Forum Sexualité
-
Les preliminaires +l'amour pour la 1er fois.. Fermé
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge, mon petit copin veut faire plus qu'une simple relation... et j'ai accepter.. mais le probleme est que j'ai...
-
Qui peux m'aider je pence que je suis enceint
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger sans ejaculation mais j'oublie toujours ma pillule , j'ai donc pris la pillule du lendemain 1h30 aprer le...
-
douleurs
Bonjour, Après le rapport sexuel, j'ai tout le temps des douleurs avec brulures qui durent à peu près dix minutes à un quart d'heure. J'aimerais ...
-
Rapports pendant les règles.
Bonjour, ma copine a ses règles et on se demande si on n'le ferais pas quand même, avez vous déjà essayé ? Si oui, qu'en pensez vous ? Merci d'ava...
-
Aidez moi svp je suis coincé que faire ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 4 mois tout ce passe super bien , lui et moi c'est magique aucune dispute... il a 13 ans et moi...
-
Puis-je tombé enceinte s'il n'a pas éjaculé ?
Bonjour, j'ai fait ma premiere fois le 7 avril 2012 , nous avons commencé à le faire sans preservatif pendant environ deux minutes, puis mon copain en...
-
peut toujours grandir ? Fermé
Bonjour, jai 14 ans bientot 15ans on mas dit quant tu fais lamour a mon age tu risque de ne plus grandir es vrai ??
-
je mouille beaucoup et je suis précoce ? ..
Bonjour, j'ai une copine depuis peu, c'est en quelque sorte ma première et ce qui m'embête déjà c'est que ça m'arrive de mouiller. Souvent quand je la...
-
Une relation sexuelle en n'ayant les règles? Résolu
Bonjour, peut on avoir une relation sexuelle en n'ayant les règles? a cause de sa peut on attraper une infection urinaire ?
-
Faire l'amour pour la première fois
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis toujours vierge je voulais savoir la première fois qu'on fait l'amour est ce que cela fait trop mal, est ce obligatoi...
-
peur probleme
Bonjour, J'ai utiliser une pump a penis cela fais 2 mois et tout le penis est devenu bleue foncer saufe le gland et la base du penis est rester de ...
-
J'ai 13 ans et j'ai fais les préliminaires Résolu
Bonjour a tous, l'été dernier j'ai fais les préliminaires avec un ami d'enfance, juste après avoir fais les préliminaires il ma demander de passer a l...
-
question tres génante Fermé
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mes amie discute toujours de la virginité de la femme est la vérité ils m'ont fait peurs avec leur sujet ...
-
Mon penis ne grandit pas Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir vers quel age le penis grandi t il car a 13ans mon penis au repos fait 5cm et en erection il fait 7.5cm. Merci de me re...
-
J'ai peur pour la taille de mon penis Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon penis,en érection il mesure 10 cm.Je voudrai savoir si la taille est normale pour mon age et c...
-
Contraception
Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain, nous allons nous faire dépister d'ici peu, mais j'aimerai savoir s'il y a un âge minimum a...
-
Je debande en mettant la capote !
Bonjour, j'ais 16 ans et moi et ma copine avont décider de le faire mais...après les préliminaires je mis la capote avant la pénétration et quelque ...
-
Help pertes transparenes
Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai 17 ans et cela fait deux un jour que j'ai des pertes transparentes ( liquide pas gluante ) , et c'est pa...
-
Gros Proble Micose (pas sur) (:gland:)
Bonjour, Quan je désinfect ce "truc" Ca a lair d'aller mieu mais ca continue... C est un peu comme une tache rouge sur le gland et ca pique quan ...
-
masturbation
Bonjour, je me suis masturbée au 6ème jour de mes règles et c'est le dernier jour tout a été arrêté mais après m'avoir masturbée j'avais du sang qui...
-
comment m'y prendre Fermé
Bonjour, j'écris sur ce site parce que je pense que je serais vraiment perdu le jour j. J'ai une amie de longue date et je pense qu'on s'attire mut...
-
Relation non protégée pendant les règles Fermé
Bonjour, je voux explique ma situation, je vous demande conseil car étant donné mon âge ( 17 ans ) vous êtes les seuls à pouvoir m'aider . Il y'a ...
-
Relation non protégée 3 j. avant les règles.
Bonjour, j'ai eu une relation non protégé 3 jours avant mes régles. Depuis j'ai eu mes règles normalement et j'attends mes régle du ce 3 mois mais...
-
vierge
Bonjour, je suis toujours vierge a 23ans et je me demande si je ne suis pas différente des autre a cause de cela ?qu'en pensez vous?
-
Ma femme n'aime pas faire l'amour
Bonjour, j'ai 35 ans et ma femme en a 27. Nous sommes marié depuis 10 ans. J'aime trop ma femme et, dans notre couple, je suis le seul à le prouver et...
