Boutons blancs
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai observé l'apparition de boutons blancs sur la totalité de mon pénis une fois décalotté. J'ai eu mon premier ra...
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai observé l'apparition de boutons blancs sur la totalité de mon pénis une fois décalotté. J'ai eu mon premier ra...
Bonjour, J'ai 17 ans sa fzit 2ans que je suis Àvec mon copain et j'ai peur de coucher. Il m'a proposé d'essayer autre chose Mais dans laquelle il n...
Bonjour, je voudrait savoir si je pourait etre de nouveau enceinte car je me suis fait clipet les trompe il 10 ans et je suis divorser et mon nouveau ...
Bonjour, Voilà, j ai un stérilet depuis 8 mois avec des règles régulière sauf ce mois ci retard de 7 jours. ..Aujourd hui perte de caillot maux de ...
Bonjour, J'ai 20 et j'ai posé l'année dernière en Août un stérilet Jaydess n'ayant jamais eu d'enfant. J'ai de grosses douleurs depuis dans le bas ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir si j'étais une femme fontaine à l'aide
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger j'ai pris une contraception d'urgence mais j'ai une sensation bisarre . j'ai comme une légère démangeaisons...
Bonjour, J'ai pris norlevo deux fois dans le mois de janvier.j'ai eu des saignements après chaque prise et on est en mars maintenant je n'ai plus me...
Bonjour, je me présente j'ai 19 ans et j'ai us une relation sexuelle jeudi 3 mars 2016 je prend la pilule optilova mais on n'a us un problème le prése...
Bonjour, Je n'ai pas fait de prise de sang mais j'ai fais un test de grossesse acheter à la phamarcie qui s'avère négatif
Bonjour, Je viens ici car je suis un peu génée. Voila, mon copain à remarqué que j'avais un petit bout de peau sur l'anus, un peu comme si une des ...
Bjr j'ai souvent envie de bander, j'ai 52 ans Pourquoi?? Aimerais avoir une réponse Cdt -- Pettinotti
Bonjour, je me masturbe jusqu'a 9 fois par jours je ne peux pas m'en empecher mais mon sperme n'est pas de la meme couleur que celui de mon copain j...
Slt svp aider moi car j'ai un problème de regle qui venai 15jrs 15jrs ces 2dernier mois suite a la prise de pilule de lendemain et jai fais un rapport...
Bonjour, je m'appelle Adeline et j'ai 16 ans. Depuis 1 an maintenant, je me pose la question : Suis-je lesbienne ? Car quand j'étais petite, j'avais...
Bonjour, J'ai commencer ma pilule normalement, je l'ai oublier le jeudi de la première semaine et, le lendemain matin m'en étant rendu compte je l...
Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 17 et j’aimerais que vous me donner votre avis car je pense avoir un problème au niveaux de ma séxualiter.Je vous ...
Salut tout le monde, j'ai beau cherché mais je suis resté sans response alors voila, quand je touche ma copine( qui dit etre vierge) la ou normalement...
Bonjour . Mon mari a utiliser des serviettes mouillees pour hygiene intime le second jour il a eu le second jour une petite tache blanche sans douleu...
bonjour j ai 34 ans , je vie avec ma fiancé et je suis géner d avoir des rapports sexuelle nocturne une fois ou deux fois par semaine , depuis trois a...
Bonjour, j'ai l'implant mais depuis 2 semaine environ j'ai des perte marron et de petite douleur au ventre quelques-uns peut m'aider
Bonjour j aimerais savoir si c est possible de tomber enceinte quand on a un implant dans le bras.sa va faire 4ans aujordui que jai un implant de 5ans...
Bonjour, J ai un gros soucis avec mon sterilet. Les fils sont beaucoup plus haut que d habitude et apres chaque rapport, je perds du sang. J ai fais...
Bonjour, Une amie m'a demandé de chercher s'il y'a avait un soucis par rapport à la chose suivante : Elle a eu un rapport non protégé avec son copai...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel à 6h du matin dimanche non protégé et dimanche soir j'ai oublié ma pillule , je m'en suis rendu compte lundi mati...
