Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 38101 - 38150 sur un total d'environ 74 400
  • Les preliminaires +l'amour pour la 1er fois.. Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge, mon petit copin veut faire plus qu'une simple relation... et j'ai accepter.. mais le probleme est que j'ai...

xxxchiaraxxx13 | Dernière réponse : begonie 24 avril 2012
    5 réponses
  • Qui peux m'aider je pence que je suis enceint

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger sans ejaculation mais j'oublie toujours ma pillule , j'ai donc pris la pillule du lendemain 1h30 aprer le...

tatiana | Dernière réponse : lafouine. 23 avril 2012
    4 réponses
  • douleurs

Bonjour, Après le rapport sexuel, j'ai tout le temps des douleurs avec brulures qui durent à peu près dix minutes à un quart d'heure. J'aimerais ...

dona | Dernière réponse : juju 23 avril 2012
    6 réponses
  • Rapports pendant les règles.

Bonjour, ma copine a ses règles et on se demande si on n'le ferais pas quand même, avez vous déjà essayé ? Si oui, qu'en pensez vous ? Merci d'ava...

Liloo26 | Dernière réponse : lafouine. 23 avril 2012
    1 réponse
  • Aidez moi svp je suis coincé que faire ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 4 mois tout ce passe super bien , lui et moi c'est magique aucune dispute... il a 13 ans et moi...

Marocaine | Dernière réponse : lafouine. 23 avril 2012
    9 réponses
  • Puis-je tombé enceinte s'il n'a pas éjaculé ?

Bonjour, j'ai fait ma premiere fois le 7 avril 2012 , nous avons commencé à le faire sans preservatif pendant environ deux minutes, puis mon copain en...

... | Dernière réponse : lafouine. 23 avril 2012
    2 réponses
  • peut toujours grandir ? Fermé

Bonjour, jai 14 ans bientot 15ans on mas dit quant tu fais lamour a mon age tu risque de ne plus grandir es vrai ??

myouu | Dernière réponse : begonie 23 avril 2012
    6 réponses
  • je mouille beaucoup et je suis précoce ? ..

Bonjour, j'ai une copine depuis peu, c'est en quelque sorte ma première et ce qui m'embête déjà c'est que ça m'arrive de mouiller. Souvent quand je la...

ssbroly | Dernière réponse : ssbroly 23 avril 2012
    14 réponses
  • Une relation sexuelle en n'ayant les règles? Résolu

Bonjour, peut on avoir une relation sexuelle en n'ayant les règles? a cause de sa peut on attraper une infection urinaire ?

ecila | Dernière réponse : Doris 23 avril 2012
    1 réponse
  • Faire l'amour pour la première fois

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis toujours vierge je voulais savoir la première fois qu'on fait l'amour est ce que cela fait trop mal, est ce obligatoi...

bayly | Dernière réponse : lafouine. 23 avril 2012
    2 réponses
  • peur probleme

Bonjour, J'ai utiliser une pump a penis cela fais 2 mois et tout le penis est devenu bleue foncer saufe le gland et la base du penis est rester de ...

mk300 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 avril 2012
    2 réponses
  • J'ai 13 ans et j'ai fais les préliminaires Résolu

Bonjour a tous, l'été dernier j'ai fais les préliminaires avec un ami d'enfance, juste après avoir fais les préliminaires il ma demander de passer a l...

Lauriine75 | Dernière réponse : lafouine. 23 avril 2012
    7 réponses
  • question tres génante Fermé

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mes amie discute toujours de la virginité de la femme est la vérité ils m'ont fait peurs avec leur sujet ...

yasmine | Dernière réponse : DCI 22 avril 2012
    3 réponses
  • Mon penis ne grandit pas Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir vers quel age le penis grandi t il car a 13ans mon penis au repos fait 5cm et en erection il fait 7.5cm. Merci de me re...

rider31470 | Dernière réponse : lafouine. 22 avril 2012
    2 réponses
  • J'ai peur pour la taille de mon penis Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon penis,en érection il mesure 10 cm.Je voudrai savoir si la taille est normale pour mon age et c...

matt1701 | Dernière réponse : lafouine. 22 avril 2012
    1 réponse
  • Contraception

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain, nous allons nous faire dépister d'ici peu, mais j'aimerai savoir s'il y a un âge minimum a...

Muse! | Dernière réponse : lafouine. 22 avril 2012
    15 réponses
  • Je debande en mettant la capote !

Bonjour, j'ais 16 ans et moi et ma copine avont décider de le faire mais...après les préliminaires je mis la capote avant la pénétration et quelque ...