-
Probleme d'érection a 16 ans ? Résolu
Bonjour, j'écris parceque je suis vraiment inquiet par rapport a mes relations sexuelles. J'ai 16 ans, et ca fais environ 1ans et demi je suis avec ma...
-
Préservatif percè
Bonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel ensemble, mes le problème c'est que le préservatif s'est percé et on n'a eu se rapport sexuel ven...
-
Douleur en introduisant le tampon Fermé
Bonjour, J'aimerai bien savoir si c'est normal qu'on ressente de la douleur en introduisant un tampon? au fait quand je fais entrer mon tampon je se...
-
masturbation
Bonjour, je suis une fille et je voulais savoir si se masturber tous les jours etait dangereux ou mauvais pour la santé ?
-
Gros probléme , gros stress
Bonjour, Bonjour je suis une jeune fille qui est réglé normal, et je prend une pillule en continu ( ex : blanche quand ce n'est pas ma période , ou ...
-
Est-ce que j'ai perdu ma vérginité ? Fermé
Bonjour, Voilà aujourd'hui je me suis masturbée 3 fois j'ai honte de le dire mais à la fin de la 3éme fois j'ai trouvé un peu de sang et c'est la pe...
-
mal pendant les rapports
Bonjour, Lors de nos rapports, il arrive que mon compagnon aille trop loin je pense ce qui fait qu'il touche mon col, ce qui me fait une douleur h...
-
mari indifférent Résolu
Bonjour, Depuis que mon mari est à la retraite, nous n'avons plus de vie de couple. iL s'est abonné à une chaine XXL en cachette et passe 1/3 de ses n...
-
mycose bucale Fermé
Bonjour,j ai un gros probleme ... j ai eu un raport avec un garcon ce week end et aujourd hui il me dit ke il a la langue toute bizar qu elle lui fait...
-
Mes seins
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis assez complexée par...mes seins! En fait, je viens de me rendre compte de l'échelle de Tanner et j'ai l'impressio...
-
Épilation des poils pubiens Fermé
Bonjour, J'ai lu dans certain forum qu'on pouvait s'épiler avec de la cire froide. Est-ce que ça marche avec de la cire froide? À bientôt!
-
une douleur pénible Résolu
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normale qu'à 14 j'ai mal au siens (sur les côtés) et à des moments c'est insupportable il suffit que je m'alonge ...
-
plaisir Fermé
Bonjour, je me masture regulierement et j'aime ca mais comme je n'ai jamais eu de relation sexuelle je voulais savoir si le plaisir avec un partenai...
-
Peur :O
Bonjour, J'ai 16 ans et hier j'ai eu ma première fois avec mon copain, j'étais à mon 8ème jour de mes règles donc on va dire qu'il n'y avait plus ri...
-
je n'éjacule toujours pas a 14 ans. Fermé
Bonjour, j'ai 14ans et je n'ai encore jamais ejaculé, j'essaye en me masturbant mais un petit bout blanc sur mon gland m'empeche de decouvrir totalem...
-
A l'aide a 19 ans je ressens aucun orgasme!
Bonjour, J'ai fais des préliminaires dans le noir avec mon mec (nus tous les 2)mais je n'avais ressenti aucun orgasme je l'ai fait parce que mon mec...
-
fais l'amour a 12 ans Résolu/Fermé
Bonjour j'ais fais l'amour il y a une semaine avec un mec de 15 ans c'etait super mais je me demende si 12 ans c'est pas trop jeune et si je peu tom...
-
Mon homme n'éjacule pas... Fermé
Bonjour, Cela fait 6 mois que nous nous connaissons, nous faisons l'amour très souvent et il fait ça extraordinairement bien mais il n'éjacule pas...
-
Sex ou amours Fermé
Bonjour, je ne sais pas si cest la bonne place pour posez ma question mes je vais le faire pareille jai 19 ans je vien de connaitre un homme qui es...
-
sodomie... Fermé
Bonsoir, Mon amant m'a enfoncé qq chose, c'était ma première sodomie puis il y'avait du sang il n'a pas réussi à me l'enfoncer entièrement juste à ...
-
Peur d'être dépucelé Résolu
Bonjour, a tous Eh bien voila, j'ai 15 ans (16 en octobre), et avec ma copine on a décider de faire le premier pas... je précise qu'elle a 18 ans,...
-
u Résolu/Fermé
Bonjour, u
-
2e rapport plus risqué ?
Bonjour, J'aimerai savoir si, après un premier rapport (protégé), si le deuxième rapport non protégé qui poursuit a plus de risque puisqu'il pourr...
-
précoce Résolu/Fermé
Bonjour, voila mon ami est de foi précoce quoi faire contre sa
-
plus de rapports !!! Résolu
Bonjour, cela fait 2 ans que je suis avec mon homme nous avons bcp de projet mais il y en a un qu'il lui fait peur et met notre couple en danger ...