Les discussions
Problème prise de pilule
Bonjour à tous, J'ai pris 2 comprimés le même jour (celui du jour et celui du lendemain) et le lendemain je n'ai donc pris aucun comprimé. Le jour s...
Méthode naturelle de contraception
Bjr. Je suis nouvelle. Merci de m'accepter. Jai des soucis. Comment puis éviter de tomber enceinte. Jai un cycle qui varie souvent entre 24 et 26. M...
Première fois
Bonjour à tous alors Voila. Hier avec mon copain j'ai eu ma première fois ! Au debut j'avais mal mais après avoir réessayer s'a etait sans problème.....
Je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne
Bonjour, voilà j'ai 14 an, je suis très garçon menquer, je me pose des questions sur mon attirence sexuelle, je n'ose en parler a personne donc sais p...
J'ai peur, je croix que je suis lesbienne!
Résolu/FerméBonjour je 'appelle LIlou48500 et j'ai 16 ans. J'ai peur car je croix que je suis lesbienne, et je ne sais pas comment le dire, et ni a qui! J'ai pe...
Confusion prise dernières pilules leeloo gé 3ème semaine
RésoluBonjour, Je suis sous leeloo gé depuis maintenant 5 ans et je me retrouve actuellement dans une situation non décrite sur la notice. Nous sommes...
Pénis rouge
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon prépuce et mon gland sont rouges. Quelques taches mais le prépuce très rouges. Je m'inquiète vraiment car...
Symptômes bizarre avec stérilet mirena
Bonjour, J'ai le stérilet Mirena depuis 3 ans maintenant, au début je n'ai pas eu de règles pendant environ 6 mois, ensuite j'ai eu mes règles mai...
Démangeaisons vaginale
slt, mw ces MELL j'ai eu un rapport sexuel protegė etdouleureux mardi passé avec homme suit auquel j'ai eu des fortes démangeaisons vaginale et ce jus...
J'ai peur
Bonjour, Je suis un arc on de 15 ans et je m'inquiète quant à la taille de mon penis ... en effet celui ci ne mesure que 4 cm normalement et 10 cm e...
Taille pénis
Bonjour, salut j'espère que vous allez me donné une bonne idée car mon pénis a l'érection il fait 12,8 ou 9 et je mesure 1,53 cm et je pèse 40,2 kg...
Je voudrai savoir si y'aurai moyenne d'etre enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai mit un implant en juillet 2015 pendant 1 semaine aucun saignemen rien du tout et depuis 3 4 moi sa ne fait que saigner je suis toujours ...
Je veux reprendre la pilule mais je n'ai pas encore mes règles
Bonjour, Alors voilà , habituellement je suis sous le générique de Diane 35 , mais fin octobre j'ai oublié de la prendre pendant 2/3 . Je me suis ...
1er rapport
Bonjour, J'ai 18 ans je vien d'avoir mon premier rapport avec mon copain et quelque heures après j'ai saigné un peu et 1 heure après beaucoup plus...
Je suis bi ou lesbienne aidez-moi
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 14 ans et depuis le commencement de mon année de troisième je ne suis plus attirée par les mecs mais plus par les f...
Pas de pertes blanches ni lubrification
Bonjour, J'ai depuis longtemps peu de lubrification pendant mes rapports sexuels même avec préliminairse, mais depuis quelques semaines la lubrifica...
Enceinte sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, mes menstruations ont vraiment diminué. Quelques petites pertes brun...
Commencer optilova 20
Résolu/FerméBonjour, alors je suis allée chez le medecin pour avoir la pilule, c'est la première fois que je la prend et il m'a dit de la commencer le premier jou...
Liquide après masturbation
Bonjour, Ni du sperme ni de l'urine. C'est autre chose. L'autre fois après masturbation, je suis allé lavé mon pénis, au bout y avait un liquide, ...
15 ans est un penis de 13,5 centimetre
RésoluBonjour, j'ai 15 ans est j'ai un penis de 13,5 centimetre en erections est environ 9 centimetre au repos est cela me perturbe beaucoup je suis le seul...
Envie de faire l'amour
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour. Je n'ai pas envie d'avoir de rapport sexuel vu mon âge de peur de tomber enceinte. Pouvez vous ...
Pilule
RésoluBonjour? J'ai repris la pilule 10jours après les règles et c'était le même jour que j'ai eu une relation sexuelle. Est-ce qu'il y'a risque de tomber...
Infection entre le prépuce et le gland
FerméBonsoir a tous Depuis tout petit je souffre d'infections (dépot blanc,jaunatre )entre le prépuce et le gland, surviens surtout a cause d'allergies...
