Les discussions
Oublie pillule
Bonjour, je souhaiterais connaitre vos avis concernant mon souci. je prend depuis 4mois la pillulle ZOELY oestro progestative 21+4 comprimé ( avant c...
Oublie de pilules
alors selon ma pilule c'est marquer si Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise d'un comprimé, la femme devra pren...
J'ai besoin d'une réponse
Bonjour, J'ai eu une relation avec préservatif masculin et malheureusement elle a craquer mais seulement au bout de quelque temps le garçon n'a pas ...
Grossesse possible
Bonjour, Si j ai fait un rapport sexuel pendant le 4eme jour apres la fin de ma periode des regles , est ce ke je pourrais tomber enceinte svp repon...
Pilule en continu
Bonsoir, voici mon problème... Je suis sous Noranelle 30 ce qui veut dire que c'est une plaquette à 21 comprimés. Sauf que ici, c'était les vacanc...
Peu de sang au niveau du penis et gonflement du sillon gauche...
Bonjour, j ai un problème qui me gache la vie, hier j ai fais mon premier acte sexuelle mais quelques heure après l acte sexuelle je commencais a avoi...
Vierge ou non
RésoluBonjour je me demande si je suis encore vierge je pense que oui mais on sais jamais alors àvec mon copain on a essayer une première fois c'était raté ...
Besoin d'aide post exposition
Bonjour, Donc voila j'ai eu un rapport avec un préservatif qui cest déchirer il y a 2 semaine le lendemain du rapport je me suis rendue à l'hôpital ...
Circoncision
Bonjour, j'aimerais savoir si la circoncision partiel est moins douloureuse que la totale
Saignements
FerméBonjour, Est ce que quand une femme perds ça virginité elle saigne directement sur place ou après quelques heures?
Saignement après pilule du lendemain
Bonjour , je vous explique mon soucis j'ai une un rapport non protéger mais il n'y a pas eu penetration ( juste fortement ) sauf qu'on s'est beaucoup ...
Oubli de pillule
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo, je termine ma plaquette demain mercredi 23/08/2016, j'ai eu un rapport dimanche matin dernier le 21/08/16, hi...
Pertes brunes + retard des règles
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 17 ans, et mon dernier rapport avec mon petit ami date de début juillet environ. Je prends depuis environ 6 mois la pillul...
Comment eviter une grossesse sans contraception
Bonjour, suis Dija et suis mariée le souci est que j'aime faire l'amour a tout moment et j'aime que mon mari y prend son pied. cependant je ne veu...
Mon penis peut il encore grandir?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure environ 13 cm. Je voulais savoir si il pouvait encore grandir, malgré le fait que ma puberté est passée ? ...
Retard de plus de 12h dans la prise de la pilule
Bonjour, je reviens de 2semaines de vacances et jeudi passé oubli de ma pilule et prise vendredi midi soit plus de 12h. La fin de ma plaquette est lun...
Oublie de ma pillule.
Bonjour, Voilà, je suis partie toute la semaine chez mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pillule, j'habite à 1h de chez lui donc impossible d'...
Oublie de pilule pendant 2 jour.
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 2ème et le 3ème jours de la première semaine, je n'ai eu que des rapports sexuels que 12 et 15 jours après les o...
Ma première et deuxième relations sexuelle
Bonjour, j'ai eu deux relations avec le même homme ma première A été bien sauf que en rentrant chez moi je saignet et pour ma deuxième relations je sa...
J'ai un problème avec mes règles
Bonjour, Alors voilà il y a 4 jours de ça j'étais avec mon copain et nous avons fais nos préliminaire. Il a fait ce qu'il avait à faire et moi aussi...
Protection
Bonjour, Je ne suis pas sure d'avoir commence ludeal ge le 1 er jour de mes regles. Suis je protegee ou non apres 2 semaines de prise de comprimes?...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà il y'a un peu plus de 3 mois ( le 14 mai ) j'ai eu un rapport avec mon copain , mais le préservatif à craqué...et lors de son é...
À l'aide, implanon.
Bonjour, Alors voila je me suis faite poser un implanon en juin 2016 ! Mon gynécologue m'a bien dit "qu'il était impossible que je tombes enceinte" ...
