Capote craque au moment de la pénétration
Abdourahamane490
-
Abdourahamane490 Messages postés 3 Statut Membre -
Abdourahamane490 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine, pendant environ 5 min tout ce passe bien le rapport sexuelle est impeccable puis on a voulu changer de de position mais au moment de la seconde pénétration la capote craque sans être à l'intérieur du vagin mais au niveau de l'anus donc je voulais savoir si y'a risque de grossesse je n'ai pas éjaculer (on arrêté le rapport et elle s'est nettoyer juste après avoir remarqué le craquement) merci de me répondre au plus vite
J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine, pendant environ 5 min tout ce passe bien le rapport sexuelle est impeccable puis on a voulu changer de de position mais au moment de la seconde pénétration la capote craque sans être à l'intérieur du vagin mais au niveau de l'anus donc je voulais savoir si y'a risque de grossesse je n'ai pas éjaculer (on arrêté le rapport et elle s'est nettoyer juste après avoir remarqué le craquement) merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Capote craque au moment de la pénétration
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Covid en ce moment - Accueil - Maladies
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
Merci de ne pas répondre sur le forum, tu es beaucoup trop jeune, sans expérience et connaissances nécessaires pour le faire.
La modération
Donc il était peut être craqué avant sans qu'ils s'en rendent compte.
D’où :
Par sécurité , prendre la pdl ou la pdsl .