Les discussions

Seignement

slt, Est il possible de faire l'amour pour la première fois sans avoir un seignement?? merci pour tous

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Le sexe , trop compliqué

j'ai un petit problème avec mon coapin, il a preske toujours envi de moi,et moi pas aussi souvent que lui. lorsque je le repousse gentiment , on lui d...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
^^Marie^^

Douleurs pendants l'acte sexuel?

Bonjour a toutes, Hier pendants que je faussai l'amour, j'ai eu une krompe et une douleur attrose au bas du ventre, presque a me couper le souffle, j...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mitesoro8369

Douleurs

 Fermé

Bonjour, Voila , je voudrais savoir si cela est normal si après avoir eu mon premier rapport , j'ai toujours un peu mal a l'entré de mon vagin et si...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
^^Marie^^

Les resulta dun mariage forcé

Bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
yesmin09

Masturbation

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je me masturbe à peu près tous les deux jours. est-ce que qq1 aurait des techniques pour moi? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
^^Marie^^

Premières éjaculations

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans. Comment on sait quand on éjacule ? Quels sont les signes ? J'ai "éjaculer" un liquide transparent un peu collant et g...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
DCI

Hiv

 Fermé

Bonjour angoisse répondez svp savoir si il ttel ou pas ! quand le resultat et positif

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
soleil

Masturbation

Bonjour j'ai 15ans et je me masturbe à peu près tous les deux jours. cela dure entre 5et10 MIN et je ne peux pas continuer après l'éjaculation ; est-...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
clem73

Décaloter à 8 ans

Bonjour, Mon fils à 8 ans et seule la moitié de son gland est décalotée. Il tire un peu dessus tous les jours mais ça n'a pas l'air de progresser. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
titiaaa

Gland découvert érection

Bonjour, Je voudrais savoir, quand je ne bande pas ou quand je bande, mon gland est à découvert. Lorsque je suis en érection, mon gand est totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Grodo

Sechresse viginal

Bonjour,jai 24 ans je suis mariée depuis 2 ans je souffre d'un problème de sécheresse vaginal depuis deux semaines ca ne m'a jamais arrivé pourtant qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
angela2012

Decalotage

Bonjour, je voufrais savoir quand je decalotte mon gland si la peau qui recouvre le glang es sancé s areter juste en dessous du gland comme un bourlet...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un problem de sexualité

 Fermé

Bonjour,jai un grand problem moi et mon mari on arrive plus de faire lamour il y a 2 semaine on a essayer plusieurs foi et ca passe plu car il nya...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Ma première fois

Bonjour, j'ai 17 ans et mon copain est vraiment plus agé que moi, cela fait 4 mois que l'on es ensemble et il n'a pas fait l'amour depuis alors il veu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
MiliLoveDeToi

L'impression d'être un objet sexuel

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir été un objet sexuel pour mon copain, il m'a largué a peine une semaine après avoir fais l'amour ensemble, depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
amourlove16

C'est compliqué

Bonjour, bah salut tout le monde bah voila ca fait 5 mois que je suis avec mon copain et a chaque fois qu'on couche ensemble il narrive pa apénetré d...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lafouine.

Pourquoi le sperme sort du vagin après notre rapport ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c normale de rejetter le sperm juste apres avoir eu une relation avec ou sans la pillule deux seconde apres je suis ob...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
^^Marie^^

Vagin

Bonjour, j'ai des soucies , je ne voulais pas faire des rapports sexuels avant le mariage mon copain m'a menassé de me quiter j'ai ceder mais il a to...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lafouine.

Surmonter oui mais comment?

Bonjour, Voilà j'ai actuellement 18 ans et j'ai un souci. Je n'arrive pas à faire coonfiance aux hommes et je m'empeche de vivre des choses avec eux....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
amina

Plus de relation sexuel

Bonjour, voila mon soucis ces que jai un petit copain qui a une passion l'informatique certes mais ca passion lui prend tout son temps dc toute le...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
shay36

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car jai eue mon premier rapports sexuel car je ne prenais pas la pillule et mon partenaire je lui es dis...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lafouine.

À l'intention de dci

 Résolu/Fermé

Bonjour DCI, Excuse-moi mais où ce problème a-t-il été résolu s'il te plait?et pourquoi tu parles de faux probléme?merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mp83

Faire l'amour tous les jours-risque enceinte?

