Les discussions

Penis

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis ne dépasse pas les dix centimètres. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Strumpfette

Le sperme d mon copin a coule sur mon vagin,suis je enceinte?

Bonjour, j’ai eu des frottements avec mon copin et son sperme a coule sur moi,mais je suis vierge.un jours plutard j’ai vu mes regles,mais ce mois ci ...

Strumpfette

Besoin de réponse .....

Bonjour, Je dois avoir mes règles depuis 3 jours et elles sont toujours pas la ! 'Ai déjà fait un test de grosses il y a à peine une semaine et sa c...

Strumpfette

Problème de croissance de mon pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est tjrs pas de pénis de bonne taille mais ce qui me preaucupe c'est que je j'ai un prblm sur mon gland c'est à dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Question sur la pillule

Fermé

Bonjour, Je suis aller au planning familial et il y a juste une chose que j'ai pas compris, la sache femme ma donner une plaquette de pillule d un...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie pillule

Bonjour, Voilà j'ai oublier ma pillule 2 jours d'affilée en début de deuxième semaine (lundi,mardi) sachan que j'ai eu un rapport dimanche je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Pas de règle depuis 2 mois

Bonjour, je prends la pilule optimizette gé je ressens les meme symptôme que la femme enceinte est ce que c'est normale ( nausée , vertige bcp, douleu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lilou

Pilule

Bonjour, Voilà je prend clareal ge est depuis novembre absence de règle teste négatif meq la cette semaines je me suis tromper a la dernier ligne de...

lafouine.

Faire opérer mon mari pour le rendre stérile ?

Résolu

Bonjour, je ne supporte plus la pilule, ma gynéco m'a soumis l'hypothèse de faire couper les canaux déférents de mon mari, à priori opération la plus ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marie29810

Enceinte

Bonjour, Mon copain na pas eu de relation sexuelle depui 5 ans et mon implant ces arrette en 2015 on n a fait l amour hier mai n a ps ejaculer car s...

lafouine.

Conséquences si une femme rejette un homme

Bonjour, si un homme a l'envi de faire l'amour avec une femme si la femme le rejette qu'est ce qui va se passer pour lui EDIT: le titre *renseign...

Tinna

Penis tres petit a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis tres petit. il mesure 5 centimetre au repos et 8 en erection ,je n'ejacule pas . je ne sais pas si m'a puberte...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Pas d'ejaculation

Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas d'ejaculation. Cela fait 3ans que j'essaie de me masturber sans aucune éjaculation j'ai 15 ans

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joraline

Spermatozoïde

Bonjour, Quel est la durée de vie d'un spermatozoïde

begonie

Effet contraceptif entre 2 plaquettes

Bonjour, J'ai une question qui m'angoisse , est ce que l'effet contraceptif est toujours " en marche " durant les 7 jours de pause ? Plus précisémen...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Strumpfette

Risque grossesse sos

Résolu

Bonjour je prend la pilule optilova,j'ai eu un oubli du comprimé du 12ème jour de pile 12j,j'ai donc pris le comprimé oublié puis continué ma pilule n...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
livana62

Retard règle 3 4 jours

Bonjour, alors voilà ma copine prend la pilule, on a pas souvent des rapports et depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué qu'elle devait avoir c'est régle me...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlures

Résolu

Voila alors j'ai 15ans et sa fait ma 4eme fois que j'ai fait l'amour hier. Depuis j'ai mal au vagin comme des brûlurs qui n'arrête pas. J'ai pas fais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Grossesse sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle virginie. J'ai une petite question. Bon voilà je prend la pilule depuis des années et le mois passé j'ai été ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Virg2013

Sos hymen

Bonjour/bonsoir, bon voilà si aujourd'hui si je m'adresse a la communauté c'est pour un problème assez intime, bon je sais que certains vont trouvez v...

Tinna

Leeloo gé: probleme

Salut les filles! J'ai un petit soucis..... Je prends ma pilule depuis juillet 2015, et cela fait un bon mois qu'il m'arrive des problemes! En eff...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexe gonfler et rouge

Bonjour, depuis 5 jours j ai le sexe tres rouge et gonfler je n est pas faire l amour et ni masturber depuis plus de 2 mois sa vient de quoi merci

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte a cause d'un oubli de pilule ?

Bonjour, Une question pour débattre, peut on tomber enceinte a cause d'un oubli de pilule ?

