Les discussions

Peut-ton tomber enceinte comme ça ?

Bonjour, J'aimerai savoir si une fille couche sans préservatifs ni pilule le jour juste après que ses règles soient finis , Savoir si elle peu oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je prend varnoline continu (plaquette de 28 comprimés). Et mardi dernier je l'ai prise a minuit au lieu de 20h30 car j'ai oublier. Dimanc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lilou75

Petite levre géantes apparentes dépasse !!!!!

 Résolu/Fermé

salut a vous tous je voudrais vous posez une question repondez moi s'il vous plais j'en ai vraiment besoin, je suis une jeune fille fiancée j'aime tr...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Moi c'est l'incompréhension dans mon couple

Bonjour, Moi c'est un peu complexe. Mon copain travail comme cuisinier et m'avoue toucher les fesses de tout le monde incluant les femmes (serveuses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
^^Marie^^

Blocage pour la pénétration!

Bonjour, Voilà sa fessait 1 an que j'était avec mon copain, Tout aller bien entre nous sauf pour les rapports, je sais pas pourquoi j'avais un bl...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Peur davoir cancer

Bonsoir! C'est en rapport avec le vaccin du col de l'utérus , voilà , je ne suis plus vierge depuis 1 semaine 1/2 environs. Je n'ai pas encore fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
juju-80

Douleurs aux testicules

Bonjour, je souffre des symptomes intenses et insuportable sur l'abdomen tres contracte et serre surtout l'estomac et le tube digestif je ne'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Le sexe et l'amour

Bonjour, Au vue de vos réponses, je me demande s'il n'y a que la libido des femmes qui est en cause. Existe t'il des hommes sans libido. Pour m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Pas de règles = pas de vie sexuelle?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais, tout le monde n'est pas réglé pareil, ce n'est pas si grave etc... Mais moi ca m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Préliminaires à 14 ans?

Bonjour, Le copain d'une amie à moi lui a demandé si elle voulait faire les préliminaires avec lui. Mon amie, ne sachant pas se que c'était, m'a dem...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Défloration

 Résolu

Bonjour, ma femme apres la defloration commence a gagné du pois c pas un effet de grossesse je me demande si il y a une liaison ????

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
^^Marie^^

(urgent) brulures vaginale a 13 ans !

Bonjour, Ma soeur a des brulures vaginales a 13 ans mais elle n'ose pas le dire a mon pere ! donc elle m'en a parlé mais je ne sais pas du tout qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Habiiba

3 questions sur la grandeur d'un pénis

Bonjour, c'est délicat mais je veux des réponses claires^^, j'ai 15ans et mon pénis fait 17Cm en érection ( en solitaire ) je voudrais savoir 3 choses...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
une fille

Sperm

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on a pas le sida et qu on avale son propre sperm .On peut avoir le sida ?????

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Aloa

14 ans et pas de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans depuis 4 mois , je suis en 3eme et je n'ai toujours pas de sperme c'est une urgence s'il vous plait aidez moi dites moi comme...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
une fille

Préliminaire risque d'être enceinte ?

Bonjour, voila j'ai un soucis, dimanche j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux en souvetement j'ai masturber mon coa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
juju-80

Virginité

 Résolu

Bonjour je veux savoir es que un gynécologue peut savoir q'on est vierge ou pas merci beaucoup d'avance .

78 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
soraya80

Mais règles sont irrégulières cela m'inquiète

Bonjour, je vais vous dire les 4 derniers mois ou j'ai eu mes règles.je l'ai ai eu le 25 août jusqu'au 2 Septembre, ensuite je les ai eu le 24 Septemb...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
manondu57

Clito

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain et il ma fort excité sur mon clitoris et vagin aussi mais jai très mal au clitoris est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Mon copain regarde trop de chose x

Bonjour, voila mon ami regarde souvent de filme x des site aussi il a des photo x et des site de rencontre ,je ne sais pas comment réagir .Ca me f...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kami

Problème après rapport sexuel

Bonjour, Il y a 2 jour, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain. Après éjaculation, il s'est retirer et j'ai remarqué un liquide blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jag72

Amours a 12ans

 Fermé

Bonjour, je peux faire lamour a 12ans jaime mon copain mais lui ila 16ans

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Les 1ere fois . mon mec me " force" .

 Résolu

Bonjour, En fait , Mon mec a très envie de faire l'amour avec Moi . Et on n'a 13 ans tout les deux . Lui l'a déjà fait mais moi non . Je me suis u...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
friijsr

Mon homme est ejaculateur precoce

Bonjour, Bientot 2 ans que nous sommes ensemble et depuis plus de 6 mois mon chéri a des problemes d'ejaculation precoce. J'ai eu une petite mycose ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
JJSS

Comment stopper les regles ?