Bonjour, Si on fait l'amour tous les jours et on prend qd même la pillule, est ce qu'on aura le risque d'être enceinte? En ce moment mon mari ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
clem73

Conseils

 Fermé

Bonjour, Une femme de 25 ans s'est faite violée à l'âge de 12 ans et elle ne s'en est jamais remise.Mais le problème c'est qu'elle s'est enfoncée com...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
DCI

Jouissance

Bonjour, moi c'est Edwige je vous écris aujoud hui parce que je suis tres mal en point. j'ai 26ans et je n'arrive pas a jouir, je suis lesbienne. s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
deve

Les regle qui sente

Bonjour, slt! g mes regles qui sent tres fort meme au travail je sent l'odeur qui traverse mes vetement et lorsque je me change de serviette toute la...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
DCI

Taille organ

Bonjour, slt j ai 25 ans et j ai de trs gros sousi a propos de la taille de mon pénice , ou repos dans les 4 cm ; et environ 11 qu on il est ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
J2MS

Je dois le quitter ou non?

Bonjour, Voilà, je suis en couple avec mon conjoint depuis 3 ans. Je vivais seule quand on s'est connus, il a donc tout de suite passé son temps li...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sylvie

Mon mec et moi.

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain de 15 ans depuis 3 JOURS, il n'est plus puceau mais moi oui( j'ai 13 ans) et il m'a bien fait comprendre qu'il voula...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
slash17

Ma femme n as plus envie de faire l amour

Bonjour, voila je suis un homme de 26ans je suis marier depuis 2 ans,mais cela fais 3 ans que ma femme ne veut plus faire l amour suite as un avortem...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tate33

Petite question en tête

Bonjour, voila je suis avec une fille depuis un bon temps, et elle est vierge. Je voudrais simplement savoir si l'on sent lors de la rupture de l'hym...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
amora38

Raport sexuel protegé avc une prostituée ...

 Fermé

Bonjour, c est la premiere foi dn ma vie que j'ai fait un rapport sexuel protegé avc une prostituer dans un cabarit et par la suite j senté un malais...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Isaabelle

Besoin d'un conseil urgent

Bonjour, voila le fantasme de mon mari il et que je fasse l'amour avec un autre homme il dit que c pour rebouster notre vie amoureuse car comme il dit...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lafouine.

Mauvaises odeurs

Bonjour à tous j'ai un petit probleme ces derniers temps j'ai une odeur horrible qui sort du vagin et ça devient vraiment génant pour moi mais aussi m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ninie01

Se pose des question

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je décris mon probleme ça fait 9mois que je suis avec ma copine et j'avoue que j'ai tres envie de relation sexuel avec elle...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sltcoucou

Mon ptit copain

 Fermé

Bonjour, je m'appelle helene , je voulais savoir enfaite j'étais avec mon ptit copain a la maison . tout d'abord on s'embrassait puis il a commencé ...

37 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

J ai 13ans et deja envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que a mon age c normal d avoire envie de faire l amoure tou les soirs j i pense et sa m enerve merci de me repondre franchement.

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

Sos masturbation urgent

Bonjourmes amis s'est toujours sandy de france jai 24 ans, musulmane , depuis environ 2 ans je me donne au plaisir solitaire (masturabtion-stimilatio...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taile enbetante du penis

Bonjour, je suis un jeune a la puberter assez tardive. je vous raconte : j'ai 16ans, mais toujours un mini penis: entre 7 et 8cm en erection!!! bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
alexandra g.

Masturbation

 Fermé

Bonjour, je veux tout savoir sur la masturbation.merci c est tres urgent.

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Masturbation santé mobylette

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des sensations bizarres au niveau du vagin à cause des vibrations de ma mobylette et une fois en dehors.Par la suite, j'ai eu une ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

Rapport sexuel apres ivg

Bonjour, Je me pose une question, Voila il y a une semaine jai fait une IVG et je ne savais pas kel était le délais pour pouvoir avoir des rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
didi

Combien de temps dure un rapport sexuel ?

 Fermé

Bonjour, si l'on éjacule au moment des préliminaires sera t-il possible d'avoir après une pénétration vaginal? quelle est le gout du sperme et du va...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
DCI

Sodomise

Bonjour,ça fait 14ans que on est marier. et ma femme ma jamais l'aisser de la penetrer de derriere pour cause ça lui ferait mal et ça fait une semai...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lafouine.

Vaginale

Bonjour, je suis seule et des problemes vaginales vu geneco vagin herriter et col uterus ouvert elle m'a mis une protection mais toujours doule...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
^^Marie^^

Problème penetration

Bonjour, voila vendredi j'ai fait l'amour avec ma copine 2 fois la même nuit et lorsque j'ai voulu refaire une 3eme fois tout se passer normalement p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexandra g.

Problème de sexe

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans et on ne fait pas beaucoup l'amour. Avant lui, je n'avais pas eu de rapport avec un garçon et cela a ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
DCI

Trouble de l'érection - que pensez de vigaroc

 Fermé

Bonjour, J'ai découvert un produit qui semble efficace contre les troubles de l'érection. Il s'agit de Vigaroc. C'est un produit naturel à base de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
temoin

J'ai peur

Bonjour, je voudrais savoir si sa fait mal la première fois qu'on fait l'amour parceque j'ai très peur et j'engoisse facilement! merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexandra g.
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000