Rérédu22 | Dernière réponse : mano0910 22 avril 2012
    2 réponses
  • Help pertes transparenes

Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai 17 ans et cela fait deux un jour que j'ai des pertes transparentes ( liquide pas gluante ) , et c'est pa...

laura06 | Dernière réponse : lafouine. 22 avril 2012
    12 réponses
  • Gros Proble Micose (pas sur) (:gland:)

Bonjour, Quan je désinfect ce "truc" Ca a lair d'aller mieu mais ca continue... C est un peu comme une tache rouge sur le gland et ca pique quan ...

delinl1 | Dernière réponse : lafouine. 22 avril 2012
    7 réponses
  • masturbation

Bonjour, je me suis masturbée au 6ème jour de mes règles et c'est le dernier jour tout a été arrêté mais après m'avoir masturbée j'avais du sang qui...

amoula | Dernière réponse : xLayla 22 avril 2012
    2 réponses
  • comment m'y prendre Fermé

Bonjour, j'écris sur ce site parce que je pense que je serais vraiment perdu le jour j. J'ai une amie de longue date et je pense qu'on s'attire mut...

good life | Dernière réponse : DCI 22 avril 2012
    3 réponses
  • Relation non protégée pendant les règles Fermé

Bonjour, je voux explique ma situation, je vous demande conseil car étant donné mon âge ( 17 ans ) vous êtes les seuls à pouvoir m'aider . Il y'a ...

laura06 | Dernière réponse : lafouine. 22 avril 2012
    3 réponses
  • Relation non protégée 3 j. avant les règles.

Bonjour, j'ai eu une relation non protégé 3 jours avant mes régles. Depuis j'ai eu mes règles normalement et j'attends mes régle du ce 3 mois mais...

Askim | Dernière réponse : lafouine. 22 avril 2012
    8 réponses
  • vierge

Bonjour, je suis toujours vierge a 23ans et je me demande si je ne suis pas différente des autre a cause de cela ?qu'en pensez vous?

nina | Dernière réponse : Devolanges 22 avril 2012
    14 réponses
  • Ma femme n'aime pas faire l'amour

Bonjour, j'ai 35 ans et ma femme en a 27. Nous sommes marié depuis 10 ans. J'aime trop ma femme et, dans notre couple, je suis le seul à le prouver et...

ose 0006 | Dernière réponse : lafouine. 22 avril 2012
    2 réponses
  • Probleme d'érection a 16 ans ? Résolu

Bonjour, j'écris parceque je suis vraiment inquiet par rapport a mes relations sexuelles. J'ai 16 ans, et ca fais environ 1ans et demi je suis avec ma...

luc95123 | Dernière réponse : lafouine. 21 avril 2012
    2 réponses
  • Préservatif percè

Bonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel ensemble, mes le problème c'est que le préservatif s'est percé et on n'a eu se rapport sexuel ven...

bangaly01 | Dernière réponse : lafouine. 21 avril 2012
    2 réponses
  • Douleur en introduisant le tampon Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si c'est normal qu'on ressente de la douleur en introduisant un tampon? au fait quand je fais entrer mon tampon je se...

delapromesse | Dernière réponse : lafouine. 21 avril 2012
    21 réponses
  • masturbation

Bonjour, je suis une fille et je voulais savoir si se masturber tous les jours etait dangereux ou mauvais pour la santé ?

shana | Dernière réponse : begonie 21 avril 2012
    7 réponses
  • Gros probléme , gros stress

Bonjour, Bonjour je suis une jeune fille qui est réglé normal, et je prend une pillule en continu ( ex : blanche quand ce n'est pas ma période , ou ...

virginie | Dernière réponse : 1tibou 21 avril 2012
    9 réponses
  • Est-ce que j'ai perdu ma vérginité ? Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui je me suis masturbée 3 fois j'ai honte de le dire mais à la fin de la 3éme fois j'ai trouvé un peu de sang et c'est la pe...

Timaa | Dernière réponse : Rienafaire 21 avril 2012
    4 réponses
  • mal pendant les rapports

Bonjour, Lors de nos rapports, il arrive que mon compagnon aille trop loin je pense ce qui fait qu'il touche mon col, ce qui me fait une douleur h...

Devolanges | Dernière réponse : Devolanges 21 avril 2012
    2 réponses
  • mari indifférent Résolu

Bonjour, Depuis que mon mari est à la retraite, nous n'avons plus de vie de couple. iL s'est abonné à une chaine XXL en cachette et passe 1/3 de ses n...

