Les discussions
Penis
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis ne dépasse pas les dix centimètres. Est ce normal ?
Le sperme d mon copin a coule sur mon vagin,suis je enceinte?
Bonjour, j’ai eu des frottements avec mon copin et son sperme a coule sur moi,mais je suis vierge.un jours plutard j’ai vu mes regles,mais ce mois ci ...
Besoin de réponse .....
Bonjour, Je dois avoir mes règles depuis 3 jours et elles sont toujours pas la ! 'Ai déjà fait un test de grosses il y a à peine une semaine et sa c...
Problème de croissance de mon pénis
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est tjrs pas de pénis de bonne taille mais ce qui me preaucupe c'est que je j'ai un prblm sur mon gland c'est à dire qu...
Question sur la pillule
FerméBonjour, Je suis aller au planning familial et il y a juste une chose que j'ai pas compris, la sache femme ma donner une plaquette de pillule d un...
Oublie pillule
Bonjour, Voilà j'ai oublier ma pillule 2 jours d'affilée en début de deuxième semaine (lundi,mardi) sachan que j'ai eu un rapport dimanche je voulai...
Pas de règle depuis 2 mois
Bonjour, je prends la pilule optimizette gé je ressens les meme symptôme que la femme enceinte est ce que c'est normale ( nausée , vertige bcp, douleu...
Pilule
Bonjour, Voilà je prend clareal ge est depuis novembre absence de règle teste négatif meq la cette semaines je me suis tromper a la dernier ligne de...
Faire opérer mon mari pour le rendre stérile ?
RésoluBonjour, je ne supporte plus la pilule, ma gynéco m'a soumis l'hypothèse de faire couper les canaux déférents de mon mari, à priori opération la plus ...
Enceinte
Bonjour, Mon copain na pas eu de relation sexuelle depui 5 ans et mon implant ces arrette en 2015 on n a fait l amour hier mai n a ps ejaculer car s...
Conséquences si une femme rejette un homme
Bonjour, si un homme a l'envi de faire l'amour avec une femme si la femme le rejette qu'est ce qui va se passer pour lui EDIT: le titre *renseign...
Penis tres petit a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis tres petit. il mesure 5 centimetre au repos et 8 en erection ,je n'ejacule pas . je ne sais pas si m'a puberte...
Pas d'ejaculation
FerméBonjour, Je n'ai toujours pas d'ejaculation. Cela fait 3ans que j'essaie de me masturber sans aucune éjaculation j'ai 15 ans
Spermatozoïde
Bonjour, Quel est la durée de vie d'un spermatozoïde
Effet contraceptif entre 2 plaquettes
Bonjour, J'ai une question qui m'angoisse , est ce que l'effet contraceptif est toujours " en marche " durant les 7 jours de pause ? Plus précisémen...
Risque grossesse sos
RésoluBonjour je prend la pilule optilova,j'ai eu un oubli du comprimé du 12ème jour de pile 12j,j'ai donc pris le comprimé oublié puis continué ma pilule n...
Retard règle 3 4 jours
Bonjour, alors voilà ma copine prend la pilule, on a pas souvent des rapports et depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué qu'elle devait avoir c'est régle me...
Brûlures
RésoluVoila alors j'ai 15ans et sa fait ma 4eme fois que j'ai fait l'amour hier. Depuis j'ai mal au vagin comme des brûlurs qui n'arrête pas. J'ai pas fais ...
Grossesse sous pilule ?
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle virginie. J'ai une petite question. Bon voilà je prend la pilule depuis des années et le mois passé j'ai été ...
Sos hymen
Bonjour/bonsoir, bon voilà si aujourd'hui si je m'adresse a la communauté c'est pour un problème assez intime, bon je sais que certains vont trouvez v...
Leeloo gé: probleme
Salut les filles! J'ai un petit soucis..... Je prends ma pilule depuis juillet 2015, et cela fait un bon mois qu'il m'arrive des problemes! En eff...
Sexe gonfler et rouge
Bonjour, depuis 5 jours j ai le sexe tres rouge et gonfler je n est pas faire l amour et ni masturber depuis plus de 2 mois sa vient de quoi merci
Tomber enceinte a cause d'un oubli de pilule ?
Bonjour, Une question pour débattre, peut on tomber enceinte a cause d'un oubli de pilule ?
Ovulation
Bonjour, Est-ce qu'une personne peut tomber enceinte juste apres les regles?
Pilule / règles
RésoluBonsoir, J'ai une question, Je finis ma plaquette mardi, mes règles surviennent toujours le vendredi, Est ce qu'il y a un risque de tomber encei...