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
LanaWinters

Ovulation

Bonjour, Est-ce qu'une personne peut tomber enceinte juste apres les regles?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Pilule / règles

Résolu

Bonsoir, J'ai une question, Je finis ma plaquette mardi, mes règles surviennent toujours le vendredi, Est ce qu'il y a un risque de tomber encei...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Ne pas tenir en erection

Bonjour, j'ai 51 ans je ne peut plus avoir de relation sexuelle avec ma femme car je ne tien plus assez longtemps en erection je me demande si c ...

lekabilien

Sos enceinte très jeune

Je suis très jeune et enceinte, mes partants ne sont pas au courants et ne peuvent pas l'être, quoi qu'il arrive.. Je voudrais savoir les moyens qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Tinna

Masturbation

Bonjour, la masturbation peut elle empêcher l'homme d'avoire de l'enfant ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Gay ?

Bonjour, Je m'appelle Xavier j'ai 14 ans et cela fait 2,3 ans que je suis sur d'etre gay.J'aime quelqu un qui a mon age mais je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gay#

Besoin detre rassuré

Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain le 13/02/16, je me sent "en panique" ou "perdue". J'ai recommencer ma plaquette le dimanc...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Jamais eu d'érection matinale

Salut ,Tout est dans le titre, j'en ai JAMAIS eu C'est normal? Merci Âge "16 ans" retiré du titre... La modération.

Utilisateur anonyme

Douleurs au ovaires

Bonsoir voilà sa fait quelques semaines que de temps en temps j'ai des douleurs au deux ovaires, sous pilule j'ai déjà eu mes règles le mois dernier. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-il possible que je sois enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé 2 jours avant mes règles en sachant que 3 semaines avant j'ai oublié ma pilule 2 fois d'affi...

Strumpfette

Optimizette

Bonjour, Je suis allée chez la gynéco hier et elle m'a changé de pilule, je dois maintenant prendre Optimizette Gé, j'ai lu beaucoup d'avis négatifs...

Strumpfette

Je doute vremnet

bonjour,jai 15ans et je voule pose une question allor sa fait 6moi que je sui en couple avec ma copine t ir jaite chez elle on sanbrase... jai comenc...

lafouine.

Sterilet mirena

Bonjour, 1 semaine avant mes regles je mange et je mange bcp !!! es ce que cela peut avoir rapport avec le sterilet !!! parce que depuis le port de...

Strumpfette

Suis-je enceinte ou ce sont les effets de l'abus de norlevo

Bonjour, moi c'est caro j'aimerai savoir a combien de jour le test de grossesse peu être positif...j’étais ds ma période d'ovulation 13e 14e jour q...

lafouine.

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un copain depuis plus de 2 ans. J'ai mes règles depuis mes 12 ans. Je ne prends pas la pillule, mais à chaque rapport o...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Les rapport

Bonjour, à quelle âges je peux avoire des rapport

lafouine.

Pilule du lendemain urgent

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain hier. Celui ci a veillé à se retirer avant cependant de nature soucieuse je songe...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Elle ne veut plus faire l'amour ...

Fermé

Bonjour, Je suis complètement exaspéré et perdu. Je ne sais plus quoi faire. J'aime ma femme plus que tout. Mais elle est également la plus gra...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

Pillule

Bonjour, Cela fais maintnenant 2 ans que je prend la pilule.. Je viens d'arrêter ma pilule pendant 7jours et le 8eme j'ai eu un rapport avec ejacula...

lafouine.

Perte jaunes claire à j5 apres ovulation

Résolu/Fermé

Voila 23 ans, maman de deux petites filles dont la dernière est née au mois d'octobre. Tout s'est très bien passé mais je n'ai eu mon retour de couche...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, il y a 15jours ma fille a fait ivg par cachet en clinique;aujourd"hui elle a voulu se rassurer que c'etait negatif alors elle a fait un test ...

lafouine.

J'ai 14 ans je voudrais me masturber mais j'ai un problème peu connu

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 14 ans et demi, quand j'avais 12 ans, je me suis faite violée j'ai eu un un problème vaginal par après(un tissus déc...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
joraline

Second rapport non protégé

Bonjour, Avant hier soir j'ai eu un rapport avec préservatif mais il a craquer... j'ai donc pris la pilule norlevo hier matin mais juste après nous ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lolita52

Rapport sexuelle sans penetration

Bonjours, je sais pas si je suis au bonne endroit et j'ai un peu honte de parler mais bon je me lance. Avec mon copain on ne couche pas ensemble car ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pillule le jeudi ma 3e semaine de pillule ( sachant que je la commence le lundi). Je m'en suis rendue compte le vendredi so...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, voilà hier soir j ai oublié de prandre ma pillule j ai eu un rapport entre temps "oui je sais c est une grosse bêtise" et je vous avoue que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie des 2 premières pilule de la plaquette après les règles

Bonjour, J'ai oublié de prendre les 2 premières pilules de la plaquette après la pause de 7 jours (après les règles), dois-je la prendre immédiateme...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000