Es-je possible que je sois enceinte
Bonjour, ce que je vais dire est-ce que je suis enceinte parce que j'ai mal au ventre à trois jours après mes règles.
Problème blanchâtre
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question : je n'ai pas eu de rapport depuis mnt 3/4 mois. Je n'ai aucune maladies ni démangeais...
Oublie pillule
Bonjour, Je m'appelle Morgane j'ai 17 ans. Et j'ai eu un rapport avec mon copain mardi 16 aout. Je prend la pilule et j'ai eu un oublié le jeudi so...
Décaler mes règles de quelques jours
Bonjour, Je voudrais pouvoir décaler mes règles pour ne pas les avoirs le week-end de façon permanente. Je prend mon dernier comprimé le dimanche so...
Contraception: remplacer une semaine de placébo par ma pilule
RésoluBonsoir, Alors voila je dois commencer ma semaine de placébo mercredi (et donc avoir mes regles dans les jours d'apres), mais mon copain rentre d'un ...
Pilule
Bonjour, Je me présente je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans dans quelques mois et ça va faire 1 mois et demi que je prends la pilule, j'ai eu des relati...
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection mon compagnon ma dit qu'il n'a pas éjaculer mais le soir j'ai picoler et j'ai vomis et le lendema...
Saignement abondant deux semaines apres mes règles
FerméBonjour, j'ai eu recours à 3 pilules du lendemain ce moi si du a des accidents. Ces 3 rapports étaient protégés. La première prise de cette pilule dat...
La masturbation chez les femmes
Bonjour, bnjr svp esk on peut perdre hymen avec la masturbation sans pénétration d'un objet c'est a dire seulement par exitation de clitoris ? mer...
Pilule + bébé
Bonjour, je prend la pilule depuis presque 5 mois,et j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Ce moi ci je n'ai pas eu mes règles mais il est ...
Grossesse - bébé - contraception - pilule
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Suite aux conseils de mon docteur, j'avais arrêté ma contraception (Mercilon) progressivement en...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain (car tous les deux dépistés et moi prenant là pilule). Tout se passe bien...
Taille du penis
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Nathan et je viens d'avoir 16 ans depuis peu ... Je me pose de plus en plus de questions par rapport à la ...
Lou 16 ans
FerméBonjour, j'ai un peu le même problème mais moi ce n'est pas la même position je suis au dessus de lui est c'est lui qui me fait des mouvements en me t...
Pilule du lendemain
Bonjour, je souhaiterai savoir combien de fois peut-on prendre la pilule de lendemain ? merci caroline
Boutons rouges sur le gland
Bonjour, De petits boutons rouges apparaissent sur mon sexe (localisés sur le haut du gland) à chaque fois que j'ai des rapports sexuels, ils dispa...
Saignement 11j apres les règles
RésoluBonjour, je n'ai que 15 ans je ne suis plus vierge depuis 2 mois. Je suis très angoissée je ne prend pas la pilule j'ai eu un rapport samedi dernièr, ...
Perte blanche ...
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai bcq de perte blanche qui ne sente pas bcq mais mouille bcq ma culotte elle sont un tout petit peu granuleuse parfois. J...
S'ils vous plait je avoir l'exprit tranquil
Bonjour! En date du 27 Aout j'ai couche avec une femme de la rue dont je ne connait pas sont statut,je me suis proteger nous avons utitise deux prese...
Grossesse sous l'implant contraceptif
Bonjour, Cela fait sept mois que j'ai eu recours à l'implant comme contraception. Depuis que je l'ai mis je n'ai plus eu de règles et me sens trè...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, Je suis sous pilule contraceptive depuis un bon moment maintenant, et aujourdhui mon copain et moi avons couché ensemble sans préservatif...
Je me masturbe 4 foit par jour :(
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans je me masturbe 4 foit par jour ... je le demande si c'est normal .. mais moi sa me fait tellement de bien ...
Sexualité
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et il a frotté son sexe sur mon vagin et un moment il la rentrée et la ressortie aussitôt car c'était la...