Ne pas tenir en erection
Bonjour, j'ai 51 ans je ne peut plus avoir de relation sexuelle avec ma femme car je ne tien plus assez longtemps en erection je me demande si c ...
Sos enceinte très jeune
Je suis très jeune et enceinte, mes partants ne sont pas au courants et ne peuvent pas l'être, quoi qu'il arrive.. Je voudrais savoir les moyens qu'il...
Masturbation
Bonjour, la masturbation peut elle empêcher l'homme d'avoire de l'enfant ?
Gay ?
Bonjour, Je m'appelle Xavier j'ai 14 ans et cela fait 2,3 ans que je suis sur d'etre gay.J'aime quelqu un qui a mon age mais je ne sait pas comment ...
Besoin detre rassuré
Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain le 13/02/16, je me sent "en panique" ou "perdue". J'ai recommencer ma plaquette le dimanc...
Jamais eu d'érection matinale
Salut ,Tout est dans le titre, j'en ai JAMAIS eu C'est normal? Merci Âge "16 ans" retiré du titre... La modération.
Douleurs au ovaires
Bonsoir voilà sa fait quelques semaines que de temps en temps j'ai des douleurs au deux ovaires, sous pilule j'ai déjà eu mes règles le mois dernier. ...
Est-il possible que je sois enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé 2 jours avant mes règles en sachant que 3 semaines avant j'ai oublié ma pilule 2 fois d'affi...
Optimizette
Bonjour, Je suis allée chez la gynéco hier et elle m'a changé de pilule, je dois maintenant prendre Optimizette Gé, j'ai lu beaucoup d'avis négatifs...
Je doute vremnet
bonjour,jai 15ans et je voule pose une question allor sa fait 6moi que je sui en couple avec ma copine t ir jaite chez elle on sanbrase... jai comenc...
Sterilet mirena
Bonjour, 1 semaine avant mes regles je mange et je mange bcp !!! es ce que cela peut avoir rapport avec le sterilet !!! parce que depuis le port de...
Suis-je enceinte ou ce sont les effets de l'abus de norlevo
Bonjour, moi c'est caro j'aimerai savoir a combien de jour le test de grossesse peu être positif...j’étais ds ma période d'ovulation 13e 14e jour q...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et j'ai un copain depuis plus de 2 ans. J'ai mes règles depuis mes 12 ans. Je ne prends pas la pillule, mais à chaque rapport o...
Les rapport
Bonjour, à quelle âges je peux avoire des rapport
Pilule du lendemain urgent
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain hier. Celui ci a veillé à se retirer avant cependant de nature soucieuse je songe...
Elle ne veut plus faire l'amour ...
FerméBonjour, Je suis complètement exaspéré et perdu. Je ne sais plus quoi faire. J'aime ma femme plus que tout. Mais elle est également la plus gra...
Pillule
Bonjour, Cela fais maintnenant 2 ans que je prend la pilule.. Je viens d'arrêter ma pilule pendant 7jours et le 8eme j'ai eu un rapport avec ejacula...
Perte jaunes claire à j5 apres ovulation
Résolu/FerméVoila 23 ans, maman de deux petites filles dont la dernière est née au mois d'octobre. Tout s'est très bien passé mais je n'ai eu mon retour de couche...
Ivg
Bonjour, il y a 15jours ma fille a fait ivg par cachet en clinique;aujourd"hui elle a voulu se rassurer que c'etait negatif alors elle a fait un test ...
J'ai 14 ans je voudrais me masturber mais j'ai un problème peu connu
FerméBonjour, Je m'appelle Laura j'ai 14 ans et demi, quand j'avais 12 ans, je me suis faite violée j'ai eu un un problème vaginal par après(un tissus déc...
Second rapport non protégé
Bonjour, Avant hier soir j'ai eu un rapport avec préservatif mais il a craquer... j'ai donc pris la pilule norlevo hier matin mais juste après nous ...
Rapport sexuelle sans penetration
Bonjours, je sais pas si je suis au bonne endroit et j'ai un peu honte de parler mais bon je me lance. Avec mon copain on ne couche pas ensemble car ...
Oublie de pillule
Bonjour, J'ai oublier ma pillule le jeudi ma 3e semaine de pillule ( sachant que je la commence le lundi). Je m'en suis rendue compte le vendredi so...
Oublie de pilule
Bonjour, voilà hier soir j ai oublié de prandre ma pillule j ai eu un rapport entre temps "oui je sais c est une grosse bêtise" et je vous avoue que j...
Oublie des 2 premières pilule de la plaquette après les règles
Bonjour, J'ai oublié de prendre les 2 premières pilules de la plaquette après la pause de 7 jours (après les règles), dois-je la prendre immédiateme...