Les discussions

Rapport sexuel et la sante

 Fermé

Bonjour, avantages et inconvenients des rapports sexuels repetes sur la sante

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
DCI

Besoin d'un conseil au plus vite

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec un soit disant inconnu il y a 2 semaines pendant une fête. Il ne s'est pas protéger mais il a éjaculer sur m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
^^Marie^^

Abusée, besoin d'aide

Bonjour, Voilà, j'ai rompu avec mon copain après deux ans de relation. Rupture banale, dans le sens où lui habite à mille kilomètres depuis septembr...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fleurrose23

Je ne ressens plus rien...

Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 20 ans, ça fait un an et demie que je suis en couple, et plus de 6 mois que nous vivons ensemble mon compa...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fleurrose23

Comment retrouver l'envie?

Bonjour, je suis avec mon ami depuis presque 2 ans. Pendant longtemps après notre rencontre nous menions une vie sexuelle assez riche, spontanée, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fleurrose23

Problème de suffisament de spèrme

Bonjour, j'ai un problème de suffisante de sperme , que ce que je doit faire des médicament et etc..

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mokhtar311

A propos de la pilule , besoin daide urgent ! ( novice )

Bonjour, jai 18 ans et le medecin ma prescit la pilule ( minidrill ) enfin , Jai un copain depuis un moment maintenant et nous aimerions le refaire, i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte avec ses règles

Bonjour, J'ai fais ma premiere fois avec mon mec le lundi 5 novembre, il etais protéger et tout mais on a arreter parce que j'avais trop mal. Et c'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Vivic'estmoi

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 11h après un rapport sexuel où le préservatif s'est déchirer. C'était le 7ème jour de mon cycle, puis aujo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

J'ai eu ma 1er fois j'ai eu mal mais je sais pas ????

Bonjour, J'ai eu une pénétration de mon copain et j'ai eu mal mais j'ai pas saigner il es rester un peu sur moi et apres on as arreter mais je sai...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Emilie789

J'ais eu mon premier rapport a 14 ans

Bonjour, j'ais eu mon premier rapport l'age de 14 ans et j'en garde un souvenir très gênant car j'ais l'impression de ne pas avoir fait comme tou...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

J'un souci avec le sex

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma premier relation sexuel a 14 (maintenant j'en ai 16) et depuis je fait l'amour au moins 3 fois par mois es ce que c'est normal ???...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ju88

Suis-je gay dés le début ??? ^^

 Fermé

Bonjour, Bah voilà , à l'age de 10 ans mon cousin qui a 7 ans de plus que moi (17 ans) a commencé a me toucher les fesses ! moi je faisait semblant ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
DCI

Avis medical

 Résolu

Bonjour, J'aimerai posée une question à un médecin svp J ai été amoureuse follement d'un garçon On est reste six mois ensemble relation très fo...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

La masturbation provoque des faiblesses physiques ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la masturbation est bon pour la santé car moi 1 foi que j'ai éjaculer après je me sens faible physiquement et déprim...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
toto

Pilule

Bonjour, Je vais me marier demain et ça sera mon premier rapport sexuel avec mon mari. du coup le gynéco m'a prescrit une pilule et comme c'est trop...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lafouine.

Plaisir relations sexuelles homme

Bonjour, J'ai déjà eu quelques petites amies, avec lesquelles j'ai eu des relations intimes. Je suis un homme. Je suis attiré par les femmes, pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
^^Marie^^

Manque de libido chez ma femme

Bonjour, j'ai 44ans et ma femme 40ans , Depuis des années j'ai constater un sérieux manque de libido chez ma femme ,(depuis 16ans age de notre prem...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lafouine.

Lamour oral

Bonjour, je ne suis pas capable de faire lamour oral jusqu au bout a mon chum.... suis-je normal?

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lafouine.

Fecondité du sperm

 Fermé

Bonjour, N'existe t'il pas des aimants approprier a la fabrication ou au renforcement du sperme? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie

Renseignements

Bonjour, Je suis kevin agger de 26 ans et j'ai un souci qui est de savoir comment renforcer mon sperme car j'ai l'impression qu'il n'est plus asses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DCI

Fécondité

Bonjour, je suis une femme de 36 ans et jedésire avoir les fruits à consommerpour tomber vite enceinte et les aliments si possible. J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DCI

J'ai des problèmes à mon penis .

Bonjour à tous. J'ai quelle que soucis à mon pénis et j'aurais besoin d'un petit coup de main . Donc voilà mes problèmes : J'ai comme un grand trai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lulu9740.

Sex.

Bonjour, a tous j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir des douleurs parfois apres des rapport sil vous plait dites moi si c'est normal merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas à me decalotter

Bonjour, J'ai 12ans et quand j'essaye de me decalotter, quand mon pénis est au repos, je n'y arrive pas car je pense que mon pénis est trop petit....

