Les discussions
Saignement apres norlevo
Bonjour, mes regles ont fini le 20 fevrier et j'ai eu un rapport le 21 on a utilisè un preservatif mais il a glissè on avait peur et j'ai pris norlevo...
Retard des regle
Bonjour j'ai un souci voilà j'ai des rapport protéger et j'ai pas encore mes règle mes dernier règle ct le 20/01/2016 mais depuis rien je me fait du s...
Besoin de parler, perdu help!!!
Bonjour, tout d'abord jai 22ans je suis avec mon copain depuis 6mois nous vivons ensemble depuis 4mois.. Avant lui je sortais d'une relation de 3ans e...
Ejaculation nocturne fréquent
FerméBonjour, j'ai 26 ans et j passe l rapport sexuelle a plusieurs reprise avec ma copine mais NS avons arrêté il Ya De cela 3 mois par attendre jusqu'a...
Retard des règle
FerméBonjour tout d'abord je vien sur ce site car j'ai un problème je n'es pas u mes règle j'ai des rapport protéger la dernière foix ou j'ai u mes règle c...
Comment se masturber (fille) ?
FerméBonjour, J'aime bien me "faire plaisir" mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ressentir plus de plaisir car les sensation que je récen...
Règles
Résolu/FerméBonjour, est ce normal d'avoir ses règles pendant 1 semaine et d'avoir mal au ventre non stop?!
14ans toujours un petit penis de 3cm
J'ai vu que vous parliez d'un "remède" contre le micro penis quelqu'un a les liens de la pharmacie ou de la boutique svp
Gonflements et rougeure
Bonjour, es-normale que j'ai mon sexe qui sois fort gonfler et fort rouge?? #Je suis une femme
Risques d'attraper le sida
Bonjour, J'ai flerté pendant un moment avec une séropositive,elle viens d'accoucher il ya 10 mois,j'ai sucer ses seins on prennais la bière,nous som...
Envie de faire l'amour
Bonjour, jai 13ans ét jai envie de fair l'amour avec ma copine le problème ses que je ces pas comment lui dire ? Svp aider moi
Préliminaires
FerméBonjour, J'aimerais en savoir plus des préliminaires, enfin c'est quoi vraiment? Merci
Pas de sperme
Bonjour, je voudrais savoir à quelle age je pourrai éjaculer, car je suis déjà âgé de 19 ans et jusqu'à présent j'ai aucun signe sperme, suis-je imp...
Préservatifs
Bonjour voilà demain je vais aller dormir chez mon copain et je voudrais acheter des préservatifs Lesquels me conseillez-vous s'il vous plaît
Risque d'attraper le sida
Bonjour, après rasage,peut on on attrapé le sida en utilisant les mm toilettes avec une seropositive?
Oublie pilule
Bonjour, J'ai commencée ma plaquette il y a une semaine, donc j'ai pris les trois premiers comprimés mais je viens de me rendre compte que j'en ai o...
Quel choix faire !?
Bonjour, J'ai , 13 ans bientôt 14 et mon copain a 15 ans je me sens prête mais j'ai peur que mes parents le sache et il m'avait déconseillé avant 16...
Pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leelo GE depuis presque 3 mois et demi. J'ai eu récemment une relation avec mon copain et il n'y a pas eu de protection...
Quand les premiers symptômes apparaissent ?
Bonjour à toutes! Suite à un oubli de pilule de 24H (début de semaine) je voudrais savoir quand les symptômes d'une grossesse apparaissent. Car de...
Fatigue, nausée, maux de tête, mal de ventre
Bonjour, Je me présente je m'appel Sephora j'ai 18 ans, mon dernier rapport sexuelle étais le 20/02/2016 et j'ai pris la pillule du lendemin au bout...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 février et j'ai eu des rapports le 14 sans protection et sans ejaculation à l'intérieur mais j'ai quand même pris l...
Oublis dernière pilule de la plaquette
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais tombé un comprimé de ma pilule Leeloo par terre. Le problème est que bien sûr,je ne l'ai pas retrouvé. J'ai...
Vierge ou pas
Bonjour, Avec ma copine sa chaufe souvent à chaque fois que je mais un ou deux dois sa glisse comme une letre a la poste et elle meux dit qu'elle es...
Pillule oublier
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi 24 février (fin de mes règles qui ont commencer le 20 février, cycle de 29j) et le soir même j'ai...
