Les discussions

Regle absente

bonjour j'ai un probleme en decembre j'ai eu mes regles tres tard et elle se sont arreter plus rapidement que d'habitude et la je suis en retard de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vierge teste de grossesse enceinte

Résolu

Bonsoir, J'ai 21ans, j'ai eu un rapport avec mon copain en fin novembre il ne ma pas pénétré et il a utiliser des capotes.. en decembre je n ai pas e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis quelques mois. Je suis à ma 3eme semaine sur la plaquette. En allant chez mon copain je me rends compt...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.

Éjaculation féminine = orgasme ?

Bonjour, Je me pose toujours cette question, lors d'un rapport, il m'est arrivé que ma copine ait 4-5 ldes éjaculations ors de la pénétration, est-c...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse possible ?

Résolu

Bonsoir, je laisse ce message en espérant pouvoir obtenir de l'aide parce que je m'inquiète depuis quelques jours .. j'ai eu un rapport non protégé av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Lilou9541

Comment le dire a sa mere

Bonsoir J'aimerai avoir des conseils pour savoir comment dire a ma mère que j'ai déjà eu des rapports. Car je ne sais pas comment aborder le sujet a...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
joraline

Savoir si sa copine est prete a faire l'amour

Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine aussi. Cela fait 3 mois qu'on est ensemble et j'ai envie de ma copine. On a déjà parler mais pas de nous, plutôt d...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Thyna

La vierginité

Bonjour, ma question est de savoir s'il arrive aussi parfois que l'insertion d'un doigt dans le vagin ou d'un tampon hygiénique provoque une déflorati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
axemo123

Puberter en pause

Bonjour, j ai 13ans et j ai des poil sur le penis et sous les bras mais mon penis grandit pas il fait environ 2,5cm estce normal repondez vite svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
axemo123

Plusieurs boules testicules ?

Bonjour, enfaite j'ai 2 problemes (liés ou pas..) 1) j'ai à peut pret 6-7 petites boules dans la poche du testicule gauche et 2-3 dans celle d...

axemo123

Comment savoir quand on est prête ?

Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans et mon copain 20 ans, sa fais 9 mois que l'on est ensemble. Je voulais savoir comment on sais quand on est prête ? j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
1lov

Fracture du frein (pénis)

Résolu

Bonjour,bonsoir, Il y a presque 2 mois j'ai eu une fissure au frein, je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a dis de consulter un urologu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
axemo123

Masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturber tous les week end . et j'ai peur d'avoir un probleme repond

mariececile69

Retard de regles sous pilule je m'inquiéte

Bonsoir. J'ai 16 ans, et j'ai des rapports sexuels depuis environ 3mois... Avec .mon copain nous n'utilisions que des préservatifs, apres les rapports...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

Bonjour j'ai peur d'etre enceinte. j'ai eu un rapport avec mon copain il a trois semaines de ca, non protégé, jai aussi pris ma pillules un retard l...

Utilisateur anonyme

Ai-je des risques d'être enceinte?

Bonjour, Suite à un accident de préservatif j'ai pris la pillule du lendemain et une semaine après un autre accident survient sans éjaculation cette...

Utilisateur anonyme

Sterilets

Bonjour, Jai une sterilet depuis plusieur temps je vais devoir me le faire enlever bientot . je lisais donc surcomment sa se passais enlever une ste...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour voilà durant ma période deux ou trois j'ai oublier ma pilule mais des que j'y pensais je la prenais et prenais celle qui devait être prise et ...

Utilisateur anonyme

Règles bisare

Bonjour je suis nouvelle, jai 16 ans, jai un problème jai arreter la pilule y a 2 mois jai des rapport non protégé et jai mes règles tout les 15 jour...

Utilisateur anonyme

La masturbation

Bonjour, quelles sont les principales conséquences de la masturbation

DCI

Pillule quelque minutes avant rapport : un risque de grossess?

Résolu

Bonjour, Alors voilà , mon ami et moi avons eu un rapport sexuel ce vendredi , je prend la pillule , mais j'avais oublier celle-ci jeudi mais j'avai...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préoccupation sur l'orgasme

Bonjour, comment parvenir à avoir un orgasme lors des rapports sexuels?

DCI

Ejaculation precoce

Bonjour, Comment me traiter de facon naturel

Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte après avoir eu ses règles ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et 2jour après, et deux jour après j'ai eu m...

Utilisateur anonyme

Symptômes d'une grossesse sous pilule

Fermé

Bonjour à toutes, j'ai 24 ans, en couple de puis longtemps et j'ai toujours pris la pilule depuis mes 16 ans. JE ne l'oublie jamais... Mais voilà d...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bouillotte

Possibilité de tomber enceinte après arret de contraception

bonjour je m'appelle virginie j'ai 24ans et j'ai été sous contraception pendant 4 ans: 2ans de contraception injectable et 2,5 ans de contraception or...

