Les discussions

Gros boutons blancs sur testicules

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai 2 boutons blancs sur mes testicules , un blanc bien voyant qui fait pas mal et un autre plus gros mais un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
yo m@n

Mycose vaginale ?

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique la situation, je couche avec mon copain sans préservatif mais ne vous inquiétez pas il n'y a aucun soucis de ce côté...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
00lina00

En retard de 3 jour de regle

Bonjour, voila je voudrai avoir un renseignement jai eu mes regle le 11 novembre elle se son terminer le 16 novembre. jai eu des raport non prote...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
1tibou

Je n'arrive pas à me décalotter

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à me décalotter entièrement à 12 ans ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
yo m@n

Boule blanche sur le gland

 Résolu

Bonjour, voila depuis que je suis petit j'ai une petit boule blanche sur le gland jme suis jamais posé la question de ske s'était mais sa me donne de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Inconnu

Règle anormale

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d un ans j'avais arrêté et jai recommencé il y a deux mois , le mois dernier je n'est pas eu mes règle jai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
angelzz

Regle irregulaire

Bonjour, j ai22 ans chaque mois j ai un retard de regle de 8 a 12 jours pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lafouine.

Cunilingus

Bonjour, C'est pour savoir s'il est possible de transmettre le sida en faisans un Cuni a sa copine ? Merci d'avance ;)

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lafouine.

Pénis trop grand...

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, mon pénis fait 16cm normal et 24 en érection. J'ai 15 ans... Avec des amies je peux pas la rentrer complètement. merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
DCI

Renseignemt sur le rapport sexsuelle

Bonjour, moi jepeux pas 2fois le rapport quel et mon problene

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Je jour de mon evolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 45 ans mes regles sont le 26/11finis le1/12 j ai un rapport le4/12 je vx savoir le jour de mon evolution est est ce que je px tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
00lina00

Savoir est je suis enciente

Bonjour, j ai eu mes regles le29/10 et sont fini le 26/11 et j ai fait l amour le8/11 est e je px tomber encient j ai 45 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si javai des risques de tomber enceinte mes règle se sont terminer le 10 décembre et avec mon fiancer nous avons eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gégé36000

Renseignement

Bonjour, c'est payant pour voir un gineco si on est majeur? si sa l'est c'est a peut prés combien?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
choubaka

Sexualité

Bonjour quand je fais l amour je me sens pas mal sauf quand mon mari me prend sur le coté par derière ca me fait mal au fond je ne sais pas pourquoi ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
espoir

Pilule du lendemain - règles

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demander si c'est normal d'avoir de nouveau ses règles après la prise de la pilule du lendemain ? Merci d'avance, bonne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
^^Marie^^

Problème vaginale ou c dans la tête???

Bonjour, depuis mon accouchements je ne mouille plus mais j'ai plus envie qu'avant.Donc je suis obligé de mettre souvent du lubrifiant ou autres!!Dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pandax

Perte de libido de mon homme

Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que vous toutes, aprés 3 ans de vie commune et une sexualité qui semblait normale voila que nous ne faisons...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Libido disparu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon mari a perdu sa libido QUI peut m aider

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
00lina00

J'ai 12 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d aide . je reve le soir de moi et le gars que j'aime en train de faire l amour mais j'ai que 12 ans et lui 15 ans ....

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
l3t0il3

Le sperme dans le vagin

Bonjour, pourquoi le sperme coule après un rapport sexuel? il mouille le drap et cela est repugnant. il ya un moyen pour empecher cela?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
00lina00

Grosseur sur le pénis

Bonjour, J'ai une grosseur au milieu de pénis dessous, je pratique régulièrement la masturbation. J'ai un peu peur de ce que c'est. S'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
00lina00

Faiblesse sexuelle

Bonjour, je souffre d'une faiblesse depuis mons jeune âge (impuissance et éjaculaion précoce). Quelle est la solution ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Besoin d'aide.

Bonsoir, voilà mon problème, rien d'exceptionnelle certainement mais néanmoins difficile. En couple depuis 1 an et demi, depuis 2 mois, notre vie sex...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kevin...sepho

Des maux dans l'appareil génital

Bonjour, mon copain a des maux au dessous de sa ventre et au niveau de son appareil génital,lui il n'a jamais fait l'amour et il dit qu il se sent c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
DCI

Problème de stéroïdes

Bonjour, j'ai 18 ans et je prends de le mestosterone sous forme de PROVIRON (c'est de la testosterone pur et simple) depuis 17 jours mais aucun ef...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
DCI

Norme du pénis?

