Oubli de pilule et pds fiable ?

AnOnYm03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 20:26
 AnOnYm03 - 2 mars 2016 à 22:59
Bonsoir à tous,

Il me semble avoir oublié ma pilule car je ne l'ai pas sentie dans ma bouche lors de la prise. C'était l'avant dernier comprimé de ma plaquette et j'avais eu des rapports le matin... Enfaite, on s'est quand même protégé pendant l'acte mais avant nous avons fait des préliminaires. Nous étions en sous vêtements, mais au moment de les enlever, sur son ventre il y avait du liquide séminale et je pense qu'en voulant enlever son caleçon il a passer sa main sur son ventre et quelques secondes après il m'a caresser...

J'ai fais ma semaine de pause et j'ai eu "mes règles" comme convenu et j'ai bien repris ma pilule à la bonne date. Tout semble aller pour le mieux à part que je suis fatiguée et que j'ai des vertiges... Donc je vais quand même aller voir mon médecin pour me faire faire une prise de sang de contrôle afin que je sois vraiment certaine...

Le rapport remonte du 14 février et j'ai rendez vous chez mon médecin ce vendredi...
N'est-ce pas trop tôt pour faire une prise de sang ? Dois-je attendre combien de temps normalement ? Car sur internet c'est assez flou...

Car de toute manière j'irai la faire la semaine prochaine donc ça fera environ 20 jours suite au rapport..

Est ce possible de m'éclairer sur ce point ?

Merci à vous...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mars 2016 à 21:33
Bonjour

Une prise de sang 3 semaines après un rapport à risque, est fiable.
0
Du coup si je le fais jeudi ça fera 24 jours, donc beaucoup trop tôt alors ? :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mars 2016 à 21:40
A ton avis ?
7x3 = ...
0
21 :) Donc c'est ok ?

Après c'est vraiment pour contrôler, car si j'y suis ce n'est vraiment pas possible; je commence un job à la fin du mois alors voilà...

La prochaine fois je ferai plus attention.. Je me déteste sur ce coup là
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 mars 2016 à 22:16
Donc c'est bon en faisant un test à 24 jours.
0
Merci...
0