Douleur au vagin
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a 4 semaines suite à une relation non protegée. Tout s'est bien passé, j'ai arrêté au bout de la plaquettes ->...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà il y a 3 semaines , j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain .Tout c'est bien passer avec la capote etc... mais il y a d...
Savoir si ma copine est prete
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et ma copine en aura 16 egalement d'ici peu. Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble et nous sommes vierge tout les deux. ...
Pillule
Bonjour j'ai oublié ma pillule (leelo ge) pendant 2 jours comment je peux faire ?
Avoir un enfants
Bonjour, Moi avec ma copine nous voulons mettre au monde comment pouvons faire?
Savoir si je suis vierge
Bonjour, Slt je demande si je suis vierge mn copin on coucher ensemble plusieur fois mais il ma jamain penetre et jai jamain saigner aussi aider moi...
Mst
Bonjour où peut-on trouver un test de MST et comment ça marche s'il vous plaît
Picotement et goutte sang c'est quoi?
Bonjour, picotement et goutte de sang
Puis je tomber enceinte ?
Bonjour, j'ai une question je ss a ma période-de fertilité j'ai eux mon rapport le 12 du cycle dir que 2jours avant mon ovulation malgré le rappo...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain juste à la fin de mes règles, la veille j'ai prit mon premier cachet de ma plaquette de pillule j...
Pilule sans arrêt, risque ?
FerméBonjour, Alors hier j'ai terminé ma plaquette de pilule, Mais je compte continuer de suite la suivante pour ce mois-ci, car je compte avoir un rapp...
Gland, prépuce
Bonjour, Moi il y a une partie de mon glang qui est collé à mon prepusse. J'ai 13 ans et j'ai peur d'être sterille
Demande sur l'infertilité chez l'homme
Bonjour, Je m'appelle HN ma question est la suivante une personne qui a fait un traumatisme au niveau d'un seul testicule et que son appareil génita...
Perte vaginal extreme
Bonsoir , j'ai des pertes vaginal de couleur blanche et beige , j'ai tout le temps des pertes chaque jours , meme pendant la nuit depuis l'âge de mes ...
Sonde jj
Bonjour, bonjour bon excusez moi de ma question mais jai une sonde jj depuis une semaine je vous epargne tout le mal etre qu elle engendre en fait...
Pilule leeloo oublie
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 11ème jour de ma plaquette je l'ai prise 20 heure plus tard et j'ai contié a prendre les suivante à l'heure normal...
Inquiétude
Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel très rapide sans protection de 10 seconde sans ejaculation 3 pénétration elle a ces règles ...
Pillules ou autres?
Bonjour, J'emerais savoir ce qu'il faut prendre (pilules ou autres) pour sa premier fois car j'engoisse par rapport à ça, et si jamais cela arrive j...
Detournement de mineurs
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'éclairage. Je vous explique le plus simplement l'histoire : -J'ai 19ans -J'ai il y'a 1 mois renco...
Contraseption
FerméBonjour, Avec ma copine hier nous avons eu un rapport non protéger de 15 seconde 3 pénétranion sans Ejaculations elle va doit avoir c'est régle dans...
Svp aidez moi le stresse me tue
Bonjour Svp je suis en J 27 il me reste 3 jours pour mes règles, je suis en essai de bb depuis presque une année, cette semaine je sens des douleurs a...
Voudrais connaître bébé à savoir ce que c'est normal ou pas s
Bonjour, Je suis sortie avec un garçon pendant 2 ans et pendant ce tempsUn jour est la rentrée c'est de doigts et après il m'a dit que c'est pas norma...
Precose ou non precose
Bonjour, voila j'ai 20 ans au début de ma relation amoureuse les rapport durait entre 10 a 15 minutes et maintenant cela dure plus que 2 a 5 minutes ...
Maroc. j'ai besoin d'avorter
Je du s étudiante et par erreur je suis tomber enceinte. Mon compagnon est aussi étudiant. Et nous avons vraiment besoin de faire un IVG. Svp, je voud...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai souvent des oublis de pilule en ce moment ,et j'ai oublier après la pause de 7jours de recommencer une plaquette,j'ai donc commencer u...
Norlevo et retard de regles
Bonjour, Jai eu des rapports non proteges le 03/02,apres prise de norlevo le lendemain.jai eu mes dernieres regles le 16/01pour un cycle de 28 jours...