Arrêt pilule
Bonjour, voila Je prend plus la pilule depuis quelque jours 21.12.15 et j'ai recut mes régles le 24.12.15 je voudrais savoir si mon cycle debut ...
Inquiètude
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel au 14ème jour après mes règle. pu-je tombé enceinte?
Preservatif dechiree lors du rapport
bonjour,j ai 20 ans.j ai eu rappport avc mon petit ami la nuit du vendredi 25 dec aux environs de 00h ,mais pendt le rapport le preservatif s est dech...
Rapports non protéger lendemain de la fin de plaquette
RésoluBonjour , j'écris pour être rassurer j'aimerais savoir : ma copine a fini sa plaquette dimanche 13/12/2015 et nous avons eu un rapport a deux le lende...
Regles
RésoluVoila j ai mes regles depuis samedi et j ai commence ma pillule adepal, j ai pris les 2 premiers jours les comprimes blancs et ce soir j ai pris dire...
J aimerais savoir pourquoi le vagin de ma copine reste est enorm
Bonjour, J ai un Probleme suis avec ma petite y'a de cela deux ans aujourd'hui Je sai pas Mais a chaque fois qu'ont fait l'amour Je constate toujour...
Rapport non protégé
Ferméj’ai eu rapport non protégé avec mon partenaire qu il n'utlise jamais a capote malgre que moi je le demande toujours la protection alors avec nous l'a...
Pertes marron
FerméBonjour Je m'inquete es-ce que c'est normal j'ai des pertes marron ? J'ai jamais eu
Pillule oublier
Bonjour, j'ai eu des rapports hier matin et j'ai oublié ma pilule le soir, j'étais rendu à ma deuxième pilule de la premiere semaine, du coup je...
Je m'inquiéte
Bonjour, 'ai vu mes règles le 18 décembre et après avoir terminer .le 29 décembre j'ai revue mes règles et j'ai eu peur
Grosse peur
Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous avons décider de faire l'amour sans capote, je prend la pillule et la veille je l'avais oublier et je l'ai...
Mains remplis de sperm...
Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain on fait quelques petits jeux on va dire, hier on s'est vu et il a ejaculé sur mes mains; je me les suis la...
Prevention d'une grossesse
Bonjour, je veux savoir, comment puis je me prévenir d'être enceinte avant d'avoir des rapports sexuel? sans utiliser des préservatifs il y a t-il un ...
Faire l'amour
Je suis une fille, j'ai 14 ans, et quand je regarde un film ou il se touche simplement je me sens bisard, et dans les minutes qui suivent de doit me d...
Jouir
Bonjour, Je ne suis pas femme fontaine , du moins je ne sais pas encore mais mon copain se pose des questions , il se demande si je jouis vu que je ...
Je me suis raser les pools du penis...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît... Je me suis raser les poils du penis pour la 1 ère fois. Je n ai pas utiliser de crème ni rien... Depuis,ma ...
Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif et je ne sais pas si j'ai ejacule. Elle prend la pilule régulièrement, tous les j...
La virginité
RésoluBonjour, je voulais savoir, est il possible de rester vierge après avoir eu une relation sexuel?
Peur du vih
Bonjour à tous, Je suis complètement angoissée et stressée depuis près d'un mois. J'ai eu une vaginose il y a un mois et demi et j'ai fait l'erreur...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protégé. Et je commence à avoir des saignements. Est-ce mes règles qui sont en avan...
18 ans de celibat et a bout ..
Bonjour, Voila je me présente j'ai 18 ans et mon probleme c'est que je suis jamais sortis avec une fille , je n'ai jamais embrassé une fille et donc...
Cousin éloigné
Bonjour, je ne trouvais pas de rubrique famille donc j'ai mit dans " sexualité " même si ça n'a rien à voir. Voila je voulais savoir à quel stage peu...
Manque
Bonjours J'ai 15 ans mon mec ma demander de faire lam... avec lui je lui est dit que je ne me sentait pas prête alors il ma larguer il y a un mois de...
Je ne sais plus si je suis vierge
j'ai dormi avec mon petit ami et nous nous sommes frottez en sous vêtement j'ai senti une légère penetration je n'es ni eu mal ni saignez, son penis n...
Règles en retard
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et mercredi j'ai eu un rapport sexuel pendants mon arrêt de 7 jours de ma plaquette de pilule. Mais pendants ce rapport nous n'ét...
Pilule oublier
Bonjour, Hier j'ai eu des rapports avec mon copain et j'ai oublié de prendre ma pilule le soir..je venais de commencer ma plaquette la veille donc...
J'ai des bouton rouge sur le gland
Bonjour, je voudrait vous demander pour soi j'ai des bouton j'ai jamai u de rapport sexuel