Utilisateur anonyme

Perte maron et douleur bezoin dune reponse

Bonsoir jai une petite question a vous poser voila j'ai areter ma plaquette de pilule le 23 decembre et jai eu des raport avc mon copin non prote...

Utilisateur anonyme

Le liquide pré-séminal (vih)

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai vu sur internet qu'il faut une érection suffisante pour que du liquide pré-seminal en sorte. Alors j...

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu d'orgasme

Bonjour, je voulais simplement savoir si ma situation est normale ou non : J'ai des relations sexuelles depuis 3 ans et demi (j'ai 21 ans), les...

^^Mârïe^^

Pilule leeloo gé

Bonjour à tous, je suis nouvelle. Je prend la pilule Leeloo gé depuis bientôt tu 2 mois (c'est ma deuxième plaquette), j'ai commencé ma deuxième pla...

Utilisateur anonyme

Je suis perdu...

Bonjour, voila j'ai 18 ans et mon copain aussi, nous avons vécu une relation a distance qui pendant cette période on ses quitter plusieurs fois , ca...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
NaomieM

Mon copain me touche et me viol

Fermé

Bonjour Je m'apel carla et j'ai 11 ans j'avais un petit ami du nom de maxime 14 ans Au début quand on c'est rencontrer sa a était le coup de foudre...

^^Mârïe^^

Oubli de pilule

Bonjour, J'aimerais avoir un avis , car je me pose des questions si je suis enceinte ou pas . Car je prend la pilule je l'ai oublié 4 fois et sa fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help pleaseee je suis perdue

Bonjour, Somme nous sensé avoir nos règles à la date prévu si on a ses règles 1a2 semaine avant? (L'avance est du à la prise de la pilule du lendema...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jeune fille

Retards de regles, je stress

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma parents donc je suis obligées de trouver des renseignement ici ! J'ai eu un raport proteger il y a 3 semaine (on vér...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma femme ce masturbe en pensant a un autre homme

Fermé

Bonjour, je suis avec ma femme depuis 15 ans avec des hauts et des bas, mais je peux dire que notre couple étais solide, il y a deux mois, ma femme...

Vitalité

Oublie derniere pilule ludeal gé

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je poste ce message car je me pose beaucoup de questions suite à l'oubli d'une pilule qui apparemment, d'après ce que j'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception pour la première fois

Bonsoir , Je veut faire ma première fois , j'ai jamais pris la pilule , et je veut essaier juste le préservatif , mais j'ai vraiment très peur qu'il...

Utilisateur anonyme

Douleur, rapports sexuels

Bonjour, Bonjour, J'ai 14ans et mon copain aussi et depuis peu nous avons des relations sexuelles, pendant le rapport ou apres sa dépend, j'ai cet...

Utilisateur anonyme

Préservatif coincé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport protégée . J'ai 20 ans mais pour la première fois le préservatif et rester coincé à l'intérieure il n'y a au...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Tout d'abord bonsoir et merci a ceux qui prendront le temps de me repondre. Je vous explique mon problème. J'ai 22ans et je viens d'avoir un rappor...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 12h pile poil

Bonjour, J'ai oublié ma pilule leeloo gé sans avoir eu de rapport avant donc aucun risque de ce point de vue là, mais le truc c'est que sur la not...

Utilisateur anonyme

Enceinte sous pillule harmonet

Bonjour, je prend la pillule HARMONET comme traitement pour mon kyste ovarien droite . j'ai commencé à le prendre le 3eme jour su cycle Irrégulierem...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et enchaînement plaquette pillule leelo

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai actuellement 16 ans, je prends la pillule du lendemain depuis 2 mois et mon copain est venu dormir chez moi il y a 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hymen

Fermé

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide. Sa fais un an que j avais une relation avec un mec il m a doigter et j ai eu des ptit douleurs mais su...

joraline

Arrêt microvale

Bonjour. Avec des antécédents de cancer dans la famille, je suis très régulièrement suivie par mon gynécologue (tous les 6 mois). Sous contraceptifs (...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
daisypaule

Retour de couche

bonjour, cela fait deux mois le 7 janvier que j'ai accoucher par césarienne, mais saignement ce sont arrêter le 26 décembre et je n'ai toujours pas...

xplom

Problème pour me décalloter

Bonjour, j'ai 16 ans et avec ma copine nous avons décidé d'avoir bientôt notre premier rapport. Avant je ne me décallotai pas, c'est seulement depu...

axemo123

Comment se masturber sans son doigt?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'aimerais savoir comment je peux me masturber sans mon doi** et sans rien enfoncé dans son vag** Je n'ai toujours pas mes ...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Masturbaton

Bonjour, je me masturbe 4 fois par jour et je voudrai savoir si cela est dangereux pour moi

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000