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
staaz85

Retard regles, mycose, premiere fois & cie

Bonjour, Bonjour, beaucoup de probléme dans ce message.. Tout d'abord cela fait 2 semaines jours pour jours que j'ai eu mon repmier rapport disons...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
max-la-menace

Violé par une personne portant le vih

Bonjour, je vous explique ma situation,ma petite amie a été violé il as 5 jours pars une personne portant le sida,je sait très bien quel dois faire un...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
CarolineBos

Bouton blanc sur mon penis

Bjr J'ai Un Bouton Blanc Sur Mon Penis Plus Verre Le Haut Et Je Les Pas Eclater Tout De Suite Et Juska Aujourd 'hui J'ai Apuyyer Dessu Et Il I Ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Perte brune entre cycle normal de regle et retard de regle de 3

Bonjour, Désolé pour les detail mais le mois dernier j ai eu mets regle le dix octobre. Et deux semaine et demi j ai eu des pertes brunes la on et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Je connais pas mon cycle menstruel à l'aide

Bonjour, comment doit je savoir de quel cycle suis je?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Peur pour ma première fois.

Bonjour, je suis un garçon j'ai 15 ans et je me sens prêt a avoir une relation sexuel avec ma copine qui elle aussi a 15 nous somme ensemble depuis 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Taches blanches dans slip de mon mari

 Fermé

Bonjour, Je suis inquiète car je trouve assez souvent des traces blanches dans le slip de mon mari qui disparaissent en frootant le slip avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

J'ai eu ma 1er fois j'ai eu mal mais je sais pas ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une pénétration de mon copain et j'ai eu mal mais j'ai pas saigner il es rester un peu sur moi et apres on as arreter mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit truc sur le penis , comment l'enlever ?

Bonjour, je suis un garçon de 18 ans et j'ai un petit truc que j'ai pas connu de quoi il sagit sur mon penis , il semble comme un petit grain ! et j...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
samuel.dex.8

Precose

Bonjour, j'ai 19ans je sort avec une fille de 16 ans cela fait deja 9mois et elle aimerait bien le faire avec moi mais par rapport a son age j'ai peur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
net_papy

Protection pendant la pause

Bonjour, J'ai oublié un comprimé de ma pilule lors de la 2éme semaine (+ de 12h), j'ai donc lu la notice et celle-ci indiquait qu'il fallait prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Problème d'orgasme

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai 18 ans et j'ai souvent l'envie d'uriner pendant l'acte ,mon copain qui a 24ans et avec qui je suis depuis 9 mois me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DCI

Pertes marron une semaine avant mes règles.

Bonjour, la semaine dernière jeudi plus exactement soit 1semaine avant mes règles , j'ai remarquer que j'avais des pertes marron. J'en ai parlé à ma m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
uluayumi

Probléme d'erection maintenue

Bonjour, En 2007 j'ais subi une opération de la prostate pour un petit cancer par les voies naturelles (Ablatherm).Au niveau des relations sexuelles...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
hagardunor5

Lesbienne ???

Bonjour, j'ai 16 ans est dsl pour les faute, voila j'aime une fille mes vraiment mes je ne c'est pas si c'est de l'amitier ou de l'amour car je la ...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Lesbienne?

Bonjour, il y a peu j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois et je n'ait pas trop aimé alors j'en ait parlera une amie et elle m'a re...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Problème de décalotage, phimosis?

Bonjour, J'ai 16 ans et demi. J'ai commencé à faire l'amour aux alentours de 14 ans et la première fois j'ai été fort surpris. Mon pénis en érecti...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Covisa

Bonjour, j'ai deux ans de mariage et je n'est jamais connu l'orgasme, j'ai pendant l'acte au début la pénétration me fait mal , ensuite rien suis je...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Pour le siite !

 Fermé

Bonjour, POURQUOI QUAND JE POSE DES QUESTION SUR MA VIRGINITEE ON SUPPRIME ? JAI LE DROIT DETRE INQUIETTE ET JPENSE QUE C VOTRE DROIT AUSSI DE REPON...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Virginitè

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas , je minquiette beaucoup j'veut pas aller voir le gènyco quelquin peut m'aider svp ? :(

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
begonie

Virginite

 Résolu

Bonjour, est il possible sur le plan medical de retirer l'hymen d'une femme a la suite d'une chirurgie et ensuite faire des rapports sexuels avec e...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mohamed76

Violé à l'âge de neuf ans

Bonjour, Ayant été la victime d'un viol à l'âge de neuf ans, j'ai une vie affective et sexuelle plutôt normale, sauf que je ressens depuis mon adole...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

A v c

Bonjour, cat devant un avc ischemique merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Gros problème....taille

Bonjour, J'ai deux problème qui se pose souvent dans ma vie quotidienne, le premier est ma taille, je mesure près des 1m64 et j'ai 15ans, est-ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lylohee

Pas de puberté à 14 ans

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait m'aider parce que j'ai un problème, j'ai 14 ans presque 15 et je n'ai toujours pas de puberté ( quelques poil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lauryne69
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000