Les discussions

Oublie pillule

Bonjour, je souhaiterais connaitre vos avis concernant mon souci. je prend depuis 4mois la pillulle ZOELY oestro progestative 21+4 comprimé ( avant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

alors selon ma pilule c'est marquer si Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise d'un comprimé, la femme devra pren...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai eu une relation avec préservatif masculin et malheureusement elle a craquer mais seulement au bout de quelque temps le garçon n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
SoValentin

Grossesse possible

Bonjour, Si j ai fait un rapport sexuel pendant le 4eme jour apres la fin de ma periode des regles , est ce ke je pourrais tomber enceinte svp repon...

Utilisateur anonyme

Pilule en continu

Bonsoir, voici mon problème... Je suis sous Noranelle 30 ce qui veut dire que c'est une plaquette à 21 comprimés. Sauf que ici, c'était les vacanc...

Utilisateur anonyme

Peu de sang au niveau du penis et gonflement du sillon gauche...

Bonjour, j ai un problème qui me gache la vie, hier j ai fais mon premier acte sexuelle mais quelques heure après l acte sexuelle je commencais a avoi...

Docteur Pierrick Hordé

Vierge ou non

Résolu

Bonjour je me demande si je suis encore vierge je pense que oui mais on sais jamais alors àvec mon copain on a essayer une première fois c'était raté ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Adhara120340

Besoin d'aide post exposition

Bonjour, Donc voila j'ai eu un rapport avec un préservatif qui cest déchirer il y a 2 semaine le lendemain du rapport je me suis rendue à l'hôpital ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Sam

Circoncision

Bonjour, j'aimerais savoir si la circoncision partiel est moins douloureuse que la totale

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Saignements

Fermé

Bonjour, Est ce que quand une femme perds ça virginité elle saigne directement sur place ou après quelques heures?

Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

Saignement après pilule du lendemain

Bonjour , je vous explique mon soucis j'ai une un rapport non protéger mais il n'y a pas eu penetration ( juste fortement ) sauf qu'on s'est beaucoup ...

Utilisateur anonyme

Rester decalloter a vie

Fermé

Bonjour, Comment faitont pour rester decalloter Merci Aurevoir

DCI

Oubli de pillule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo, je termine ma plaquette demain mercredi 23/08/2016, j'ai eu un rapport dimanche matin dernier le 21/08/16, hi...

Utilisateur anonyme

Pertes brunes + retard des règles

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 17 ans, et mon dernier rapport avec mon petit ami date de début juillet environ. Je prends depuis environ 6 mois la pillul...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment eviter une grossesse sans contraception

Bonjour, suis Dija et suis mariée le souci est que j'aime faire l'amour a tout moment et j'aime que mon mari y prend son pied. cependant je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
samgunsjovirow

Mon penis peut il encore grandir?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure environ 13 cm. Je voulais savoir si il pouvait encore grandir, malgré le fait que ma puberté est passée ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Retard de plus de 12h dans la prise de la pilule

Bonjour, je reviens de 2semaines de vacances et jeudi passé oubli de ma pilule et prise vendredi midi soit plus de 12h. La fin de ma plaquette est lun...

Utilisateur anonyme

Oublie de ma pillule.

Bonjour, Voilà, je suis partie toute la semaine chez mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pillule, j'habite à 1h de chez lui donc impossible d'...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant 2 jour.

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 2ème et le 3ème jours de la première semaine, je n'ai eu que des rapports sexuels que 12 et 15 jours après les o...

Utilisateur anonyme

Ma première et deuxième relations sexuelle

Bonjour, j'ai eu deux relations avec le même homme ma première A été bien sauf que en rentrant chez moi je saignet et pour ma deuxième relations je sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Sarah-21

Estcequon peut tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que je peut tomber enceinte A 15ans ?

begonie

J'ai un problème avec mes règles

Bonjour, Alors voilà il y a 4 jours de ça j'étais avec mon copain et nous avons fais nos préliminaire. Il a fait ce qu'il avait à faire et moi aussi...

Utilisateur anonyme

Protection

Bonjour, Je ne suis pas sure d'avoir commence ludeal ge le 1 er jour de mes regles. Suis je protegee ou non apres 2 semaines de prise de comprimes?...

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà il y'a un peu plus de 3 mois ( le 14 mai ) j'ai eu un rapport avec mon copain , mais le préservatif à craqué...et lors de son é...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide, implanon.

