Les discussions

Svp aider moi, je sais plus quoi faire...

Bonjour, Bonjour, Je n'ai que 13 ans et j'ai perdu ma virginité... Je me suis rendu compte que le garçon en question ne m'aimais pas, je me suis f...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lafouine.

Aidez moi perte marron

Bonjour, après la prise de la pillule du lendemain depuis le 19 décembre j'ai un retard de regle de 8 jours et la depuis hier j'ai des petites perte m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

J'ai 13 ans et veux faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai a peu pres le meme problème. je fais mon age et j'aimerais faire l'amour mais je ne sais pas comment faire.pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lablonde

Savoir son oriantation sexuelle 16 ans ...

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis perdu quand à mon orientation sexuelle car je suis attirée par les deux sexes j'ai eu une expérience avec un garçon ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Gabrielle

Pourquoi elle se masturbe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis avec ma partenaire et 6 mois que l'on vit ensemble,j'ai decoubert qu'elle se masturbe du moins je le pense,ca...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Au secour je suis en panique

Bonjour, voila j'ai un probleme le 26 decembre mon mec ma ejaculer dans les fesses sans preservatifs je voudrais savoir si ya des risques que je tombe...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Virginité j'ai besoin d'aide vite

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et j'ai besoin d'une réponse avec détails sur chaque une de mes question alors pour commencer je n'ai jamais eu d...

42 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Je doute de la virginité de mon ex femme

 Résolu

Bonjour, je me pose continuellement la question ma t-elle mentis sur sa virginité ou pas parce que je l'aurais accépté pareil si elle m'avais dis qu'e...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Auuuu secourrrrr !!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros problème mon mec ma éjaculer dans mon deriére la semaine passer et en allant me laver j'ai trouver sur ma culotte...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

Arrêter la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma prostate et plus je me masturbe plus sa s'aggrave. Un canal qui relie ma prostate et gonflé. Je suis déjà aller vo...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
f-leu-r

Je ne sais pas avec quoi me doigter.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolé c'est encore moi (suppression nom), mais je voulais vous poser une question, je voudrais me doigter, mais je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
begonie

J'ai envie de me doigté mais je c pas le fair

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15ans et jaimerais me doigté mais je sais pas comment faire du moins comment m'y prendre (combien de doigth, a quel fréquence ...) HELP...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
begonie

14 ans je fait l'amour avec un homme de46 an

 Fermé

Bonjour, Je suis gay et j'ai 14 ans (j'aurai 15 ans dans deux mois) et je veux avoir un relation sexuelle avec un homme de 46 ans. C'est moi qui lu...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
poulette

Gros problème au niveau du penis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème au niveau du pénis. Mon prepuce est collé juste au dessus de la couronne , en me lavant bien comme il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Haha_

Me doigté et j'ai envie

Bonjour, j'ai 13ans et je me doigte souvent tres souvent que j'ai envie de fair l'amour bien que je les jamais fai bref c normal a mon age de sentir...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
poulette

Pillule du lendemin

 Fermé

Bonjour, est ce que je peux prendre "la pillule du lendemin" le lendemin de mon rapport sexuel et en meme temps utiliser la pillule normal le premi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00

Pillule

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider svp sur le point de la pillule. Je viens d'avoir mon premier rapport sexuel hier sans protection et du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lola

Comment évité l'éjaculation précoce ? urgent

Bonjour, j'ai ce problème : éjaculation précoce. Je n'arrive pas à me contrôler , quand j'éjacule , mon sexe revient au repos et c'est parfois très gê...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TABZAZ

Grossesse

Bonjour, je voulais savoir si on peut tomber enceinte toute suite apres ses regles

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
juju-80

Brûlures génantes

Bonjour, Il y a 2 semaines mon gynécologue m'a détecté une mycose, je me suis donc soigné et tout allait beaucoup mieux. Aujourd'hui j'ai repris mes...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dadi

Préservatif [urgent]

Bonjour, J'ai acheter des préservatif de 54 mm de largueur, je voudrais savoir combien sa fait en circonférence? Car j'ai l'impression que c'est t...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lafouine.

Penis qui ne se decallote pas en se masturban

Bonjour, Quand je me masturbe, j'arrive a spermer mais le gland ne se decallote pas. Pouvez vous m'aider sur ce problème ? J'ai peur d'en parler a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
leloup390

Ma femme na plus le besoin de faire l'amour

Bonjour, moi j'ai le même problème avec ma femme elle ne ressent plus le besoin de faire l'amour mais quand on passe a l'acte elle me repousse systéma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cartouche69

J'ai pris 3 pillules en un même jour

Bonjour, ce matin en me reveillant, j'ai réalisé que j'avais oublié ma pillule d'hier soir. Donc je l'ai prise ce matin et persuadée (je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
panik 27

Jai couché avec ma meilleure amie

 Fermé

Bonjour, cela fait une semaine que jai couché avec ma meilleure amie , je suis bi je lai deja fais avec une copine avant mais la apres aviur bu pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
leloup390

