà eu plusieurs relations sexuelles, mais il n'arrive pas très bien à rentrer son pénis dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DCI

Probleme de décalottage

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans , Je voulais vous faire d'un probleme qui me tracasse pas mal . C'est au sujet du décalottage, j'arrive a me decallo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Louis

Peut on tmber en ceinte a 2jrs darivr 2sesrgl

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte a2 jours de ses regles?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DCI

Liquide blanchate aprés rapport

Bonjour, après chaque rapport avec mon copain j'ai un liquide blanchâtre qui coule mais pourtant quand je me penche pour faire tout coulé il n'y a r...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
laurie003

Problème libido ???

Bonjour, J'ai rencontré un homme il y a 4 mois et nous sommes vraiment tombés amoureux l'un de l'autre. Nous n'avons pas eu de rapports sexuels tout...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kikia71

Je ne peux pas me decallotter entièrement

Bonjour, Je peux me deccalloter quand mon penis est au repos mais en erection je ne peux pa entièrement un tissus rouge bloque ma peur es ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
leloup390

Dépistage à 16 ans ?

Bonjour, Bonjour, J'ais 16 ans et ma copine 2 ans de moins. Elle l'a fait pour la première fois avec moi. Je lui ai fait une fellation vaginale (je ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
D-Rose

2jour apres la fin des regles...

Bonjour, je m'appelle angelique j'ai 18ans, le mois derniere jai eu une boule o vagin et un retard de regle de plus de 10jours j'était persuadé d'êt...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dtepu

Douleure pendant rapport sexuels

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 3 mois environs, et depuis le début de notre relation nos rapport son douloureux pour moi. Je ressent deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lilou1760

Boutons sur les bourses et couronne perlée

Bonjour, depuis quel année j'ai des gros bouton sur les bourses ainsi que des poils incarné (je crois ) et le soir des demangaison, qu'es que c'e...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
^^Marie^^

Comment savoir qune femme a envi de fair sex

 Fermé

Bonjour, comment savoir que sa femme a envie de faire l'amour vue qu'elle ne le dit pas

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
begonie

Inconnue

Bonjour, quand je penetre ma femme elle a toujours envie de faire kaka ou pipi , ces deux mots lui sortes toujours dans la bouche , je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
^^Mimi^^

Problèmes après chaque rapport sexuelle

Bonjour, j'ai 1semaine, après chaque rapport sexuelle je sens un gonflement de vagin aussi le bas de ventre. je suis sure que je ne suis pas encei...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Quelle aidepour ma petite fille

Bonjour, voila j'ai ma fille qui vient d'avoir 6 ans et depuis quelque temps elle des pulsion très bizarres , comme par exemple caresser le sexe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dadaf44

Je me fait traiter pour rien depuis toujours

Bonjour, moi je me fait traiter de gay j en ai marre tout le temps la meme chose je me fait traiter de sa un jour je voulais me suicider mes je me s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Liquide séminale-->enceinte?!

Bonjour, j'ai 15ans et avec mon copain on faisait des préliminaire avant de passer a l'acte. Il se branlait et me doigtais en alternance,sauf qu'il y ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Taches noires entre les cuisses

Bonjour, moi aussi j le même problème que faire !

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lesbienne vierge, comment faire???

Bonjour, je suis en couple depuis 10mois, j'ai 18ans et je suis vierge. Je suis tombée completement amoureuse d une femme, et je ne me suis jmais se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Comment agrandir la taille de mon penis?

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 26 ans, j'ai un penis de 13cm de taille, je veut l'agrandir, est-ce que c'est possible?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, qu'est ce qu'il y a de mal dans la masturbation?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pierre

Est ce que je ne suis plus vierge?

 Fermé

Bonsoir SVP pouvez vous me répondre c'est urgent, je suis violée à l'âge de 8 ans. personne ne sache ça mais le problème qu'après des années j'ai cr...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
hali

Pas de regles ? :(

Bonjour, J'ai 16 ans, Depuis Le 1 er decembre je nai pas de regles et on est le 3 janvier ! Jai eu des rapport sexuelle mais on sais protéger mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Dtepu

J'ai pa eu mes regles

Bonjour, alors je vous explique moi mes dernières règles date du 26novembre entre temps j'ai eu des rapport avec mon mari (qui les devenu entre temps ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour, comme vous avez pu le lire J'ai des retard dans mes règles.. en fait je prend la pillule et je l'ai arrêter il a 4jours et rien encore... J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Jelqing

 Fermé

Bonjour, je suis un nouveau sur ce site Alors voila je suis un jeune garçon de 19 ans je sais que c'est plus l'âge de croire à c'est truque mais bo...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000