Milucie | Dernière réponse : Rienafaire 21 avril 2012
    12 réponses
  • mycose bucale Fermé

Bonjour,j ai un gros probleme ... j ai eu un raport avec un garcon ce week end et aujourd hui il me dit ke il a la langue toute bizar qu elle lui fait...

jess | Dernière réponse : begonie 21 avril 2012
    3 réponses
  • Mes seins

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis assez complexée par...mes seins! En fait, je viens de me rendre compte de l'échelle de Tanner et j'ai l'impressio...

feariechloe | Dernière réponse : LittleCookie 20 avril 2012
    1 réponse
  • Épilation des poils pubiens Fermé

Bonjour, J'ai lu dans certain forum qu'on pouvait s'épiler avec de la cire froide. Est-ce que ça marche avec de la cire froide? À bientôt!

TheSelim | Dernière réponse : begonie 20 avril 2012
    3 réponses
  • une douleur pénible Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normale qu'à 14 j'ai mal au siens (sur les côtés) et à des moments c'est insupportable il suffit que je m'alonge ...

123 | Dernière réponse : Rienafaire 20 avril 2012
    1 réponse
  • plaisir Fermé

Bonjour, je me masture regulierement et j'aime ca mais comme je n'ai jamais eu de relation sexuelle je voulais savoir si le plaisir avec un partenai...

Lola | Dernière réponse : samgunsjovirow 20 avril 2012
    1 réponse
  • Peur :O

Bonjour, J'ai 16 ans et hier j'ai eu ma première fois avec mon copain, j'étais à mon 8ème jour de mes règles donc on va dire qu'il n'y avait plus ri...

Elena | Dernière réponse : 1tibou 20 avril 2012
    3 réponses
  • je n'éjacule toujours pas a 14 ans. Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je n'ai encore jamais ejaculé, j'essaye en me masturbant mais un petit bout blanc sur mon gland m'empeche de decouvrir totalem...

anonyme | Dernière réponse : marionmas. 20 avril 2012
    11 réponses
  • A l'aide a 19 ans je ressens aucun orgasme!

Bonjour, J'ai fais des préliminaires dans le noir avec mon mec (nus tous les 2)mais je n'avais ressenti aucun orgasme je l'ai fait parce que mon mec...

coquine du93 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 avril 2012
    1 réponse
  • fais l'amour a 12 ans Résolu/Fermé

Bonjour j'ais fais l'amour il y a une semaine avec un mec de 15 ans c'etait super mais je me demende si 12 ans c'est pas trop jeune et si je peu tom...

azer123 | Dernière réponse : DCI 20 avril 2012
    23 réponses
  • Mon homme n'éjacule pas... Fermé

Bonjour, Cela fait 6 mois que nous nous connaissons, nous faisons l'amour très souvent et il fait ça extraordinairement bien mais il n'éjacule pas...

waouw | Dernière réponse : begonie 20 avril 2012
    8 réponses
  • Sex ou amours Fermé

Bonjour, je ne sais pas si cest la bonne place pour posez ma question mes je vais le faire pareille jai 19 ans je vien de connaitre un homme qui es...

Sarah2223 | Dernière réponse : begonie 20 avril 2012
    1 réponse
  • sodomie... Fermé

Bonsoir, Mon amant m'a enfoncé qq chose, c'était ma première sodomie puis il y'avait du sang il n'a pas réussi à me l'enfoncer entièrement juste à ...

lilio75 | Dernière réponse : DCI 19 avril 2012
    24 réponses
  • Peur d'être dépucelé Résolu

Bonjour, a tous Eh bien voila, j'ai 15 ans (16 en octobre), et avec ma copine on a décider de faire le premier pas... je précise qu'elle a 18 ans,...

Desbbes | Dernière réponse : Desbbes 19 avril 2012
    3 réponses
  • u Résolu/Fermé

Bonjour, u

azer123 | Dernière réponse : samgunsjovirow 19 avril 2012
    1 réponse
  • 2e rapport plus risqué ?

Bonjour, J'aimerai savoir si, après un premier rapport (protégé), si le deuxième rapport non protégé qui poursuit a plus de risque puisqu'il pourr...

Ahrii | Dernière réponse : 1tibou 19 avril 2012
    17 réponses
  • précoce Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ami est de foi précoce quoi faire contre sa

evanou44 | Dernière réponse : evanou44 19 avril 2012
    16 réponses
  • plus de rapports !!! Résolu

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec mon homme nous avons bcp de projet mais il y en a un qu'il lui fait peur et met notre couple en danger ...

moi 87 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 avril 2012
    10 réponses