Aidez moi a stopper les regles svp! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
JJSS

Que veut dire : mts

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire MST et IST . Et toutes les autres lettre merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Probleme de puberte important

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 et bientôt 15 ans et j'ai un problème j'ai des poils sous les bras et sur mon sexe. J'ai essaye de me masturber et sa marcha...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
titib74

Rapport durant le vaccin du col de l'uterus

Bonjour, voila je vous explique la situation ... avec ma copine qui a fait sa premiere injection on a eut deux rapport peu apres celle-ci, un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Questionnement sur le fait de tomber enceinte

Bonjour, Je prends la pilule Varnoline continue j'ai eu un rapport non protégé hier soir et je venais de prendre ma dernière pilule avant d'entamer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pandax

Implanon pour homme

Bonjour, Suite à la lecture du forum sur implanon je voudrais savoir si dans le cas ou je le poserais (je suis un homme),quels peuvent etres les r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pandax

Mst, ist ou bien rien ?

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un ' trait ' grisé allant des testicules jusqu'au frein de mon pénis. Que pensez vous que cela puisse être ? J...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Archunoui

Épisiotomie

Bonjour, voila je vient d accoucher il y a 32 jours, lors de l accouchement on ma fait une epizotomie et j ai au moins 15 point de courture!!ma que...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

Retard règles .. help

 Résolu

Bonsoir, Je poste ici car j'ai peur et je n'ose en parler à personne.. J'ai eu mes règles entre le 8 et le 12 Novembre.. Entre temps, j'ai eu un ra...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
apozei

Le sperme ne rentre pas

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec mon copain depuis près d'un an et demi, et j'ai 16ans. C'est le seul garçon a qui j'ai réellement donné mon coeur...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
^^Marie^^

Au secours:brûlures vulve, j'en peux plus

 Résolu

Bonjour, J'en suis à ma 6ème consultation gynécologique depuis début juillet : au départ j'ai eu antibiotiques + ovules pour un germe. Puis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
HV

Problème d'erection

Bonjour, Voila j'ai 19 ans et j'ai des problèmes d'érection pendant l'acte avec ma partenaire. Pendant les préliminaires tout ce déroule bien (bonne...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
phiphinette

Première fois

Bonjour, Voila avec mon copain nous sommes très amoureux et j'aimerai le faire avec lui (je suis vierge mais pas lui) j'aimerai savoir si la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Ilo66

Je n'ai plus de libido , plus aucun désir ..

Bonjour, Cela fait 1 ans que je suis avec mon copain , tout va pour le mieux sauf une chose qui me pose un énorme problème , je n'ai plus l'envie...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
seb35

Pilule du lendemain

Bonjour, la nuit du jeudi au vendredi, j'ai fait l'amour avec mon copain, sans contraception. Je ne prend pas la pilule. Il a fait attention et a éjac...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
^^Marie^^

Les régles

Bonjour, Nous avons fait l'amour pendant les règles de ma femme et depuis elle na plus c'est règles comment faire ? si'l vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
di.06

Mycose ????

Bonsoir, alors voila depuis quelques mois j'ai un problème au pénis au gland plus précisément. J'ai des rougeur, il a complètement perdu de sa coule...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
balistik75

A propos de virginité

 Résolu

Bonjour, En fessant l'amour ce mec la ma fait entré deux doigts j crois dans mon vagin je voulais pas qu'il me dépucelle et aussi je suis assise su...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dtepu

Mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne minquete pas trop mais mon pénis fait 9cm au repos et 16,5 ou 16cm en érection esse bien ( reponsse des fille surtout mdr)

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dtepu

Mon père va sur des sites x

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'historique de mon père et je me suis aperçu que l'historique était supprimé régulièrement mais un jour, il ne ...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dtepu

Ma copine a peur de mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je fai du 16 cm , ma copine et vierge et elle a peur de mon pénis, on est déja à 5 tentavives parce que c'est ma première fo...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mon pénis

Un problème avec mon penis ?

Bonjour, j ai un problème avec mon penis il mesure 3 cm normal et il mesure 10,5 CM en érection alors que j ai 17 ans dans 2 mois je sais pas koi fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pseudo

Envi mais pas ma copine comment faire ?

Bonjour, j'ai un probleme j'ai envie de faire l'amour masi pas ma copine et je ne cherche en aucune cas à la forcé et c'est pour cela que je demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
juju666

/!\ problème taille pénis /!\

Bonjour, j'ai 14 ans et 2 mois .. J'ai un problème et je suis complexer à cause de sa mon pénis n'est pas as une taille réglementaire comme les autres...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
juju666

Retard du regle

Bonjour, j"ai deja fait 2 test de grossesse(urine) et c"est toujours negatif alors que j"ai un retard de 2 semaines maintenant.Est ce que je suis ence...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chattone

Ai-je des risques d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai conscience que le sujet est moult fois énoncé sur Internet, seulement je crois être un minimum rassurée que lorsque j'aurai des répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Dtepu
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000