Bonjour, Alors voila je me suis faite poser un implanon en juin 2016 ! Mon gynécologue m'a bien dit "qu'il était impossible que je tombes enceinte" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Es-je possible que je sois enceinte

Bonjour, ce que je vais dire est-ce que je suis enceinte parce que j'ai mal au ventre à trois jours après mes règles.

DCI

Masturbation

Fermé

Bonjour, a 87 ans influence de la masturbation avec jouissance sur jambes HOMME

DCI

Problème blanchâtre

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question : je n'ai pas eu de rapport depuis mnt 3/4 mois. Je n'ai aucune maladies ni démangeais...

Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Je m'appelle Morgane j'ai 17 ans. Et j'ai eu un rapport avec mon copain mardi 16 aout. Je prend la pilule et j'ai eu un oublié le jeudi so...

Utilisateur anonyme

Décaler mes règles de quelques jours

Bonjour, Je voudrais pouvoir décaler mes règles pour ne pas les avoirs le week-end de façon permanente. Je prend mon dernier comprimé le dimanche so...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception: remplacer une semaine de placébo par ma pilule

Résolu

Bonsoir, Alors voila je dois commencer ma semaine de placébo mercredi (et donc avoir mes regles dans les jours d'apres), mais mon copain rentre d'un ...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je me présente je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans dans quelques mois et ça va faire 1 mois et demi que je prends la pilule, j'ai eu des relati...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection mon compagnon ma dit qu'il n'a pas éjaculer mais le soir j'ai picoler et j'ai vomis et le lendema...

Utilisateur anonyme

Satisfaire ma femme

Fermé

Bonjour, Aidez moi a bien me préparer pour faire l'amour à ma femme

begonie

Saignement abondant deux semaines apres mes règles

Fermé

Bonjour, j'ai eu recours à 3 pilules du lendemain ce moi si du a des accidents. Ces 3 rapports étaient protégés. La première prise de cette pilule dat...

joraline

La masturbation chez les femmes

Bonjour, bnjr svp esk on peut perdre hymen avec la masturbation sans pénétration d'un objet c'est a dire seulement par exitation de clitoris ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Pilule + bébé

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 5 mois,et j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Ce moi ci je n'ai pas eu mes règles mais il est ...

MissJeze

Grossesse - bébé - contraception - pilule

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Suite aux conseils de mon docteur, j'avais arrêté ma contraception (Mercilon) progressivement en...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lena1984

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain (car tous les deux dépistés et moi prenant là pilule). Tout se passe bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Nathan et je viens d'avoir 16 ans depuis peu ... Je me pose de plus en plus de questions par rapport à la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Lou 16 ans

Fermé

Bonjour, j'ai un peu le même problème mais moi ce n'est pas la même position je suis au dessus de lui est c'est lui qui me fait des mouvements en me t...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de fois peut-on prendre la pilule de lendemain ? merci caroline

Utilisateur anonyme

Boutons rouges sur le gland

Bonjour, De petits boutons rouges apparaissent sur mon sexe (localisés sur le haut du gland) à chaque fois que j'ai des rapports sexuels, ils dispa...

Rumki

Saignement 11j apres les règles

Résolu

Bonjour, je n'ai que 15 ans je ne suis plus vierge depuis 2 mois. Je suis très angoissée je ne prend pas la pilule j'ai eu un rapport samedi dernièr, ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Helo2411

Perte blanche ...

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai bcq de perte blanche qui ne sente pas bcq mais mouille bcq ma culotte elle sont un tout petit peu granuleuse parfois. J...

Utilisateur anonyme

S'ils vous plait je avoir l'exprit tranquil

Bonjour! En date du 27 Aout j'ai couche avec une femme de la rue dont je ne connait pas sont statut,je me suis proteger nous avons utitise deux prese...

Utilisateur anonyme

Grossesse sous l'implant contraceptif

Bonjour, Cela fait sept mois que j'ai eu recours à l'implant comme contraception. Depuis que je l'ai mis je n'ai plus eu de règles et me sens trè...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Elvrina

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule contraceptive depuis un bon moment maintenant, et aujourdhui mon copain et moi avons couché ensemble sans préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe 4 foit par jour :(

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans je me masturbe 4 foit par jour ... je le demande si c'est normal .. mais moi sa me fait tellement de bien ...

DCI

Sexualité

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et il a frotté son sexe sur mon vagin et un moment il la rentrée et la ressortie aussitôt car c'était la...

Utilisateur anonyme
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000