Bonjour, je voudrai savoir à quel âge s'arrête la croissance du pénis?? j'ai 18 ans et mon pénis fait 11 cm en érection et il est mince..

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
1tibou

Ais-je été contaminé par une ist?

Bonjour ou bonsoir à tous. Ça fait quelques temps que j'ai eu des rapports sexuels protégés avec une prostituée et le préservatif n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
rémy

Éjaculation précoce

Bonjour, Éjaculation Précoce Comment Vous en Débarrasser Rapidement et Définitivement . Découvrez Comment Développer Votre Capacité ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
rémy

Orgasme vaginal

Bonjour, A chaque fois que j'ai un orgasme vaginal, et j'en suis vraiment sûre, il n'y a pas de fin, je ne ressens pas d'apaisement qui marque l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lafouine.

Aie..

Bonjour, Je voudrez savoir si je pourrais etre enceinte sachant que quand je l'ai fais non n'etions pas protégé en que j'avais mes regles (c'etait à...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Trop pudique pour faire l'amour?

 Résolu

Bonjour, Voila ... je n'ai jamais fait l'amour,mais parfois quand j'y pense je sais pas .. je serais super génée d'etre .. "nue" devant mon partenai...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
begonie

Etre vierge et avoir une its

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vrai que lorsque deux partenaires sont vierges, il n'y a pas possible de contracter des ITS ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
begonie

La masturbation, ça a du bon ou du mauvais ?

Bonjour, alors voilà, mon copain se masturbe, (jusque là vous me direz rien d'anormal) Je l'avais déjà découvert il y a quelque mois de cela, et je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Priver de sexe =)

Bonjour, ma copine, en ce moment ne veut plus telement avoir de raport du a un preservatif craquer enfin bref mais moi...les envie son la, et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kevin...sephora

Courbe du pénis

Bonjour, à toutes et à tous :). Je m'apelle Florent j'ai 16 ans. Je suis ici pour vous poser une question, en général combien de temps dur une fel...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Shuyin59

Comment faire grossir le sexe

 Fermé

Bonjour, je suis un homme et je croit que mon sexe n'etre assez gros il fonctonne quand meme mais sa me suffit pas svp aidez moi ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Le medecin peut voir si on se mastirube?

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille je voulais savoir si le medecin,le ginéco peut voir si ou se masturbe

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Douleur au testicule après érection .

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans mon problème c'est que lorsque ma copine et moi on c'est pour ainsi dire "chauffer" (caresse etc) j'etait en érection : puis apr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dragonwarrior

Mon mec a plus envie de me toucher

Bonjour, j'ai 29 ans et vis en couple avec mon mec depuis 6mois . je suis toujours vierge , au début de notre relation de lui dit expliqué clairem...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jag72

Pillule

Bonjour, je prenais la pillule daily gé depuis plusieurs année et j'ai arrété de la prendre il y a 3 mois. J'aimerai la reprendre maintenant, est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, Alors voilà , j'ai 13 ans et Samedi dernier ( y a une semaine ) j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , enfin je sais pas si on p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, J'ai 13 ans et un jour je suis aller au toilette et quand j'ai fait mes besoins il y avait du sang et j'ai peur de ne pas etre vierge :( ai...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pikasou

Probléme de frein

Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai encore eu aucun rapport sexuelle. Bref quand je ne suis pas en érection la je n'est aucun souci . Quand je suis...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
l3t0il3

Pénis

 Résolu

Bonjour , je m'appelle Enzo j'ai 13An &demi et mon pénis mesure 7Cm en erection alors que celui de mon frere jumeau fait deja 12 en érection ! Qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
1tibou

Enceinte sans éjaculation?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs relations avec mon copain et 3 ou 4 fois où c'était sans préservatif pendant 3-4 pénétrations pas plus de 2 min par fo...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
1tibou

Cheche un medcin

 Résolu/Fermé

Bonjour, ja perdu ma vergnite depuis 5 ans et maintenat je vais me marier et je cherche un genycolgue pour faire l operaton de verginite et jai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^^Marie^^

Perdre sa virginité

Bonjour, je touches souvent les levres et je les frottes fort et rapidement et je sens un plaisir mais je laisse pa mes doigt y passé dedan est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jiji

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes régles avec 3jour de retard et j ai eu une relation 1j aprés la fin de mes régles qui on duré 5jour il est possible que tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lafouine.

Suis-je dépucelée?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaires il y a environ une semaine, depuis quelque temps je commencais à avoir mal après qu'il m'est do...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000