Manque de libido

Bonjour, nous avons 40 ans tout les deux et pourtant ma femme a un gros manque de libido et moi très demandeur parfois on fait l amour une fois par ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
leloup390

Ejaculation premature

Bonjour, j'ai un grand probleme je veux avoir une solution dès que je fais l'amour avec une fille je jouis raoidement meme pas 30 secondes j'ai 22 ans...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
leloup390

Masturbation

Bonjour, la masturbation peut-elle entrainer la stérilité chez la femme. sinon qelles sont les conséquences pour les femmes

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
leloup390

Préliminaires

Bonjour, Je me demandais.. Voilà j'ai 16 ans et je pense pas mal au sexe et tout. (désolé c'est gênant) & tous les étés des mecs me font des avanc...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
leloup390

Rougeur au bout du gland

Bonjour, après un rapport sexuel ou une masturbation j'ai une légère rongeure au bout du gland, sans irritation ni gène lorsque j'urine.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
leloup390

Absences des régles sans éjaculation

Bonjour, j'ai fait l'amour avec ma copine de 15 ans sans contraception sa à durer 2 minutes méme pas car j'ai sentit que mon sperme monté trop vi...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mzellecelia

Problème de règles

Bonjour, j ai un souci j ai un stérilet depuis 5mois le Mona Lisa j ai un soucie car j ai souvent mes règles dans le mois par exemple mes dernière r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mzellecelia

Bouton noir sur le sexe

 Fermé

Bonjour, svp mon mari a y des bouton noire un peux bizare au niveau de son sexeau debut c'etais juste une petite graine noir et maintenant ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Test

Peut-ton tomber enceinte comme ça ?

Bonjour, J'aimerai savoir si une fille couche sans préservatifs ni pilule le jour juste après que ses règles soient finis , Savoir si elle peu oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je prend varnoline continu (plaquette de 28 comprimés). Et mardi dernier je l'ai prise a minuit au lieu de 20h30 car j'ai oublier. Dimanc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lilou75

Petite levre géantes apparentes dépasse !!!!!

 Résolu/Fermé

salut a vous tous je voudrais vous posez une question repondez moi s'il vous plais j'en ai vraiment besoin, je suis une jeune fille fiancée j'aime tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Moi c'est l'incompréhension dans mon couple

Bonjour, Moi c'est un peu complexe. Mon copain travail comme cuisinier et m'avoue toucher les fesses de tout le monde incluant les femmes (serveuses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
^^Marie^^

Blocage pour la pénétration!

Bonjour, Voilà sa fessait 1 an que j'était avec mon copain, Tout aller bien entre nous sauf pour les rapports, je sais pas pourquoi j'avais un bl...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Peur davoir cancer

Bonsoir! C'est en rapport avec le vaccin du col de l'utérus , voilà , je ne suis plus vierge depuis 1 semaine 1/2 environs. Je n'ai pas encore fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
juju-80

Douleurs aux testicules

Bonjour, je souffre des symptomes intenses et insuportable sur l'abdomen tres contracte et serre surtout l'estomac et le tube digestif je ne'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Le sexe et l'amour

Bonjour, Au vue de vos réponses, je me demande s'il n'y a que la libido des femmes qui est en cause. Existe t'il des hommes sans libido. Pour m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Pas de règles = pas de vie sexuelle?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais, tout le monde n'est pas réglé pareil, ce n'est pas si grave etc... Mais moi ca m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Préliminaires à 14 ans?

Bonjour, Le copain d'une amie à moi lui a demandé si elle voulait faire les préliminaires avec lui. Mon amie, ne sachant pas se que c'était, m'a dem...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Défloration

 Résolu

Bonjour, ma femme apres la defloration commence a gagné du pois c pas un effet de grossesse je me demande si il y a une liaison ????

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
^^Marie^^

(urgent) brulures vaginale a 13 ans !

Bonjour, Ma soeur a des brulures vaginales a 13 ans mais elle n'ose pas le dire a mon pere ! donc elle m'en a parlé mais je ne sais pas du tout qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Habiiba

3 questions sur la grandeur d'un pénis

Bonjour, c'est délicat mais je veux des réponses claires^^, j'ai 15ans et mon pénis fait 17Cm en érection ( en solitaire ) je voudrais savoir 3 choses...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
une fille

Sperm

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on a pas le sida et qu on avale son propre sperm .On peut avoir le sida ?????

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Aloa

14 ans et pas de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans depuis 4 mois , je suis en 3eme et je n'ai toujours pas de sperme c'est une urgence s'il vous plait aidez moi dites moi comme...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
une fille

Préliminaire risque d'être enceinte ?

Bonjour, voila j'ai un soucis, dimanche j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux en souvetement j'ai masturber mon coa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
juju-80

Virginité

 Résolu

Bonjour je veux savoir es que un gynécologue peut savoir q'on est vierge ou pas merci beaucoup d'avance .

78 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
soraya80
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000