Bonjour, je ne prend pas la pillule je devais commencer à la prendre ce soir mais seulement cette aprèm mon copain et moi l'avons fait il s'est retiré...
Bonjour, je me présente, j'ai 25 ans, en couple, et je ne travaille pas. Je vous explique ma situation; depuis mon jeune age, j'étais très érectile, d...
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos conseils. Je prend la pilule Zoely cependant j'ai repris une nouvelle plaquette dimanche soi...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un pénis 2/3 cm au repos et 6 cm en érections c'est très petit, ma puberté a commencer depuis 2 mois et mon pénis n'a tou...
Salut j'ai 19 ans svp je ne comprend pas un truc j'étais sorti et depuis queje suis rentrer jai mal au pénis je sais pas ce que c'est
Bonjour, c'est normal si mon pénis ne fait que 14 cm a 14 enfin presque 15 ans xD quand va t'il vraiment grandir :/
Bonjour, j'ai 13 ans, prochainement 14, je mesure 1m 60, et pèse 46 Kg. Je suis très complexé par mon évolution corporelle car tous mes amis sont ou...
Bonjour, Je couche avec mon lits ses donc des frottements mais pas avec un garçon. Je n'ai jamais vu de sang .je veux savoir simplement si je suis ...
Bonjour, je suis une femme et j'aimerais savoir si je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec quelqu'un du même sexe que moi ?
Bonjour, Dimanche dernier j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette (21eme). Sachant ne plus être protégé entièrement je sais qu...
Bonjour, Alors voila hier soir j'ai coucher avec ma copine mais sans moyens de contraceptions . j'ai peur quelle tombe enceinte . A chaque fois que ...
Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport ave ma copine mais dans le noir j'ai mis le préservatif dans le mauvais sens donc je l'ai ensuite retourne... ...
Bonjour, j'ai remarqué sur deux mois qu'apres le passage de mes regles, il y a une tres forte odeur au niveau du vagin suivie d'ecoulements blanchatre...
Bonjour, je que voudrais ma copine avorte cela faire mainan deux semaine qu'elle est enceinte
Bonjour j'aimerai savoir quelle est l'age de votre première fois car moi j'aimerai bien le faire a 14 ans (j'en ai 13) mais elle ne veut pas trop.
Bonjour,je voudrais demander si on peut faire l amour avec la fille du frère de son père. merci de me repondre
Bonjour, Je me demande si je suis normal, car j'ai eu ma première ejaculation a 11 et demi. La j'ai 13 ans et j'ai deja tous : Les poils, la voix, l'...
Bonjour, j ai eut mes règles du 21 février au 29 février. Je me suis faite enlever implant le 23 février .depuis rapport non protéger tous les jours ....
Bonjour, J'ai 17 ans bientot 18 . Sa va faire environ 3 ans que tout les jour j'ai plusieur erection mais comme sa d'un coup , sa peut rester 5 minu...
Bonjour , je prend la pilule optilova depuis un an et je n'est jamais eu de soucis. Mais depuis vendredi j'ai des saignement alors que je suis encore ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon prepus lorsque je suis au repos mon prepus recouvre mon gland normalement mais quand je suis en érection mo...
Bonjour a toutes , Je suis nouvelles sur le forum. Voilà j'ai eu un rapport protéger mais la capote a craquer en pleine période d'ovulation. Je dev...
Bonjours a toute J'ai 18 ans et mon copain aussi Voilà j'ai eu 3 rapport avec mon copain depuis une semaine il a pas mit de préservatif mais je pre...
Bonjour, Je poste sur ce forum pour être éclairée concernant une question qui trotte dans ma tête... J'ai fouillé sur quelques forums, mais j'ai plu...
Bonjour je voudrait savoir pour les premiers rapport sexuels comment ça se passe pour la pilule s'il vous plait parce-que j'ai vraiment peur de tomber...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.